Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aide pour une maison

Aller en bas 
+6
Bebel
maharshi
Rem
Mâme
wish
echange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 10:32

Bon alors les nouvelles du jour! L'amie de maman est venue dormir avec elle dans la partie gauche de la maison. Dès qu'elles ont comencé la prière de St Benoît les bruits se sont déchaînés et d'une telle violence qu'elles ont eu peur. Plus elles priaient plus c'était violent et ça a duré un moment avant de se calmer et reprendre mais plus doucement et de façon épisodique. Ce matin ma mère va s'installer dans la partie droite de la maison. Si ça continue là-bas je lui ai conseillé de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 10:54

il me semble que toute personne baptisée peut bénir de l'eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 11:08

cela paraitra peut être naïf de ma part mais normalement les lieux ne devaient ils pas être vide lors d'un tel travail et surtout face a de telles entités.

Je me souviens très bien, du travail fait par des personnes bienveillantes souhaitant aider ma mère à nettoyer la maison d'occupants indésirables quand j'avais 20 ans. Une d'entre elle, en colère d'être chasser m'a violemment agressé étant médium qui ne le savait pas.
Et rebelote il y a quatre ans, et une agression encore plus violente. Bien sure, je n'étais pas au courant du travail effectuer car la deuxième fois je ne serais pas rester chez moi...

Ne faudrait t'il pas attendre qu'il n'y ai personne ??? d'autant que je ressens la violence d'un d'entre eux ???

Excusez moi de ma question si elle vous semble déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 11:25

le truc c'est qu'elle est allée accompagner une amie des propriétaires qui eux sont partis en vacances. Ceci pour l'entretien de la propriété, piscine, végétation...Donc elles sont un peu coincées là bas en attendant le retour de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 12:04

bon c'est pas mon truc de donner des noms de prières comme ca, mais il faudrait voir peut etre comme bebel à dit, magie noire pour ma part je pense mémoire de forme violente mais maintenant et au vu des faits de cette nuit la violence peut venir de la magie. Peut etre c'est un endroit qui à été consacré dans le temps,Je pense que c'est dans la journée que le nettoyage serait à faire, dans la nuit hum... je te donne ici des noms de prière dont elles peuvent se servir : la prière de st cyprien notamment est trés trés puissante, avant tout, elles doivent allumer une bougie "sacrée", c'est à dire une bougie bénie, elles peuvent la bénir elles meme, mais le mieux est d'aller la chercher dans la journée dans une église, ou de la bénir (bénédiction avec le signe de la croix fait en enfoncant son ongle et en signant avec son pouce à la facon d'un timbre, en récitant une prière spécifique on "oint" le feu).

Ce n'est pas tant la prière qui fait, mais la confiance que l'on accorde à l'entité que l'on invoque, le lien que l'on crée avec elle. Pour ma part j'aie vue st michel descendre dans une maison que je nettoyais, et j'étais tremblante de peur mais confiante en sa protection, aujourd'hui je ne pratique plus de cette manière car mon ressenti à changé, mais ... je n'hésite pas à faire passer les techiques et les choses que je savais, en cas de problèmes, et là vous avez un problème aparemment ! A ta place, je mettrais ta mère en contact avec bebel ou un autre karcheriseur du forum.

http://desenvoutement.kazeo.com/Priere-de-desenvoutement-a-Saint-Cyprien,a299651.html

franchement c'est un peu dég de la part des propriétaires d'avoir passée une maison comme ca, sans tenir les personnes en compte des "évenements" qui pouvaient avoir lieu.

Je t'embrasse, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 12:55

Bonjour, cheers

Gardiennage ou pas, je quitterai les lieux. A la rigueur je coucherai sur la pelouse, sous une tente.

Le rituel pour les âmes errantes et l'exorcisme pour les autres entités sont à faire par une personne consacrée ayant les protections nécessaires.

Que les entités se déchaînent lors de l'invocation de St. Benoit, est normal, il y a réaction, mais les personnes qui les récitent, malgré leurs bonnes volontés, n'ont pas reçues le pouvoir de chasser ces démons, donc ils continuent leur cirque.

Si les propriétaires n'ont rien remarqués, ce qui reste à prouver, c'est que :
- soit ils sont de connivence et les entités seraient des membres de la famille,
- soit votre amie est médium, sans le savoir et se trouve alors plus sensible à leurs manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 14:06

et il y a aussi l'energie qui se dégage lors de ces rituels, je ne pense que ta maman et son amie soient tout à fait rassurées, donc peur donc amplifications des phénomènes.

Je pense exactement comme bebel, j'aie juste donnée les techniques à faire au cas où elles s'en sentiraient capables. Mais on y va pas en tourisme "ésotérique" dans ce genre de cas. Le mieux serait qu'elles contactent les propriétaires en les informants des faits, ils ne sont et ne peuvent pas etre "ignorants" des faits. Elles peuvent venir, arroser les fleurs, donner à manger aux animaux (si il y en a) et pis c'est tout.

Mais un sérieux nettoyage serait à faire. Fermer les portes astrales, annuler les sceaux, et tout le reste.... Pour ma part, je n'aie pas été consacrée pour devenir exorciste laique, mais cela est venu sur mon chemin, au fur et à mesure, encore heureux que j'avais des relations dans le milieu qui me checkaient, j'aie eue sur mon chemin les bonnes personnes... J'aie notamment travaillée sur une maison, maudite par un sorcier vaudou vivant en haiti, qui dégageait pas mal au passage, une entitée se nourrissant d'ames errantes et grossissait au passage, les objets disparaissaient dans cette maison pour réapparaitre ailleurs, ou encore une femme qui se faisait attaquer la nuit, avec le lit qui se soulevait et tout le reste, griffures et blessures ...on voit de tout dans ce milieu.

C'est je dirais, un karma de faire cela, on épure et on nettoye les ames, aujourd'hui je travaille différemment mais tout aussi efficacement.

Cependant si des personnes se présentent à moi et demandent de l'aide, je la donne sans hésiter, en privilégiant l'ancrage, demander protection auprés de ses guides ...et prier avec les prières classiques (st benoit, st cyprien, st athanase "psaume 3, psaume 70, psaume 130, mais surtout le psaume 142), peuvent se faire, on trouve ces prières sur le net.
http://saint.athanase.free.fr/athanase.php?page=prieresdesheures&prieresdesheures=milieu_nuit
Spoiler:

Le signe de croix pour la prière de st cyprien est à faire sur soi meme.

Tu as le choix en prières de protections, mais le conseil de bebel est le meilleur, ta mère n'a rien a faire la dedans, le mieux pour elle serait de partir. Elle n'est pas la propriétaire de la maison, et nous n'avons pas l'accord "officiel" de ces personnes pour travailler sur cette maison, c'est peut etre pour cela, que ca n'a pas fonctionné. Toujours en accord avec l'ame.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 16:16

Merci beaucoup à tous les 2 (en plus de ceux que j'ai en mp ou au tel). Ma mère et son amie vont dormir dans l'aile droite à partir d'aujourd'hui.
Là où vivent en fait les propriétaires qu'elles ne veulent pas joindre car ils sont à l'étranger.
Ils ont acheté cette maison il y a 32 ans et c'est l'amie de ma mère qui leur a proposé de la garder sachant qu'ils partaient. Parisiennes toutes les 2 , ça leur faisait du bien d'aller un peu dans le sud...Voilà.
Si ça continue je leur ai conseillé de partir dès demain.
Maman n'était jamais allée dans cette maison et visiblement a été sensible à ce que d'autres ne percevaient peut-être pas avant. Le fait d'avoir prié peut aussi avoir dérangé...
Merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 18:33

J'ai voulu me renseigner sur le village où se trouve cette maison et la chute du texte qui suit m'a amusée..
"...Fondée par les Templiers, cette église est une merveille des merveilles, d’un pur style roman provençal du 12ème siècle, sans aucun ajout ni modification.

Bâtie dans une superbe pierre devenue grise avec le temps, elle se dresse au milieu des champs de lavande, fière et noble, admirable d’harmonie.

A ses pieds, un petit plan d’eau entouré de murs de pierres sèches d’une superbe couleur gris pâle, Cliquez pour l'agrandir
complète l’ensemble.

Si l’harmonie parfaite existe quelque part au monde, c’est bien à Solérieux, minuscule village oublié de la Drôme Provençale""
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 18:59

Solérieux... ça me disait quelque chose....


http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/solerieux__26_drome_/index.html

Effectivement, je me souviens de l'endroit. L'église est... bien chargée. M'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 19:16

oui j'ai trouvé ça à propos de l'église

https://servimg.com/view/14323936/71
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 22:38

salut

je ferait un peit quelque chose tout en espérant


rien n'est vain

merci
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 22:40

Merci beaucoup. c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 22:46

entités très bénéfiques

elles demandent quelque chose, comme une douce fumigation, et un ceratin ordre dans cette demeure !!!!!!!!
ces entités viennent du passé: des hommes , des femmes et des enfants très jolis Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 23:02

Bonsoir, cheers

Citation :
"...Fondée par les Templiers, cette église est une merveille des merveilles, d’un pur style roman provençal du 12ème siècle, sans aucun ajout ni modification.

Je me méfie de plus en plus de ce qui est Templier, malgré le respect que leur doit pour leurs oeuvres.
Pas plus tard que cet après-midi j'ai trouvé dans une maison, placée dans l'enceinte fortifiée d'un village, un réseau templier (style réseau sacré) Il était encore très fréquenté, et pas par du beau linge. Ce n'est malheureusement pas le premier cas que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 23:04

moi aussi je me méfie et à mon avis il y a un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-04-30, 23:54

Pour creuser un peu plus loin sur les templiers, il faudrait tout d'abord connaitre leur véritable histoire. Je vous la souhaite bonne et heureuse !!! Je me suis penchée dessus pendant de longues années, je ne l'ai pas encore trouvée. J'en ai des bouts, des petits et des grands, mais pas les raccords entre eux. Ça laisse un goût âme erre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-05-27, 19:06

Qu'en est il echange de la maison?

Y a t il eu un mieux?

Merci d'avance

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-05-27, 19:41

en fait elle ont quitté l'endroit après une nuit cauchemardesque. se sont installées dans l'autre bâtiment et là ont dormi tranquillement. Les propriétaires une fois rentrés ont eu l'air étonné. ce qui m'étonne moi-même car ils vivaient auparavant dans ce même endroit et ont investi le 2ème bâtiment par la suite...
quand on ne veut pas voir ce qui est on fait l'autruche...


Dernière édition par echange le 2010-05-27, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty2010-05-27, 19:42

et ben dis donc!Merci beaucoup echange de m'avoir donné des news!comme quoi c'est vrai qu'il s'en passe des choses!

bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour la maison
» aide pour ma maison
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» Besoin de votre aide pour une maison
» Aide nettoyage de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: