Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mouvement pendulaire qui change

Aller en bas 
+2
jacques29
inuki
6 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-16, 20:58

bonjour à tous

voila j'aimerais avoir quelques renseignements, lors de séance de magnetisme je me sert du pendule, lorsque je met ma main gauche avec intention d'équilibrer un chakra, ou un organe etc, et de l'autre je tiens mon pendule, et je pendulis jusqu'a tant qu'il s'arrete.

Au debut mon pendule executé un mouvement d'oscillation pour me dire que le travail était en court, et ensuite il faisait un mouvement de rotation (sens des aiguilles d'une montre) pour me dire que c'était fini.

Mais depuis quelques jours, j'ai remarquer a la fin de la séance que tout le long de la séance, mon pendule executé un mouvement de rotation (sens des aiguilles d'une montre) et que pour dire que c'était la fin sois il s'arrete, sois il execute un mouvement d'oscillation...


Pouvez m'aidez a éclaircir s'il vous plait

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-16, 21:02

study J ne suis qu'un débutant, mais ton pendule l'a tu recharger? le mien il n'a pas besoin souvent, mais je le met de temps à autre sur le reborde de la fenêtre au soleil une heure maxi et cela suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-16, 21:40

le recharger???

ben heu je le décharge d'un mouvement de la main, et aprés chaque personne sois je le passe sous l'eau vite fait, ou bien je le met dans un bol tibetain que je fait chanter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-16, 22:00

Bonsoir, cheers

simple question basique : qu'elle est ta convention mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-16, 23:07

convention mental simple, sens rotatif horaire positif oui, sens anti horaire négatif non, et oscillation peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 18:04

donc est ce que sa viens de la convention??

Il faut savoir qu'il a réagit come sa depuis que j'ai pris un bol tibetain et que je les fait chanter quand j'avais mis mon pendule a l'interieur.

Pour les pendules je me souviens de ce que ta dis, a propos que le pendule et un outil, qu'il ne se charge pas, sauf dans certains cas

et la question que je voulais savoir ces si un pendule a besoin d'etre recharger/charger ou nettoyer????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 20:39

inuki, je serais plutôt d'accord avec Bebel pour la convention mentale.
à savoir, pour moi, il gire pendant l'emission et se met en oscillation quand c'est terminé.
quand au "nettoyage" du pendule..... scratch

je serais aussi peut-être d'accord avec Jacques, un peu de soleil..?

tiens-nous au courant, inuki.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Pendule de bronze
Pendule de bronze
lolo85


Localisation : vendée
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 22:32

les miens quand ils ont finit soit ils s'arrete soit ils se mettent a trenblés.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 23:23

je ne voie pas en quoi la convention mental à avoir quelques choses, vue qu'elle a toujours été la meme???

Pourquoi aurait elle changer???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 23:35

inuki a écrit:


Pourquoi aurait elle changer???

Excellente question !!!

Peut-être qu'il y a en toi interaction entre deux travaux simultanés et du coup quoi écouter ? Les mains ou le pendule ?

Si ce n'est pas la convention c'est peut-être l'usage que tu en fais qui sort de la convention - ne serait-ce qu'en étant en train de faire autre chose par exemple.

Pour ma part, j'aurais beaucoup de mal à me séparer ainsi, quand je suis en magnetisme, je magnétise, donc j'écoute les mains : tout mon être est dans cette écoute. Si je devais intérroger le pendule en même temps, ça me poserais probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-17, 23:43

inuki, dans ce cas là, je propose un autre " diagnostic", cela va faire réagir nos comparses...
je vais aborder le sujet de la polarité inversée!
soit elle s'applique au patient dont tu t'occupes, si le problème persiste avec la même personne, soit c'est toi qui est concerné.
il faut tenir compte de ça en radiesthésie et en magnétisme.
j'en ai vécu l'expérience, mon pendule faisait n'importe quoi, je passe les détails du pourquoi, nous pourrons en discuter plus tard, attendons de voir les réactions....
il faut avoir ceci en mémoire, polarité inversée= non réceptivité ou non émission...tu envoies ton énergie "en l'air"....

il faut que tu nous expliques mieux ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 00:05

ben voila on va prendre pas exemple une personne sur laqeul je dois harmoniser les chakra, je met main gauche sur chacun des chakra et quand je trouve celui qui et deficient je remet ma main dessus et je laisse mon pendule prendre un mouvement, je demande que s'harmonise et séquilibre ce chakra, et mon pendule prend alors un mouvement dans le debut s'tait un mouvement d'oscillation et quand il avait fini il faisait un mouvement de giration pour me dire que c'était la fin;
MAIS maintenant il a inverser sa, depuis que je les harmoniser avec un bol tibetain.
Il gire lorsque le travail s'execute, et il oscille ou s'arrete pour me dire que ces fini.

au debut je m'en server sur certains organes mais plus maintenant,je m'en sert juste pour les chakra ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 00:14

mais je suis du meme avis que toi je ne mélange pas
lors de la sé"ance de magnetisle ce sont mes main qui me guide,et mon intuition mais en debut de séance je prend le pendule pour tester les chakra et les remettre en harmonie.
Aprés je me laisse guider

idém si je dois utiliser des dessins radionique je le fais a la fin de la séance vue que la personne et souvnet detendu et somnolente, je me met au bureau et je travail ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 00:18

Bonjour Inuki,

Depuis que tu l'a mis dans le bol, tu l'a peut-être nettoyé de négativité.
Pour le savoir tu demandes quel était son pourcentage de négativité avant de l'avoir placé dans le bol et après.

Si c'était le cas, il a peut-être pris le sens qui lui convenait le mieux pour ce genre d'opération.
En ce qui me concerne, c'est ce qu'il fait, c'est à dire qu'il gire quand il oscille et il s'arrête quand c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 00:23

je viens de le faire impressionant dis donc

avant le bol tibetain 80% de nocivité, et a l'heure actuel 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 00:26

tu vois...garde la convention que tu as actuellement, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 09:15

CQFD!!!

ton pendule va maintenant travailler "logiquement". au fait, quelle sorte de pendule as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty2009-05-18, 09:37

merci à vous...

Pour te répondure atlante j'ai un pendule leGall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Contenu sponsorisé





mouvement pendulaire qui change Empty
MessageSujet: Re: mouvement pendulaire qui change   mouvement pendulaire qui change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement pendulaire qui change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement perpétuel
» En FR un Cours de Radiesthésie Pendulaire par Walt Woods
» La vie a bien changé !
» tout change ! y à plus d'époque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: