Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une part de moi ..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

A la recherche d'une part de moi ..? Empty
MessageSujet: A la recherche d'une part de moi ..?   A la recherche d'une part de moi ..? Empty2010-07-18, 03:57

Depuis petite j'ai toujours eu l'impression qu'il me manquait qqn dans mon entourage, une personne étonnamment proche.. J'étais le seul bébé dans le ventre de ma mère, donc pas de perte proche avant la naissance... Et dans mes vies antérieures, aucun jumeau mort ni rien...
Je sais qu'on m'a pas mal persécutée à travers mes vies passées et j'en garde de très nombreuses cicatrices ( héhé, une bonne partie de rigolade pour ma kinésio & moi-même...... ) mais je ne pense pas qu'elles soient liées à ce manque... Contrairement à d'autres soucis persos.

Plus je grandis plus cette absence me hante et me pèse.
A votre avis, d'où vient-elle ..?

Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

A la recherche d'une part de moi ..? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une part de moi ..?   A la recherche d'une part de moi ..? Empty2010-07-18, 10:33

Et l'âme sœur, qu'en penses-tu ? Crois-tu trouver un jour le grand amour, je veux dire celui qui t'apporte l'essence à mettre dans ton moteur, pour développer à la puissance mille tout ce qui est en toi mais qui tourne seulement au ralenti ... pour le moment ?

Moi, j'ai trouvé : je ne parle pas d'amour-fusion, ou de béquille psychologique, mais vraiment d'une part d'un véhicule qui nous permet d'avancer ensemble dans la vie,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une part de moi ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'esprit : les tulpas
» A L'AIDE SVP perdu chat
» Parfum de Mongolie
» quelque part en dordogne....
» Une chapelle au milieu de nulle part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: