Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???

Aller en bas 
+6
Lita
gw
Landvaettir
echange
Rem
wish
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 22:05

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 22:10

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 22:29

y en a à qui ça évité de le perdre.........et rendons grâce à ce forum d'abords !!!!!!!!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 23:06

Je ne sais pas qui a retrouvé son chat, mais je sais que l'action bénévole des membres de ce forum n'est qu'une aide. Pas une garantie !

D'autre part, je suggère fortement aux membres tentés de chercher un être perdu/disparu de poser en premier la question qui tue :
"Le chat/chien/mulot... qui a disparu souhaite t'il être retrouvé ?"
Cela fera gagner du temps à beaucoup...

Cela dit, rien n'empêche d'aller plus loin et de chercher pourquoi il ne souhaite pas être retrouvé. Cela permettrait peut-être d'entamer une discussion/conciliation...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 23:24

moi ma question c'est : ne serait-il pas possible d'ouvrir un autre forum réservé aux recherches de chats???????????????
c'est sympa aussi les poissons rouge...
Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-29, 23:40

agnès a écrit:
???

Bonsoir Agnés, je sens comme une certaine amertume au delà ce ces mots.
saches que j'ai pû constater de visu l'efficacité des gens de bonne volonté qui oeuvre sur ce forum.
ayant eu un chat malade dernièrement j'ai été témoin que l'énergie envoyée était bien là , presque palpable .
je trouve personnellement déplacé ce commentaire et çà n'engage que moi.
donc si un chat disparait c'est peut être pour mourrir parce que c'est ainsi les chats meurent souvent isolés des humains, ou bien ils sont volés et là que peuvent faire les chercheurs ?, ou bien ils sont perdus ou on choisis un autre chemin.
dans ce domaine il n'y a pas d'obligation de résultat que je sache.
Toi qui est en demande sais tu ce que demande comme énergie une connexion à distance avec un animal ?
Alors pitié hein , ne tirons pas sur le pianiste surtout lorsqu'on ne connait pas soit même le solfège.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 00:00

Je ne fais que poser une question ouverte, dénuée d'amertume ou de mauvais esprit. J'ai enterré mon chaton de 8 mois le 1er mars. J'ai perdu ma compagne que j'avais depuis 9 ans qui était traitée chez moi comme une princesse, dormant sur édredons douillet, comblée de caresses et d'amour. Je suis dans la douleur. Je demande désespérement de l'aide parce que le temps qui passe m'inquiète et réduit mes chances de peut-être la sauver d'un accident fatal.... et qu'ai-je en réponse? des gens qui m'accablent d'avoir posé une question ouverte, des messages personnels insultant ma bonne volonté à retrouver mon chat alors que j'ai couru vers tous les lieux que vous m'avez indiqués, des gens qui se permettent même d'émettre perfidement l'hypothèse que mon animal m'ait abandonné volontairement (tant il était mal traité chez moi).
Ce n'est pas cela être GRAND, ce n'est pas cela être GENEREUX, ce n'est pas cela l'empathie.

Sachez qu'en outre je passe mon temps à m'occuper de ma meilleure amie gravement malade et qu'au niveau de l'énergie, puisqu'il me semblait que c'était le bon forum, j'aurais grandement besoin que l'on m'en donne et non que l'on m'en prenne par ce genre de propos.

Lorsque j'appelle à l'aide, personne ne répond, lorsque je pose une question, presqu'une dixaine de réaction en moins de trois heures.

Merci de votre démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 00:13

Voici une petite histoire personnelle.
Un gamin en colère, par dépit, lance le trousseau des clés des garages, de la maison et de la boîte aux lettres dans un pré où l'herbe est haute d'un mètre.

Nous étions deux personnes à chercher par radiesthésie sur le terrain : au pendule, à la baguette. Un trousseau de clé ne bouge pas. Il n'a pas de conscience ni de vie comme un chat. Jamais, nous n'avons retrouvé ce trousseau de clé.

J'ai passé trois soirées à couper l'herbe à la débroussailleuse avec une lame métallique. En principe, au contact des clés, la lame va faire des étincelles. Une fois, l'herbe tondue, je passe encore avec une fourche et projette l'herbe en l'air. Jamais, les clés n'ont été retrouvées.

Par contre, par recherche radiesthésique, mais je ne suis pas sûr d'être neutre dans cette histoire puisque j'y suis complètement impliqué, j'ai eu une explication plausible. Que les clés ont été retrouvées le soir même et cachées dans une maison du village. Est-ce bien la vérité ? Nul ne saura jamais.

La radiesthésie n'est pas une science exacte, et ne garantit aucun résultat, même si cela a permis de débloquer certaines situations de perte d'objet.

Pour un chat, il a une conscience, il a sa propre vie qu'il mène, chat d'un(e) propriétaire ou non. S'il a envie de rentrer, il rentre. S'il a envie de changer de domicile, il le fait. Infidélité au propriétaire, indépendance, indifférence et passion de la liberté sont souvent inscrites dans les gènes des chats.

Maintenant, il existe aussi les causes extérieures qui peuvent vous ôter votre chat : le chat renfermé dans une cave, qui meurt de faim, le chat malade qui décide de mourir caché, le chat renversé par un véhicule, le chat tué par balle de chasseur, le chat enlevé pour expérimentations en laboratoire, le chat qui se fait tuer par le chien du voisin,...

Je ne sais pas si on a retrouvé des chats grâce à ce forum, mais plusieurs volontaires ont mis à disposition leur temps, leur énergie pour ces recherches, et d'une manière bénévole, car nous avons un grand coeur.

Alors, pourriez-vous à présent ne pas trop nous en vouloir si on n'a pas encore retrouvé le chat ? Et ce n'est pas un ordre, mais une demande.

La première question que je pose, c'est de savoir si j'ai l'autorisation de faire la recherche.
La deuxième question, c'est si le chat est mort ou vivant.
Maintenant, je poserai la troisième question, écrite par Remlug, de savoir si le chat désire être retrouvé et rentrer ?
Ensuite, seulement, je passerai aux paramètres vitaux qui me donnent des indications de vie... ou de mort.



Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 00:14

agnès a écrit:
???

Non mais c'est quoi ce délire ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a des limites Maurice !

Çà fait bientôt un mois que des tas de gens - dont je ne fais pas partie, certes - essayent de t'aider par rapport à ton problème, et tout ce que tu trouves à leur dire en matière de remerciement, c'est d'ouvrir ce topic avec trois points d'interrogation .

Çà veut dire quoi ? "Donnez moi encore de l'espoir !", ou "bande de gros nuls" ?

Moi, je serais à la place du chat, mais tous les jours j'irai brûler un cierge en espérant ne pas être retrouvé !!! En changeant d'eglise pour ne pas me faire repérer !

Si ton chat est vivant et toujours dans le même quartier, ça veux dire qu'il a changé de maison. C'est SON choix !

Arrête un peu de te poser la question de ton chat, et pose toi la question de toi, pour essayer au moins de comprendre ce qui l'a fait fuir !

Si tu changes ça, peut-être qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 00:27

En plus un chat, ça a quattre pattes, donc c'est auto mobile !!!

Ce que tu dis Land me rappelle un autre coup de clés, lors du MDR D'Yzeron, où tout le monde cherchait des clefs de voiture dans l'herbe, et le trousseau ne tenait pas en place, mais personne n'a eu non plus l'idée de regarder dans la poche de Tarvos !!!!! héhé !!!!!!

Pour tes clefs, Land : as tu été voir si quelqu'un ne les avait pas ramené à la mairie du village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 01:04

agnès a écrit:
Je ne fais que poser une question ouverte, dénuée d'amertume ou de mauvais esprit. J'ai enterré mon chaton de 8 mois le 1er mars. J'ai perdu ma compagne que j'avais depuis 9 ans qui était traitée chez moi comme une princesse, dormant sur édredons douillet, comblée de caresses et d'amour. Je suis dans la douleur. Je demande désespérement de l'aide parce que le temps qui passe m'inquiète et réduit mes chances de peut-être la sauver d'un accident fatal.... et qu'ai-je en réponse? des gens qui m'accablent d'avoir posé une question ouverte, des messages personnels insultant ma bonne volonté à retrouver mon chat alors que j'ai couru vers tous les lieux que vous m'avez indiqués, des gens qui se permettent même d'émettre perfidement l'hypothèse que mon animal m'ait abandonné volontairement (tant il était mal traité chez moi).
Ce n'est pas cela être GRAND, ce n'est pas cela être GENEREUX, ce n'est pas cela l'empathie.

Sachez qu'en outre je passe mon temps à m'occuper de ma meilleure amie gravement malade et qu'au niveau de l'énergie, puisqu'il me semblait que c'était le bon forum, j'aurais grandement besoin que l'on m'en donne et non que l'on m'en prenne par ce genre de propos.

Lorsque j'appelle à l'aide, personne ne répond, lorsque je pose une question, presqu'une dixaine de réaction en moins de trois heures.

Merci de votre démonstration.

J'ai du mal a lire ca franchement.. Shocked

Pour info,tu n'es pas la seule a avoir perdu des animaux.Tu n'es pas la seule non plus a avoir de la peine.J'ai moi même perdu 5 chats en moins de 4 ans.La derniere en date etait une minette a laquelle j'etais beaucoup attachée et qui a été sauvagement tuée par un chasseur,je l'ai retrouvé a 100m de chez moi.Je la pleure encore des nuits entiere,et pourtant ca va bientot faire un an.

Malgré tout cela,j'ai mis cette peine de coté en comprenant tres bien les gens dont tu fais partie et qui s'inquiete de ne pas voir leurs petits compagnons rentrer.J'ai pris de mon temps libre pour repondre aux demandes,comme beaucoup de membres ici.Nous aidons du mieux que nous le pouvons,et très sincerement je rejoins les avis ci dessus:

Il ne faut pas oublier que le maitre,c'est LE CHAT,pas l'homme contrairement a ce que beaucoup pensent.Si l'animal ne souhaite pas rentrer pour une raison ou une autre,c'est son droit!

Je compatie a la peine mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu sous entende que nous soyons des "grands méchants qui ne comprennent rien a rien".. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 11:46

Moi aussi j'ai du mal à lire certaines des réactions que je vois s'accumuler. C'est fou ce que les gens sont réactifs lorsqu'ils se sentent attaqués alors que ce n'est pas mon but. N'ai-je pas le droit de poser une telle question, en quoi est-elle insultante pour qui que ce soit.
Les personnes qui se permettent des jugements sur moi, sur un forum tel que celui-ci, sans me connaître se félicitent même que j'ai perdu mon chat sont des gens qui ont encore besoin d'aller à l'école.

Qui d'entre vous m'a aidé, m'a indiqué une direction dans mes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 11:58

"Et question, solfège, vérifiez d'abord que je ne suis pas capable d'écrire ou jouer une symphonie. Merci de votre gentillesse."

ça c'était ton mp suite à mon post.

Ton côté culpabilisateur est vraiment pénible! arrête de jouer la victime et de prendre les autres pour des agresseurs. qui agresse? qui a ouvert ce post et est incapable d'en comprendre les retombées?

Tu as du boulot à mon avis à faire avant tout sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:00

agnès a écrit:

Sachez qu'en outre je passe mon temps à m'occuper de ma meilleure amie gravement malade et qu'au niveau de l'énergie, puisqu'il me semblait que c'était le bon forum, j'aurais grandement besoin que l'on m'en donne.

Peux tu m'envoyer ta photo avec ton prénom et ta date de naissance en MP? Seulement si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:06

agnès a écrit:
Moi aussi j'ai du mal à lire certaines des réactions que je vois s'accumuler. C'est fou ce que les gens sont réactifs lorsqu'ils se sentent attaqués alors que ce n'est pas mon but. N'ai-je pas le droit de poser une telle question, en quoi est-elle insultante pour qui que ce soit.
Les personnes qui se permettent des jugements sur moi, sur un forum tel que celui-ci, sans me connaître se félicitent même que j'ai perdu mon chat sont des gens qui ont encore besoin d'aller à l'école.

Qui d'entre vous m'a aidé, m'a indiqué une direction dans mes recherches?

je crois que la tu dépasse un peu les bornes, des gens qui te donne de leur temps pour t'aider, tout ce que tu trouve a dire c'est ça, parce que tu n'ai pas content
alors tu sais au gens comme toi ce que je répond, on est toujours mieux servie que par soi même, donc il y a des stages pour apprendre donc commence a apprendre et fait le toi même !

et puis tant que j'y suis les chats non pas de maître alors si tu l'aimais tant que ça en sachant qu'il est bien et en vie, tu arrêterais de te prendre la tête

sur ceux je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:13

echange a écrit:
"Et question, solfège, vérifiez d'abord que je ne suis pas capable d'écrire ou jouer une symphonie. Merci de votre gentillesse."

ça c'était ton mp suite à mon post.

Ton côté culpabilisateur est vraiment pénible! arrête de jouer la victime et de prendre les autres pour des agresseurs. qui agresse? qui a ouvert ce post et est incapable d'en comprendre les retombées?

Tu as du boulot à mon avis à faire avant tout sur toi...

ça c'est étrange parce que c'est moi qui y faisait allusion, en plus agnés tu te goure d'interlocuteur, c'est pas échange qui à parlé musique c'est bibi.

tu sembles dispercé comme personne, sans doute que tu t'occupes plus des autres que de toi même, fais gaffe je pense que tu n'es pas loin de la dépression, recentre toi sur ce que tu es , plus tu sera à l'extérieur de toi plus chaque contrariété prendra une ampleur qu'elle ne mérite pas, saches que les animaux et les chats en particulier ressentent notre mal être et que ça leur est insupportable, c'est souvent pour cette raison qu'ils disparaissent.
poses toi donc les bonnes questions et tentes de retrouver la paix qui est en toi.
tu me fais penser à ces enfants capricieux qui tapent du pied à chaque fois qu'ils sont contrariés.
nous ne sommes pas des énemies bien au contraire.
on t'aime alors tente de faire le vide et conviens que ta réaction est amplement exagérée par rapport à la notre plutôt justifiée.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:19

J'avoue que je suis étonné de vos réactions.
Vous qui êtes la plupart du temps connectés au sacré et dans une démarche d'amour inconditionnel, vous réagissez en contrant une attaque alors qu'il suffit de la laisser passer pour ne pas la subir.

En réponse à Agnès je vous suggère plutôt de faire preuve de compassion et de lui pardonner son coup de colère. Ou de ne rien répondre si vous n'avez pas les mots pour (comme moi).

Y a le malin qui doit ricanner en ce moment parce qu'il suffit de pas grand chose pour diviser les hommes...

La paix soit avec vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:37

Agnès, sur ce forum, Katia pourra te repondre, puisqu'elle a fait appel pour une minette qui a été retrouvée je crois pas mal de temps après sa fugue...ça se passait à Cognac..Tu peux la contacter en MP, je ne la vois plus trop ici..
Garde l'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 12:55

JC a écrit:
J'avoue que je suis étonné de vos réactions.
Vous qui êtes la plupart du temps connectés au sacré et dans une démarche d'amour inconditionnel, vous réagissez en contrant une attaque alors qu'il suffit de la laisser passer pour ne pas la subir.

En réponse à Agnès je vous suggère plutôt de faire preuve de compassion et de lui pardonner son coup de colère. Ou de ne rien répondre si vous n'avez pas les mots pour (comme moi).

Y a le malin qui doit ricanner en ce moment parce qu'il suffit de pas grand chose pour diviser les hommes...

La paix soit avec vous! sunny

Merci beaucoup de votre réaction. Je suis en colère, mais pas contre vous. Mon post et ma question n'est pas une attaque. N'ai-je pas le droit de vouloir savoir si quelqu'un a pu retrouver son chat ici et savoir quels moyens il a employés?
La vérité, c'est qu'après une simple question, certains préfèrent se sentir attaqués, m'en envoyer plein la figure, sans me connaître, alors que j'appelle à l'aide, explique la situation. C'est effectivement pathétique de voir à quel point les humains sont prompts à être cruels et peu enclin à aider véritablement.
Merci de montrer qu'il y a encore un espoir, peut-être pas pour mon chat, mais pour élever le monde.
Merci à Hélène aussi.
Pour ma part, je pense me désinscrire de ce forum et je suppose que bien des gens qui sont intervenus de façon extrêmement méchante ici, seront soulagés ou malheureusement frustrés de ne plus avoir un post sur lequel répandre leur venin. Parmi tous ceux qui attaquent d'ailleurs, je tiens à dire qu'aucun ne m'est venu en aide. Seuls ceux qui font preuve d'empathie l'ont fait. C'est vous qui avez des choses à apprendre de vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:08

gw a écrit:
agnès a écrit:
???

Non mais c'est quoi ce délire ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a des limites Maurice !

Çà fait bientôt un mois que des tas de gens - dont je ne fais pas partie, certes - essayent de t'aider par rapport à ton problème, et tout ce que tu trouves à leur dire en matière de remerciement, c'est d'ouvrir ce topic avec trois points d'interrogation .

Çà veut dire quoi ? "Donnez moi encore de l'espoir !", ou "bande de gros nuls" ?

Moi, je serais à la place du chat, mais tous les jours j'irai brûler un cierge en espérant ne pas être retrouvé !!! En changeant d'eglise pour ne pas me faire repérer !

Si ton chat est vivant et toujours dans le même quartier, ça veux dire qu'il a changé de maison. C'est SON choix !

Arrête un peu de te poser la question de ton chat, et pose toi la question de toi, pour essayer au moins de comprendre ce qui l'a fait fuir !

Si tu changes ça, peut-être qu'il reviendra.

Sachez aussi qu'en matière de langue française, je me défends assez bien puisque c'est mon métier. J'ai mis trois points d'interrogation pour prolonger la question que pose mon post, ne voulant pas laisser la case vide. Le point d'interrogation est un signe de ponctuation qui en aucun cas n'est une attaque, une insulte, une remise en question de quoi que ce soit. M'avez-vous posé la question avant de m'attaquer comme vous le faites?Vous ne m'avez pas aidé à retrouver mon animal, et vous vous permettez d'émettre des jugements sur moi, et de vous féliciter presque de la peine que je ressens?
S'il vous suffit en effet de trois points d'interrogation pour être cruel, je préfère rester dans mes baskets, vraiment. Vous avez sans doute vous aussi, des choses à changer en vous même. Dommage que vous ne l'ayez pas fait avant que de vous inscrire ici, cela m'aurait épargné vos "bons mots". Ne perdez pas espoir, Dieu est Grand et je suis sûre qu'un jour vous connaitrez la joie que procure l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:12

agnès a écrit:
JC a écrit:
J'avoue que je suis étonné de vos réactions.
Vous qui êtes la plupart du temps connectés au sacré et dans une démarche d'amour inconditionnel, vous réagissez en contrant une attaque alors qu'il suffit de la laisser passer pour ne pas la subir.

En réponse à Agnès je vous suggère plutôt de faire preuve de compassion et de lui pardonner son coup de colère. Ou de ne rien répondre si vous n'avez pas les mots pour (comme moi).

Y a le malin qui doit ricanner en ce moment parce qu'il suffit de pas grand chose pour diviser les hommes...

La paix soit avec vous! sunny

Merci beaucoup de votre réaction. Je suis en colère, mais pas contre vous. Mon post et ma question n'est pas une attaque. N'ai-je pas le droit de vouloir savoir si quelqu'un a pu retrouver son chat ici et savoir quels moyens il a employés?
La vérité, c'est qu'après une simple question, certains préfèrent se sentir attaqués, m'en envoyer plein la figure, sans me connaître, alors que j'appelle à l'aide, explique la situation. C'est effectivement pathétique de voir à quel point les humains sont prompts à être cruels et peu enclin à aider véritablement.
Merci de montrer qu'il y a encore un espoir, peut-être pas pour mon chat, mais pour élever le monde.
Merci à Hélène aussi.
Pour ma part, je pense me désinscrire de ce forum et je suppose que bien des gens qui sont intervenus de façon extrêmement méchante ici, seront soulagés ou malheureusement frustrés de ne plus avoir un post sur lequel répandre leur venin. Parmi tous ceux qui attaquent d'ailleurs, je tiens à dire qu'aucun ne m'est venu en aide. Seuls ceux qui font preuve d'empathie l'ont fait. C'est vous qui avez des choses à apprendre de vous mêmes.

Le problème c'est qu'en ce moment tu continues d'escalader le pic de la rancune. Laiiiiiisssssse couler! Reçoits les réactions de nos amis sans les subir, c'est le retour de ce que tu as envoyé. Mais c'est pas grave, juste une petite échaufourée.
Je suis sûr et certain que beaucoup sur ce forum te considère avec beaucoup d'importance, même ceux qui t'ont ouspillés^^.
Tu t'en apercevras avec le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:23

JC a écrit:
agnès a écrit:
JC a écrit:
J'avoue que je suis étonné de vos réactions.
Vous qui êtes la plupart du temps connectés au sacré et dans une démarche d'amour inconditionnel, vous réagissez en contrant une attaque alors qu'il suffit de la laisser passer pour ne pas la subir.

En réponse à Agnès je vous suggère plutôt de faire preuve de compassion et de lui pardonner son coup de colère. Ou de ne rien répondre si vous n'avez pas les mots pour (comme moi).

Y a le malin qui doit ricanner en ce moment parce qu'il suffit de pas grand chose pour diviser les hommes...

La paix soit avec vous! sunny

Merci beaucoup de votre réaction. Je suis en colère, mais pas contre vous. Mon post et ma question n'est pas une attaque. N'ai-je pas le droit de vouloir savoir si quelqu'un a pu retrouver son chat ici et savoir quels moyens il a employés?
La vérité, c'est qu'après une simple question, certains préfèrent se sentir attaqués, m'en envoyer plein la figure, sans me connaître, alors que j'appelle à l'aide, explique la situation. C'est effectivement pathétique de voir à quel point les humains sont prompts à être cruels et peu enclin à aider véritablement.
Merci de montrer qu'il y a encore un espoir, peut-être pas pour mon chat, mais pour élever le monde.
Merci à Hélène aussi.
Pour ma part, je pense me désinscrire de ce forum et je suppose que bien des gens qui sont intervenus de façon extrêmement méchante ici, seront soulagés ou malheureusement frustrés de ne plus avoir un post sur lequel répandre leur venin. Parmi tous ceux qui attaquent d'ailleurs, je tiens à dire qu'aucun ne m'est venu en aide. Seuls ceux qui font preuve d'empathie l'ont fait. C'est vous qui avez des choses à apprendre de vous mêmes.

Le problème c'est qu'en ce moment tu continues d'escalader le pic de la rancune. Laiiiiiisssssse couler! Reçoits les réactions de nos amis sans les subir, c'est le retour de ce que tu as envoyé. Mais c'est pas grave, juste une petite échaufourée.
Je suis sûr et certain que beaucoup sur ce forum te considère avec beaucoup d'importance, même ceux qui t'ont ouspillés^^.
Tu t'en apercevras avec le temps Wink.


Non, désolée de vous contredire, je n'ai pas de rancune et si vous me lisez, vous vous en apercevrez. Je n'ai rien envoyé qui justifie ce déferlement de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:29

Très juste réponse JC, et Agnès, c'est normal qu'en entamant un message de telle manière tu ai récolté de telles réactions.

Pardon de sortir de ma torpeur amoureuse habituelle, mais là...
Ici beaucoup proposent leur aide, et qui plus est de manière entièrement bénévole, (j'aime bien les chats, j'en ai 3 dont 2 bébés...) mais bon quant même ! Il y a un nombre incommensurable de personnes qui colportent des entités, égrégores et autres cancers dans nos entourages proches, ou "victimes" de soucis géobiologiques ou énergétiques en tout genre ... mais non, il y à toujours un, mais des fois 4 ou 6 messages de "mon chat est parti..." ou "mon chat va mal...". Mais même là, il y à toujours quelqu'un, quelqueS unS devrais je dire pour proposer leur aide ! Alors je dis : il y à des limites à la bêtise, et je rajouterai pour finir que l'orthographe est la science des ânes !
Je précise que j'adore les chats, mais pas moins les humains !
et humaines lorsqu'elles le valent bien Dehors


Dernière édition par maharshi le 2010-06-30, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:40

maharshi a écrit:
Très juste réponse JC, et Agnès, c'est normal qu'en entamant un message de telle manière tu ai récolté de telles réactions.

Ici beaucoup proposent leur aide, et qui plus est de manière entièrement bénévole, (j'aime bien les chats, j'en ai 3 dont 2 bébés...) mais bon quant même ! Il y a un nombre commensurable de personnes qui colportent des entités, égrégores et autres cancers dans nos entourages proches, ou "victimes" de soucis géobiologiques ou énergétiques en tout genre ... mais non, il y à toujours un, mais des fois 4 ou 6 messages de "mon chat est parti..." ou "mon chat va mal...". Mais même là, il y à toujours quelqu'un, quelqueS unS devrais je dire pour proposer leur aide ! Alors je dis : il y à des limites à la bêtise, et je rajouterai pour finir que l'orthographe est la science des ânes !
Je précise que j'adore les chats, mais pas moins les humains !
et humaines lorsqu'elles le valent bien Dehors

Merci encore de votre gentillesse. Vous confondez orthographe et langue française et, puisque nous y sommes, dois-je me sentir agressée parce que vous me traitez d'âne? Qu'en dites-vous? Est-ce cela que vous voulez signifier? Je ne me serai pas permise un tel jugement sur vous, ne vous connaissant pas mais j'accepte le votre si vous le pensez juste puisqu'au fond, il ne m'enlève rien à ce que je suis.
Vous aimez les humains qui le valent bien, dois-je comprendre aussi que je ne vaux pas d'être aimée? Est cela? Et bien, heureusement que je suis venue sur ce forum, j'en repars avec une curieuse image, et me voici revigorée de toute vos bonnes intentions.
Allez va, je ne vous en veux pas et en plus, je mets les produits des humaines qui le valent bien sur mes cheveux, alors, j'ai toutes mes chances!!!! Quelle merveilleuse journée!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty2010-06-30, 13:48

Non mais Agnès, mon ton, ainsi que celui de Gw et de la plupart des autres personnes de ce forum qui t'on répondu ne t'es pas DIRECTEMENT destiné... mais plus à un ensemble de cas, vis à vis des chats... Il n'y à pas longtemps je me suis connecté il n'y avais que des messages sur les chats !!!
Sache que JE NE TE CONNAIS PAS alors comment je pourrai dire que tu soit un âne ou pas ? franchement ??? Ici il y à beaucoup de coeur, la plupart ont un coeur gros comme le soleil, et des dons tout autant, mais marre de ces bêêêêêêêtes là de partout ! Et oui, "ça sent le vécu" et ben oui !!!

D'ailleurs j'en ai un à donner, de vrai ! une tite femelle, presque sevrée


Dernière édition par maharshi le 2010-06-30, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???   Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche chat.........retrouvé !! :)
» je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...
» Je ne retrouve plus un lien intéressant
» Amazing grace
» Réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: