Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cure de revitalisation et Détox du Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-19, 21:14

Hello,

C'est le moment ou jamais. Si votre organisme n'est pas au bout du rouleau, c'est la saison pour organiser un protocole printanier de DETOX .

Le printemps syntonise et active le méridien du foie et de la vésicule biliaire (il active aussi colère et rancune.....ouhhhh les vilains mots).

CURE DETOX (pour organisme pas trop lessivé par l'hiver)

-Seve de bouleau WELEDA
3 cuill. à soupe dans un litre d'eau à répartir dans la journée.

& -Desmodium lab. nutergia (évacuation de la bibine assurée...je ne citerais pas de nom....)

-Lycopodium (pour les colériques et les hyperactifs.... Rolling Eyes ) D6/12/15/30

Cherchez en Rad la dilution adaptée à votre organisme.

Pour les surcharges toxiques plus importantes :
-Thuya D6/12/15/30

Drainage 30 jours avec ces produits homéo et phyto

____________________________________________________________

Pour les très fatigués de l'hiver, pas de Détox ça serait la mort du petit cheval !

Mais Faire une cure de revitalisation !

Suite au prochaine épisode.
....


Dernière édition par biometryx le 2010-04-20, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 09:21

Et exotique, mais qui marche bien aussi, c'est faire une cure de radis noir.
Celui qui marche le mieux, semble-t-il, est de la marque Pottier. Faire une cure de 24 à 30 jours.

Desmodium marche très bien et a la particularité de régénérer le foie, en plus de faire du détox.

Attention à la sève de bouleau, certaines personnes sont allergiques et risquent d'avoir très mal au niveau du foie.

Gratuit, mais demande un peu d'effort pour plier les genoux et le dos, aller chercher les feuilles de pissenlit et se les faire en salade.

En médecine traditionnelle chinoise, le printemps est commencé déjà depuis fin février. Déjà à ce moment là, on pouvait commencer la cure de détox.

Et pour calmer l'acidité du foie et calmer les colères, boire ou manger la saveur Amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 09:29

Lors de ma grosse opération je prenais du depurbel
à base de genevrier/bouleau/tilleul pour chasser les retombées de l'anesthésie.
Efficace je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 10:16

Trop tard, mister bio, les cures de détox se font aux inter-saisons, les plus importantes étant celles du printemps et de l'automne, à savoir :
du 15 au 25 mars et du 15 au 25 septembre.
Mais comme il n'y a plus de saisons, monseigneur, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plaît plaît plaît, y'a pas de lézard, il n'est jamais trop tard pour bien faire .
Pour ceusses qui seraient trop lessivés par l'hiver, et qui ne voudraient pas voir mourir ce pov petit cheval, qui mourra bien assez tôt de toute façon :
https://www.youtube.com/watch?v=KqtOZG4iL3s,
une cure d'aliments détox, plus douce, est recommandable :
- légumes : avocat, artichaut, betterave, chou, épinard, cresson et pissenlit bien sûr.
- fruits : pomme, pruneau, kiwi .
- condiments : ail, oignon .
- huiles essentielles: menthe poivrée, lavande officinale et bien sûr : l'incontournable citron ( que nous avons pris cet hiver en prévention de la grippe " petite cochonne " ).
Pour ceusses qui aiment les cailloux : mais non, on ne les croque pas ! On les consomme en elixirs :
- citrine : elle stimule les fonctions du foie et du pancréas et draîne les toxines du corps .
- améthyste : elle régénère les énergies et potentialise les détoxifications .
A savoir: ces 2 pierres sont aussi un bon rééquilibrant nerveux et anti-dépressives ( les dépressions de fin d'hiver dues au " lessivage " ).
Ainsi : exit colères et rancunes ( ouh, les vilains mots, ce que tu causes mal des fois, ahaha ) .
En ce qui me concerne, je vais tester tes trucs, mister bio, mon foie est fainéant, c'en est une honte !
Ah, landvaettir : j'ai déjà essayé le radis noir : il me donne trop de nausées .
Il supporte très bien la bibine ( et le rhum pipi sur la moquette pour te donner une idée de ce que tu dois me servir à l'apéro, mdr),
mais pas du tout la mayo, la chantilly et autre crème au beurre.
Mais si cela réveille ma colère, gare à tes fesses démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 11:19

Jamais trop tard pour bien faire ma petite chérie !!!

En plus, là ça fait quelques jours que mes patients ont le foie qui gueule au mora, à croire qu'à Paris on est total désynchronisé. J'avais déjà remarqué ce décalage avec le concept traditionnel MTC.

La ville ça pourrit l'organisme au plus haut point !

Le radis noir est à utilser avec précaution, comme l'artichaut car il stimule bcp les hépatocytes (cellules du foie), donc pour les patients ayant eu des hépatites, prudence.

Pour la menthe poivrée, elle hypertensive gravissime, et risque de spasmes laryngés dans les terrains allergiques, sans parler de sa toxicité pour le système nerveux (cétones).

Citation :
Il supporte très bien la bibine ( et le rhum pipi sur la moquette pour te donner une idée de ce que tu dois me servir à l'apéro, mdr),

Mais le rhum c'est pas la boisson des ptitgars ça ??? tu vas pas nous faire ta papesse renversée ma fifille !!! srigole


Dernière édition par biometryx le 2010-04-20, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 11:53

Arff ! Pour la menthe poivrée, oui, je me souviens, tu m'avais déjà signalé sa " dangerosité".
Mais, dans le concentré détox bio de chez Fleurance nature ( qui contient aussi des plantes : pisenlit, bardane, tilleul, pensée sauvage, radis noir, aubier de tilleul ) il y en a un peu...
je me suis shoutée avec ce breuvage : pas eu de problème .
Et en Egypte, au magasin des parfums, ils nous l'ont fait sniffer, la menthe poivrée, je t'ai dit combien c'était délicieux miam2 .
Le rhum, c'est aussi la boisson de la fiancée du pirate, éhé.
Mister bio : je suis invitée au resto ce midi, comme il se doit chez les baroudeurs au grand coeur, qui invitent comme ça à la dernière minute ! J'aime bien ce genre d'imprévu...


Dernière édition par mayah le 2010-04-20, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 12:13

Mister bio : je suis invitée au resto ce midi, comme il se doit chez les baroudeurs au grand coeur, qui invitent comme ça à la dernière minute ! J'aime bien ce genre d'imprévu...Félicitaions ma fifille, tu me l'effraies pas trop vite ce male...tu lui parleras de tes expériences spirituelles un peu plus tard, juste histoire de ne pas lui couper l'appétit, ça y'est je te sens toute frémissante, tremblante, et je l'espère totalement affriolante. Et n'oublie pas une certaine innaccessibilité pour une femme est toujours source de désir grandissant pour un homme..... !!! [/quote]

Menta Piperita (j'adore ce nom)
Et Citrus Lemon (citron), le top pour activer les neurones et pour élever le niveau de lucidité et de reflexion .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty2010-04-20, 15:58

CURE REVVITALISATION (pour organisme très lessivé par l'hiver)

-Pin Sylvestre, chez Bioforce/Vogel WELEDA
15 X 3 , renforce les corticoïdes.

Cure de revitalisation et Détox du Printemps Szqeoob0h1_tn

& Ginseng chez Bioforce/Vogel (adaptogène)

-Thym (production de globules blancs)

Les noms sont en Francais chez Vogel.

Ce sont des phytofluides à base de sève fraiche (sur support eau/glycérine/alcool).

Eau de Quinton "Hyper Tonique" une ampoule par jour.

Vitalisation 30 jours, après démarrer la Détox.


Vous aurez le teint frais comme une rose pom pom girl et la sève qui monte assurément...et peut être régarderez vous Candy sur la 2, et celà parlera à votre coeur (dixit Nico) srigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure de revitalisation et Détox du Printemps   Cure de revitalisation et Détox du Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de revitalisation et Détox du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cure à l’eau me mer
» Le sermon du jeune curé
» Entité dans la maison du curé d'Ars ?
» Le printemps
» Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: