Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vibs et information compléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

vibs et information compléments Empty
MessageSujet: vibs et information compléments   vibs et information compléments Empty2010-05-05, 22:01

Salut vous tous,

J'avais déjà posté, dans une file inadaptée probablement, une invitation à tester des compléments alimentaires, par ex. de la marque Super Diet.

Si le niveau vib peut aller, il est partfois utile de vérifier aussi notre axe vertical, et donc "l'information" du produit....

Aujourd'hui dans la rue on m'a offert un echantillon de stévia, censé remplacer le sucre avantageusement.
Je renouvelle donc ma proposition de mesurer le décalage de votre axe vertical à ce propos.....

Bises sucrées de canne

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

vibs et information compléments Empty
MessageSujet: Re: vibs et information compléments   vibs et information compléments Empty2010-06-01, 23:40

Bonsoir Blanche,

Tu veux dire mesurer le décalage du bio-champs par rapport au produit c'est ça ?

Pourquoi pas mesurer tout simplement en rad la qualité du produit en terme biologique et bio-compatibilité ?

Ce n'est qu'un édulcorant , non ?

Tu travailles avec quels outils ? Antenne lescher? Pendule?

marc
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

vibs et information compléments Empty
MessageSujet: A   vibs et information compléments Empty2010-06-02, 00:03

A blanche

Si on s'écoute, il faudrait vérifier les effets de tels ou tels produits sur notre champ, appelons le champ "standard".

L'énergie est une chose, l'épaisseur du champs en est une autre, je n'ai jamais pensé à envisager l'impact sur les plans (mais après tout, pourquoi pas?).

a Avatar

La bio compatibilité, oui! mais où sont les abaques? les tables?
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

vibs et information compléments Empty
MessageSujet: Re: vibs et information compléments   vibs et information compléments Empty2010-06-02, 00:16

Citation :
mais où sont les abaques? les tables?

C'est dingue Nico à chaque fois que tu me parles des abaques je percute pas, je suis vraiment une quiche finie !!! Bon cette fois-ci je suis passé voir la définition. J'ai compris !

Euh, oui entre-autre, mais tu sais la méthode voulait qu'à une époque les déviations du bio-champs (concept Lafoye) servaient de référence, puis acmos a parlé de déviations des champs.

Bref tout ça me parait très compliqué pour un simple édulcorant non ?

Ceci dit dans les edulcorants à base d'aspartam (même si ce n'est pas le cas pour ce produit superdiet), c'est quand même un vrai toxique pour la rate (cancer induit chez le rat), donc tout mesurer à une époque où on va même nous foutre de l'aluminium dans l'eau... pourquoi pas !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibs et information compléments Empty
MessageSujet: Re: vibs et information compléments   vibs et information compléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibs et information compléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'information.
» 5 compléments alimentaires indispensables ?
» Information !
» L'eau, véhicule d'information
» Vitesse de l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: