Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un enfant qui veut penduler

Aller en bas 
+10
maharshi
ose
silverd
Bebel
silvercristal
Lita
Landvaettir
sauge
Nico
evolution
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 12:16

mon fils de 13 ans veut penduler....il a donc un pendule en laiton de petite taille...nettoyé et imprégné de son magnétisme...MAIS....le pendule refuse de bouger !...même pas moyen de faire la convention de départ....

ma question est : POURQUOI ne bouge-t-il pas du tout ?

comment est-ce possible ????

merci de votre aide car mon loulou qui manque déjà de confiance en lui, se pose des tas de questions du coup....
respect2 console
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 12:43

Peut être que justement, il travaille trop avec sa tête, alors qu'il suffit de laisser aller,...laisser faire,....

Le pendule est seulement un indicateur, ce n'est pas le seul, peut être pas le meilleur ou celui qui lui convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 13:05

le moyen le plus simple est peut-être de commencer avec des baguettes en L et s'exercer à trouver le réseau hartmann.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 13:10

Sans plus de précision, tous les cas de causes apparentes ou réelles sont possibles.

Hypothèse parmi d'autres : le garçon veut faire comme les grands : démarrer le pendule en oscillation ou giration depuis l'arrêt, au bout du bras tendu ou à moitié plié. Evidemment, pour un débutant, ça ne marche pas.

2e hypothèse : il se croît prêt pour le pendule, mais ne l'est pas.

3e hypothèse : a-t-il vraiment besoin d'un pendule, ou sera-t-il quelqu'un qui pourra travailler sans pendule ?

Et pour les autres hypothèses, je donne ma langue au chat.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 13:38

est ce que c'est lui qui a choisi sont pendule?

est ce qu'il a fait les exercices classique avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 14:21

[quote="Landvaettir"]
Hypothèse parmi d'autres : le garçon veut faire comme les grands : démarrer le pendule en oscillation ou giration depuis l'arrêt, au bout du bras tendu ou à moitié plié. Evidemment, pour un débutant, ça ne marche pas.

je ne comprends pas le "pour un débutant ça ne marche pas"...ah bon????c'est pourtant comme ça que j'ai débuté.....peux-tu m'éclairer sur la solution sinon pr cette hypothèse ?
merciiiii respect2
Revenir en haut Aller en bas
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 14:23

Non Lita, il n'a pas choisi son pendule....c'est ma mère qui lui a offert et il a aimé immédiatement ce pendule, s'en est occupé, lui a trouvé une petite pochette de rangement etc........c'est d'ailleurs pour ça que ça le frustre autant de pas y arriver.... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 14:25

Lita, il n'a pas fait d'exercices du tout pr démarrer, vu que son pendule ne lui donne pas sa convention de démarrage...aucun mouvemnt, immobilisme total !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 15:15

Citation :
je ne comprends pas le "pour un débutant ça ne marche pas"...ah bon????c'est pourtant comme ça que j'ai débuté.....peux-tu m'éclairer sur la solution sinon pr cette hypothèse ?
merciiiii

Il y a tout un tas de paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte pour ce problème.
1. L'enfant est-il bien enraciné ? Même des enfants peuvent avoir les chakra des pieds qui ne fonctionnent pas.
2. Les chakra de ses mains fonctionnent-ils ?
3. Est-ce qu'il tient le pendule dans la bonne main ? Certaines personnes sont gauchères, d'autres droitières, et il y a le principe de polarité qui peut aussi un peu compliquer.
4. Problème de convention mentale. Déjà, il faudrait la fixer. Il y a d'autres posts sur ce forum où on explique cela.
5. Lorsque la convention mentale est fixée, s'y tenir, et pas changer.
6. Poser des questions aisément vérifiables.
7. Faire des exercices de base
8. Laisser le mental, le contrôle du mental de côté et laisser aller le pendule une fois qu'on a posé la question.
9. Question fermée, c'est-à-dire qui a comme réponse un OUI ou un NON.
10. Passer aux exercices vérifiables, mais dont on ne connaissait pas d'avance la réponse. Un peu d'imagination, sinon, il en existe sur internet.

Je pense que je n'ai pas tout dit. Mais je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 16:06

J'ai commencé à 16 et pour commencer , mon grand père m'a fait faire pas mal d'exo motif :

- Spirale : suivre la spirale
-Spirale inversé : suivre la spi inversé

- Ligne droite verticale et ligne droite horizontale

- Demander mentalement une giration sans poser de question


—> Ces exos permettent selon Bebel de developper les micro muscle !

- Après il m'a réglé mon pendule avec OUI . NON . PEUT-ETRE

- Après exercice : quels verres d'eau contient du sel ….
quels est le verre vide

-Autre chose qui m'avait beaucoup amusé à l'époque (y'a 1 an sorcier1)

Met ton pendule au dessus d'un robinet …. allumer l'eau … le pendule se met en rotation en suivant le sens dans lequel tourne l'eau …. fermer le robinet … le pendule s'arrête immediatement

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 16:35

sympas vos réponses...et matière à exercices et réflexion.... cheers union panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 16:56

ok donc en plus de tout ce qui a été dit vu qu'il ne la pas choisie, qu'il le nettoie avant de sens servir et pour vérifier si c'est le pendule ou pas prendre une ficelle y accrocher un truc au bout ou une simple chaine avec une médaille et qu'il teste flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 17:00

génial Lita...je vais lui faire faire ce test avec un autre support ! cheers respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 20:51

Bonjour, cheers

Primo :
- Un pendule n'est pas un jouet.

Deucio
- il s'utilise avec une convention mentale, sinon : bernique !
- faire les exercises comme le dit Silvercristal
- un pendule en bois serait mieux approprié pour commencer (ne se charge pas)

Tercio:
- ne pas faire d'exercises idiots, du genre verre d'eau salée ou non) rester dans les questions pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-22, 22:16

Les livres disent des conneries alors ….. la plupart dise de faire ça :

Citation :
- ne pas faire d'exercises idiots, du genre verre d'eau salée ou non) rester dans les questions pratiques.

Peut être recherche de nord / sud magnétique et vérification à la boussole
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 01:08

Lorsqu'on débute on s'attend à ce que le pendule réagisse de suite après avoir posé la question mais il faut lui donner une petite impulsion au départ.
C'est à dire lorsque tu poses ta question tu balance en oscillation légèrement vers l'avant et tu attends la réponse et normalement ça vient.

Il faut de la pratique pour que le pendule bouge tout seul, sans impulsion.
Avant que je pose ma question mon pendule commence déjà à osciller ... en fait on fait faire ce qu'on veut à un pendule c'est pour cela qu'il faut rester dans la neutralité après la question.

ça va venir ne t'inquiète pas !!!

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 01:18

Citation :
Lorsqu'on débute on s'attend à ce que le pendule réagisse de suite après avoir posé la question mais il faut lui donner une petite impulsion au départ.

Alors …. NON … et encore …. NON …. démon

Je ne suis pas du tout d'accord la par contre !!!

J'ai jamais fait ça et je suis pas particulièrement doué !

Par contre c'est sur que sa doit aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 03:05

silverd a écrit:
en fait on fait faire ce qu'on veut à un pendule c'est pour cela qu'il faut rester dans la neutralité après la question.

Avec une baguette aussi.
J'arrive à trouver le nord au sud quand je le veux et sans même chercher à influencer physiquement la baguette. Donc il faut vraiment être en attente d'une réponse, ne pas la vouloir et rester concentré. Ce qui est difficile quand une bonne femme te presse de questions et que son homme te regarde d'un air suspicieux Laughing .

Pour ce qui est de donner une impulsion droit devant au pendule je suis d'accord. Ca permet de gagner du temps et le pendule se met à girer dans le bon sens après quelques "hésitations"^^. Et pour une giration plus rapide je n'hésite pas à raccoucir la chainette. Et de plus en plus, j'utilise une baguette pour chercher la confirmation d'un résultat trouvé au pendule et c'est plutot confortant. Même sur un cadran je mesure avec une baguette et je trouve meme que c'est plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 03:06

N'est-il pas dangeureux pour un enfant de s'amuser a utiliser un pendule?Ca attire quand meme pas mal les entités,je trouve ca risqué,mais ca n'engage que moi study
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 08:13

Bonjour!

je viens de lire votre poste de départ. Si le pendule bouge pas c'est peut être
que se n'est pas le moment pour lui... même si il le veux, mais ce n'est qu'un ressenti Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 10:23

Citation :
N'est-il pas dangeureux pour un enfant de s'amuser a utiliser un pendule?Ca attire quand meme pas mal les entités,je trouve ca risqué,mais ca n'engage que moi

Vu le nombre de voyage de classe qui s'organise pour aller voir les plages du débarquement à Caen ou Oradour sur Glane , village massacré par les nazis sans prevenir , et tout les camps de concentrations …
Je pense que y'a quand même moins de risque sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 13:33

A spirituality,

C'est comme dans tout.

Chaque action peut avoir son revers négatif.

Il faut avec l'apprentissage, assumer le risque ou apprendre à parer les coups. Les deux, c'est mieux. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 15:03

>>> Silver, non, c'est plus bien plus dangereux de penduler sans une dose de sagesse et d'expérience que d'aller visiter des lieux chargés d'histoire si négative soit t'elle.

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose vu son âge, ont à besoin de se construire soit même à cet âge, et sans forcément avoir recours à ce genre de pratiques qui demandent une bonne dose de sagesse, de recul et d'objectivité... ça c'est un raisonnement de père de famille, qui se défent selon moi...
maintenant, en partant du principe qu'il n'y en à pas, de principes, pourquoi pas, s'il le sent et que son pendule le sente aussi, pourquoi s'y opposer ?
Evolution, as tu demandé au tiens (de pendule) si c'était une bonne chose pour lui de se mettre à ça ? s'il en a "l'autorisation" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 15:31

Citation :
mon fils de 13 ans veut penduler

Ma fille de 11 ans, membre du forum (Glutine), a commencé à ressentir et voir des présences dans notre maison; après explications et digestion, elle m'a demandé l'autorisation de s'inscrire sur EV, quelque part ça lui a permis de se connecter à vous tous, elle a donc pu se rendre compte qu'il n'y avait pas qu'elle et son papa qui ressentaient tout cela...

Elle dispose de ses capacités encore maintenant, mais s'est éloignée de tout ça: Ce n'est pas encore le moment !!!!; elle se prête volontiers à me donner la main quand je rame et ça reste du bonheur en tube !!!

Ce que je veux dire, c'est que RIEN n'a été la volonté de qui que ce soit dans cette démarche, tout s'est passé naturellement, dans le sens ou ma fille à été sollicitée ...et il me semble qu'avec les enfants, il faut faire montre de beaucoup de précautions...Ne pas chercher les emmerdes, parce qu'elles peuvent arriver très vite !!

Allez les gars, on fait un OUI-JA ? on va bien se marrer....

argh....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
evolution
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty2010-06-23, 19:43

maharshi a écrit:
>>> Evolution, as tu demandé au tiens (de pendule) si c'était une bonne chose pour lui de se mettre à ça ? s'il en a "l'autorisation" ?

non, je n'y ai pas pensé....excellente idée...merci à toi ! cheers respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant qui veut penduler Empty
MessageSujet: Re: un enfant qui veut penduler   un enfant qui veut penduler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant qui veut penduler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penduler sur planche
» Autorisation de penduler.
» M...alors !! refus de penduler...!!
» un enfant à l'ONU
» L'enfant Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: