Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide pour la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 12:43

bonjour à tous,

je viens demander de l'aide pour la nouvelle maison de ma soeur , je prefère vous demandez votre avis , . Ils ont emmenagés il n'y'a pas si longtemps il y'a 3 semaines , c'est une maison familiale et ma soeur ne sent pas très bien dedans, mon petit neveu de 3ans1/2 n'a rien dormi de la nuit et lui et ma soeur sont très fatigué alors qu'au début tout allait bien a part les douleurs du déménagment . mon beau frère lui ne sent rien mais il ne croit en rien ni radiesthesie, ni géobiologie rien du tout , ma soeur par contre c'est le contraire et c'est pourquoi je demande votre aide. je met quelques photos de cette maison ça met les liens j'espère que c'est bon. je vous remercie d'avance.

https://servimg.com/view/15099821/251
https://servimg.com/view/15099821/252
https://servimg.com/view/15099821/253
https://servimg.com/view/15099821/255
https://servimg.com/view/15099821/256
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Invité
Invité




Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 15:03

Je veuxs bien jetter un coup d'oeil par contre les photos sont minuscules,est il possible que tu les agrandisse stp?

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 16:25

ben ma soeur me les a envoyés de cette taille , ce que j'ai fait pour les mettrent sur le forum je les ai enregistrées et agrandi moi même pour voir , autrement je ne sais pas comment faire , crois tu que tu peux quand même regarder avec cette taille ? Embarassed . Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Invité
Invité




Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 16:27

Je veux bien essayer mais c difficile car je sais pas si c'est moi mais elle m'apparaissent vraiment riquiqui

un petit rectangle,j'arrive a peine a voir les détails,je vais voir si je peux les agrandir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 16:34

Voila j'ai reussi a les agrandir,je les mets en ligne et je te donnerai ce que je vois ce soir sans fautes:

Spoiler:

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 18:00

ouah super !!! tu es la plus forte, merci infiniment j'attend avec impatience ce que tu ressent ou tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 18:58

Bonjour Greawen,

Très bel endroit je trouve. Quelques petites choses à corriger.
Les photos ne sont pas très nettes mais il y a un endroit particulièrement sombre dans l'angle de la dépendance (photo 3).
Je ne vois pas ce qu'il y a d'installer à cet endroit dans l'ombre mais on dirait une CCT négative.
La photo floue dans le salon, la dernière, présence d'une entité au centre. Il serait interessant de vérifier la neutralité de tous les bibelots dans ce salon.
Pour le reste manque d'éléments mais j'aime bien le jardin.

Mais dis donc, en tant que clairvoyante, tu dois visualiser ces choses là non ?
A ta dispo,
trinquer
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 19:21

merci , pour cette première réponse , oui en tant que clairvoyante j'avais bien vu ce que tu dis , j'en vois deux qui sont assis sur les fauteuils , mais comme c'est ma famille j'avais peur de ne pas êtres assez objective , de plus ces entités sont assez résistantes , d'habitude je peux les faires partir dans la lumière mais la je pense qu'il faut faire un travail sur place mais moi toute seule je ne sais pas ? mais ce n 'est que mon avis . et c'est bien pour ça que je vous demandais votre aide et ce que vous en pensez car quand il s'agit de sa famille ce n'est pas très facile , ma soeur pas de problème mais mon beau frère a part me dire ou la la belle soeur elle est cinglée , de plus il y'a un puit sous la maison dont la trappe est dans une pièce principale. (dans le salon je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 19:43

Ok, s'il s'agit de ta famille je pense qu'il faut commencer par régler les conflits, les problèmes familiaux comme si ces personnes étaient vivantes. Toute résistance est une opposition qui a sa raison d'être, il y a sans doute des choses a se dire encore ...
Quand tout est dit, un peu de lumière et un dernier pour la route ... ange72
Oui, le puits sous la maison, pas top ça, petite intervention Géobio pour la sérénité du lieu serait un plus.
Ca me rappelle quand j'ai dit à mon beauf qu'il y a des âmes errantes dans sa cave voutée. Il n'a rien dit mais n'en pense pas moins ..
Bon, je passe pour un fêlé mais il vient d'apprendre que sa cave est l'entrée d'un ancien souterrain qui mène au chateau du village.

Je laisse faire les choses ..pas mon problème ...peut etre qu'un jour il reviendra vers moi quand il se fera chatouiller les pieds ?

srigole
Genfil


Dernière édition par genfil le 2010-05-29, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-29, 19:52

cette maison n'appartient pas a ma famille mais a celle de mon beau frère , et je n'ai pas vraiment de lien avec lui, je l'aime beaucoup mais sa famille est très hermetique contrairement à la mienne . Tu parles de regler des conflits familiaux et je pense que dans cette famille il y'a un lourd secret , et c'est pour ça que j'avais dit a ma soeur de ne pas allez s'installer dans cette maison mais ne pouvant en parler a son mari , on ne sait pas comment faire . c'est une maison a plusieurs étages et toute la maison est très chargé en entité . j'espère qu'il y'a une solution pour faire partir toutes ses entités et reharmoniser la maison (je l'espère même si j'en doute un peu ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Invité
Invité




Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-30, 00:32

Je viens de faire le tour des photos et je dois dire que c'est relativement chargé,particulierement a l'intérieur,le bureau..

Je vois des entités très résistantes,qui pensent etre "chez elles"

j'ai entouré en rouge tous les endroits ou je sens que ca ne va pas,que les energies ne sont pas forcément bonnes,ou tout du moins pas en place:

Spoiler:

Pour les dernieres photos de l'intérieur de la maison:pas mal de présences,on en ressent aussi au niveau du cabanon dehors,mais l'interieur est tres chargé,ca en donne mal a la tete,c'est la depuis longtemps.

L'habiter actuellement si la personne est sensible sera un vrai cauchemar il faut vraiment les faire passer dans la lumiere pour retrouver ne serait qu'un peu d'apaisement

Bise en esperant t'avoir aidé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-30, 00:47

plusieurs cct négative, beaucoup d'eau qui passe sous la maison, mémoire des mur chargés, et il y a croisement de réseaux dans le jardin mais je ne sais pas dire lesquels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-30, 16:33

merci a tous , je savais que cette maison était très chargé , je pense qu'en géobiologie on doit pouvoir reharmoniser mais pour les entités je ne vois qu'un travail a distance , le mieux serait un travail sur place mais la belle famille de ma soeur est complètement fermé à tout ça , ma soeur n'a rien dormie de la nuit elle est complètement épuisée, mon neveu aussi . Que pensez vous , que dois je faire , d'habitude j'arrive a faire passer les âmes dans la lumière mais la bas , a part me déplacer pour pouvoir leur parler comment faire, a part arriver avec l'artirail très lourd je ne vois que ça , de plus la belle mère de ma soeur est morte au mois de novembre dernier et elle ne voulait pas qu'ils s'installent la bas. si j'y vais ils vont me prendrent pour une fêler ça c'est sur sorciere , car surtout que la médiumnité que j'ai , quelques fois les esprits m'incorporent pour parler et ce n'est pas très facile a maitriser . Et dans cette maison ils sont très tenaces . Que me donnez vous comme conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-30, 22:43

Bonsoir, cheers

Je n'ai pas fait d'analyse, mais si ce que disent les autres est vrai, il n'y a rien qui ne soit rédibitoire. C'est du travail de géobiologie classique; y compris les âmes errantes.
Mais il y a un principe sur lequel je suis intangible :
n'intervenir qu'avec l'accord des occupants physiques du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 00:02

Bonsoir

Bebel tu veux dire que même les âmes errantes la bas pourraient partir facilement ?

et par accord des habitants il faut l'accord de tous les personnes vivants dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 11:49

Pas de conseil mais juste mon point de vue ..

Bien et mal n'existent pas, illusions qui nous permettent ici bas d'expérimenter pour nous dépasser nous mêmes.
Nous créons des situations de vie parfois dramatiques à dépasser, c'est notre défi quotidien dont nous sommes seuls co-auteur responsable, l'extérieur n'étant que la représentation de notre dimension intérieure.

Dans le cas présent, je vois une victime/bourreau : ta soeur et son fils.
Elle doit trouver sa place dans un milieu qu'elle a voulu hostile pour elle même.
Quel est le message/défi?

Dépasser ses peurs, faire valoir son bon droit auprès des siens à vivre dans la sérénité.
C'est son défi à elle, dépasser ses peurs, les exprimer pour que son point de vue soit pris en considération ...

Trouver sa place !

N'est ce pas son problème actuel ?

A elle donc de partager sa souffrance, de la faire reconnaître et faire accepter par les siens qui elle est.
Le géobio qu'elle commandera, bon samaritain n'a plus qu'à passer pour régler les affaires courantes ... simple formalité pour mettre le mot fin a cette terrible épeuve qu'elle s'est imposée elle même ...chapeau bas !

C'est Eckhart Tolle, ce grand monsieur, qui écrit dans "le pouvoir de l'instant présent" que "Le bonheur et le malheur ne font qu'un. Seul, l'illusion du temps les sépare."
La projection de nos peurs dans l'avenir crée notre futur illusoire et problématique, à nous de relever les défis.

C'est un point de vue qui s'applique à chacun de nous et en toute circonstance de nos vies ... je suis bien placé pour me débattre moi même corps et âme dans ce type de défi à la vie ... Rolling Eyes

C'est pour ça que je me permets de partager cet avis ici ,et comme d'habitude, ce n'est jamais que ma conviction du moment, sans certitude ...
sunny

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 12:18

je te remerci d'avoir donner ton point de vue, tu marque un point en effet , elle ne trouve pas sa place, avec son mari , c'est vrai qu'elle ne parle pas de ses choses la , elle se tait souvent (je pense par peur ) mais bon c'est son choix.

que veut tu dire par victime/bourreau, un lien d'une autre vie ?

maintenant à elle je pense de prendre les décisions qui s'imposent pour finir avec ça , quelques fois nous choississons nous mêmes nos propres épreuves pour avancer.

ça doit être son karma, ou chemin de vie. Qu'en pense tu Genfil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 12:41

Citation :
elle ne trouve pas sa place, avec son mari , c'est vrai qu'elle ne parle pas de ses choses la , elle se tait souvent (je pense par peur ) mais bon c'est son choix.

Justement, par ce choix elle se pose en victime de ses peurs .
Mais par le défi qu'elle s'impose: dépasser ses peurs, elle est son propre bourreau car elle s'impose la souffrance pour cela !

Pas besoin de rechercher des causes dans les vies antérieures, chaque vie exprime au présent nos problèmes à surmonter, tout est dit ici et maintenant.

Citation :
maintenant à elle je pense de prendre les décisions qui s'imposent pour finir avec ça , quelques fois nous choississons nous mêmes nos propres épreuves pour avancer.

C'est exactement ce que je veux dire, elle détient la solution et doit mettre en oeuvre elle même les moyens d'y parvenir.
C'est la condition pour qu'elle se mette en lumière, tu sais , c'est l'histoire de la chenille qui doit faire l'effort d'ouvrir elle même le cocon pour s'envoler de ses propres ailes. Tu l'aides à ouvrir le cocon en croyant bien faire mais en fait, tu l'empêches de développer ses propres ailes ..et elle en meurt.

Tu n'as pas à te sentir impliquée ou responsable de quoi que ce soit dans cette affaire, même si tu peux l'assister ...

L'aider à prendre la bonne décision, ce serait déjà pas mal ... Wink
sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 12:55

Citation :
C'est exactement ce que je veux dire, elle détient la solution et doit mettre en oeuvre elle même les moyens d'y parvenir.
C'est la condition pour qu'elle se mette en lumière, tu sais , c'est l'histoire de la chenille qui doit faire l'effort d'ouvrir elle même le cocon pour s'envoler de ses propres ailes. Tu l'aides à ouvrir le cocon en croyant bien faire mais en fait, tu l'empêches de développer ses propres ailes ..et elle en meurt.

Tu n'as pas à te sentir impliquée ou responsable de quoi que ce soit dans cette affaire, même si tu peux l'assister ...

L'aider à prendre la bonne décision, ce serait déjà pas mal .

je comprend tout a fait, c'est pour cela que dès que je l'aidais , moi en retour je n'étais pas bien du tout voir même malade.

Merci de ton point de vue avisé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 18:44

Bonjour, cheers

Sauf cas particuliers, les âmes errantes ne demandent qu'à partir. Elles ont juste besoin qu'on leur ouvre la bonne porte et d'une petite poussée.
Sinon, il faut engager un dialogue pour les convaincre. C'est en général assez facile.

Il faut l'accord des propriétaires ou des locataires en titre.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 19:14

Oui Bébel bien d'accord mais ce qui importe ici à mon avis c'est que la démarche soit faite par la soeur de Greawen.
Sinon, les âmes partiront bien mais un autre problème se présentera pour que cette personne retrouve la place qui est la sienne.
C'est une suite sans fin et rien ne sert de contourner le problème car il se représentera sous une autre forme ...
C'est comme si on s'attaquait à un effet et non à sa cause profonde ...mais c'est un autre débat !
Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty2010-05-31, 21:35

Citation :
Sauf cas particuliers, les âmes errantes ne demandent qu'à partir. Elles ont juste besoin qu'on leur ouvre la bonne porte et d'une petite poussée.
Sinon, il faut engager un dialogue pour les convaincre. C'est en général assez facile.

comme tu dis Bebel sauf cas particuliers, quelques fois ces ames ont juste besoin d'un coup de pouce, et engager un dialogue je suis d'accord , mais quelques fois et c'est du vecu , des lieus sont chargés et les âmes ne veulent pas partir du tout , rien n'y fait , et je parle par experience.

Maintenant je me rend compte que je ne peux rien faire pour cette maison , je sais juste que je n'irais pas même en vacances car pour moi ces entités ne partiront pas , elles ne le veulent pas , malgré le travail que j'ai pu faire . peut être que je me trompe mais voila mon ressenti. mais bon c'est vrai que je ne connais pas grand chose en géobiologie et en radiesthesie . mais je pense que quelques fois nous devons passer certaines epreuves qui nous feront avancer d'une manière ou d'une autre.

mais je suis surement une felé de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la maison   Aide pour la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une maison
» aide pour ma maison
» Besoin de votre aide pour une maison
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» Aide nettoyage de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: