Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Theme Astral et question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-01, 21:47

Bonjour à tous ,

Voilà la medium que je suis allé voir et qui a fait mon thème astral a dit que mon thème , plusieurs médiums aimerait bien l'avoir , dans le sens avoir le même car il est propice à la "mediumi" …

Problème : Rien ne s'est manifesté à moi de manière franche mise à part des experiences peu importantes , quand j'étais petit , les choses auquels je pensais la journée , on en parlait systématiquement au JT et sans l'avoir entendu nulle part ailleur que dans ma tête …

Ma question : Comment puis-je réveiller ce don ? (sachant que je pratique déjà le pendule Smile )

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 01:08

silvercristal a écrit:
Problème : Rien ne s'est manifesté à moi de manière franche mise à part des experiences peu importantes , quand j'étais petit , les choses auquels je pensais la journée , on en parlait systématiquement au JT et sans l'avoir entendu nulle part ailleur que dans ma tête …


Excellent! j'aime bien ton sens de l'humour.
Retrouve ton âme d'enfant, oublie tout ce qui a fait que tu as justement oublié. Retrouve cet état d'esprit confiant...
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 17:02

Bah ça va pas être évident … Smile

Merci quand même de ton message Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 17:45

silvercristal a écrit:
la medium que je suis allé voir a dit que mon thème est propice à la "mediumi" …

Comment puis-je réveiller ce don ?

Ouais, j'imagine que les médiums disent ça souvent. Ce qui n'est pas faux, puisque tout le monde peut avoir accès aux mondes subtils. Certains un peu plus facilement que d'autres, c'est tout. C'est comme le piano, si on s'exerce, on joue. Mais y'a peu de Mozart.

Pour réveiller le don, j'imagine que tu peux essayer de méditer, de t'exercer à laisser passer en toi tout ce qui arrive, les rêves, les idées, les visions oniriques. Un peu chaque jour. Essaie aussi d'envoyer ton "double" voir les choses, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 20:32

Tout d'abord merci de ta réponse mais j'aurai voulu avoir quelques précisions s'il te plait :

Citation :
les médiums disent ça souvent



Sûrement , en loccurence il s'agissait d'un héritage familial du à d'assez importantes initiations magiques du côté maternel mais après comme tu le dis il faut bien qu'il fasse du business aussi les médiums alors une parole flatteuse n'est jamais de trop (même si pour des circonstances personnelles je peux être assurer que cette personne est sincère)

Citation :
Essaie aussi d'envoyer ton "double" voir les choses, on sait jamais !

Alors là je ne sais pas très bien comment procéder … tu aurais un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 23:32

silvercristal a écrit:
Tout d'abord merci de ta réponse mais j'aurai voulu avoir quelques précisions s'il te plait :

Citation :
les médiums disent ça souvent



Sûrement , en loccurence il s'agissait d'un héritage familial du à d'assez importantes initiations magiques du côté maternel mais après comme tu le dis il faut bien qu'il fasse du business aussi les médiums alors une parole flatteuse n'est jamais de trop (même si pour des circonstances personnelles je peux être assurer que cette personne est sincère)

Citation :
Essaie aussi d'envoyer ton "double" voir les choses, on sait jamais !

Alors là je ne sais pas très bien comment procéder … tu aurais un petit conseil
Silver
ton héritage familial n'a rien a voir là dedans .
tu as choisi de t'incarner dans cette famille .
tes parents quand il faisait des galipettes pour te concevoir espèce de voyeur , tu les regardais faire .
et c'est là que tu as dit et hop je me lance , c'est mon tour .
tes capacités , tu les doit à l'héritage de tes vies précédente .à toi de les éveiller .
maintenant si tu veux tu peux demander l'aide de tes guides pour t'affiner dans les différentes étapes que tu traversera .
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty2010-04-02, 23:58

silvercristal a écrit:

Citation :
Essaie aussi d'envoyer ton "double" voir les choses, on sait jamais !

Alors là je ne sais pas très bien comment procéder … tu aurais un petit conseil

Je peux pas tout reprendre, mais va voir ces topics :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/le-double-t4443.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/garnier-malet-t962.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/devenir-f41/videos-de-garnier-malet-t933.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Theme Astral et question Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral et question   Theme Astral et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme Astral et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energétique et thème astral
» bas astral ?
» Kyste astral
» Esprit es tu là ?
» Corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: