Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 M...alors !! refus de penduler...!!

Aller en bas 
+2
wish
pendulus
6 participants
AuteurMessage
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-19, 21:50

gné Mince alors !! ça m'est arrivé qu'une fois mais j'en revenais pas, mon pendule m'a refusé l'autorisation de penduler, j'avais pas choisi un sujet, j'avais juste demandé si je pouvais ....
 bouteille5 j'etais saoul comme une huitre...apéro, repas plus qu'arrosé, dijo,téquila...et me voila assis au bord de mon lit en train de me demander quelque chose...
 No ben non! refus categorique...il ne me restais plus qu'à retrouver les bras de morphée en laissant s'evaporer l'alcool excessif de mon corps imbibé...
 titanic 
quelques heures plus tard et le foie gonflé, je retrouvais mes capacités, OUUUUFFF !!
ça fout la trouille quand meme....
 champagne2 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-19, 22:06

Ben merde, moi quand chuis dans cet état j'arrive à faire des miracles....en double même...  Laughing 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-19, 22:20

un bézot qui bessonne est tout sâas mais un Wish qui biberonne est tout sage !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-19, 22:44

bourrons nous la gueule de façon spirituel:  au fleur de bach, y'a que ça de vraie!     trinque2 

ce soir on se descend un litron de rescue... si avec ça y'a pas autorisation ou on va??? Tchin Tchin 

à la bonne votre Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-20, 01:32



study 

Moi, il doit y avoir 15 ans, j'étais retourné dans la Drôme vers la Bégude de Mazenc.
Le pastis, de famille, ça nous connait, hein !!!

j'habitais au bout de 3 Km de chemin limite goudronné et en descendant vers la rivière (le Jabron!) y'a quelques Chênes au moins tricentenaires.

Pour couper le bois, avec mon père, mon grand frère achète trois camions SIMCA V8 de l'armée une bouchée de pain.
Et il arrive donc avec un autre frère pour arroser ça  ...  litre de Ricard en main !!!

Et, le litre plus tard, tous le monde parti et moi plus qu'éméché   ...  Suspect  ...  je me décide à faire une marche de déssoulage vers la riviére.

Arrivé au niveau des Chênes sus-nommés et donc pluricentenaires  ...  je me précipite vers un pour l'enlacer de manière  ...  éthylique, un peu.  Shocked 

Hé bien, je me suis fait EJECTER A L'HORIZONTALE et j'ai atterri à 3 mètres de là au moins.  affraid 

Et je suis rentré dessoulé et  ...  la queue entre les jambes.

Mon premier contact  ...  viril avec l'invisible  ... lunettes


Revenir en haut Aller en bas
moicieux
Pendule de bronze
Pendule de bronze
moicieux


Localisation : nord isere
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-20, 08:10

https://www.youtube.com/watch?v=NZNIM4Yz6T8

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty2013-12-31, 20:56

cheers 
vu ce qui s'annonce, je crois que j'arriverais pas à penduler en fin de soirée....
 pipi sur la moquette 
bon reveillon à tous !! 
 champagne2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M...alors !! refus de penduler...!! Empty
MessageSujet: Re: M...alors !! refus de penduler...!!   M...alors !! refus de penduler...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M...alors !! refus de penduler...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de penduler.
» Penduler sur planche
» un enfant qui veut penduler
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» être lié à l'élément air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: