Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Autorisation de penduler.

Aller en bas 
+8
wiivic
Nico
Chavakhiah
sourceau
Maryse
katia16
géosophe
gilgab
12 participants
AuteurMessage
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 13:12

Bonjour à tous,
J'ai entendu parler sur différents message "d'autorisation de penduler". Je suis perplexe, Qui donne cette autorisation?
J'ai commencé les exercices, spire à droite, spire à gauche, ligne horizontale, ligne verticale, mais je n'ai pas encore posé ma première question, je ne me sent pas prêt. Je fais les exercices plusieurs fois par jour, toujours dans les meilleurs conditions. Le pendule que je me suis choisi répond correctement. Les exercice de concentration m'apportent beaucoup. A t'on vraiment besoin d'une autorisation?

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 14:31

Il faut faire une demande d'autorisation en 4 exemplaires sur machine à écrire mécanique Underwood, utilisation de papier carbone tolérée.

- un exemplaire est à adresser par diligence à l'administrateur de ce site ; pour une réponse rapide, joindre une bouteille d'un excellent pure malt à cette demande
- un exemplaire est à adresser par air mail à chaque modérateur (on croit qu'ils sont pas loin mais ils sont toujours barrés...)
- et le dernier exemplaire est à envoyer par télépathie à un membre tiré au sort... pas de panique, en cas d'échec, son avis n'est que consultatif !

Belle journée

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 14:43

affraid affraid 

pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

personnellement je dirais ceci
si tes intentions sont louables, si ton coeur est en accord avec tes demandes
si ce n'est pas ton ego qui demande

alors.........tu as l'autorisation de toute façon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 14:46

Merci géosophe pour ta diligence.
Tu as oublié de parler du 5 ème exemplaire, non froissé destiné au classement vertical direct (corbeil).
Ceci mis à part, il pourrait s'agir d'une autorité morale, un maître, déterminant si oui ou non le futur "penduleur" est prêt.
En ce qui concerne le pure malt, je vous l'envoi par télépathie (ça évite les frais de transport).

Merci katia16, effectivement mes intentions sont louables.
Grand merci. Bon courage à tous, que la vie vous soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 15:03

quand j'ai testé le pendule je ne demandais pas d'autorisation
par contre je demandais toujours à mon guide, mon ange gardien, la lumière (ce qui pour toi représente l'intention pure)
de chasser toute mauvaises intention conscientes ou inconsciente qui pourrait interférer entre moi et le pendule

chacun fais à sa sauce c'est vrai
c'est tellement personnel car le pendule est le prolongement de toi même, de ton intuition, de ton ressenti


ai confiance (ici on me le répète chaque jour ! hihi !) sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 15:04

Peut-être que ces trucs d'autorisations, c'est quand tu travailles sur qq1, ou un lieu... tjrs demander avant. Parfois on n'est juste pas la bonne personne, ou c'est pas le moment, ou on est pas prêt... etc etc. On fait "ça" en connexion avec tout un tas de trucs, aussi. Y'a l'envie, l'intention, certes, masi on est pas tout seul au monde. Et la petite phrase un peu, hélas, galvaudée de "quand ça vient du cœur, tu ne crains rien"... mouais.

On est aussi capable de se fabriquer une super sincérité de l'instant, pas forcément reliée à une pureté fondamentale, essentielle et inconditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 15:11

Maitre  ...  

Autorité Morale  ...

Seulement en M.P.

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

Et toi aussi, hein, Katia  ...srigole srigole 

trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 15:32

Pas bête la question, je répondrais qu'effectivement il y en a une, on se demande à soi même, son soi divin car lui est en connexion avec la situation sur tous les plans.
Et c'est valable pour tout, pas que le pendule en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 15:36

Chavakhiah a écrit:
Pas bête la question, je répondrais qu'effectivement il y en a une, on se demande à soi même, son soi divin car lui est en connexion avec la situation sur tous les plans.
Et c'est valable pour tout, pas que le pendule en réalité.
respect2 respect2 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 16:57

....et tout ça peut se résumer, par :" je le sens/ je le sens pas"

et quand tu le sens pas, retiens ton geste pas et creuse le pourquoi. C'est peut être juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 17:12

Absolument d'accord "je le sens/je le sens pas"   ...  ça résume tout.

C'est à l'instant présent, ça englobe tout, moi et le reste  ...

C'est limpide  ...  et ça évite de se prendre le chou  ...

Shocked Shocked Shocked 


"C'est même pas tant se faire confiance que d'oser s'en remettre  ..."  Dan Tong Li

Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 17:20

EXACTEMENT !!!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 18:22

bonjour,

lorsque l'on fait un travail sur un lieu, sur une personne, sur soi toujours demander l'autorisation.
dans le cas contraire les resultats ne sont pas forcements bon, et peu de chances de l'être
on peut
* ne pas etre capable(le savoir) de faire le travail,
* ne pas etre en condition pour le faire,
* ne pas etre autoriser à faire travailler (pour des raisons x ou y).
* ne pas être le moment de le faire.

en fait on se les poses à sois memes et à des guides...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 18:57

wiivic ; je suis d accord avec toi cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 19:07

Bonjour, cheers

La question préalable à toute étude (je ne parle pas des exercices) est : "- Puis-je ?"
- A qui est posé la question ? - pas à nous-même, c'est certain. A l'univers ? - c'est trop vaste et indéfini.

En fait, tout radiesthésiste de bonne foi n'est pas seul. Nous sommes tous accompagnés, qu'on le veuille ou non, notre égo du t-il en souffrir.
C'est donc ce guide (appelons-le comme cela pour simplifier) qui nous donnera ou pas l'autorisation de questionner et d'avancer dans la recherche.
Il le fera en fonction de notre niveau de compétences et des risques encourus. Il pèsera le pour et le contre, car lui sait dans quoi nous risquons de nous engager. C'est peut-être frustrant, mais c'est bon pour notre santé (et la qualité des réponses).

Si on prend une petite claque éthérique pour avoir outrepassé son avis, tant pis pour nous.

Pour les formulaires tapés sur machine Underwood, n'utiliser que du papier fin 34 gr/m² de couleurs différentes et des carbones vierges. Sont à proscrire les machines à boules ou à marguerites.


Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: autorisation de penduler   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 19:23

respect2 Bonjour,

Merci Wivic.
cheers cheers 
Je suis OK avec bébel.
On a du mal à juger sa propre capacité et un débutant à toujours tendance à aller trop vite et très loin. Bonjour les dégats.
Si tu travailles sans poser la question "demande d'autorisation" ou "suis-je capable" alors ne t'étonnes pas des retours.
Envisagerais-tu de travailler sur une personne sans avoir son autorisation?
En radiesthésie il faut savoir être humble. respect2 On se croit toujours capable de le faire mais il y a une différence entre vouloir et pouvoir le faire.
Il faut connaître ses limites et ne pas se mettre en danger.
sunny sunny 
Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 22:02

et si je parle de guide "intérieur " je dis un gros mot ou je fais frire les cervelles
:-)
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 22:17

Pour répondre sérieusement (parce que sinon des fois on ne me comprend pas bien Shocked ) je dirais que l’autorisation ne consiste qu'à reconnaitre si la recherche te semble juste d'un point de vue moral, éthique, voire pour plus tard déontologique...

Le reste c'est de la littérature de pousse-mégot colportée par des nez-'bœufs ! (bise à Renaud en passant)

Par contre, la bonne et indispensable question avant de te "connecter" c'est "est-ce que cette recherche est sans effets collatéraux"

Mais en même temps c'est parfois en se prenant des dérouillées qu'on se décoince Very Happy 

Géo







Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 22:18

Pendant un certain temps, j'ai utilisé la convention "peut être" en y intégrant cette zone de doute quant aux autorisations.
Si le pendule répondait "peut être", c'était soit que la question n'était pas bien posée, soit que la réponse n'existait pas encore,soit qu'il y avait un problème lié à cette autorisation;
même si je ne savais pas pourquoi,même si mes intentions me paraissait très bonnes.
Cela pourrait aussi être une piste de travail.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-23, 23:33

Merci à tous,
Vous éclairez ma recherche. Je n'avais pas envisagé de travailler sur quelqu'un sans demander son autorisation. Je n'avais même pas envisagé de travailler sur quelqu'un. J'en suis encore aux exercices préparatoires. J'étais plutôt orienté géobiologie, mais il est évident qu'avec tous les sujets abordés sur le forum, cela ne représente qu'une toute petite partie du champs d'action du radiesthésiste. Cela est nouveau pour moi, et vos conseils me sont précieux.

Je dois me reformuler ma recherche. Je dois me remettre en question, en effet, il n'est pas envisageable de partir dans tous les sens. Je dois réfléchir à tout ce que cela implique.

Grand merci, que la vie vous soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-24, 00:31

tout a fait daccord avec bebel et pyrrha cheers cheers 
cheers 

je pose generalement 3 questions

je definit dabord ce que je veux faire ,
puis je demandes :
* puis je le faire
* suis je moi meme en de bonne disposition pour penduler
* ais le droit de travailler sur ......., ou ais je le droit de faire ......

il me faut imperativement 3 "oui" sinon je ne travaille pas.....

surtout accepter le fait que tu ne puisse pas faire un travail, reste humble.....et vire son ego a coup de pieds au cul....



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-24, 00:43

Bonsoir, cheers 

Nico a écrit:
et si je parle de guide "intérieur " je dis un gros mot ou je fais frire les cervelles
:-)
Pourquoi pas puisqu'une certaine école considère que nos corps auriques sont à l'intérieur de notre physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-25, 00:11

En fait Bebel, j'ai une conviction (et des expériences) sur la question mais vu que ça ne semble absolument pas évident, j'ai préféré cette phrase en forme de pirouette
Revenir en haut Aller en bas
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-25, 01:38

Bonsoir à tous,
Après avoir déterminé ma convention mentale. J'ai fais ma première recherche avec mon pendule sur un cadran Bovis de 0 à 18000 (voir pièce jointe) en posant la question :
Quel est à cet instant, sur le plan physique, mon taux vibratoire? La réponse a été ~12000.
J'ai recommencé après une dizaine de minute (sortie dans le jardin au soleil) en posant la même question, et la réponse a été ~12000.

Je dois vous dire qu'hier 24 septembre a été un jour spécial, ou tout arrive sans qu'on l'attende, ou tout se met en place de lui même. Que des bonnes nouvelles, que des bonnes visites, que des bonnes rencontres.

Je suis heureux, c'est un bon présage.
Grand merci à tous, que la vie vous soit douce!
Fichiers joints
Autorisation de penduler. AttachmentBovis1.2.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(28 Ko) Téléchargé 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty2013-09-25, 13:03

Bonjour à tous,
Après une nuit un peu courte (pas sommeil), J'ai par 2 fois reposé la question précédente. Les réponses ont été identiques : entre ~10500 et ~11000.

Grand merci à tous, que la vie vous soit douce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation de penduler. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de penduler.   Autorisation de penduler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de penduler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas demandé l'autorisation ....
» Penduler sur planche
» un enfant qui veut penduler
» M...alors !! refus de penduler...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: