| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Pour se "décharger" | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacques Pendule d'argent
| Sujet: Pour se "décharger" 2010-03-03, 07:01 | |
| Bonjour,
Il y a quelques temps, un petit sujet "pour se décharger" après un acte Spirituel, l'on m'avait (par le passé) indiqué plusieurs méthodes, les avant bras sous l'eau, la bougie ou porter du sel de mer sur soi et à jeter dans les toilettes après "usage"; il y a aussi la "bulle de Lumière" sauf, sous réserve je ne sais pas tout, que si l'on se met dans "une bulle" certe c'est Protecteur mais "ça bloque tout", le négatif et le positif n'entrent plus; votre avis? . . | |
| | | maharshi Grand Pan d'Hüll
Localisation : Avalon Nombre de messages : 2065 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 10:53 | |
| Bonjour à toi Jacques, bien matinal celà dépend de "l'acte" spirituel lui même Il y en a tellement ! Qu'est-ce qui motive ta question ? quelque chose de concret ? | |
| | | Eole Pendule de feu
Localisation : vers Sommières--Gard Nombre de messages : 1039 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 73
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 14:11 | |
| Se décharger de quoi Jacques? Ou alors l'acte spirituel est peut-être pas très catholique... Bon ok, je recommencerai plus.. | |
| | | Nico Pendule de feu
Localisation : Loin Nombre de messages : 1272 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 15:25 | |
| Ben, tu peux malheureusement attirer l'attention de truc pas "catho", ou orthodoxes, ou ..., enfin vous comprenez. Et puis ensuite, ça te colle à la peau | |
| | | mayah Pendule de cristal
Localisation : Aveyron Nombre de messages : 678 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 69
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 17:08 | |
| Si un acte " spirituel " l'est vraiment : spirituel, il provient donc de l'Esprit, de la Source...et y retourne naturellement une fois sa mission accomplie...à mon humble avis bien sûr. Ohlala, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis " branchée " grave ! " Y'a t-il quelqu'un dans le forum pour faire taire Mayah ? Même enfermée dans une bulle de Lumière après aspersion de sel, et frottage à l'ail ( tu l'avais oublié celui-là ), elle ne veut pas se tarir "...rôôôh, ahaha, se tarir...la source...mais tais-toi donc, Mayah, tu n'es qu'une gamine insolente ! Même pas peur, même pas mal, car il est écrit en Genèse 15.1 : " ne crains point, je suis pour toi un bouclier ". Et en Samuel 22.3 : " mon Dieu est mon roc, je me réfugierai en Toi, mon bouclier...car Tu me sauves de la violence ". Bon, je te taquine juste, Jacques...juste...est-ce juste ?...En tout cas, je ne taquine que les gens que j'aime, cela serait ma seule excuse | |
| | | Argos Pendule de fer
Localisation : PACA Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 19:18 | |
| perso c'est avants bras sous un filet d'eau, et je secoue et dégage avec la main opposée. Si y'a pas d'eau on peux secouer dans l'air mais éloigné de l'endroit / personne que l'on traite. | |
| | | Jacques Pendule d'argent
| Sujet: SE DECHARGER POUR MAYA 2010-03-03, 19:30 | |
| Chère Maya, l'Humour fait parti de la Vie et, il n'y a rien de grave. . . LAO-TSE a dit:<<LA BONNE HUMEUR EST LA MEILLEURE DES MEDECINES. . . >>
Bon se "décharger de quoi"?
J'ai remarqué que Prier pour "X" ou "Y" t'attirent souvent les ennuis ou divers maux qu'ils ont et qu'après "X" et "Y" vont mieux; en résumé "faire éponge"; peut être suis je dans l'erreur, c'est possible mais ça m'est déjà arrivé voilà, le pourquoi de ma question.
Idem, quand tu fais des recherches pour "X" ou "Y", ou (même sur photo) quelques Prières ou Passes Magnétiques l'autre va mieux et tu en prends. . .
Exemple, il y a quelques années, une Amie vient me voir, son Fils de 3 ans victimes d'insomnies avec cauchemards, vérification faites pas de problèmes de lit ou maléfice, je tente sur sa photo Prières et Passes, le gamin dort comme un "charme" et moi, une dizaine de jours à . . .cauchemarder et à ne dormir que 3 ou 4 heures et de plus, mal dormir donc. . . J'ai beaucoup d'exemples pour d'autres aussi comme pour moi. . .Les actions sont des actions de BIEN, c'est là que je ne comprend pas mais, déjà dit, je ne sais pas tout et, des méthodes de. . ."décharges" , j'en ai essayé(cité quelques unes sur ce forum) sans résultats concrets. . .
Pour info personnelle, si tu es énervée aujourd'hui, tenir compte de la Lune et aussi peut être du. . ."vert-négatif". . .
A te lire. Jacques. | |
| | | maharshi Grand Pan d'Hüll
Localisation : Avalon Nombre de messages : 2065 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 19:44 | |
| - Jacques a écrit:
Exemple, il y a quelques années, une Amie vient me voir, son Fils de 3 ans victimes d'insomnies avec cauchemards, vérification faites pas de problèmes de lit ou maléfice, je tente sur sa photo Prières et Passes, le gamin dort comme un "charme" et moi, une dizaine de jours à . . .cauchemarder et à ne dormir que 3 ou 4 heures et de plus, mal dormir donc. . . J'ai beaucoup d'exemples pour d'autres aussi comme pour moi. . . Ton témoignage me fais penser à un trop d'empathie... c'est tout à ton honneur et je ne peut que comprendre ce qui t'arrive. Je ne sais comment tu "travailles", avec quelle méthode je veut dire et quels préparatifs, car se décharger est une chose, mais se préparer correctement en est une autre. La plupart du temps à mon humble avis un bon ancrage devrai suffir (tu connais peut etre, surement) : méditer sur ton chakra racine et imagine des racines s'allonger de tes pieds et aller au plus loin en terre, au point où tu ressent tes chakras des pieds tournoyer et ton C1 (racine) chauffer ... à part ça, je ne connais pas d'autres choses de mon côté. Je ne fais RIEN aujourdhui, meme juste en radiesthésie, sans faire ça d'abord. Si je ne ressent pas un fort ancrage, je ne prend plus le risque de faire quoi que ce soit... dans le domaine spirituel bien sur ! pour la vaisselle, ça peut passer sans, mais attention aux pensées alors ! | |
| | | mayah Pendule de cristal
Localisation : Aveyron Nombre de messages : 678 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 69
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 20:16 | |
| - Citation :
- Pour info personnelle, si tu es énervée aujourd'hui, tenir compte de la Lune, et aussi peut être du. . ."vert-négatif". . .
Je ne me sens pas énervée, bien au contraire : il pleut, je suis au chaud à côté d'un bon feu de cheminée, à siroter du kéfir de fruit ( ah mais c'est que c'est un peu alcoolisé, ce truc-là, faudrait voir à ne pas en abuser alors), tout en discutant avec gens de bonne compagnie dans ce salon : que du bonheur . Pour le vert négatif, je vais demander à mon pendule...sait-on jamais. Perso, je ne fais rien sans avoir récité les 5 préceptes du reïki qui ont le pouvoir de me mettre dans un état de grande sérénité. Et quand je prie pour quelqu'un, et crois-moi, j'en ai versé des larmes, quand j'ai prié pour ma mère quand elle était en traitement pour son cancer ( à ce jour : elle est guérie, et je ne l'ai pas récupéré ), je termine toujours par la" prière du coeur " des orthodoxes, qui a le pouvoir de guérir tout chagrin, tout mal-être en moi . " Chacun sa route, chacun son chemin ", l'important est de trouver son Sens . Shalom, mon frère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se "décharger" 2010-03-03, 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se "décharger" | |
| |
| | | | Pour se "décharger" | |
|