Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Miroirs

Aller en bas 
+4
Landvaettir
Bebel
Tachyon
MARIESARKO59
8 participants
AuteurMessage
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Miroirs Empty
MessageSujet: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-10, 13:19

Gentil miroir, dis moi qui est la plus belle ???
Bien je ne dirai pas celà de ceux qe je viens de voir,
une personne vient de me demander de l'aide..grave déprime, tentative de suicide.. me raconter qu'ele se sent pas bien dans sa maison, devant la facade, elle a l'impression que quelqu'un la "reagarde" opar la fenetre du haut.
effectivement, une des chambres est si "chargée" que je me sens prises a la gorge en y entrant, c'est celle de sa fille (elle me raconte qu'elle l'a vu un jour comme "possédée" et l'a éloignée avec un crucifix.. ce que je ne comprends pas c'est comment sa fille s'est "libérée" toute seule.. bref ellen'habite plus chez sa mère mais il reste des traces ,c pensionnaire n'est pas "beau à voir"
dans une aurtre chambre, celel de son fils, présences aussi mais sureement de mémoire des murs..
dans la chambre de la mère, tout le cote droit du mur parrallèle au lit est aménagé de placards avec 3 grandes portes recouvertes de miroirs du haut en bas, elle en dort pas la nuit malgré une dose d'anti depresseurs et autres, son mari cartésien quii n ecroit pas a tout cela a par contre finit par enlever les portes... car cela perturbe aussi son sommeil !
pour les entités, j evais régler le problème bientot..par contre comment faire pour les miroirs pour l'instant on a mis ces portes dansle couloir coté le miroir tourné vers le mur mais il y a sans douteun moyen d eles rendre innoffensifs
merci par avance de vos conseils
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-10, 13:27

Ben sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il faut tout simplement les jeter, mais avant cela les recouvrir de peinture noire (au pistolet)

Me semble que c'est Roger de Laforest qui préconisait cela dans un de ces livres.

Si ces gens veulent absolument conserver leurs miroirs par contre, j'attends les conseils avisés des connaisseurs du forum.

Beurk
fantome
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-10, 14:50

Bonjour, cheers

Souvent une tenture, même légère (tissus à rideaux) suffit pour isoler le miroir de la pièce; cela permettrait de remonter les portes en attendant de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-10, 14:59

La tenture sur le miroir de la porte, c'est ce que je fais quand je vais dans la chambre d'hôte en Bourgogne. Et nous passons une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Miroirs Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS REPONSES   Miroirs Empty2009-08-10, 21:53

trouver une tenture décorative qui cacherait ceux ci serait sans doute la meilleure chose car ils peuvent difficilemenr "jeter" les trois miroirs (qui sont les portes) de leurs armoires
amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-10, 23:16

Ma foi !

Si je me trouvais dans une situation pareille, avec potentiellement agressions d'entités négatives, moi, c'est pas les miroirs que je jetterai, c'est carrément l'armoire entière. xrire

Et même, je pense que je déménagerai aussi looool

Mais bon ! Une chose de le dire, autre chose de le vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-11, 16:24

Tachyon a écrit:
Et même, je pense que je déménagerai aussi looool
Pas besoin, ni même utile.

Je rappelle que l'on ne rencontre pas ces problèmes par hasard, qu'ils nous apprennent des choses sur nous-mêmes.

Ensuite, si l'on est propriétaire, c'est difficile de refiler un cadeau empoissonné comme une maison à problèmes à d'innocents acheteurs.

Conclusion : affronter le problème, avec l'aide de qui il faut, et nettoyer.
Alors, le résultat est multiple : on verra que l'on va nettoyer le bocal, l'eau et le poisson en même temps !

Bon courage.


Marie, Amour et lumière sunny sur ta maison.

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-11, 16:44

J'aimerais bien en savoir plus sur les miroirs, surtout que j'en ai récupéré un chez mon grand père (à vrai dire seul héritage coté paternel à part quelques bouquins)
Les miroirs ont ils une mémoire différente que les autres objets?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-11, 21:50

Bonsoir, cheers

Beaucoup de miroirs, heureusement, sont neutres. quelques uns sont chargés. Ils ont gardé "en mémoire" les souffrances, physyques ou psychiques de la personne qui s'y regardait tous les matins. Ca laisse des traces.
J'ai déjà vu un miroir carrément "habité" par une ancienne propriétaire. Una amie voyante la vue.

Plus un miroir est ancien, plus il y a de risques.

L'effacement de la mémoire, aujourd'hui on dirait une R.A.Z., se fait avec une fumigation de feuilles de sauges.

Les autres objets qui peuvent être contaminés par ce phénomène sont les bijoux, les meubles (surtout les lits) et parfois les vêtements et les bibelots..
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Miroirs Empty
MessageSujet: MERCI   Miroirs Empty2009-08-11, 22:34

Pour tous ces conseils, en effet, un gentil forumeur m'a ausi indiqué la sauge, jeudi on va voir une amie médium avec les photos que j'ai prises des entités, apparemment cette maison a été vendue et revendue x fois (les gens ne restent pas !) et ce que je pense c'est qu'il y a ausi des "s"quelles" de toutes les betises de leurs enfants, maintenant partis vivre ailleurs mais qui y faisait du spiritisme j'attends d'avoir un avis plus éclairé car je leur avait dit de pas aller dans la chambre la plus chargée, leur fils de 9 ans y est entré, il vient d'etre hospitalisé en urgence pour une appendicite, c'est drole de coincidnce alors je vais prudement..tant qu'on ne sait pas a qui on a affaire !
fantome
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Miroirs Empty
MessageSujet: pour fugen   Miroirs Empty2009-08-11, 22:40

je ne pense pas que les miroirs soient difféfférents d autres objets, il faut tester si ils sont pollués ou non mais dans ce cas là, en présnce dentité, je sais que c'est très mauvais, qu'ils se "servent "du miroir pour envoyer sur la personne qui dort en face l'énergie négative
ce ne sont pas de ieux miroirs, bien au contaire ils sont tout neufs mais ils sont un receptacle sans doute pour les occupants invisibles de cette maison
si tu as un doute pour les tien une petit fumigation à la sauge purifiera la pièce et le miroir
bonne soirée
martine
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-13, 12:49

bonjour à tous,

Pour les mémoires point feu, on l'a dit sur le sujet traitant des points feux.
Apparemment ça marche à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-13, 15:30

Bonjour à tous,
Tous les miroirs gardent l'information toute une journée et seul le soleil au matin suivant efface l'information précédente. Et le miroir renvoit derrière l'information qu'il capte devant.
Faites l'expérience suivante. Allez mesurer ce qui ce passe derrière le mur de l'autre côté d'un miroir. Puis devant allumer une bougie et mettez un bol d'eau. Puis allez mesurer à nouveau derrière, et n'oubliez pas d'aller voir la distance couverte par l'info (eau+feu) que vous venez de tester.
Mardan Bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-08-21, 22:10

Le miroir...
autant symbolique qu'étrange, comme un portail vers ailleurs, un des moyen de voir l'infini en les mettant façe à façe...

Une vue vers l'extérieur, une fenètre et oui ensoleillée de préférence peut aider, sinon et bien la destruction par le feu s'impose mais c'est quand même très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty2009-09-28, 22:49

je viens de comprendre en un sujet pourquoi j'éprouvais tant de difficultés chez mes grands parents aujourd'hui décédés, dans une pièce minuscule, recouverte de bois où trônaient une armoire avec d'immenses miroir et un lit qui tenait plus du cercueil que de l'Epeda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Miroirs   Miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: