Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide pour une maison

Aller en bas 
+6
Bebel
maharshi
Rem
Mâme
wish
echange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 12:24

Ma mère garde la maison d'amis partis en vacances. Elle ne peut pas dormir car chaque nuit vers 4h elle est réveillée par des bruits lourds, chocs et comme déplacements d'objets en haut de sa chambre qui est dans la partie gauche sur la photo. Je viens de faire le travail et j'ai trouvé 3 entités qui demandaient un dégagement. J'aurais besoin que vous me confirmiez...Merci beaucoup par avance.

https://servimg.com/view/14323936/68
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 13:31

ben, à gauche, c'est clean....mais ailleurs y a du taf....bon job !!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:08

Merci Wish cette photo m'avait été envoyée par mms. Une fois sur le net ma mère voit un visage en haut à gauche que je perçois à présent aussi alors que je n'avais vu qu'une forme blanche. Je vais m'y remttre ce soir pour la partie droite de la maison qui en fait sont d'anciennes écuries. Toute aide sera la bienvenue. Merci. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:14

Bon, Wish, t'as ton épée ? On a du taf comme tu dis. Deux d'un coup ?

Yessssssssss.... Patate moi.... Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:27

Citation :
Bon, Wish, t'as ton épée ?

ben ouaip, j'viens de m'apercevoir qu'il fallait que je la tienne de la main gauche...l'est con ce wish..... pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:34

Jusqu'à ce soir 20H00, une issue est en place pour ceux qui veulent partir......après, comme dirait C.Eastwood:"improviser, s'adapter, dominer" pour les récalcitrants et autres facheux.....puis protecs en tous genres....

J'suis au taquet moi aussi, j'ai uuunne pêche les gars...

https://www.youtube.com/watch?v=HyaEdMoxlAg

mdr....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:41

C'est bon, la corde de rappel est en place, pouvez vous lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 14:45

Merci les gens! ma petite maman va enfin pouvoir dormir tranquillement. comme elle m'a dit "il n'y a pas de hasard si j'ai été invitée ici" trinquer
bon allez je retourne à Mame...good vibrations!
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 18:14

alors je ne sais si c'est ce boulot là ou l'aide pour Mame, mais j'ai une migraine carabinée!
oups ça se dit une migraine carabinée? tout ça parce que j'ai pas voulu dire une migraine d'... ange72
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 18:23

Envoi, transfert pour ta migraine. Tu me diras ?

Pfff, faut pas prendre modèle sur Gw.... ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-28, 19:35

Merci Mame j'ai bien senti un grand truc à 17h35 puis j'ai eu le tournis et là c'est nickel! alors au lieu du doliprane, kir pour moi!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 12:19

Bon alors merci pour l'aide mais qui n'a malheureusement pas été suffisante. Les bruits ont continué plus tard dans la nuit et moins violents mais tout le monde n'est pas remonté visiblement... Les bruits s'arrêtaient quand ma mère priait Saint Michel. Alors voici 2 photos prises à l'instant.
Wish, on remet ça? sunny L'aide des autres sera bienvenue aussi. Merci par avance.

https://servimg.com/view/14323936/69

https://servimg.com/view/14323936/70
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 13:45

echange a écrit:
Bon alors merci pour l'aide mais qui n'a malheureusement pas été suffisante. Les bruits ont continué plus tard dans la nuit et moins violents mais tout le monde n'est pas remonté visiblement... Les bruits s'arrêtaient quand ma mère priait Saint Michel.

Elle priait à haute voix ?

Ne pas négliger une cause bien physique : des chouettes, chats-huants et autres grands-ducs aiment bien faire les 100 pas la nuit dans les greniers...
Et sont pas particulièrement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 13:55

Toi tu m'éclates je suis pliée! Bon alors les chouettes ne tirent pas de valise sur le toit et ne tapent pas dans les murs enfin je crois! Oui elle faisait ses prières à haute voix. Elle avait demandé comme préconisé par Wish l'aide de Jean et priait Saint Michel. elle a remarqué que c'était moins "agressif" que les autres nuits... Je lui ai envoyé la très belle prière trouvée ici d'une forumiste et celle de Land aussi.
Merci d'en remettre une couche aujourd'hui les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 14:32

j'y vois encore 4 entités, non négatives pour le habitants de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 14:41

bah oui j'ai l'impression que c'était une colonie de vacances pour âmes errantes! non sans plaisanter, j'ai besoin d'aide sur le coup...Merci à ceux qui opèrent déjà.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 15:16

Bonjour, cheers

Sur les dernières photos (comme sur les permières) je détecte sept entités.
- 4 âmes errantes qui souhaitent partir
- 3 entités du bas astral qui n'en onr aucune intention et empêchent les précédentes de partir. Elles les maintiennent en servage.

Il faut d'abord renvoyer au néant les entités du bas astral avant d'ouvrir un canal de lumière pour les âmes errantes.

Comme protection, en plus de la demande d'aide à St. Michel, je recommande la médaille de St Benoit bénite.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 15:30

Merci beaucoup Bebel. Celles du bas astral j'imagine font en plus claquer les portes depuis cette nuit dans le bâtiment de droite où dort l'amie de ma mère. Elles sont loin de tout alors pas facile de trouver une médaille de ST Benoît! Les propriétaires aviseront à leur retour et au cas où maman avancera son retour comme elle me dit si les boules quiès ne suffisent pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 15:47

POurriez vous aussi voir (les radiésthésistes s'iou plait) si il n'y aurait pas une mémoire de forme trés violente. Je m'explique l'autre jour j'aie nettoyé un apart à distance, ou il y avait ce type d'onde de forme, c'était quelque chose de trés trés violent, une entité gardienne de l'astral (mais du mauvais coté) qui veillait à ce que l'endroit soit bien ouvert et aéré (astralement parlant pour laisser passer le monde, les vibrations basses etc)c'est un peu en fait comme un pont thermique, mais en mode astral. L'endroit avait été le siège d'un meurtre et les énergies inhérentes à ce lieu vibraient en mode : violence, dépression et alcolisme ...

Le fait de "dégommer" de l'entité, ok, mais si on ferme pas la porte ben ca s'en va et ca revient et c'est fait de ... tout petits riens (en plus) et on peut jouer des heures comme ça.

Faudrait juste que vous vérifiez qu'il y a pas une crevasse astrale, ca ressemble à un trou dans un mur fissuré de toutes parts, comme si il y avait eu un choc rentré dedans.

Puis pleine lune du wesak, y sont juste un peu excités de l'autre coté

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 15:56

on va regarder ça ce soir vers 21h, si y a des volontaires.......merci mimiss...je connais pô encore ça, mais y me tarde...perso, je viens de faire la connaissance d'un ogre au pouvoir guerisseur dans le jardin du Musée Rodin......même en étant à 500 bornes de là-bas.... Very Happy


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 17:36

Merci mimiss et Wish. Dis c'est quoi ton histoire d'ogre?????
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 17:51

Allez, courage pour la maison, ça va aller. Et pour ses occupants visibles et invisibles aussi.

Ce soir, je m'occupe d'un autre gros travail, suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 17:54

bisou joue Land!

Bon alors je viens de tester et affraid je ne comprends pas, je n'ai plus l'autorisation! bah me v'là bien tiens! fantome
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 21:27

Bonsoir cheers

Quand je renvoie, avec l'aide de Saint Michel une entité du bas astral vers son néant, ou que que je l'extermine, elle ne revient pas ! Mais il en reste beaucoup en stock.

Seule la magie noire ouvre des portes pour le bas-astral. Donc si on n'a pas protégé les lieux, la porte reste ouverte. Et ils sont foule derrière.
D'après Roger de la Forrest "Présence des invisibles" le bas -astral serait la poubelle de la création. Là ou Dieu à envoyé ses créations ratées. D'après lui, certaines seraient mortelles, d'où l'tilisation d'une épée consacrée pour les occire.

Nota : les égrégores négatifs (haine, jalousie, etc ...) sont des émanations de magie noire inconsciente, avec les mêmes conséquences que la magie noire consciente.

Un lieu débarrassé de ses entités suceuses d'énergies peut garder en mémoire leur présence. Mais cette mémoire s'estompe toute seule si elle n'est pas alimentée. (par des gens qui y font référence) Sinon, si on est pressé, utiliser de l'eau bénite (de la vraie) ou de la fumigation de sauge, ou de l'encens naturel, avec une intention, explicite ou intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty2010-04-29, 21:46

Merci beaucoup, je lui ai conseillé ce matin la sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une maison   Aide pour une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour la maison
» aide pour ma maison
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» Besoin de votre aide pour une maison
» Aide nettoyage de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: