Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une bonne adresse pour se fournir en matériel

Aller en bas 
+2
Mâme
Oasis
6 participants
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 02:07

Bonjour,

Pour tous ceux qui habitent dans l'EST de la france et aussi pour les autres, je souhaite vous faire découvrir une bonne adresse, c'est une librairie boutique qui se trouve dans ma ville à NANCY et qui se nomme Mysteria Temporis.

Ce magasin a la particularité d'être une vraie caverne d'Ali Baba à l'ambiance chaleureuse et tenu par un Breton. En entrant dans le magasin on voit tout de suite que le propriétaire est un passionné.

Cette boutique regroupe plusieurs traditions allant du médiéval aux celtes mais aussi dans le domaine de la lithothérapie, radiesthésie, radionique, toutes sortes de bijoux esthétiques ou énergétiques (Bagues et bracelets Atlante), des variétés d'encens comme j'en ai jamais vu ailleurs dont certains mélanges spéciaux comme ceux des Archanges ou ceux liés aux runes, aux traditions nordiques, aux mayas et j'en passe que le propriétaire fabrique artisanalement lui-même avec un de ses amis.

A noter que tous les meubles du magasin sont aussi fabriqué par le libraire lui-même (dont le trône massif que vous pouvez voir sur la photo).

A noter aussi que la boutique va très prochainement distribuer des baguettes en pvc avec manches en laiton et aussi des barres Atlantes le tout fabriqué par ses propres soins. Les prix pratiqué par le magasin sont vraiment correct et la qualité des produits est vraiment au rendez-vous de ce que j'ai pu acheter et tester dans divers domaine.

Si vous passez par Nancy n'hésitez pas, c'est à 5mn de la gare rue des Blondlots.

M'enfin quelques photos vaut bien plus qu'un long discours.

Peace

Oasis

https://www.dailymotion.com/video/xcv0an_librairie-mysteria-temporis-a-nancy_webcam

http://www.mysteria-temporis.fr


Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_83254IMAG0029 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_81995IMAG0032 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_422919PICT1634
Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_293006IMAG0040 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_585764PICT1699 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_466586PICT1701
Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_286066PICT1627 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_336587PICT1629 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_762312PICT1585
Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_3206IMAG0030 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_499008PICT1652 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_313345PICT1687
Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_435665PICT1710 Une bonne adresse pour se fournir en matériel Mini_690782PICT1602
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 02:13

Oh le bordel.... tout ce que j'aime, elle est dingue cette boutique... Argh, les pendules, j'adore. Faut que je fasse gaffe, c'est compulsif ! Ben dis donc, j'aimerai pas être avec eux le jour de l'inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 02:17

Je crois que je vais me programmer des vacances sur Nancy...
Ah vi, les pendules : le stuppa à droite me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 09:08

On signale dans cette boutique une forte poussée de maladie appelée la "Dépensite aigüe", qui est très contagieuse.

Ca me rappelle la petite librairie à Liège où j'achète mes bouquins, encens, et autres...

Tu entres pour acheter un petit truc, et puis comme tout y est plaisir pour nos yeux, la "Dépensite aigüe" frappe, mais il paraît que c'est un régime qui fait maigrir le portefeuille d'une manière agréable.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 15:44

madame_dulac a écrit:
Oh le bordel.... tout ce que j'aime, elle est dingue cette boutique... Argh, les pendules, j'adore. Faut que je fasse gaffe, c'est compulsif ! Ben dis donc, j'aimerai pas être avec eux le jour de l'inventaire !

C'est clair l'inventaire de fou, m'enfin il dit très souvent que c'est les esprits de la nature qui l'aident. Je crois d'ailleurs qu'il pourra nous en dire plus, il s'est inscrit sur le forum aussi. Very Happy

Citation :
Je crois que je vais me programmer des vacances sur Nancy...
Ah vi, les pendules : le stuppa à droite me fait craquer !

Oui franchement tu ne le regrettera pas, et encore pour les pendules c'est seulement le tiers de la rangé que j'ai pris en photo, y'a vraiment beaucoup de choix.

Citation :
On signale dans cette boutique une forte poussée de maladie appelée la "Dépensite aigüe", qui est très contagieuse.

La dépensite, ah oui je l'ai attrapé aussi mais sans aucun regret Very Happy , au moins j'en ai pour ce que je dois faire. Mais c'est vrai que malheureusement la dépensite est en voie de disparition avec la crise et aussi les clients qui achetent moins, certains préfèrent les grosses enseignes qui font par exemple sur les livres des pourcentages de réductions et le port gratuit sur les envois postal, ce qui fait que tous les petits libraires de ce genre tendent à disparaitre... Je trouve que c'est tellement rare ce genre de petites boutiques où on se sent bien et ou le propriétaire n'est pas là que pour vendre mais aussi pour échanger, débattre, s'informer, sans compter tous les gens intéressant que l'on n'aurait jamais connu autrement ( ma compagne par exemple). Laughing
C'est pour toutes ces raisons que j'ai mis ça comme un coup de coeur. Longue vie aux petites boutique tenues avec Amour et passion amour3 pom pom girl

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 17:36

Citation :
Oh le bordel.... tout ce que j'aime, elle est dingue cette boutique

Un peu comme chez Marcel (Cadence) à Lyon ......on trouve tout ce que l'on cherche ...et le père et le fils je vous mets au défi de les coller sur n'importe quel livre ....

Ils ont aussi leur site internet ..j'en profite aussi pour faire un peu de pub:

http://www.eklectic-librairie.com/page-librairie.html

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Cadenceint03 (photo tirée du site eklectic)

Tarvos
study
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-15, 19:02

Ahhh... chez Marcel.... Longue histoire d'amour. Ce que j'aime par dessus tout, mis à part l'accueil du maître des lieux et de son rejeton, et leur compétence, c'est l'odeur. Y'en a pas une pareille. J'arrive à reconnaitre un livre acheté chez Marcel en mettant mon nez dedans.

Pire. Quand j'arrive, Marcel me dit "ah tiens, j'ai un truc pour toi... Il connait les goûts de ses clients. Un vrai libraire quoi.

Ah, pire encore... Un jour, je lui demandais un livre sur l'héraldique et ses symboles ésotériques.
- Mmmmm.... me dit-il.
- Oui, je connais un livre qui parle de ça, mais il est épuisé.
- Ah ben zut alors, m'écriai-je (en fait je dis jamais zut, c'est plus un gros merde qui sort en général).
- Pas grave, je l'ai dans ma réserve en bas. Reviens demain.

Le lendemain, j'avais mon livre photocopié et relié par ses soins. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty2010-04-18, 12:15

Ouah, super, j'allais ouvrir un nouveau topic quand je vois celui-ci...

Voici ma demande : vous vous rappelez du livre "Dialoguer avec la nature" d'Hélène Bernet ? Nous l'éditons en papier, une seconde édition complétée qui sortira à mi-mai. Je viendrai le signaler.

En attendant, je cherche des adresses pour envoyer le dossier de presse pour qu'on en parle. Donnez-moi donc silvouplê les titres de vos magazines favoris, genre Nouvelles clés, Sciences et Avenir, etc...

J'ai déjà pris les adresses des deux boutiques mentionnées plus haut, peut-être ça les intéressera de diffuser le bouquin. Vous en avez d'autres du genre ?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour se fournir en matériel   Une bonne adresse pour se fournir en matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse pour se fournir en matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour Kokopelli
» cette pierre est-elle vraiment bonne pour moi ?
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» la vie spirituelle et le rapport au matériel
» être lié à l'élément air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: