Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+9
maharshi
Bebel
Lita
Landvaettir
Greawen
Nico
dame des bois
PANDORA
silvercristal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 16:00

maharshi a écrit:
Lita n'as peut être pas complètement tord Spirituality... je veut dire par là que les évènements qui t'arrivent sont peut être dû à toi, et non à des causes extérieures, entités ou autres type de cause extérieure et indépendante de ton état mental et surtout émotionnel.
J'imagine que tu as dû peut être deja dû te dire que cela pouvais être toi qui créai ces phénomènes, ces visions, ces explosions comme tu le décris plus haut. Le cerveau tu le sais à bcoup de capacités

Si j'en suis votre raisonnement,comment expliquer le fait que lorsque je ne suis pas dans la maison,cela se produit tout de meme?

Comment expliquer que mon compagnon qui jusqu'alors ne sentait rien commence a le ressentir,car desormais ca s'attaque a lui?

Comment expliquer que les gens qui sont venus ont reellement senti que cela venait de l'endroit et non de moi?

Bebel va etre fixé de toute facon,il se rendra bien compte qu'en ne mettant qu'un pied ici,quelque chose est présent,et que cela ne vient pas de moi.

Je n'ai rejeté aucune hypothèses,j'ai fait bien des recherches et compulsé bien des ouvrages avant de me rendre compte que cela venait d'autre chose que de moi seule.

Hier soir,malgré les aides,ca a continué:des silhouettes autour du lit,des voix,des rires sarcastiques,des gens ou des choses qui s'asseyaient sur le lit,frolaient nos tête.

Des courants d'air permanents sont présents dans la maison alors que les fenêtres sont fermées.Certains objets disparaissent ou sont déplacés sans notre intervention.

Enfin,je pourrai en écrire des tartines..Merci a tous pour votre soutien,car j'en ai bien besoin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 16:42

Crois en mon soutient Spirituality, si je dis ça c'estt dans l'unique but de t'aider, je ne remet pas en doute ce que tu vois et/ou ressent.
Je sais aussi qu'il existe beaucoup de cas de poltergeists dont les habitants de la maison sont la source, inconsciemment.
Soigner uniquement le phénomène ne reviendrai qu'à du provisoire, comme la médecine allopathique ne soigne souvent que l'effet et non la cause initiale de la maladie...
Je sais que ce sujet est difficile mais ai la foi que cela va bientôt s'arrêter, ai la foi que ce n'est pas ta nature de vivre ça, comme dis plus haut, fais appel aux archanges, à Saint Michel en particulier pour t'aider affronter ce moment, et j'ai la foi que Bebel va bien t'aider sur place, et que cela vienne de toi ou un tes proches, ou de l'exterieur, comme ça, ça cessera forcément.
D'ailleurs, commet ça a commencé ?
Mille baisers et pensées d'amour à vous tous amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 17:02

Merci de ta compassion Maharsi amour3

Cela a commencé plusieurs mois après notre emmenagement.Au début tout allait bien,nous dormions très bien,rien de spécial a déclarer.

Puis au fur et a mesure des mois,ont commencé les bruits,les appareils qui sautent,les courants d'air permanents,les sensations de presence.Cela est allé crescendo jusqu'a ce jour ou ce n'est plus tenable.

J'ai eu la trouille de ma vie le jour ou j'ai du fuir en pleine nuit tellement ils etaient nombreux et que cela me forcait a "degager".

Au départ,mon compagnon lui était blindé,ne ressentait rien.A croire qu'il avait une reelle carapace.En revanche depuis quelques semaines,cela le touche maintenant.Il dort très mal,la nuit j'ai l'impression qu'il se bagarre avec quelque chose,il se met a parler dans son sommeil et dit souvent: "non!non!".On voit vraiment qu'il lutte.AU matin il est exténué,et a souvent mal aux articulations.

Ce que j'en déduis,et je peux me tromper c'est qu'on est pressé que nous partions,mais nous aussi nous aimerions nous en aller,seulement je ne souhaite pas la vendre tant que tout n'est pas reglé,ce ne serait pas honnête.

Alors l'espoir c'est tout ce qu'il nous reste.

Je vous embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 17:06

tu ne vois aucune raison, dans ton souvenir depuis que ça a commençé, un fait, un objet que tu aurai acheté et ramené chez toi... qui aurai ou pourrai avoir un lien avec ces évènements ?
As tu essayé d'entrer en communication avec une de ces entités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 17:27

maharshi a écrit:
1-tu ne vois aucune raison, dans ton souvenir depuis que ça a commençé, un fait, qui aurai ou pourrai avoir un lien avec ces évènements ?

2-As tu essayé d'entrer en communication avec une de ces entités ?


1-Je ne vois aucune raison,j'y réfléchis mais je ne trouve pas de rapport entre ces phénomènes et un fait qui aurait pu se produire.Je vais encore y penser,sait on jamais?

2-Plus d'une fois oui,et certains membres de ce forum pourront te confirmer a quel point elles sont coriaces.

Je ne sais plus comment l'expliquer,plus comment le dire:ce n'est pas un film,mais bel et bien la vérité,aussi dérangeante soit elle.Ce n'est pas une partie de plaisir que de discuter avec des "angelots aux fesses roses",loin de la...Certaines parlent,d'autres pas,et il y a celles qui attaquent carrément.

J'ai TOUT essayé:prieres,sel,archanges,saints,TOUT.J'ai fais venir plein de gens,et personne n'y peut rien.Le solutions s'épuisent et Bebel reste mon dernier espoir. oups
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-15, 17:35

Trouver la cause c'est souvent trouver le remède... en attendant que Bebel passe te voir, courage à toi chamaille

je te souhaites que ce ne soit "que" un problème géobiologique, car alors Bebel devrai t'etre d'une aide très précieuse oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:01

Je trouve dommage que vous accordiez tant d'importance à ces phénomènes dans votre vie. Parce qu'ils y font irruption, selon moi, à la hauteur de la place que vous leur laissez.
Les ignorer ou ne pas les craindre vous serait profitable. A contrario, en avoir peur les inciterait à se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:07

Je suis d'accord avec toi JC jusqu'à un certain point... je sais que tant que je n'aurais pas vécu telle situation, je n'aurai pas la prétention d'affirmer qu'elle me fasse peur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:24

maharshi a écrit:
Je suis d'accord avec toi JC jusqu'à un certain point... je sais que tant que je n'aurais pas vécu telle situation, je n'aurai pas la prétention d'affirmer qu'elle me fasse peur ou pas.

Si je me trouvais face à une telle situation je prierai sûrement le ciel de m'envoyer de l'aide. Normal c'est notre recour quand nos moyens sont épuisés^^.

En même temps je n'ai jamais rencontré ce genre de phénomène parasite chez les incultes. Ils n'y croivent pas et n'en sont pas importunés.
Alors que les gens impressionables en ont une collection chez eux! (non vérifiable avec la rad).
Avant de songer à nettoyer le lieu il faudrait peut-être parfaire l'âme de celui qui y habite?

Je n'attaque personne en écrivant ça, je donne juste mon avis.
Et je souhaite que Bebel puisse dénouer la situation, d'une manière ou d'une autre.

Courage Spirituality!
(et courage maitre Bebel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:41

JC a écrit:
Si je me trouvais face à une telle situation je prierai sûrement le ciel de m'envoyer de l'aide. Normal c'est notre recour quand nos moyens sont épuisés^^.

sans blague...


JC a écrit:
En même temps je n'ai jamais rencontré ce genre de phénomène parasite chez les incultes. Ils n'y croivent pas et n'en sont pas importunés.
Alors que les gens impressionables en ont une collection chez eux! (non vérifiable avec la rad).

T'as raison ya les gens qui y "croivent" et ceux qui n'y "croivent" pas.Quand aux gens impressionnables,pas de probleme,je t'envoie une de mes gentilles entités si tu le désires,on verra comment tu réagiras..

JC a écrit:
Avant de songer à nettoyer le lieu il faudrait peut-être parfaire l'âme de celui qui y habite?

ne crois tu pas qu'une profonde introspection n'a pas déjà été faite?


JC a écrit:
Je n'attaque personne en écrivant ça, je donne juste mon avis.
Et je souhaite que Bebel puisse dénouer la situation, d'une manière ou d'une autre.

tu n'attaques pas,tu prends les gens pour des "incultes".En même temps,on ne doit pas avoir la même vision de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:45

non mais JC ne le disais pas pour toi Spirituality, j'en suis sur, mais comme exemple pour etayer son raisonnement, aller keep cool bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:50

Je suis désolé que tu ais pris mon message sur ce ton Spirituality. Je n'avais aucune intention de te vexer mais plutôt d'apporter un autre raisonnement à ce genre de problème.

Mais si tu veux m'envoyer une de tes entités n'hésites pas, je saurai si je la laisse entrer ou si je la ferai partir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 00:58

JC a écrit:
Mais si tu veux m'envoyer une de tes entités n'hésites pas, je saurai si je la laisse entrer ou si je la ferai partir Wink.
vieux Laughing

Remarque j'ai mieux,viens chez moi plus d'une semaine,tu auras un "aperçu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 01:10

Spirituality a écrit:
JC a écrit:
Mais si tu veux m'envoyer une de tes entités n'hésites pas, je saurai si je la laisse entrer ou si je la ferai partir Wink.
vieux Laughing

Remarque j'ai mieux,viens chez moi plus d'une semaine,tu auras un "aperçu"

Pas besoin d'une semaine, 2 heures sont suffisantes pour un bilan + corrections.
Je viens en Bourgogne pour le stage MIRE de Remlug et faire un détour vers chez toi ne me dérange pas (avant le 26 juin).
Encore que Bebel sera passé faire le nécéssaire...
Mais c'est comme tu veux j'ai le temps de le faire alors contacte moi en MP si tu veux donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 01:13

Tu crois qu'en 2h ca peut etre possible? Shocked

Ca fait plusieurs mois que bien des gens ont tenté d'enlever ce qu'il y avait alors 2h me paraissent peu,mais bon,si tu le dis,c'est que ca doit etre vrai

On va voir deja ce que Bebel pourra faire.

Comment t'y prends tu si ce n'est pas indiscret?

Je t'envoie un mp

a+

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-16, 01:16

Je l'ai écris plus haut^^
j'attends ton MP mais j'y répondrai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-26, 20:54

Bebel etant passé a la maison j'ai 3 questions qui me taraude,et j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer,(il me semble que Bebel ne rentre que lundi):

1-Lors du rituel,Bebl a utilisé du sel+de la verveine.Je comprends pour le sel,mais la verveine,pourquoi?a-t-elle un sens spécifique?

2-Concernant le corps astral:

*Le corps astral est-il la même chose que l'aura ou est-ce autre chose?car je lis tout et son contraire sur internet,alors j'aimerai connaître ce qu'il en est svp.

*Lorsqu'il a voulu remettre le mien qui n'était pas trop a sa place,j'ai vraiment senti une force qui poussait,surtout au niveau de mes chevilles.Après plusieurs minutes d'essai,en voyant que cela me poussait toujours,Bebel a dit que ca y est il était a sa place.C'est vrai car je me sentais nettement mieux.Par contre,ce que je n'ai pas compris,c'est que le corps astral de mon compagnon etait relativement près du corps physique alors que le mien était bien plus éloigné,qu'est-ce que cela peut vouloir dire?Ca a un rapport avec quoi?

3-Depuis la visite de Bebel,mon compagnon et moi voyons en permanence des formes blanches se déplaçant dans la maison.Mon copain qui pourtant est plus terre-a-terre les voient aussi.Pour les décrire,c'est comme si cela se présentait sous la forme d'immenses drapeaux blancs qui flottent en avançant lentement.Je ne les ressens pas comme négatifs,mais qu'est ce que c'est?C'est la premiere fois que je vois cela,et je ne les perçois pas du tout comme des âmes de personne mais comme quelque chose d'autre

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore a Bebel et l'equipe sunny bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-26, 22:58

Tu vois, spirituality

Je crois que bébel a travaillé,
je crois qu'il n'a pas été le seul,
et je pense que si une question doit être posé pour connaître les tenants et les aboutissants d'une séance où vous étiez en petit comité,....

il faut la poser aux intéressés et leur demander s'ils souhaitent que ces infos soient diffusés.

Paroles du samedi soir, espoir zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-26, 23:29

Beaucoup ici sont au courant de l'histoire,donc je pense que tout le monde peut participer.

Personne n'a la science infuse,et il me semble que tout le monde peut détenir une infime parcelle de savoir

Verdict du soir:espoir lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-27, 00:59

je rejoins Nico Spirituality , nous n'étions pas présent donc pas a même de savoir ce qui c'est fait ou passer chez toi.

ce n'ai pas non plus une question de science infuse ou pas

dans un rituel toute plante a un sens, une signification selon si elle est bruler en encens ou autre

quand a l'aura ou le corps astral chacun a son point de vue a ce niveau, mais pour ma part l'aura est le rayonnement de tes chakras qui fait partie du corps astral, mais maintenant ce n'ai peut être pas la définition de Bebel donc le mieux étant de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-27, 09:33

Bien que d'accord avec les propos de Nico concernant les questions à poser à Bebel, je rebondis sur le fait que tu trouves tout et n'importe quoi sur le net (ce qui est vrai) et te donne ce lien où ce que l'on dit des différents corps et de l'aura me semble juste.

http://www.ateliersante.ch/energetique.htm



Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-27, 11:19

Spirituality, quelques liens sur la verveine que tu aurais pu trouver par toi-même aussi.

* Sur le site de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Verveine_officinale
* Ses vertus médicales sur un site : http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=665
* Ses vertus "magiques" :http://www.franceastro.com/News/actu_La_verveine_employee_par_les_magiciens_pratiquant_la_magie_blanche_et_la_magie_rouge,207.html
* Ses vertus médicinales et son symbolisme en ésotérisme : http://cercledusanglier.free.fr/vervein.html


Corps astral = un des corps subtils qui composent ce que beaucoup appellent "aura".
Sinon, le lien qu'Echange a posté peut t'édifier un peu plus.

Pour le reste, c'est Bébel qui est le mieux placé pour te répondre, car c'est lui qui était sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-27, 22:31

Juste un mot pour dire que les poudres de plantes sont utilisées largement en alchimie (après moi c'est tout ce que j'en connais).
D'ailleurs on les trouve couramment dans certaines librairies ésotériques et sur certains sites internet.
Vous tapez "poudre alchimique" et hop!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-28, 14:39

C'est tout de même comique Laughing
J'ai remarqué depuis un bon moment qu'à chaque fois que je poste uu petit mot sur un sujet du forum, ça coupe court à la conversation Sad
J'admet volontier que je ne suis d'aucun secours mais de là à couper la chique à tout le monde, ya une marge !
Il y aurait quelque chose à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty2010-06-28, 14:40

Et le premier qui répond: "oui qu'il faut que tu la fermes" , je lui met une baffe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de fatigue
» Bonjour vous tous
» probleme d'energie
» demande d'aide
» [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: