Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Cure à l’eau me mer

Aller en bas 
+3
Eukinom
ex-avatar
Paddy
7 participants
AuteurMessage
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-04-20, 21:59

L’eau de mer en petite quantité est une excellente cure pour
lutter contre le stress et la fatigue ou
à l’entrée de l’hiver.

Cette cure se pratique depuis les grecs, René QUINTON, biologiste au XIXe découvre de façon scientifique la composition
de l’eau de mer riche en minéraux et oligo-éléments et la similitude de cette
eau avec notre milieu intérieur mais en concentration X 10, d’où cet effet
tonique et reconstructeur.

Pour ma part je prend des ampoules de PMH « Plasma,
Marin, Hypertonique » , pour que sa passe facilement, rajouter un jus de citron pressé bio et c’est parfait
on dirait qu’on mange une huitre.

En le prenant avant le printemps, je lutte bien contre le
rhume des foins sans devoir prendre des cochonneries type « aerius »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-04-21, 13:49

Merçi pour ce conseil, je ne connaissais pas.
Par contre je trouve curieux, vu ton pseudo sans le 's, que tu ne préconises pas une cure de whiskey Wink.

A propos des allergies printanières dues aux pollens je recommande (surtout pendant l'hiver) de consommer chaques matin à jeun, une demie cuillère à café de pollen en pelote. C'est un très bon complément alimentaire, ça fortifie les défences immunitaires et ça a même une action favorable pour ceux qui ont des problèmes de prosthate miam .
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-04-21, 13:57

JC a écrit:
Merçi pour ce conseil, je ne connaissais pas.
Par contre je trouve curieux, vu ton pseudo sans le 's, que tu ne préconises pas une cure de whiskey Wink.

A propos des allergies printanières dues aux pollens je recommande (surtout pendant l'hiver) de consommer chaques matin à jeun, une demie cuillère à café de pollen en pelote. C'est un très bon complément alimentaire, ça fortifie les défences immunitaires et ça a même une action favorable pour ceux qui ont des problèmes de prosthate miam .

pour le whisky pas trop client, c'est juste que paddy c'est Patrick et Patrick c'est mon prénom

merci pour le tuyau du pollen en pelote La Cure à l’eau me mer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-06-01, 23:50

Et hop là un petit complément d'information :

Eau QUINTON isotonique = Draînage lymphatique
Eau Hypertonique = Revitalisation organique.

Les deux sont à éviter en cas d'hypertention (surtout l'hypertonique) sous risque de les voir péter un câble cérébral, à moins que vous vouliez tuer votre belle mère hypertendue par votre présence : 3 ampoules par jour d'hyper et en voiture................

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-06-01, 23:52

avatar a écrit:
Et hop là un petit complément d'information :

Eau QUINTON isotonique = Draînage lymphatique
Eau Hypertonique = Revitalisation organique.

Les deux sont à éviter en cas d'hypertention (surtout l'hypertonique) sous risque de les voir péter un câble cérébral, à moins que vous vouliez tuer votre belle mère hypertendue par votre présence : 3 ampoules par jour d'hyper et en voiture................

Marc

vieux pipi sur la moquette

Vous avez de bons tuyaux je note trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 18:28

Hors crise d'hypertension, on peut prendre de l'isotonique... scratch
à tester, c'est individuel !

Et pour les allergies saisonnières, genre pollens...
On peut prendre des gélules de Nigelle (cumin noir!)
très efficace, j'ai essayé... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 18:57

[quote]
Eukinom a écrit:
Hors crise d'hypertension, on peut prendre de l'isotonique... scratch
à tester, c'est individuel !

Bonsoir Eukinom,

A moins d'avoir un tensiomètre électronique, pour contrôle bi-journalier, les hypertendus doivent faire un régime hyposodé (rétention d'eau par le sel = volume sanguin augmenté = pression artérielle augmentée).

Faire un apport sodé, même minim et hors crise est particulièrement déconseillé (d'ailleurs qu'appelles tu "hors crise", tu veux dire sous médicaments, entre deux pics de tension ?).


Bonne Quintonisation !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 19:59

J'ai dit à tester car j'ai effectivement ce problème....
et à l'entrée de l'hiver, je me fais une cure de Quinton isotonique... Cool
Et, heureusement je ne grimpe pas aux murs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 23:32

ben moi j'ai testé les eaux fraiches du nord Bretagne, ça ravigotterai même une marmotte en plein hiver ! Les chocs thermiques ont des fois des effets positifs... ah, relativité quant tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nerzh
Pendule de fer
Pendule de fer
nerzh


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 23:45

je tiens à rebondir sur le terme "eaux fraiches du nord de la bretagne"..... ce qui est tout à fait subjectif entre un corse et une bretonne ... c'est trop fort pour toi ! une eau à 20 degrés iodée brassée par les marées, fait certainement ressortir plus d'énergie de ressentis et de sensation... moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-05, 23:48

mais heu pom pom girl moi aussi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-06, 09:03

nerzh a écrit:
je tiens à rebondir sur le terme "eaux fraiches du nord de la bretagne"..... ce qui est tout à fait subjectif entre un corse et une bretonne ... c'est trop fort pour toi ! une eau à 20 degrés iodée brassée par les marées, fait certainement ressortir plus d'énergie de ressentis et de sensation... moi j'adore !

Je te dirai si j'apprécie, après mon séjour en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty2010-07-06, 14:24

Citation :
nerzh a écrit:
je tiens à rebondir sur le terme "eaux fraiches du nord de la bretagne"..... ce qui est tout à fait subjectif entre un corse et une bretonne ... c'est trop fort pour toi ! une eau à 20 degrés iodée brassée par les marées, fait certainement ressortir plus d'énergie de ressentis et de sensation... moi j'adore !


Je te dirai si j'apprécie, après mon séjour en Bretagne.

Oui Land, t'inquiètes, en principe tu dois être agrémenté de "joints de dilatation" à certaines parties de ton corps dîtes "fragiles", ne t'en soucie pas plus que cela au sortir de l'eau...même si ce n'est pas valorisant, au moins tout est intact.... pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





La Cure à l’eau me mer Empty
MessageSujet: Re: La Cure à l’eau me mer   La Cure à l’eau me mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cure à l’eau me mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sermon du jeune curé
» Entité dans la maison du curé d'Ars ?
» Cure de revitalisation et Détox du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: