Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???

Aller en bas 
+6
Lita
gw
Landvaettir
echange
Rem
wish
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 13:52

Ma grand mère me disait :" Donne à manger à un cochon et il viendra chier sur ton perron !"

Ah je sais c'est pas du bac+3, mais finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 14:18

en parlant de bac les glaçon vont finir par fondre avec cette chaleur
le bar est ouvert
trinquer bon y a la plage aussi pour ceux qui aiment mais l'eau était un peu froide ce matin panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 14:21

Ben tu vois Agnés je pense que c'est la colère qui t'habite qui a fait fuir ton chat et fera fuir aussi beaucoup de monde autour de toi.
colère et frustration engendre rigidité et maladresse.
tu envoie un post avec ce questionnement qui parle de lui même , et pourquoi pas un post "qui a retrouvé la santé grace à ce forum ???" hein tant qu'on y est .
tu cherches à discréditer des gens qui ne le méritent pas.
en plus ce genre de réaction provoque pas mal de malaise dans l'esprit de ceux qui travaillent dans l'énergétique.
ici on ne se connait pas forcement mais on est une sorte de famille et on s'encourrage les uns les autres, même si parfois on s'embrouille, on a pour habitude de mettre les choses à plat et çà repart .
fais le point sur ta situation et apprends à dire je t'aime et merci.
tu verras que ton monde changera de couleur.
personnellement je pense que je n'interviendrai plus sur ce post.
soit en paix Angés
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 14:25

"Vous aimez les humains qui le valent bien, dois-je comprendre aussi que je ne vaux pas d'être aimée?"
Pourquoi penses-tu ça Agnès? à mon avis là est la question.
allez, viens là on trinque, il fait beau la vie est belle! sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 14:54

Je ne faisais que répondre à la personne précédente. Si vous vous attardiez deux minutes sur ce qui est dit, vous comprendriez la teneur de mes propos. On interprète trois points d'interrogation, une simple question. Je montre au contraire à quelles conclusion je parviendrais si j'avais cet état d'esprit. Puis je fais même un peu d'humour sur le fameux slogan. c'est tout. Je suis aussi digne d'être aimée que n'importe qui.
Je vous laisse à vos analyses. Je n'ai pas le temps, mon chat est peut-être en train de mourir à l'heure qu'il est.
Si vous voulez vraiment m'aider, je préfèrerais que vous consacriez votre énergie sur mon chat, plutôt qu'à la dilapider pour m'accabler ou tenter de faire ma psychothérapie.


Allez, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 14:59

Et heureusement que je l'ai posée cette question, finalement? Cela vous permet de vous lâcher un peu? J'espère que cela vous a fait du bien.

Maintenant que vous vous êtes bien "nettoyés", vous allez pouvoir être Grand.
C'est à qui qu'on dit merci? à bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 15:12

J'ai reçu la photo d'Agnès pour pouvoir lui faire un transfert énergétique selon la méthode de Rem.

Et j'ai vu de la rancoeur, de la décéption, du manque dans son regard.
Ce qu'il faut à Agnès c'est pas une remontée de calle mais des mots qui pourront apaiser son âme. Soyez aimables et ne faites rien pour l'accabler parceque vous ajouterez un poids sur ses épaules alors qu'il faudrait justement l'alléger.
Permettez lui de s'ouvrir et de montrer ce qu'elle a de plus beau, et ça vous savez le faire en écrivant quelques mots simples Wink.

Et vous savez quoi les gars? Elle est très jolie Very Happy

Edit: Agnès a supprimé son compte sur le forum. Si elle revient nous lire j'espère qu'elle trouvera un peu de cet amour qu'elle cherche...
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 15:21

c'est beaucoup de douceur et d'incompréhension aussi que j'ai trouvé dans nos échanges de mp et effectivement je pense qu'elle était là pour nous donner une leçon même si elle ne s'en est pas rendu compte. Pour ma part elle a cristallisé tout l'énervement que je peux avoir parfois à ne voir défiler que des posts sur les chats alors que dirons-nous, je suis en générla plus attirée par l'humain...
Je regrette de ne pas lui avoir tendu la main plus tôt car elle était juste maladroite, je l'ai été aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 15:24

et flute... c'était vraiment après les chats que j'en avais pour ma part (ça doit être mon côté chien), pas après toi Agnès !
Pardon d'avoir manqué d'égards envers toi... tu as voulu nous interpeller, attirer notre attention en parlant de ce qui compte pour toi : ton chat.
Et certains ne l'ont pas compris comme ça et ont juste vu une "histoire de chat", une de plus...
pardon et reviens donc par Minou ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 15:34

Ben moi pardonnes moi pour ne pas te demander pardon pour les vérités que je pense t"avoir dites.
trouves la paix en toi et tu la trouvera autour de toi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 16:45

Moi non plus je ne m'excuserai pas,faut pas pousser!M'excuser de ne pas trouver juste certaines choses: je dis non!

Comme je l'ai expliqué a Agnes,beaucoup ici ont perdu des animaux.Nous l'avons tous aidé a nos niveaux,le pire c'est qu'hier j'ai voulu lui ecrire un mp,mais j'ai eu un empechement.En arrivant aujourd'hui,je vois qu'elle est partie...

On peut tendre la main pour aider,libre à autrui de la refuser.. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 16:58

Et si vous avez remarqué dans vos MP : une fois que quelqu'un se désinscrit, ce que vous lui avez envoyé, ou ce que vous avez reçu d'elle ou de lui, disparaît de votre boîte à courrier.

Un épisode, une expérience de plus pour toutes et tous.

Paix, Amour, Lumière et Harmonie à toutes et tous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 17:46

Nooooon, rien de rien
Noooooon, je ne regrette rien

Ni ce que j'ai dit, ni ce qu'a dit ma mamy

Car ma vie

Car mes joies

Aujourd'hui (qu'il fait si beau !!!)


Ça ccccoooooommmmmmeeeennnnnccceeee aaaaaavvvvveeeeeccccc ....


TOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 17:53

et voila encore un exemple des ravages fais par l'alcool combiné au soleil ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 17:56

et comme on dit "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 18:17

gw a écrit:
Nooooon, rien de rien
Noooooon, je ne regrette rien

Ni ce que j'ai dit, ni ce qu'a dit ma mamy

Car ma vie

Car mes joies

Aujourd'hui (qu'il fait si beau !!!)


Ça ccccoooooommmmmmeeeennnnnccceeee aaaaaavvvvveeeeeccccc ....


TOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!


pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 18:42


Pas compliqué pourtant, on ne reçoit que ce que l'on est en mesure de recevoir ...


Citation :
Sur l’air du tra la la la, sur l’air du tra la la la
Sur l’air du tra déridéra et tra la la
C’est la mère Michel qui lui a demandé :
« Mon chat n’est pas perdu, vous l’avez donc trouvé ? »
Et le père Lustucru qui lui a répondu :
« Donnez une récompense, il vous sera rendu. »

Refrain

Et la mère Michel lui dit : « C’est décidé
Si vous m’rendez mon chat, vous aurez un baiser. »
Mais le père Lustucru, qui n’en a pas voulu
Lui dit : « Pour un lapin votre chat est vendu. »



Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 22:54

echange a écrit:
et comme on dit "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"... trinquer

Farpaitement Kaddor chère Macha !!!! Very Happy

De là à changer d'avis toutes les cinq minutes, il y a une frontière que ma pudeur naturelle m'interdit de franchir trop souvent.

Non que j'ai les chats en horreur puisque j'en ai deux dont je n'arrive pas à me débarrasser !!! Nan je plaisante, ce sont mes amours et autant l'un se déploie pour la propagation de l'espèce, autant l'autre est le compagnon de l'auteur. L'un est noir, l'autre est clair. Le voyageur est bavard, le gardien de mon seuil est silencieux dans sa présence respectueuse de mon inspiration.

Une vie sans chat serait pour moi comme un âtre éteint, un piano sans cordes, un être sans âme. Depuis ma plus tendre enfance, ces animaux sont les compagnons de tous mes moments. Ce ne sont donc pas les chats en eux-mêmes qui me posent problème, ce serait davantage leurs maitres ou leurs maitresses ; surtout celles ou ceux qui n'ont toujours pas compris que le chat n'est ni une chose qui fait joli sur le canapé, ni un être que l'on peut espérer soudoyer avec quelques croquettes.

Ce que j'aime dans les chats, bien entendu, c'est leur liberté tout en ne dédaignant pas se tenir dans notre odeur de corps et d'esprit, si tel est leur bon plaisir.

Félin je le suis moi-même certainement quelque part puisque je sais mordre aussi, autant que me lover dans de saines ambiances où il n'y a pas plus de barreaux que de formalisme et où les êtres peuvent se dire tels qu'ils sont, sans craindre de représailles.

Cela dit, je suis bien désolé pour la mère Michel .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 23:00

merci ta belle ôde aux chats Gwé Wink
moi aussi je les adore, je me débrouille en ce moment entre la mère et ses 2 ptits bouts qui commencent à prendre de la place... ma foi, c'est encore plus vivant comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-06-30, 23:34

Mais je te suis sur toute la ligne le gwé. il te suffirait de me voir totalement gaga devant mon chat magnifique qui prend l'air en ce moment sur mon balcon...
Il se trouve seulement que face à quelqu'un qui vient à moi plein d'interrogations, qui reconnait ses maladresses et ses pétages de plomb et bien avec celui-là comme avec mon chat, je tends la main, je me fais douce et ma colère ou mon énervement retombe aussitôt.
Et dans ce type de situation, je préfère repartir sur des bases saines car je sens que l'autre est prêt. Là j'ai senti le désarroi d'Agnès et j'ai donc changé mon regard voilà tout.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-07-01, 00:13

echange a écrit:
Mais je te suis sur toute la ligne le gwé. il te suffirait de me voir totalement gaga devant mon chat magnifique qui prend l'air en ce moment sur mon balcon...
Il se trouve seulement que face à quelqu'un qui vient à moi plein d'interrogations, qui reconnait ses maladresses et ses pétages de plomb et bien avec celui-là comme avec mon chat, je tends la main, je me fais douce et ma colère ou mon énervement retombe aussitôt.
Et dans ce type de situation, je préfère repartir sur des bases saines car je sens que l'autre est prêt. Là j'ai senti le désarroi d'Agnès et j'ai donc changé mon regard voilà tout.
trinquer

Echange ma toute jolie je ne vois pas où tu as vu un changement si ce n'est de colère en colère mais bon , c'est ton anniversaire alors ma belle on s'en fout , la vie est belle non....
cette nuit j'ai décidé de la passé dehors sous les étoiles , je penserais ainsi plus fort à une amie à moi qui se meurt et au delà de la voute céleste je prierai pour elle .
c'est une humaine, elle se nome maryse.

Gw quand on aime les chouettes ont aime tout ce qui vit sur cette planète .
bisous à tous
et bonne nuit
je vait de ce pas chercher mon sac de couchage et des produits hyper poluants afin de me protéger des moustiques
à demain peut être
si je en me suis pas fait enlevée par les ET.
si c'est le cas mon mari lancera un avis de disparition me concernant je compte sur vous pour me retrouver.
amicales bises
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-07-01, 00:29

echange a écrit:

Il se trouve seulement que face à quelqu'un qui vient à moi plein d'interrogations, qui reconnait ses maladresses et ses pétages de plomb et bien avec celui-là comme avec mon chat, je tends la main, je me fais douce et ma colère ou mon énervement retombe aussitôt.
Et dans ce type de situation, je préfère repartir sur des bases saines car je sens que l'autre est prêt. Là j'ai senti le désarroi d'Agnès et j'ai donc changé mon regard voilà tout.
trinquer

Je comprend tout à fait ta position. Je n'ai pas la même sensation que toi et je pense que si Agnes était réellement dans une optique de reconnaissance sincère, déjà elle n'aurait pas ouvert ce topic, elle ne l'aurait pas non plus développé comme elle l'a fait et elle ne serait surement pas partie au moment où elle commençait à marquer des points.

Elle a quand même exprimé avec une certaine santé une bien curieuse satisfaction à jouer avec nous ou nos réactions pour quelqu'un qui avait jusque là opté pour la détresse. Donc si tu veux, si on me tend un verre d'amour qui contient du poison, moi, je ne le prend pas. Pour moi la situation saine, c'est un verre d'amour sans poison.

Donc, tant que ça sent pas bon, je renvoie le truc en cuisine en attendant qu'on me serve du buvable ! Et j'appelle la piquette par son nom.

Je n'ai strictement aucune intention de me laisser bouffer par le premier pervers venu, même déguisé en vieille dame au bout du rouleau.

Le vampirisme et la manipulation, ça va bien cinq minutes. au delà, je sors le matos et je tire dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-07-01, 00:38

là tout est dis, rien d'autre à rajouter.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-07-01, 10:10

c'est vrai, quelque part ça me fait penser à de la provocation dans le but d'aller butiner les raisins de la colère... après, vampire passif ou actif...
Certains useront de compassion d'autres licence to kill !

Je n'ai pas envie de vérifier le % d'intégrité de cette personne à ce moment là, 4 pages de vendanges, suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty2010-07-01, 11:20

bah oui vous avez sans doute raison. c'est par ses mp que j'ai changé mon regard sur elle, moi il suffit qu'on me parle gentiment et hop je suis acquise au produit! arghh quand est-ce que je vais comprendre la leçon?
suis sotte moi! crédule, naïve, fleur bleue, vous mélangez le tout et hop me v'là!
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche chat.........retrouvé !! :)
» je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...
» Je ne retrouve plus un lien intéressant
» Amazing grace
» Réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: