Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède

Aller en bas 
+2
Pendragoff
angeetoile
6 participants
AuteurMessage
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 19:17

il s'agit d'une approche "quantique" de l'homéopathie et la guérison ; j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des "fractals"
dont fractal 5ch mais y a actuellement très peu de remèdes, car ils se sont simplifiés au fil du temps ou plutôt "résumés" c'est l'un d'entre eux
comme je vois que vous répondez ... et merci au passage à tous ceux qui m'ont déjà répondu sur le forum, j'ai pris note de leurs avis, (et je n'ai toujours pas demandé à mon pendule sur ce point !)
sunny
en tout cas si vous avez le moindre avis ou si le sujet vous inspire... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 21:35

Bonsoir angeetoile,

Je suis totalement ignorante quant aux fractals, pourrais-tu expliquer brièvement ?

Jusqu'à présent, même s'il s'agit d'une approche quantique, on parle de dilutions en homéopathie, elles sont hahnemaniennes ou korsakoviennes, jamais entendu parler de fractals, ni entendu de médecin en parler.

Comme tu rappelles que les remèdes homéopathiques ont... diminué, c'est vrai au niveau marketing mais la radionique permet de fabriquer absolument tout ; point n'est alors besoin de préciser de dilution, il suffit d'inscrire sur le témoin remède le nom du remède et l'Univers se charge d'envoyer la dilution convenant exactement au patient.

C'est merveilleux... infinies ressources.

Merci d'avance d'expliquer si tu peux,

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 22:23


A lire: http://www.amessi.org/De-l-Homme-quantique-a-l-homeopathie-fractale#.UPBmCid5mc0
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 22:33

bonsoir Pendragon,
je voulais dire, le chercheur qui a conçu ces produits a en fait mis progressivement tous ses remèdes en deux tubes, '(enfin,c'est ce qu'il dit...) étant le résumé thérapeutique de tous les autres tubes
mais quant à t'expliquer sa méthode des corps et des temps, elle me séduit philosophiquement et poétiquement, (justement,ces remèdes sont hors de prix) c'est tout, dur à expliquer avec mon clavier de plus en plus inopérant(
tape laboratoire fractal ou vortex G, tu verras ce qui sort...
hé oui, la radionique j'en connais le principe mais si dur à appliquer sans pendule opérant
ces "remèdes" même sous forme "artificielle" si le pendule en pensait quelque chose il me dirait si c'est quelque chose, ou du vent
Je m'intéresse aussi aux remèdes beljanski, beaucoup plus connus, eux, et il me semble avec raison, pour ce qui les concerne
merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Merci KA pour ce lien !   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 22:40

c est très intéressant
mais sur ce site il est aussi fait mention d'une personne,quelqu'un d'autre, pas ce chercheur, que j'ai eu l'occassion de connaitre, mais pas fiable du tout...alors...c'est mélangé... toujours vérifier par soi même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 22:41

Merci, .KA. !

Je ne suis pas d'accord avec leur vision de maladies endo ou exogènes, sachant que le sida a été fabriqué de toutes pièces (cf le livre du Dr Horowitz...). Entre autres pathologies : de quelle autorité puisque la science a obtenu le statut de religion peut-on décider si une maladie, chez telle ou telle personne est endogène ou exogène ?

on s'éloigne tout à fait de la vision homéopathique initiale, je trouve cela triste. Les homéopathes ont toujours traité des patients, pas des maladies !!!

Ils me semblent très sûrs d'eux, ne suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 22:51

Oui angeetoile,

les remèdes Beljanski sont fiables ; F. Mitterrand s'est d'ailleurs soigné ainsi...

Pour ton pendule, on en reparlera bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: oui   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-11, 23:08

pour les produits beljanski, je pense aussi que c'est fiable
pour les fractals, ben...bizarre Shocked
c'est vrai
et si tu vas sur le site du labo, encore plus bizarre...et pas vraiment de traces sur internet


mon pendule oui faut que j'y croie un peu sorcier1
en fait y a trois ans environ il m'a répondu que, oui, la feuille blanche était noire, et depuis je lui en veux un peu
bonne soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 02:53

Bonsoir,

http://www.labofractal.net/commande.html

Je connaissais déja le site de ce Labo dont j'avais entendu parler mais rien ne m'avais poussé à m'y interesser plus que ça. En fait j'aime bien avoir des retours concret venant de malades pour me faire une idée de ce qu'un remède produit à l'utilisation. Les concepts sont trop souvent tirés à quatre épingles à grand renfort d'arguments empruntés aux dernieres techniques branchées!!

De toute évidence, ce labo plutôt minimaliste, puise son concept dans le nouveau paradigme quantique qui fait couler tant de spéculations. Impossible de trouver trace d'une quelconque étude menée sur des malades ou toute autres mesures concrète sur l'éfficacité de leur produits. C'est pourtant un minimum lorsque l'on prétend découvrir une nouvelle thérapie révolutionnaire!!

Conclusion: rien ne m'accroche et je suis dans l'expectative.

Donc question à Angeetoile: As tu essayé ces remèdes ou connais tu des personnes qui se sont soignés avec? Quels sont les retours que tu as?

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: bonsoir,   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 04:37

non je n'ai aucun retour sur ces produits ; et je n'ai pas essayé moi même, mon pendule c'est mon nez, je marche au nez,
j'aimerais un truc plus infaillible, il peut me tromper
voila c'est un problème de construction théorique avec arguments que je ne peux ni contrer ni valider vu que je n'ai pas de formation scientifique je m'y suis intéressée parce que ca se tient philosophiquement, en son sens
sur le principe de l'être multi dimensionnel, et la beauté des concepts comme
redonner le temps et l'amour à l'organe malade... ou bien
...maladie immortelle qui est dans une dimension où elle échappe au temps...
alors que la maladie est mortelle... cela m'a rappelé les maladies de vie (maladies de premier rayon évoquées par a Bailey dans ses 7 rayons) ces maladies qui vivent en dehors de notre vie dans leur temps à elle

ce qui intrigue aussi c'est ce fractal5 qui soigne tout, de la grippe au cancer
soi disant vendu dans certaines pharmacies ? suisses ? rien sur internet sauf visiblement de l'auto publicité

enfin cela ressemble à une belle histoire, on voudrait y croire...
il n'y a pas de témoignages sur internet
en fait il n'y a pratiquement rien nulle part, peut être qu'il n'y a rien dans les tubes non plus, allez savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 05:43

Bonsoir cheers

Bonsoir,

http://www.labofractal.net/commande.html

Je connaissais déja le site de ce Labo dont j'avais entendu parler mais rien ne m'avais poussé à m'y interesser plus que ça. En fait j'aime bien avoir des retours concret venant de malades pour me faire une idée de ce qu'un remède produit à l'utilisation. Les concepts sont trop souvent tirés à quatre épingles à grand renfort d'arguments empruntés aux dernieres techniques branchées!!


Bien vu .KA., l'emballage est formidablement soigné...
quant aux tarifs, il faut bien faire passer la pilule "quantique" et "tutti quanti".

Mon ressenti radiesthésique m'indique qu'on a tout simplement affaire à une arnaque !!!
Quand j'entends l'intervention du Dr Haddad les mots qui me viennent à l'esprit sont; hypocrisie (intention de cacher sa véritable pensée) et opportunisme (trahison de ses principes pour des raisons mercantiles).
Je pense qu'on est en présence de gens vraiment sans scrupules et les gens crédules ne manquent pas.
Je dis ça, vous en faîtes ce que vous voulez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 07:16

A propos de maladies endo ou exogènes et tout spécialement du cancer, voici ce que je viens de lire concernant Hugo Chavez : " Il est désormais si facile pour les Etats mal intentionnés de soudoyer et de faire glisser une pastille radioactive dans l’ourlet d’un vêtement ou de le glisser dans un matelas." Lien en mp sur demande.

Pas besoin de payer des millions en homéopathie fractale pour faire disparaître quelqu'un en toute exogénéité mais en prétendant l'inverse...

J'ai un très, très mauvais ressenti - sans pendule - quant à ce que je viens de lire sur ces 'fractals', un grand merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 12:59

Bonjour,

J'ai trouvé ce texte, si ça peut aider quelqu'un :

http://www.amessi.org/IMG/pdf/FRACTAL_journal_1-2.pdf

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 13:08

Bonjour dupuy,

Effetivement hier j'ai vu ine page consacré à leur média, avec vidéo, articles et journaux mais sur téléphone pas facile à éplucher:
http://www.labofractal.net/journeaux.html

J'aimerai bien avoir ton avis sur ces remèdes. Que te disent ton pendule et ton ressenti?



Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 13:28

Merci beaucoup, DUPUY,

J'ai commencé à lire ceci attentivement, observé certaines choses, transmettrai plus tard mes remarques.

Bon week-end ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 13:34

Je découvre ton message, .KA.,

Suis heureuse de lire une explication mais mon ressenti ne change pas ; il est en tous cas possible à ceux qui veulent tester cette méthode de faire des essais en radionique : aucun coût financier, zut alors pour M. Haddad.

Dans un message ultérieur j'argumenterai.

J'aimerais aussi connaître le ressenti de DUPUY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 14:10

que ce soit une arnaque...cela ne m'étonne pas,
merci à vous tous
on ne retrouve pas trace de lui la ou il dit avoir fait ses études
les fractals sur le document de dupuy ne devraient pas se mélanger alors que ces multiples tubes s résument à trois qui les résument justement tous à présent selon les explications du docteur
des pharmacies vendent cs produits, mais quelles pharmacies
cela ressemblerait à diminution des ressources affaire qui tourne mal silent
merci beaucoup des avis éclairés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 14:15

Celui qui maitriseras la probabilité quantique dont les fractales font partie, ce ferras des milliards.
On peut à peine résoudre une équation à 4 inconnues.
Alors je doute qu'une équation à 12 inconnues soit ré-solvable. (Pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 14:25

Angeetoile

Le document de dupuy vient du site ( voir le lien que j'ai mis ensuite)

Perso, j'essayerais de lire ces publications proposées avant de donner un avis définitif car il y a tout de mêmes certain points interessant, pour la reflexion qu'ils suscitent, dans la section: NOTIONS

Par contre il faut faire du tri...

http://www.labofractal.net/notions.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: merci vous tous   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 15:47

pour vos avis précieux Very Happy
oui trop de corps en surnombre, à faire tenir dans une théorie, comme tous les petits tubes en moins "rajoutés" dans trois tubes uniques comme le Seigneur des mondes pourrait le faire

et...philosophiquement c'est vraiment beau, intéressant, dans l'idée...
on y retrouve la notion des satellites de Meunier, et la loi d'airain d'hamer et entre parenthèses la théorie du double de garnier mallet, postérieure, bien ficelée aussi, mais pas nouvelle, et si on lit a bailey ou yung, ou steiner, ou krishnamurti, les enseignements du temple ou sri aurobindo etc etc etc study on retrouve cette notion du Soi, ou de poupées russes subtilement nous même à l'infini, et toutes ces idées existent depuis longtemps, il suffit de bien lire, tout ce qui a déjà été écrit, d'avoir une tournure d'esprit scientifique et de construire sa théorie lunettes
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 15:52

K A, oui, il émane de tout ceci un parfum de vérité, par bouffées
mais comme je disais c'est fait pour ça aussi, tout ce qui doit avoir l'air vrai
je n'ai en fait pas de jugement définitf, ce truc me faisait me poser des questions, et vous me confirmez un peu tous ce qui me gêne, comme ce qui me séduit
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 17:12

Bonjour à tous,,

Pendragon a écrit :... " J'aimerais aussi connaître le ressenti de DUPUY"...

Je n'ai fait que survoler cet article, mais je pense que, par radionique ou radiesthésie active, on peut très certainement se servir de ces dilutions en témoins pour traiter certains symptômes ou même maladies ?...( Je ne suis qu'un amateur en la matière !.....)

Il faut faire des contrôles sur cadrans pour voir l'évolution de certains symptômes à qui on aurait envoyé un témoin "fractal".... (ex : 100 KA ou 500 SA ). scratch

sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 17:42

Merci DUPUY !
quand je saurai faire pour ma part, je réessaie
j'ai retrouvé mon pendule seulement hier soir après avoir cherché partout chez moi

pourtant j'ai déjà essayé cette méthode du dr H, en "simulation", ca marche quand même...pour par exemple calmer une personne ;
bah oui,donner le temps, la paix, l'amour... c'est beau hein
bah ouii, si c'est vraiment quantique, pas besoin d'avoir un tube matériel, hein ? j'avais une photocop du tube dans ma poche...

mais c'est comme l'histoire de la dent de st benoit, ou de saint je ne sais plus qui ....
un monsieur racontait qu'il avait donné à sa parente très malade une dent miraculeuse de ce saint, c'était cette dent qu'elle voulait justement, la seule qui pouvait la guérir...alors il lui a donnée...
elle l'a portée sur elle, et cette dent l'a guérie...

et si vous connaissez la suite de l'histoire qui circule pas mal, c'était en fait une dent d'animal, un peu le premier truc ressemblant à une dent humaine qui lui est tombé sous la main au monsieur
ca me rappelle le livre bouddhiste "l'infini pouvoir de guérison de l'esprit"
je serai curieuse de lire la suite de vos ressentis et essais study sur ces sortes de dents de st benoit en granulés
merci pour toutes vos réponses depuis que je viens ici
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty2013-01-12, 17:57

Enigmus, j'ai suivi ta suggestion pour les tarots
j'ai essayé de tester mon "installation" avec
le Tarot répond à mon état d'esprit, ou à quelles seront les suites de l'action entreprise, et pas vraiment aux questions oui non, c'est à dire si l'installation tient la route ou pas
cela ne fonctionne pas pour moi sur ce coup çi
peut être aussi que je n'ai pas envie de tirer les tarots en ce moment, en fait je passe des périodes "sans"
le tarot est aussi souvent trop ambigu pour répondre aux questions "fermées"
Le Tarot peut faire office de pendule dans certains cas, ou avec certaines personnes, d'ailleurs dans une de ses lames, il y a les deux premières syllabes du mot pendule
j'ai tout enlevé rapidement au fait
comme tu dis c'est en essayant qu'on voit si ca convient ou pas pom pom girl ou qu'on progresse lévite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède   bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: