Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!

Aller en bas 
+4
synapse38
Landvaettir
Mâme
Nenette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-05-29, 11:58

Bonjour,

Oui on m'a parlé du fait de l'appelé. Dès sa disparition, je n'ai cessé de l'appeler tous les soirs et matins, même en plaine après midi mais rien.
Mon ami et deux de mes voisines ont elles aussi fait des recherches aux abords de mon appartement en s'éloignant après plusieurs semaines.
J'ai mis des affiches mais rien.
Se peut il que vous localisiez un chat qui lui ressemble beaucoup mais qui ne soit pas lui? Je pose la question car il y a deux chats qui lui ressemblent beaucoup dans le quartier.
Je vais quand même refaire des recherches et plus précisément vers l'endroit ciblé par vos recherches.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne journée.
Nénette.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-05-29, 12:18

Ce samedi 29/05/10 à 11:15, je ressens Espion toujours vivant.

Energie Vitale : 18 sur 25
Energie Globale : 75 sur 100
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-05-29, 12:24

Bonjour Landvaettir,

Merci pour ton message.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le savais. Au fond de moi je sens et je sais que mon petit chat n'est pas mort.
J'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas loin. Je ne sais pas si il a trouvé une meilleure famille, si quelqu'un le retient ou bien tout simplement ne sait il pas retrouver son chemin tout seul.
En tout cas, merci pour ton message car même si j'en avais le sentiment, se le faire confirmer rassure toujours plus et réconforte.
Bonne journée.
Avec amitié, Nénette.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-05-30, 02:42

Bonsoir,

Occupée cette aprem je n'ai pas pu chercher Espion. Je pense que j'irais demain après midi car matinée chargée aussi!!!
Je ne perds pas espoir, j'espère le retrouver!!
Amitiés à tous Nénette.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-05-30, 15:48

Je sens espion vivant également.Utilise une image mentale afin de lui parler en télépathie.Pense très fort a lui en visualisant par exemple l'image de ta maison,de l'endroit ou il passait regulierement.Je le fais souvent avec mon chat et ca marche

garde courage on est avec toi

bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty2010-06-14, 12:10

Bonjour Nenette,

Je te met une autre localisation d'Espion 10 h 45, je le sent vivant (à vérifier).

http://maps.google.fr/maps?q=48.954481,1.846797&num=1&sll=48.957778,1.854994&sspn=0.008595,0.013175&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.955199,1.851046&spn=0.008595,0.013175&z=16
(la flèche rouge).

bisou joue
mina
P.S. Pour la confusion avec d'autres chats, je ne sais quoi te répondre, mais c'est comme lorsque dans la rue, on croit reconnaitre une personne. On s'approche d'elle et on la regarde entièrement, on s'aperçoit alors que l'on s'est trompé, et qu' il y a eu confusion (habillement, cheveux, forme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp
» chat disparu
» Chat disparu
» Mon chat a disparu
» jai perdu mon chat aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: