Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A propos d'aura

3 participants
AuteurMessage
mayara
Invité

A propos d'aura Empty
MessageSujet: A propos d'aura   A propos d'aura Empty2007-04-18, 12:40

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut voir ou mesurer sa propre aura.

Y t il des moyens? j'ai entendu parler de photos d'auras? quelqu'un en a t il déjà vu ou entendu parler

merci et bonne journée a tous

mayara : flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

A propos d'aura Empty
MessageSujet: Re: A propos d'aura   A propos d'aura Empty2007-04-18, 18:21

Bonjour, cheers

J'ai entendu parler des photos d'auras, mais n'en ai pas vues. Il y à Colmar quelqu'un qui en fait.

Je ne mesure pas directement l'aura, mais la dimension de la septième couche du corps énergétique. Je procède généralement avec une baguette "alpha" et mon mental . Toute autre baguette peut convenir, comme une baguette de sourcier ou une antenne Lecher, ou un pendule.

Au sujet des corps énergétiques, je te recommande la lecture du livre du Docteur Janine Fontaine "Médecin des 3 corps" (chez Laffont)
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan

A propos d'aura Empty
MessageSujet: Re: A propos d'aura   A propos d'aura Empty2007-04-18, 20:43

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de mesurer l'aura ou corps énergétique. Pour cela il faut un mètre et des mains ! C'est tout ! C'est donc le ressenti qui importe le plus. On peut aussi utiliser un pendule ou des baguettes de magnétiseur en concidérant qu'ils ne sont que l'extention de son propre ressenti. A moins d'avoir des grands bras, il est un peu compliqué de se mesurer soi-même de cette façon sachant que le corps énergétique mesure plus d'1,50 m. Il faut donc utiliser un mur. Oui, poser un métre au sol, se positionner devant un mur, avancer lentement, et à un moment, on sent une résistance, c'est là. Il n'y a plus qu'à noter la distance. De même pour les chakras. Pour être sûr de ce qu'on mesure, il faut bien en donner l'intention précisément. C'est l'intention qui compte. Voilà ! Ah oui, autre chose importante : le faire comme un jeu. Il ne s'agit pas de battre des records .....

Bonne soirée. ⭐ ⭐ ⭐
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité

A propos d'aura Empty
MessageSujet: Re: A propos d'aura   A propos d'aura Empty2007-04-23, 14:17

Bonjour,

Pour travailler sur l'aura afin de la mesurer et au la besoin modifier

Tu peux utiliser le Pendule Universel P - 6 de Chauméry & de Bélizal
c'est ici :

http://www.create-store.com/cgi-bin/chtcgi/cht_pro.cgi?user=XLGBZD&nla=1&fic=pro&cart_id=2134363_29147&chtmod=ZZ_Servranx/one&fi=&numpro=651&phoa=215&frame=yes&itempro=651|PENDuniversel|<BIG>Pendule Universel PU-6</BIG><BR>Chaum(et)eacute(pv)ry (et)amp(pv) de B(et)eacute(pv)lizal<BR>&query_ssp=XLGBZD_SSP.nla=1+

et ici http://home.wolfsburg.de/schaefer/indexf.htm

Ou le pendule universel de Jean de LaFoye
ici http://luguen29.free.fr/theorie/pendule.htm

Bonne recherche
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan

A propos d'aura Empty
MessageSujet: Re: A propos d'aura   A propos d'aura Empty2007-04-24, 14:37

Bonjour,

Mayara a écrit :
Citation :
Je voudrais savoir si l'on peut voir ou mesurer sa propre aura.

D'après certains, il est facile de voir les auras. scratch
Dans "la prophétie des Andes" l'auteur indique que la façon la plus facile au début d'apercevoir l'aura/énergie est de cultiver notre perception de la beauté. Lorsque nous devenons sensibles à la beauté et aux qualités exceptionnelles de la nature ou d'une personne, nous passons à un niveau de vibration plus élevé sur le continuum de la conscience. Lorsque nous rentrons en résonance avec cette beauté, nous pouvons voir l'aura, l'énergie émise par les êtres.

Il faut laisser le temps au temps... moi je suis toujours dans l'attente.

Bonne journée sunny
Contenu sponsorisé

A propos d'aura Empty
MessageSujet: Re: A propos d'aura   A propos d'aura Empty

A propos d'aura
Page 1 sur 1