Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 aide pour ma maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 15:10

Bonjour,

Je pense (franchement j'espère me tromper) qu'il y a peut-être une présence/une forme-pensée dans ma maison : l'ancien locataire peut-être, un poète qui est mort mais qui rôde encore par là.
En tous cas les énergies ici sont contrariées (je vis tout au bord d'une grosse rivière, le "fleuve breton") : il y a sans arrêt des problèmes liés au éléments eau et feu ici.

Bref, j'ai fait appel à un radiesthésiste mais pas sûr que je pourrai l'engager, j'ai pas les moyens et là je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part.

Que puis-je faire ? Ma fille a de grosses difficultés d'endormissement et après avoir tout essayé on dirait vraiment qu'elle a peur de quelque chose dans sa chambre (j'ai essayé les cristaux, reiki, intentions, changer le lit de place, raconter des histoires, chanter, rester avec elle, la laisser....) Après un moment de soulagement, elle recommence à avoir peur.
Hier une personne de confiance me dit avoir senti une présence en lui faisant du reiki alors je lance un appel; c'est une amie qui m'a renvoyée vers votre forum (je connaissais d'ailleurs le blog de mme dulac que j'avais suivi fut un temps).

Espérant recevoir de l'aide et vous remerciant par avance pour les connaissances que vous m'apporterez,

Bonne journée

Ps : je vais me renseigner auprès des voisins pour connaître l'histoire de cette maison et du poète.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 16:36

Bienvenue Dahud,

Un petit détour en passant d'abord par la case présentation nous permettrait de mieux te connaitre ... Wink et ensuite de pouvoir échanger après quelques messages, par mp si besoin.

J'espère que tu pourras trouver ici une aide qui t'amènera à répondre toi même à tes questions ...
L'idéal est de pouvoir disposer des éléments d'observation pour analyser le poisson, l'eau du poisson ainsi que le bocal.
Donc un plan de ta maison, quelques photos intérieures et extérieures.
Un descriptif de tes ressentis et de ceux de ta fille ( elle a quel âge ?).
L'histoire de la maison et du poète, très bonne démarche pour commencer.
Parles nous de toi aussi ... Laughing

Tu parles d'une présence, si c'est le cas, déjà ne pas en avoir peur mais chercher à mieux la connaitre.
Si c'est le poète, peut être cherche t-il juste à se faire aider pour se détacher de ce plan terrestre ? Tu as lu ses écrits ?
Tu parles aussi des énergies qui sont contrariées, de problèmes liés aux éléments Feu et Eau... tu peux développer ?

Tu cherches de l'aide ... "pour ta maison"? ta fille? toi même ? Very Happy

Dans les expériences de vie que nous mettons en place dans notre quotidien, à l'extérieur, il y a toujours quelque chose à comprendre pour notre propre évolution intérieure.

Au plaisir et bienvenue1
Genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 16:37

Salut Dahud,

Si j'étais toi je passerais par la case "présentation", mais bon.............. faut faire attention quand-même hein ?

aide pour ma maison Chasse10

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 17:12

bonjour,

Embarassed désolée je manque à tous mes devoirs, je voulais faire ma présentation en même temps que mon message et puis je me suis mise au boulot (je bosse à domicile). j'y vais de ce pas (à ma présentation), je suppose que vous avez compris que je suis (trop) pressée Rolling Eyes

Genfil je vais m'atteler à la tâche et vous dérouler plus amplement le problème.

wish : eh non ça n'est pas ce Dahu là lol

Biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 17:46

Eh non, c'est la princesse Dahud de la ville d'Ys, une mangeuse d'hommes !


pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 17:50

Landvaettir a écrit:
Eh non, c'est la princesse Dahud de la ville d'Ys, une mangeuse d'hommes !


pipi sur la moquette

Gagné, méeuhhh j'ai changé je vous assure !!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-13, 18:08

Citation :
Genfil je vais m'atteler à la tâche et vous dérouler plus amplement le problème.

Hé bien, déroulez très chère Dahud d'Ys et croquez la vie à pleines dents, les hommes attendront sagement leur tour ! cheers

Le Genfil d'Anjou vous déroule le tapis rouge et vous invite à vous livrer toute crue
...au tutoiement ... nom d'un chien ! Wink

La bise ...ça t'apprendra bisou joue

Genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-14, 23:30

Bonsoir,

Si quelqu'un veut bien m'aider à comprendre, je veux bien lui envoyer des photos de la maison en mp.

les différents problèmes :

Au Nord : la colonne des eaux usées : il y a eu un dégât des eaux dans la cuisine, puis au 1er étage dans les wc, et tout en haut les wc ont cassé aussi = problèmes sur toute cette même ligne c'est quand même bizarre.

au sud : la cheminée : on a évité de peu un incendie car le ramonage a été mal fait.
et dans 2 maisons sur le même alignement que la nôtre, un incendie dans un garage l'année dernière, et une mamaie morte dans l'incendie de sa maison il y a un peu plus longtemps.

sinon : inondations à répétition, vu qu'on est au bord de l'eau/

La maison est sur 3 niveaux, et j'ai rêvé avant d'emménager à un monstre tout en eau qui vivait dans cet escalier.

Pour ma fille, elle a 16 mois, bon ok c'est difficile pour les bébés de bien dormir avant un long temps parfois, mais quand même, ses difficultés d'endormissement sont un peu inquiétantes je trouve. Ailleurs elle s'endort sans souci.

voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 11:06

Bjr Dahud,

Quand tu auras 10 messages au compteur, tu pourras envoyer des mp.

Je veux bien te donner un coup de mains, un plan de ta maison (ou croquis avec orientation ) et quelques photos feront l'affaire (celle de ta fille aussi si possible ?)
Tu peux aussi partager sur le forum si ça te dit.

Ta maison se situe en bordure du Blavet je suppose.... rien de catastrophique à ça ... Comme dans toute maison ancienne, tu rencontres un certain nombre de problèmes liés à la vétusté des matériaux et installations ... ça reste logique et dans l'ordre des choses. Une bonne rénovation va résoudre bien des problèmes.

Il ne faut pas systématiquement coller une étiquette "maléfice" sur tous les petits bobos de la vie quotidienne sinon tu finis par donner "corps" à ta peur.

Un petit nettoyage et rééquilibrage énergétique devraient suffir à retrouver le sommeil du juste, on va voir ça ...

Tu fais des consultations et tirages de Tarots à domicile ? depuis longtemps ?

Vive la Bretagne et bise à la petite,
sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 12:35

Dahud a écrit:
Bonsoir,

.....
La maison est sur 3 niveaux, et j'ai rêvé avant d'emménager à un monstre tout en eau qui vivait dans cet escalier.

.


Bonjour Dahud,
tu as remarqué que tu écrits eau au lieu de Haut, je trouve çà marrant moi et significatif .

Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 12:53

Quartz a écrit :
Citation :
tu as remarqué que tu écrits eau au lieu de Haut, je trouve çà marrant moi et significatif

Marrant ta remarque Quartz...
Je ne pense pas que Dahud est fait erreur en écrivant Eau. Elle voulait bien évoquer un monstre fait entièrement d'eau, du moins c'est ce que j'ai compris, question d'interprétation ?
Elle fait référence à l'élément Eau qui "matérialise" ici dans son cauchemar, à travers ce monstre, sa peur du danger que représente la rivière toute proche.

Mais pourquoi pas aussi l'eau d'en haut.
Tchin Tchin
Ca baigne,Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 13:02

oui il s'agissait bien d'un monstre fait de la matière "eau", par contre je n'avais pas pensé au monstre "en haut" Shocked
bah ça veut tout dire non ? spamoi

Genfil ; la maison vient à peine d'être rénovée ! nous sommes justement les 1ers habitants après rénovation complète, mais mal faite assurément.

on a commencé à faire un grand ménage pièces après pièces (on s'était laissés aller) et à réparer/bricoler ce qui a été mal fait.
il faut étudier la géobiologie du site je pense, là j'ai tout à apprendre, mon pendule ne me servait pas encore à ça.
pour les plans ça va être compliqué, j'ai pas de scanner, bah je vais essayer de dessiner. et des photos ça j'ai.

pour la question spirite, c'est en cours j'ai des pistes sérieuses grâce à un ami dans le coup.
*

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 13:06

au fait, oui je tire les tarots pour qui le veut, en échanges de bons procédés encore mieux, de toutes façons jamais je ne fais payer ce service.

biz à mon cousin angevin (suis à moitié angevine par ma môman)

Ps : et pour le poète, apparemment ça n'est pas lui le truc qui nous tourmente, non le poète était un type bien. je suis allée me renseigner sur lui en mairie au service patrimoine pff ils savent rien de rien, il va falloir que j'aille aux archives. et je suis bien décidée, car ce poète il faut le "réhabiliter" j'en suis sûre. sa ville lui a octroyé un nom de rue et pis c'est tout, alors que dans le quartier tout le monde le connaissait, une figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 13:22

Un monstre d'eau !!!!
çà ça me rappel une visite à un monastère , il y avait des goulottes en PVC tout autour du bâtiment et de l'eau coulait , l'inclinaison avait été judicieusement calculée afin que l'eau coule tout autour et reparte ainsi perpétuellement.
c'était un "dragon d'eau" il était là pour que l'argent rentre dans les caisses.
et oui on arrête pas le progret , d'ailleur je vais de ce pas chercher des goulottes de PVC moi ...
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 13:27

ah intéressant ce dragon d'eau ressemble à ce monster dan smon rêve.

sauf qu'ici autre problème : l'argent est loin de couler à flot, c'est plutôt panier percé et factures qui s'accumulent : bref la cata financière !

encore une piste merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 13:29

BIENVENUE AU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 15:28

Citation :
et pour le poète, apparemment ça n'est pas lui le truc qui nous tourmente, non le poète était un type bien.

Tu sais, on peut être un type bien, un peu poète et tourmenté à la fois.

Citation :
et je suis bien décidée, car ce poète il faut le "réhabiliter" j'en suis sûre.
Intéressant ça ... D'où vient cette détermination ?

Citation :
dans le quartier tout le monde le connaissait, une figure !

Justement, ce sont les gens du quartier qui t'en parleront le mieux et peut être que la lecture de quelques uns de ses poèmes t'inspirera ...

Un simple plan dessiné de la maison sera suffisant avec les bonnes indications.

Citation :
il faut étudier la géobiologie du site je pense, là j'ai tout à apprendre, mon pendule ne me servait pas encore à ça.

ben oui ...et la géobiologie englobe aussi l'étude des présences entitaires!
Si tu sais te servir d'un pendule, poses lui les bonnes questions, je t'envoie des éléments en mp.

Bonne journée
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 19:47

réponse en MP, pour demande de plan, pour scanner et mettre à dispo, des géobio du forum !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-15, 20:34

genfil a écrit:
Citation :
et pour le poète, apparemment ça n'est pas lui le truc qui nous tourmente, non le poète était un type bien.

Tu sais, on peut être un type bien, un peu poète et tourmenté à la fois.

Citation :
et je suis bien décidée, car ce poète il faut le "réhabiliter" j'en suis sûre.
Intéressant ça ... D'où vient cette détermination ?
l

C'est étrange, cela me rappelle quand j'ai rencontré la nouvelle propriétaire de la maison de mon père, mon poil s'était dressé quand elle m'avait dit que cette maison avait une âme; et sans l'avoir connu, qu'elle désirait décorer et terminer la maison comme lui l'aurait désiré.
Le fait est que la veille de sa mort, refusant de faire face à l'inéluctable, il commandait de nouveaux meubles pour sa maison dont il n'avait pas terminé les travaux.
Je me suis demandé s'il n'avait pas pris possession de sa nouvelle propriétaire et j'ai résisté à la tentation de sympatiser avec elle (comme elle me le proposait) sentant que c'était bien malsain tout ça...
On disait aussi de mon père que c'était un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Dahud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-30, 16:18

Quelques petites nouvelles quand même :

Il y avait bien des âmes errantes dans la maison.
j'ai appris pleins de choses intéressantes en faisant des recherches aux Archives, je suis l'affaire.

je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des mp et genphil pour le livre.

cela va me servir sans nul doute,

en tous cas je sais que j'ai tout en moi pour démêler ce type de problèmes, alors merci pour les pistes que tous m'ont offert généreusement

à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty2010-10-30, 16:51

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





aide pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma maison   aide pour ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une maison
» Aide pour la maison
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» Besoin de votre aide pour une maison
» Aide nettoyage de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: