Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...

Aller en bas 
+4
Tarvos
silverd
wish
graine_de_quartz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 22:43

Bonjour. je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_sad Je n'arrive plus à retrouver ma petite géode d'améthyste. Quelqu'un peut il me dire si je l'ai perdue ou si elle est encore chez moi ? Je l'avais mise dans ma jardinière avec d'autres cailloux et des plantes grasses : habitant au 1er étage je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Suspect , je ne vois pas quelqu'un escalader la façade du batiment pour ce petit cailloux !!! L'aurais je rangé je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... 109542 dans un endroit improbable ? J'ai vraiment envie de la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'aider... j'en serais vraiment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 23:04

arf, je ne suis pas un afficionado de ce genre d'exercice, mais bon, j'aurais essayé; regarde donc parterre dans ta chambre....au pire, si je me plante, t'auras fait un peu d'exercice physique....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 23:12

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... 849214J'ai déjà retourné ma chambre dans tous les sens, mais je vais encore y faire un tour. En tout cas merci d'avoir essayé !!! Je te tiens au courant si je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 23:38

Y-a-t'il plusieurs chambres à coucher chez toi ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 23:48

Non : juste une seule. Et en plus, il y a mon cristal de roche Herkimer (de 5 mm, donc tout rikiki) qui a aussi disparu alors qu'il était dans un plateau dans mon séjour. Je suis plutôt perplexe.
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-04, 23:56

Bon, ben, retrouve ta tête et le reste devrait suivre.... Laughing

tiens nous au courant...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 00:00

C'est sur que c'est plus facile de se moquer de moi que de m'aider à retrouver mes caillouxje ne retrouve plus ma géode d'améthyste... 109542


Dernière édition par graine_de_quartz le 2010-01-05, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 00:09

Bon, pour mon bout de herkimer, c'est réglé :je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_lol il était enfoncé dans le sable. Mais pour l'améthyste, je ne vois rien je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_sad. Je vais laisser passer la nuit : peut être que je vais me rappeler exactement ce que j'ai fait avec pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 10:57

Nouvelles de mon cailloux : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 11:01

Bonjour graine de Quartz,
As tu essayé avec pendule et cadran?
Je te souhaite de la retrouver bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 11:26

Bonjour fugen. Je n'ai pas essayé. J'ai mis trop d'affectif dans mon caillou et je sais que je ne pourrai pas être objective et en plus mon esprit n'est pas assez libre en ce moment et, de plus, retrouver un objet avec un pendule n'est pas évident pour moi (ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est comme ça...).
Merci tout de même pour ton intérêt. Je ne désespère pas : il est forcément quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 13:55

BONJOUR Graine de Quartz,
C'est difficile sans photo de cette prière, mais j'ai essayé et je trouve dans le salon. Aurai-tu un plan sommaire de ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 14:45

Citation :
sans photo de cette prière

C'est un bon lapsus !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 16:04

Bon alors..,! on en est où ? avec cette géode ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 16:05

des photos, un plan.?....que sais-je ? qui pourrait nous aider...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 16:08

Dans le séjour... c'est une seule pièce. En fait il y a aussi un autre truc bizarre : le tuyau de la machine à laver la vaisselle s'est dévissé tout seul sous l'évier et le robinet d'arrivée d'eau relié à ce tuyau était fermé... tout seul aussi.
Il faut dire que je n'étais pas chez moi ces derniers jours : partie en travaux chez ma fille.
Je n'ai pas fait changer le verrou de la porte d'entrée en arrivant (il n'y a pas deux mois que j'habite ici) car le gardien de l'immeuble m'a bien dit qu'il le faisait changer systématiquement à chaque changement de locataire.

Tout ça n'a rien à voir avec le caillou, certes. Le caillou, dans mon dernier souvenir, il était dans la jardinière que j'avais rentrée à l'intérieur à cause du gel : et la jardinière était face au lave vaisselle.

Ton pendule pourrait il résoudre cette énigme ? Pourrais tu lui demander s'il y a chez moi un esprit planqué sous l'évier et si c'est lui qui est à l'origine de la fuite il y a environ une semaine ? Le robinet d'arrivée d'eau pour l'évier était presque complètement desséré et je n'ai vu la fuite que la nuit en me levant pour aller boire un verre... d'eau je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Suspect.

J'oublie des choses, mais là je trouve que ça fait beaucoup tout de même ! Et le somnambulisme est à exclure : avec tout le bazar qu'il y a à cause des travaux à peine commencés, je ne sors pas de ma chambre une seule fois sans me cogner et faire tomber quelque chose... en plus il y a les fils qui jonchent le couloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 16:19

Bon, ben c'est le bordel chez toi...soit ! en ce qui concerne les tuyaux dévissés, j'ai jamais essayé d'appeler une aide étherique pour changer un joint de lavabo...mais bon....pourquoi pas ? si ça le fait dans un sens ça devrait le faire dans l'autre, me reste plus qu'à trouver un plombier dans le coin qui à bien penser à se barrer avec sa trousse à outils entre les mondes...

à mon avis, mettre déja de l'ordre un peu partout et on y verra plus clair...

un plan ? des photos ?, faut se donner les moyens quand on frappe aux portes..des fois...
bisoooo

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 16:54

Pour dévisser un tuyau avec des mains et éthériques, c'est balaise, je te l'accorde. Pour le joint d'évier : pas besoin, il était "simplement" dévissé.
Pour remettre de l'ordre : je ne peux pas faire mieux. C'est un bordel dans le sens ou presque tout est encore dans des cartons, le temps de faire le coin cuisine. Ranger la vaisselle et les ustensiles (réels) dans un placard virtuel, je ne sais pas encore faire.
C'est sur que pour un plan ça aiderait, mais je ménage ma paranoïa : je n'ai pas envie d'exposer mon intérieur sur le net , à la vue de tout le monde...
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Kopfschuettel Tant pis pour l'aide :merci tout de même.
Pourtant.... certains arrivent bien avec les questions oui/non à retrouver un objet sans forcément passer par des photos... et là je pensais que ça aurait pu le faire avec des questions simples.
Sinon, au cas où tu aurais quand même envie d'essayer de travailler avec des pistes sans photo... il y a les cartons le long du mur en entrant à gauche dans la pièce. En tout 23 cartons tous numérotés je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_biggrin pour faciliter la recherche (je viens de le faire à l'instant pour toi...je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:10

Citation :
.... certains arrivent bien avec les questions oui/non à retrouver un objet sans forcément passer par des photos... et là je pensais que ça aurait pu le faire avec des questions simples.

Travailler en aveugle pour chercher un tout petit objet au milieu de cartons ou d'une pièce en travaux, sans aucun support, ça tient de la voyance, et pas de la radiesthesie.. Very Happy
Si tu ne peux pas envoyer de photo sur le forum, tu peux le faire en MP, je pense que ça aiderait les copains qui veulent bien te donner un coup de main..Rien ne ressemble plus à une géode d'amethyste....qu'une géode d'améthyste...et la tienne a des particularités qui font qu'une photo, ce serait sympa... En as tu une de la pierre, tout simplement? sans donner celles de ton interieur?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:22

Ok : j'ai retrouvé une photo que j'avais mise su hiboox. Pour les proportions, ils faut savoir que la jardinière mesure 38 centimètres... que le diamant est faux (c'est du verre, of course !!!) et que la photo a été prise sur la fenêtre du logement que j'habitait avant.
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... 760876
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/jardiniere,d25976fc465ebe13002690c85a7c1742.jpg.html
(je n'arrive pas à mettre une image directement sur le forum, j'espère que le lien va marcher...)
Merci Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:25

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Icon_study La jardinière faisant 38 cm en réalité et 10 cm sur la photo... la géode (enfin plutôt le fragment de géode...) fait environ 3 cm d'épaisseur et de hauteur je sais plus trop: 7 à 8 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:27

j'allais oublier : le bout de géode est à gauche sur la photo... je ne sais pas si on le voit facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:32

Oui, on "l'aperçoit"... Shocked

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 17:38

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Suspect c'est sur que si ma géode avait mesuré un mètre de haut, on la verrait mieux et je ne casserai pas le ... pour la retrouver ! Mais c'est cher ces trucs là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'un autre côté, une géode de 1 mètre de haut, c'est pas discret : ça attirerait les voleurs... et je n'ai pas besoin de cela. Je cherche à vivre discrètement dans mon coin avec les billes que j'arrive à attraper par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty2010-01-05, 18:26

OK, bien, le carton N° 7 est-il posé à même le sol ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...   je ne retrouve plus ma géode d'améthyste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne retrouve plus ma géode d'améthyste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» geode cristal de roche
» Je ne retrouve plus un lien intéressant
» cherche chat.........retrouvé !! :)
» Qui a retrouvé son chat grâce à ce forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: