Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réseau momificateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-12, 22:46

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait le réseau momificateur ? sunny sunny sunny Il y a certainement d'autres noms?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-12, 22:55

Je crois que ça a à voir avec la position au tiers d'une pyramide dont les proportions sont à l'identique de celle de Kéops .
Placé à cet endroit, un morceau de viande se momifie, lames de couteaux se ré-aiguisent toutes seules, enfin, avec l'action radionique .
Voilà, c'est ce que j'ai lu, je n'ai pas testé la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-12, 23:08

Bonsoir, cheers

Christophe, es-tu certain qu'il s'agisse d'un réseau ?
je parierai plus pour un rayon momificateur. Ce serait alors le rayonnement vert moins électrique, tel celui généré par une pyramide, comme le cite mayah;
Le plus intéressant est de s'en servir pour faire vieillir du vin. bouteille5
Je l'ai fait et en ai fait goûter à quelques privilégiés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-12, 23:10

mayah a écrit:
Je crois que ça a à voir avec la position au tiers d'une pyramide dont les proportions sont à l'identique de celle de Kéops .
Placé à cet endroit, un morceau de viande se momifie, lames de couteaux se ré-aiguisent toutes seules, enfin, avec l'action radionique .
Voilà, c'est ce que j'ai lu, je n'ai pas testé la chose .

Et bien dis donc la Maya, bravo pour le coup de la pyramide.
(la valoche est prête....)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 00:02

Pff, bravo, tu parles ! En fait, je me suis mise dans une pyramide, en photo, au tiers de la hauteur, et vlà le résultat : mes neurones sont momifiés !
Mais nan, mdr, je plaisante .
Le vin vieilli comme ça en subissant du vert négatif...bin, je te le laisse, Bébel, je préfère celui vieilli naturellement dans la cave de mes parents : ils ont de vrais trésors !).
( la valoche est prête ? y'a pas une tite place pour y caser une mayah ? je sais me faire discrète pipi sur la moquette ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 00:10

mayah a écrit:
Pff, bravo, tu parles ! En fait, je me suis mise dans une pyramide, en photo, au tiers de la hauteur, et vlà le résultat : mes neurones sont momifiés !
Mais nan, mdr, je plaisante .
Le vin vieilli comme ça en subissant du vert négatif...bin, je te le laisse, Bébel, je préfère celui vieilli naturellement dans la cave de mes parents : ils ont de vrais trésors !).
( la valoche est prête ? y'a pas une tite place pour y caser une mayah ? je sais me faire discrète pipi sur la moquette ).

Pousse pas Miss Vap, sinon le jour J je sors les Bolinos.....
Discrète euhhhh ça excuse mais j'y crois qu'a moitié, un peu trop tonique la gosse pour être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 01:40

Flûte ! Je suis pas crédible, je suis repérée .
Bolino, bolino, tiens, avec mes associations d'idées tordues, ça me fait penser à ça :
https://www.dailymotion.com/video/xgpkb_dalida-bambino_music pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 09:41

Bonjour,

mayah a écrit:
Pff, bravo, tu parles ! En fait, je me suis mise dans une pyramide, en photo, au tiers de la hauteur, et vlà le résultat : mes neurones sont momifiés !
Mais nan, mdr, je plaisante .
Le vin vieilli comme ça en subissant du vert négatif...bin, je te le laisse, Bébel, je préfère celui vieilli naturellement dans la cave de mes parents : ils ont de vrais trésors !).
( la valoche est prête ? y'a pas une tite place pour y caser une mayah ? je sais me faire discrète pipi sur la moquette ).

Le but n'était pas de transformer de la piquette en vin millésimé, mais de mettre en évidence, par une expérience simple qu'il se passait bien quelque chose au sein d'une pyramide. Peut-être une accélération du temps puisqu'il y avait un vieillissement artificiel ?
La comparaison dégustative s'est faite avec des bouteilles témoins, à l'aveugle et une majorité a préféré le vin sortant de la pyramide par rapport au témoin.
Le vin utilisé était un cotes du Rhône de qualité standard.

Nota : mon père n'a plus de trésors dans sa cave, avec mes frères, on s'en ai occupés, mais j'en ai reconstitués quelques uns chez moi, judicieusement placés sur les bons réseaux.
Sur la porte de ma cave, il est d'ailleurs écrit :
" Entrée des crus,
Sortie des cuites"

A la bonne vôtre ! bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 09:51

mayah a écrit:
Flûte ! Je suis pas crédible, je suis repérée .
Bolino, bolino, tiens, avec mes associations d'idées tordues, ça me fait penser à ça :
https://www.dailymotion.com/video/xgpkb_dalida-bambino_music pipi sur la moquette

Moi association d'idées avec bibine pyramidée pipi sur la moquette

https://www.youtube.com/watch?v=dTp_n0VOLdM


Trop forte cette Foresti !

La vraie amy Winehouse avec une voix à tomber

https://www.youtube.com/watch?v=LzbOJsgCoh0&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=Ms97mz3H69E&feature=related
pour ceux qui ont envie de se bouger un peu.....

ça c'est de la graine de bonne femme (ceci dit son dragon à elle pas très bien maitrisé....)

Maya je te dédie cette chanson pour ton energie légendaire....
https://www.youtube.com/watch?v=Ll7UFxqI2pM&feature=related
et pour l'énergie qui sommeille en toi (..tu vois ce dont je parle)...
Laisse toi porter par le rythme de cette chanson.... "Laisse aller c'est une valse" srigole
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-13, 11:51

pipi sur la moquette Avec mon énergie légendaire, comme tu dis, je ne vais pas les laisser filer comme ça, tous ces beaux gars, et plutôt que de les laisser se battre entre eux, je leur proposerai un autre genre de guerre, mouahaha.
Et comme je suis une grande sentimentale très romantique, je prendrai celle-là, des 3 que tu proposes, pour démarrer les " hostilités " :
https://www.youtube.com/watch?v=Ms97mz3H69E&feature=related amour3
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty2010-04-18, 22:12

Merci à tous,

Bebel, tu as raison, il faut sans doute appeler cela rayon.
Je vais essayer d'exposer une bouteille de vin. As-tu une idée du temps nécessaire pour que la transformation s'opère?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau momificateur Empty
MessageSujet: Re: Réseau momificateur   Réseau momificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau momificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseau Manganèse
» Réseau argent et réseau titane
» Réseau de M.N.
» la géobiologie solaire
» A la recherche des réseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: