Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Le pouvoir de l'esprit : les tulpas

Aller en bas 
+11
graine_de_quartz
Anadyomène
pierredesoleil
fab69
Marlene.LCB
wish
Juvenal
lascar
gw
Mâme
Bellokan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-10, 14:24

Avez-vous entendu parler des tulpas, ces créations de l'esprit qui peuvent prendre réellement vie dans notre monde matériel ?

Considérés comme des phénomènes miraculeux en Occident, ils sont considérés par les "initiés tibétains" comme des phénomènes psychiques puisque créés par l'esprit.

Qu'en penser ?

flower Rayon de soleil furtif en ce moment que je partage bien volontiers avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-10, 20:33

Pas besoin d'aller au Tibet pour créer un "tulpa". Prendre un livre de magie opérationnelle bien de chez nous et regarder au chapitre "familier".

A déconseiller fortement.

Mais alors fortement.

J'ai bien dit fortement.

Sauf peut-être pour les mages du niveau 60 sur wow. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-10, 21:30

Citation :
Prendre un livre de magie

Ou alors, un bouquin sur le Raja Yoga ..Il y a un chapitre consacré à des exercices de la glande pituitaire ...Mouais;... Suspect
Ben j'ai suivi les indications..ça n'a pas trainé!! :face:
Je ne recommencerai pas, c'est promis!!!
message important
ça marche, effet garanti..
Alexandra David neel en parle dans un de ses livres, elle y arrivait très facilement..Mais bon, c'était Alexandra David Neel.. pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-11, 13:16

OK, c'est déconseillé... ++++ dixit Mam

Tu ne recommenceras pas : Hélène

Mais ???? pouvez-vous en dire plus... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-11, 13:19

En tout cas, je l'ai eu .... pendule de bronze.... cheers cheers cheers
C'est c... mais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-07-11, 13:30

http://www.alexandra-david-neel.org


quelle femme.... 🙇
Aventurière, exploratrice notamment du Tibet, cantatrice, écrivain, ermite, en vlà une qui n'a pas eu besoin de la soi-disant libération de la femme.

Bravo ADN 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Confiance en soi, l'art de la concentration   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-21, 13:01

Faire la différence entre ce qui s'appelle "pouvoir de la volonté" et le pouvoir qui résulte de la concentration.
Le pouvoir de la volonté n'est rien de plus ou de moins que de la détermination. On peut dire qu'il est opiniatreté et entêtement.
dwijas
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-21, 17:24

Moi j'arrive à des matérialisations incroyables, parfois, aux toilettes, par des efforts intenses de concentration et de volonté.

Donc, je sais que ça existe quoi ! Y a pas que les Tibétains, hé !!!

Bon, c pas des mandalas non plus, c vrai !! Mais dans le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-21, 17:35

Citation :
par des efforts intenses de concentration et de volonté.


Ah bon??
Mais ça, c'est être constipé, non??
rire aux éclats

Je ne faisais que passer...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-21, 19:23

Citation :
j'arrive à des matérialisations incroyables par des efforts intenses de concentration et de volonté.

Ben des fois, sans concentration et sans volonté, ça crée tout seul. Et là, c'est un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Matérialisation   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-21, 22:00

rire aux éclats rire aux éclats ce sont des matérialisations vitales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-23, 11:10

madame_dulac a écrit:
.........

Ben des fois, sans concentration et sans volonté, ça crée tout seul. Et là, c'est un grand moment de solitude.

Est-ce que quelqu'un en a rencontré ? et serait pret a partager l'experience meme partiellement ???

J'en entends parler depuis longtemps et je me pose des questions les livres.... c'est bien , l'experience c'est autre chose.


a++
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-23, 13:16

435 a écrit:
madame_dulac a écrit:
.........

Ben des fois, sans concentration et sans volonté, ça crée tout seul. Et là, c'est un grand moment de solitude.

Est-ce que quelqu'un en a rencontré ? et serait pret a partager l'experience meme partiellement ???

J'en entends parler depuis longtemps et je me pose des questions les livres.... c'est bien , l'experience c'est autre chose.

a++
rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
bon, moi aussi j'y arrive mais est-tu sûr de vouloir partager mon expérience ?
Ok, j'habite en Suisse et toi en Bretagne... Peut-être par container étanche et blindé, ca peut se faire... Mais seulement un échantillon, hein ! rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2007-10-23, 13:35

lascar a écrit:
.......
bon, moi aussi j'y arrive mais est-tu sûr de vouloir partager mon expérience ?
Ok, j'habite en Suisse et toi en Bretagne... Peut-être par container étanche et blindé, ca peut se faire... Mais seulement un échantillon, hein ! rire aux éclats

je suis en pays Malouin depuis 9 mois.... un pur plaisir : le vent, la bruine, les marées ici on a encore l'impression de sentir la respiration de la Terre !

Si tu es pret a partager aucun soucis, je suis prete a te lire Smile

bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 15:23

Le fondement de la spiritualité est que l'esprit est créateur.
Il est même enseigné depuis toujours, dans certaines "Ecoles de Mystère" que nous devenons ce sur quoi se concentre notre attention mentale.

Autrement dit, à force de penser d'une certaine façon invariable, nous en arrivons à vivre des évènements qui seront en correspondance directe avec cette façon de penser, et ceci invariablement, du moins, aussi longtemps que nous penserons de la même façon.

pu importe le nom français ou serbo-crôate donné à cette loi du fonctionnement de l'esprit : nos pensées sont créatrices et si vous voulez en avoir la confirmation, essayez de changer votre façon de penser puis observez ensuite votre vie !

Et si vous n'y arrivez pas, alors vous avez la réponse au pourquoi votre vie demeure invariablement ce qu'elle est, actuellement ! Smile
(ça, c'est la note d'humour décapant, oui, lol ^^)

Bises trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 17:00

Oui, là nous avons une description de la loi d'attraction. Je sais pas, moi, il me manque quelque chose là-dedans.

J'ai suivi pendant longtemps une voie bouddhique du grand véhicule, et cette loi est au centre de la vision mahayanniste du karma, et je reconnais volontiers que jusqu'à un certain point, elle est d'une certaine pertinence et peut même se trouver confirmée par les faits.

Mais quelque part, je trouve que cette vision nous maintient dans une réalité qui est faite d'une multitude de rails, de chemins tout faits qu'il suffit d'emprunter.

Un jour, j'en ai eu assez de simplement colorier ma vie sur le livre de coloriage fourni. Prétendre se libérer de la matrice est peut-être un orgueil incommensurable, ou le plus beau fleuron de la bétise humaine, mais c'est quelque chose qui m'a touché du bout de son aile : j'hésite encore à savoir si c'est une grâce ou une malédiction, mais toujours est-il que je me sens évoluer, depuis, entre sublime et galère, certes, mais dans bien des cas, hors des sentiers battus.

L'inconvénient c'est bien-sûr, de ne pas profiter de certaines aides et disons, globalement, de l'infrastructure qui borde tous les autoroutes, mais il y a d'autres types de satisfactions.

C'est une réalité moins comptable et donc forcément plus alléatoire, en apparence, mais d'un charme inimitable dans sa façon de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 17:26

gw a écrit:
Oui, là nous avons une description de la loi d'attraction. Je sais pas, moi, il me manque quelque chose là-dedans.

J'ai suivi pendant longtemps une voie bouddhique du grand véhicule, et cette loi est au centre de la vision mahayanniste du karma, et je reconnais volontiers que jusqu'à un certain point, elle est d'une certaine pertinence et peut même se trouver confirmée par les faits.

Mais quelque part, je trouve que cette vision nous maintient dans une réalité qui est faite d'une multitude de rails, de chemins tout faits qu'il suffit d'emprunter.

Un jour, j'en ai eu assez de simplement colorier ma vie sur le livre de coloriage fourni. Prétendre se libérer de la matrice est peut-être un orgueil incommensurable, ou le plus beau fleuron de la bétise humaine, mais c'est quelque chose qui m'a touché du bout de son aile : j'hésite encore à savoir si c'est une grâce ou une malédiction, mais toujours est-il que je me sens évoluer, depuis, entre sublime et galère, certes, mais dans bien des cas, hors des sentiers battus.

L'inconvénient c'est bien-sûr, de ne pas profiter de certaines aides et disons, globalement, de l'infrastructure qui borde tous les autoroutes, mais il y a d'autres types de satisfactions.

C'est une réalité moins comptable et donc forcément plus alléatoire, en apparence, mais d'un charme inimitable dans sa façon de nous surprendre.


Eh bien ma foi !
Tu ne fais là que étayer mon premier propos ! lol
En lâchant une façon de penser "ceci ou cela" mais COMME LES AUTRES, tu as commencé à penser COMME TOI-MÊME (ou comme toi seul, en fait) et forcément, tu as commencé aussi à vivre autre chose.
Comprends-tu ?

Au fait, les lois de la matière impliquées dans ce sujet sont au nombre de 5 :
Attraction,
Répulsion,
Cohésion,
Adhésion et
magnétisme.

C'est par leur combinaison (ou dosage) ésotérique (et intelligente) que l'on peut transformer sa vie.
Et même si ça ne se voit pas spécialement "de l'extérieur", à l'intérieur, le monde est à la fois nouveau et très différent du paysage usuel et commun à tous les autres Smile

Penser différent = vivre autre chose.
Simple Smile
Ce qui ne l'est pas, "simple", c'est d'y arriver du jour au lendemain, ça c'est un fait !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 18:31

Juvenal a écrit:
Au fait, les lois de la matière impliquées dans ce sujet sont au nombre de 5

Tu n'évoques que les lois de la matière, or juste pour ce qui concerne la matière, nous sommes déjà rendu d'un point de vue théorique à 12 dimensions. Je crains que cette classification, aussi pratique puisse t-elle être, s'avère comme tant d'autres, un élément normalisateur de plus.
dino

Bien sûr, il faut bien un système sur lequel fondé sa compréhension ou son analyse des choses et le cerveau gauche aime bien classifier : çà le rassure et çà l'occupe ! casse_mur

Et fort heureusement, pendant le même temps, l'existence s'amuse à ne rentrer dans aucune case ... :petard:

C'est ce qui la rend fascinante d'ailleurs ... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 20:02

gw écrit :
Citation :
Tu n'évoques que les lois de la matière, or juste pour ce qui concerne la matière, nous sommes déjà rendu d'un point de vue théorique à 12 dimensions.

personnellement, je n'ai pas encore eu la chance de visiter cette fameuse 12e dimension et, en effet, j'ai la faiblesse de parler de sujets qui me sont plus immédiatement accessibles ^^

désolé, donc, si j'ai été hors sujet Smile

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Invité
Invité




Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 20:44

gw a écrit:

Tu n'évoques que les lois de la matière, or juste pour ce qui concerne la matière, nous sommes déjà rendu d'un point de vue théorique à 12 dimensions.
Ce serait bien qu'un jour quelqu'un se "lance" dans l'exposé de ces 12 dimensions que la théorie des cordes évoquent assez curieusement, en même temps qu'elle explique les 5 forces principales.

Mais, bon, là, je pose une question. Je serai à l'écoute dans ce débat. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 21:07

Selon mon point de vue, il n'est pas très conseillé de se lancer dans ces histoires de "douze dimensions" ou de "douze chakra", etc.

la plupart des gens ne sentent jamais les 5, 6, et 7eme chakra, alors leur parler de cinq de plus les reliant au cosmos (sic) alors qu'ils ont encore du mal à se relier à leur belle-mère ou à supporter leur employeur (lol), ça me paraît un brin décalé Smile

Bon, ensuite, ce que j'en dis, c'est à prendre ou a s'en servir pour les wc lorsqu'il vient à manquer de papier hygiénique !
C'est égal, en fait Smile

c'est l'avantage d'être un psychologue ésotériste : on propose une idée sans jamais l'imposer et quand ça déclenche des passions inutiles, on tourne les talons et on va jouer du clavier dans un autre topic !

ça marche aussi avec la vie de tous les jours : ne rien avoir à "vendre", ne jamais insister, juste proposer puis aller voir plus loin, avec légèreté et humour car la vie n'est triste et grave que lors de lourdes maladies qui entrainent lentement la mort dans de grandes souffrances.
Tout le reste est si dérisoire, à côté !

Vous ne dites pas comme moi ?

Bises trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 21:14

Citation :
ça marche aussi avec la vie de tous les jours : ne rien avoir à "vendre", ne jamais insister, juste proposer puis aller voir plus loin, avec légèreté et humour car la vie n'est triste et grave que lors de lourdes maladies qui entrainent lentement la mort dans de grandes souffrances.
Tout le reste est si dérisoire, à côté !

Il doit y avoir un espace ou l'on peut causer peinard entre la déconne et la mort, non..?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 21:21

Non, lorsque j'évoquais les 12 dimensions c'était sur un plan mathématique - qui d'ailleurs me passe à 10 000 au dessus de la tête, pour le moins.

Mais enfin comme ça m'est arrivé d'expérimenter des "espaces de conscience" - on va dire ça comme ça - ou pile et face sont appréhendés comme une seule chose, où disons, ce qui apparait en temps normal comme contradictoire parvient à exister conjointement, je me dis juste que la raison pure n'a pas fini d'en voir, quoi !

Et ça n'empêche pas d'ailleurs d'avoir quelques déplaisirs à l'idée de se relier à sa belle-mère ... justement ...

L'ordre des choses !!!! Bien malin qui peut dire qu'il y aurait qu'un seul ordre. C'est un peu comme le jeu de l'oie : on avance de plusieurs cases, parfois on recule, personne n'a jamais le même parcours.


Dernière édition par gw le 2009-07-21, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 21:25

wishmaker a écrit:
Citation :
ça marche aussi avec la vie de tous les jours : ne rien avoir à "vendre", ne jamais insister, juste proposer puis aller voir plus loin, avec légèreté et humour car la vie n'est triste et grave que lors de lourdes maladies qui entrainent lentement la mort dans de grandes souffrances.
Tout le reste est si dérisoire, à côté !

Il doit y avoir un espace ou l'on peut causer peinard entre la déconne et la mort, non..?

wish.

Ma foi, comment le savoir si ce n'est par l'expérience, Wish ? Smile
Donc, l'avenir répondra à ta question bien mieux que je ne saurais le faire Smile

Bises trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty2009-07-21, 21:32

gw a écrit:
Non, lorsque j'évoquais les 12 dimensions c'était sur un plan mathématique - qui d'ailleurs me passe à 10 000 au dessus de la tête, pour le moins.

Mais enfin comme ça m'est arrivé d'expérimenter des "espaces de conscience" - on va dire ça comme ça - ou pile et face sont appréhendés comme une seule chose, où disons, ce qui apparait en temps normal comme contradictoire parvient à exister conjointement, je me dis juste que la raison pure n'a pas fini d'en voir, quoi !

Oui, il est en effet possible d'avoir d etelles expériences et bien plus encore, mais avec l'habitude, on réalise qu'elles dépassent bien rarement les 5 premières dimensions.

Je vous rappelle que selon nos connaissances ésotériques actuelles, l'expérience du Bouddha se situait au niveau du septième Chakra et donc, dans la dimension de l'esprit informel, c'est à dire la septième...

Et celle de Jésus se situait dans la huitième et au niveau d'un chakra qui se trouve lui aussi au sommet du crâne, souvent confondu avec lui, mais qui représente le véritable cœur spirituel du Soi Divin, en nous.

Ce chakra dans le chakra n'est que rarement expérimenté car les gens ignorent qu'il faut d'abord éveiller l'atome germe situé dans le cœur, Lieu sacré où dort notre divinité et qui attend l'éveil véritable...
Sleep

Tout ça pour dire qu'avec ce que nous avons et connaissons déjà, nous avons de quoi faire, du moins, si on ne veut pas se cantonner uniquement au niveau théorique mais progresser vraiment par le "live" (expérience vivante)

Santé ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit : les tulpas   Le pouvoir de l'esprit : les tulpas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'esprit : les tulpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: