Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un enfant qui veut penduler

Aller en bas 
+10
maharshi
ose
silverd
Bebel
silvercristal
Lita
Landvaettir
sauge
Nico
evolution
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2010-06-23, 20:04

Hey wish! c'est vrai qu'elle ne poste plus la petite Glutine! ne me dis pas qu'elle passe déjà son bac! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2010-06-23, 20:23

Echange
si Wsh est du côte blaye je pense que sa fille la passer son bac ...
eeeeeeee dsl...!! je sort oups
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2010-06-23, 21:03

Citation :
si Wsh est du côte blaye je pense que sa fille la passer son bac ...

..si il t'en reste, j'en veux bien un verre... bouteille5

wish; trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2010-06-23, 21:21

Oui ça p se faire il me reste 96... bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2010-06-23, 21:44

Nooooooon wish, pas le OUI JA, pas le OUI JAAAAAAA!!!!

J'ai atteint mon quotas d'ennuis, ce mois ci. Ensuite, ce serait de la gourmandise miam

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2013-02-23, 16:19

Entièrement d'accord avec les exercices qui ne servent à rien (eau salée, cartes rouges et noires), y compris chercher le nord à moins que l'on ne soit perdu... notre subconscient sait très bien si on veut le tromper, faire ces choses n'aboutira qu'à décourager l'enfant.

Par contre, lui faire chercher des éléments utiles dans sa vie ne peut que le stimuler car, son être entier motivé, le système nerveux ne verra aucune objection à lui donner une réponse.

"Fera-t-il beau pour mon match de foot ?" (s'il aime ça...) le motivera de façon certaine, d'où une réponse pendulaire ; tout comme se demander quel cadeau offrir à un membre de la famille - le cadeau sera-t-il apprécié ? entre 1 000 autres exemples. On ne trompe pas le subconscient.

D'excellents radiesthésistes ont connu leur don dès l'enfance, ceci est précieux, à protéger, guider de la meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty2013-02-24, 16:46

Ma gamine (Malice) sur ce forum, a des ressentis depuis.... longtemps, d'autant que je me souvienne
Qui lui ont un peu pourri la vie il y a 2 ans, mais bon, maintenant, ça roule, elle gère...
Comme on a une très grande ouverture d'esprit dans la famille, je lui ai expliqué tout ce que je pouvais, bien aidée aussi par d'autres personnes (merci encore Grolou, Bebel et Fleurdevie)...
Elle s'est mise au pendule quasiment à la même époque, l'interêt qu'elle porte aux pierres, à commencé alors qu'elle devait avoir 9 ou 10 ans, ça a duré un temps, et puis elle a mis ça de côté, pour se consacrer à ses études. Par contre les pierres sont toujours là pour elle.
Mais je sais pertinamment qu'elle s'y remettra.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut laisser faire tout en gardant un oeil sur eux, bien expliquer le comment du pourquoi du parce-que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant qui veut penduler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Penduler sur planche
» Autorisation de penduler.
» M...alors !! refus de penduler...!!
» un enfant à l'ONU
» L'enfant Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: