Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entité dans la maison du curé d'Ars ?

Aller en bas 
+3
genfil
Mâme
Hélinata
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-08, 02:53

Le 26/12/2005 je suis allé visité la maison où a vécu le curé d'Ars situé pas très loin de Lyon. Sur la photo que j'ai prise de la chambre où est mort le curé je me suis aperçu qu'il y avait une sorte de tête en haut à gauche de la photo. Je ne sais pas si c'est une entité mais on dirait bien un visage. Je ne sais pas quoi penser de cela...Voici la photo :

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Resizeofdscn1428pf2
Entité dans la maison du curé d'Ars ? Resizeofdscn1428pf2.4d11dc49bf

Voici le zoom sur le "visage" :

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Image1qx4
Entité dans la maison du curé d'Ars ? Image1qx4.a8ee5d432f
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-09, 16:36

Bonjour Nag Champa,

Comme c'est étrange, je maintiens bien qu'il n'y a pas de "hasard" ...
Je n'avais pas encore lu ce post concernant le Curé d'Ars que j'en ai
tout juste parlé aujourd'hui sur le Forum dans la section "Lieux Sacrés".

Tu me confirmes bien la présence d'entités en ce lieu, mon malaise
était très grand lors de ma visite, j'avais des bouffées d'angoisse.

A bientôt,

Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-09, 17:43

Je vais aller voir ton topic sur les lieux sacrés Hélinata.

C'est vrai que le curé d'Ars était régulièrement poursuivi par des esprits frappeurs, incendiaires ou destructeurs. On sent vraiment une sorte d'angoisse dans ce lieu c'est très bizarre on a l'impression d'être observé et suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-09, 18:05

Bonjour Hélinata et nag_champa,

pour tout vous dire, Jean-Marie est l'un de mes compagnons de route. Je dirai même plus, il fait partie de la famille. A prendre au premier degré. C'est un grand tonton à moi.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette entité est très lumineuse, et pleine d'humour. On ne s'ennuie pas avec lui. Champion pour les protections en tout genre, pour les travaux particuliers en énergie.

Comme il se doit dans la famille, j'ai eu à supporter les visites à Ars dès mon plus jeune âge. J'en ressortais chaque fois terrorisée. Je me souviens qu'à l'époque, on nous montrait les traces de sang sur le mur au dessus de son lit... Que l'on cache à présent.

Ma dernière visite, quelques mois en arrière, m'a laissé aussi une impression de "plombage" du lieu. Pas grave. Il suffit de demander son aide, rien ne peux vous arriver. Il n'est pas loin, juste en face. C'est la première fois, dans cette basilique, que je me suis aperçue de la puissance de reliques. J'avais du mal à croire à cela avant. Et bien, pour les sensitifs, c'est une expérience tout à fait extraordinaire.

Son aura est perceptible à l'extérieur du bâtiment déjà...

Pour ce qui est du malaise dans le presbytère, je suis entièrement d'accord, mais je me méfie des traces laissées par les premières visites dans mon enfance.

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/ars__01_ain_/index.html


Dernière édition par madame_dulac le 2008-08-09, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-09, 18:12

Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit et qui veulent exercer leur ressenti sur les photos, il faut savoir que la chambre est derrière une vitre, dans la pénombre, ce qui fait que les photos sont obligatoirement prises au flash, donc reflets sur la vitre obligatoires...

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Ars012a320x200oh5
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-10, 20:34

Bonjour à tous,

Coïncidence ?! j'étais Vendredi dernier en plein Périgord noir dans la bastide de Domme, site templier, au Sud de Sarlat et dans l'église ND de l'Assomption je me suis retrouvé nez à nez avec la statue du curé d'Ars !?
Pas compris ce qu'il faisait là, en plein coeur avec la Dame !
La veille j'étais dans la magnifique vallée de la Vézère et mercredi à Lascaux 2 + Lascaux révélé + le Thot ....mais j'y reviendrai (sur le Forum bien sûr, pas sur place !!! Rolling Eyes )
A suivre ...
trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-10, 20:52

Merci Mme Dulac c'est très intéressant toutes ces précisions sur le curé d'Ars !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-10, 21:01

genfil a écrit:
...je me suis retrouvé nez à nez avec la statue du curé d'Ars !?
Pas compris ce qu'il faisait là, en plein coeur avec la Dame !...

Jean Marie étant le saint patron de tous les curés de l'univers (notez la précision Smile ), il est habituel de le voir un peu partout dans nos églises.
C'est pas moi qui m'en plaindrai 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-10, 21:12

Salut Rem,

Citation :
il est habituel de le voir un peu partout dans nos églises.

Merci pour la précision ...je note donc que je ne dois pas assez fréquenter les églises .... Rolling Eyes et c'est un tord !
Après avoir failli vomir dans la cathédrale de Sarlat Beurkkk (excusez No ) j'ai découvert dans des coins retirés du Périgord de véritables merveilles de chapelles romanes.
A visiter hors saison et avec des amis branchés pour plus de confort ... Very Happy
A la tienne trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-11, 10:23

madame_dulac a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit et qui veulent exercer leur ressenti sur les photos, il faut savoir que la chambre est derrière une vitre, dans la pénombre, ce qui fait que les photos sont obligatoirement prises au flash, donc reflets sur la vitre obligatoires...

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Ars012a320x200oh5


Lorsque je suis allée à Ars pour la première fois, il y a très longtemps, la chambre nétait pas du tout dans cet état. Il me semble qu'on voyait des traces de brûlures sur le lit. Est-ce que je me trompe ? En tout cas, il n'y avait pas de baldaquin et l'ensemble donnait plutôt une impression de dénuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-11, 11:49

Laurelyne, tu as en mémoire ce lit là :

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Ars022320x200pn7

Il est dans une pièce plus loin, c'est celui qui a brûlé après une attaque du "malin". C'est le premier lit de Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-11, 12:00

Oui, c'est ça.

Le lit actuel, lorsque je suis allée à Ars en 2005, je n'ai pas remarqué qu'il avait un baldaquin. Il n'y était peut-être pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-11, 14:21

Aux admirateurs du Curé d'Ars, je ne peux que leur conseiller la visite de la Chapelle des Minimes à Montmerle/Saône, où le Saint homme s'est retiré dans l'ermitage situé au dessus de la dite Chapelle.
Visites possibles du monument pendant la ,période estival le dimanche apres midi, demander pour accéder à l'ermitage.
Citation :
¤ Tous les dimanches

à partir du dimanche 29 juin jusqu'au dimanche 31 août 2008,

de 16h à 19h.

¤ Pour les Journeés Européennes du Patrimoine,

les samedi 20 et dimanche 21 septembre 2008

de 14h à 19h le samedi 20,

de 10h à 12h et de 14h à 19h le dimanche 21
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-11, 17:34

genfil a écrit:
Salut Rem,

Citation :
il est habituel de le voir un peu partout dans nos églises.

Merci pour la précision ...je note donc que je ne dois pas assez fréquenter les églises .... Rolling Eyes et c'est un tord !
Après avoir failli vomir dans la cathédrale de Sarlat Beurkkk (excusez No ) j'ai découvert dans des coins retirés du Périgord de véritables merveilles de chapelles romanes.
A visiter hors saison et avec des amis branchés pour plus de confort ... Very Happy
A la tienne trinquer
Genfil

heuuu, je sais que ce n'est pas le sujet du post, mais, pourrais-tu préciser un peu ?
1 ce qui t'as tellement perturbé dans la cathédrale de Sarlat,
2 les petites merveilles du coin ?

c'est normal que ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty2008-08-23, 09:24

Voici une carte postale ancienne de la chambre du Curé d'Ars, il est peu être intéressant de comparer son ressenti sur des images d'époques différentes.
Faites part de vos impressions.

Entité dans la maison du curé d'Ars ? 92a5d78515bef20d477afd18b0ac49c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty
MessageSujet: Re: Entité dans la maison du curé d'Ars ?   Entité dans la maison du curé d'Ars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité dans la maison du curé d'Ars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lumière dans la maison
» Probleme dans ma maison
» Je recherche une maison dans les bois
» quelquechose me fait peur dans cette maison
» mauvaise présence dans ma maison,et problème de magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: