Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des cadrans virtuels

Aller en bas 
+11
Kaplan
geobab
st123
Tachyon
Bebel
emdelag
genfil
Dowse
silverd
Dane
Patrick
15 participants
AuteurMessage
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 12:37

Bonjour,

N'ayant pas toujours avec moi les cadrans (forts bien faits) et mes notes ou prières, j'ai photographié en macro tous mon livret radiesthésiste et envoyé cela dans mon Itouch (il y aurait pas comme un gout de pomme ...?).
Pratique car j'ai ce truc toujours avec moi.
Marche aussi pour les Iphones et tout autre téléphone évolué qui gère les photos et équipé d'un écran correct et suffisamment grand, au moins 9cm de diagonale.


Des cadrans virtuels Pendul10

Peut être un peu gadget mais utile ...



PatàBizs


Dernière édition par Patrick le 2009-03-25, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 15:12

Moi pas avoir de Itouch !...mes planches sont sur des feuilles bristole ( 13.5 X 9.5 cm ) que j'emmène avec moi lorsque c'est nécessaire, Inconvénient lorsqu'il pleut Very Happy

J'ai auusi un géobiolabe où différentes planches sont inscrite 3 en 1 comme GILETTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 16:02

Et pour moi, j'ai des planches formats A4 et celles que j'ai mise dans un mini album photo. Sinon on peu scanner les grandes et les réduires pour les mettre dans un petit album photo, c'est ce que je voulais faire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 16:32

Pour ma part, je visualise mes cadrans. Par exemple, pour un cadran 0-100, je considère qu'une oscillation avant-arrière signifie 50, une oscillation à gauche signifie 0 et une oscillation à droite signifie 100.
Penser à clairement définir la convention mentale avant chaque recherche.
J'utilise aussi cette méthode pour le géodynamètre.
Cette méthode est très pratique car elle peut s'utiliser avec le bobber - mon outil de prédiection.

Variante, j'utilise des points de repère dans mon environnement direct : des objets posés sur un bureau, sur une table de salon... Efficace lorsqu'on attend un nombre de réponses limité à 4 ou 5, chaque objet représentant une réponse.


Mais ma méthode - qui marche bien pour des valeurs/taux - est déficiente s'il s'agit de déterminer des causes de nocivité, par exemple ; où il y aura de nombreuses cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 16:49

je pratique aussi la convention mentale oui où non pour tous types de questions ...c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 17:43

Moins high tech mais toujours dispo, vous avez aussi "Labakagéo":

Si vous n'avez pas de cadran avec vous,
utilisez votre pendule sur votre main !

http://www.art-du-lieu.com/

Des cadrans virtuels Labakago.th
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-25, 20:24

Je trouve l'idée du support "virtuel" super classe. Je l'ai utilisé un temps sur un archos, quand j'étais en déplacement. Quelqu'un m'a même surnomé "technochaman" Laughing

Et puis, bon... La technologie, c'est très bien, mais que ferions nous s'il n'y avait plus tout ça? Hé bien comme je fais maintenant : un petit carnet relié en cuir, orné d'une triqueta, avec tous mes documents, cadrans, longueurs d'ondes, symboles, etc... ça se range dans la poche et ça fait super mystique quand on le sort devant un public averti ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-03-26, 01:08

Bonsoir, cheers

Pour ceux et celles que cela intéresseraient, il me reste quelques recueils de cadrans d'un dernier stages, format 10x15 environ, avec 23 cadrans.
Détails et tarifs en MP
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-11-03, 13:30

Pour le support sur I-touch, je suis sceptique oh combien !!!

Pour moi, l'appareil étant une source de rayonnements et de rayonnements nocifs en plus, j'aurai peur d'une alteration des mesures fines des énergies subtiles que l'on capte grâce a son pendule, puisque dans ce cas on le fait girer sur une source de pollution avant tout.

Mais bon ! Ce n'est que mon point de vu !

Si ça marche pour vous, c'est parfait !
Vu mon état d'esprit sur la question, à mon avis et en ce qui me concerne, ce n'est pas la peine que j'essaie, puisque déjà je partirai avec un état d'esprit négatif au sujet des résultats obtenus des mesures....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-11-03, 13:41

L'appareil n'est pas un téléphone, et ne rayonne pas tant que cela ....
Quoique, même si il perturbe, tu peux toujours le neutraliser.
Yann Lipnik en parle dans ses livres.

Citation :
Vu mon état d'esprit sur la question, à mon avis et en ce qui me concerne, ce n'est pas la peine que j'essaie, puisque déjà je partirai avec un état d'esprit négatif au sujet des résultats obtenus des mesures....

Nous avons tjs corrélé les mesures avec les copains, outil Apple ou papier aussi nocif que les encres qui sont dessus ....

Faut dire qu'on se prend pas la tête non plus !

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-11-03, 23:56

Very Happy Bin dans ce cas, je n'ai rien a ajouter.
J'ai cru qu'il s'agissait d'un téléphone portable que je regarde d'un mauvais oeil :-))
Ces bidules qui sont bien pratiques, je le reconnais, nous polluent la vie tant qu'ils le peuvent aussi, de par leurs émissions de micro-ondes dont les effets sont néfastes (et ça commence à être admis) et par leurs antennes qui poussent comme des champignons un peu partout sur nos toits, avec leurs effets dévastateurs.

C'est pour cela que j'ai un peu tiqué en vous voyant prendre des mesures sur cet i-touch
Lipnik parle de neutraliser grâce à une coque éthérique ok, mais alors, est-ce que les mesures sont faisables si l'appareil est isolé ????

Oui, je me prends peut être un peu trop la tête pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-11-04, 07:14

Bonjour, cheers

L'appareil peut être isolé (il ne l'est que sur le plan éthérique), ce n'est pas lui qui fait la mesure, c'est l'opérateur La reproduction du cadran n'est là que pour servir de repère au pendule et fournir une indication.

La seule chose dont on ne soit pas certain de la fiabilité, c'est l'opérateur !
D'où de grandes divergences pour ceux qui ne sont pas étalonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-11-04, 08:12

Merci pour ton explication Bebel.

Comme ça c'est plus clair dans ma tête en effet, et un ami m'a donné dans l'aprés-midi une explication similaire.
Ainsi je comprends mieux Very Happy

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
st123
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: A propos de Cadran   Des cadrans virtuels Empty2009-12-14, 18:20

Bonjour,

A propos de cadran, j'étais étonné qu'on puisse utiliser des cadrans échelonnés de différentes façons: ex de 0 à 14 000 UB et de 0 à 36000

En faisant une mesure sur les deux je trouve la même valeur: donc une inclinaison très différentes

Je me suis ensuite demandé s'il était utile, ou non, de connaitre le Nord magnétique pour mesurer. Et en remesurant sans tenir compte du Nord magnétique, je trouve les mêmes valeurs qu'en en tenant compte.

Est ce normal ? Est ce quelque chose que vous avez constaté ? Trouve je les mêmes mesures parce que c'est moi qui les réalise, ou l'orientation es cadrans n'a aucune incidence ?

Bien cordialement

st123
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-12-14, 19:43

Tachyon a écrit:
Pour moi, l'appareil étant une source de rayonnements et de rayonnements nocifs en plus, j'aurai peur d'une alteration des mesures fines des énergies subtiles que l'on capte grâce a son pendule, puisque dans ce cas on le fait girer sur une source de pollution avant tout.

Normalement, ce n'est pas le même niveau de conscience, donc ça ne devrait pas gèner beaucoup, mais on est quand même moins à l'aise.

De mon côté comme je connais bien mes planches, pour les avoir faites, quand je les ai en format 21x29.7 dans leur protection plastique, je suis content, sinon je les construis mentalement sous mon pendule et ça marche pareil. Par contre je ne le ferai pas pendant longtemps contrairement au support papier, ça mobilise un peu trop le mental à mon goût.

Mais je ne me vois pas utiliser mon palm et devoir réactiver la veille en permanence... que je ne suis pas prêt à désactiver pour préserver les batteries...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-12-14, 19:58

cool ton utilisation du touch Cool Cool

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-12-14, 22:30

Bonsoir, cheers

st123 a écrit:
Bonjour,

A propos de cadran, j'étais étonné qu'on puisse utiliser des cadrans échelonnés de différentes façons: ex de 0 à 14 000 UB et de 0 à 36000

En faisant une mesure sur les deux je trouve la même valeur: donc une inclinaison très différentes

Je me suis ensuite demandé s'il était utile, ou non, de connaitre le Nord magnétique pour mesurer. Et en remesurant sans tenir compte du Nord magnétique, je trouve les mêmes valeurs qu'en en tenant compte.

Est ce normal ? Est ce quelque chose que vous avez constaté ? Trouve je les mêmes mesures parce que c'est moi qui les réalise, ou l'orientation es cadrans n'a aucune incidence ?

Bien cordialement

st123

L'orientation au Nord, pour une lecture sur un cadran, qu'il soit sur papier ou sur écran, n'a pas d'incidence sur le résultat.
Je trouve aussi ridicule de limiter arbitrairement un cadran à 14 000 ou 36 000. comment fait-on si la valeur a trouver doit être 16 000 ou 39 000 ?

Un cadran jusqu'à 20 000 est suffisant pour les mesures sur le plan physique. après j'utilise des cadrans jusquà 100 000, 1 000 000 et 3 000 000, pour couvrir les différents plans de mesure. On peut aussi imbriquer 3 cadrans sur la même plache (100 000, 1 000 000, 10 000 000) un peu comme sur les contrôleurs universels à aiguille (voltmètres en language courant). Il suffit alors de bien choisir l'échelle de lecture, ce qui demande un effort de concentration.

Tous mes cadrans sont au format 10 x 15 et tiennent dans un petit album photo pouvant contenir 3 douzaines de planches.
Revenir en haut Aller en bas
st123
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2009-12-14, 23:06

Merci Bebel pour ta réponse.

J'ai moi aussi mes cadrans dans un petit album photo.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-01, 19:29

haaa bonne idee ca un petit album photo arf encore un achat lol en ce moment je perce mon porte feuille !!

ahh ou aussi j'ai une idee, si on met sous feuillet plastique

ou encore tient une autre bonne ideeeeee que je peut faire !! plastifier les cadrans !! youpiii

merci merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-02, 02:09

En ce moment on trouve des albums pour 32 photos en plastique souple pour 0,99 € chez L.....c
C'est pas la ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-02, 02:14

Oui lol je disait car pas beaucoup de sous (aah) et j'ai deja beaucoup depenser en pierre ce mois ci lol

mais du coup j'ai plastifier mes trois cadrans de bases hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-22, 01:16

J'aime vraiment bien l'idée de l'utilisation du touch
pour emporter partout mes cadrans... discret et efficace !
Le véritable couteau suisse du geek-obiologue pipi sur la moquette
Et pourtant à l'utilisation, je préfère tout de même
mon petit carnet en papier imitation ancien spamoi

Des cadrans virtuels 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-22, 11:25

Nokomis a écrit:
plastifier les cadrans !!
je m'en suis fait une série en a4, ça ne craint pas les intempériees, plastifieuse achetée chez LI..l, 15/20 euros.
tip top study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-22, 14:50

leucluse a écrit:
Nokomis a écrit:
plastifier les cadrans !!
je m'en suis fait une série en a4, ça ne craint pas les intempériees, plastifieuse achetée chez LI..l, 15/20 euros.
tip top study

Oui ca doi etre la que je l'avais achetee pour mon association
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty2010-01-22, 16:50

Vinz a écrit:

Le véritable couteau suisse du geek-obiologue [/img]

J'l'aime bien celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des cadrans virtuels Empty
MessageSujet: Re: Des cadrans virtuels   Des cadrans virtuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadrans virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cadrans [TELECHARGEMENT]
» cadrans
» Vos cadrans
» cadrans logiciel
» Cherche des cadrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: