Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!

Aller en bas 
+4
synapse38
Landvaettir
Mâme
Nenette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-29, 17:59

[b]Bonjour, mon chat, Espion, a disparu depuis lundi 22 Mars.
Je l'ai vu vers 18h30 en partant de mon appartement mais depuis plus rien!!!
J'en suis retournée! J'avais une relation particulière avec lui, et je pense que lui aussi car j'étais la seule qu'il écoutait et vers laquelle il allait. Il me suivait partout dans l'appartement, passait ses journées avec moi, sur moi à recevoir des calins.
Il me manque horriblement.
Il serait né le 18 mars 2009 d'après deux qui nous l'ont donné.
Il est tigré roux et blanc.
J'ai vu que parmi vous certains entrent en contact avec les animaux.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-29, 19:53

Bonjour Nenette, aurais-tu une photo d'Espion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-29, 21:24

Bonsoir Madame Dulac, oui j'ai une photo et je vais essayer de la mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-29, 21:32

Pouvez-vous m'expliquer comment insérer une photo s'il vous plait car je n'arrive pas à la mettre dans le texte.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-29, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 11:57

Bonjour,
J'ai essayé de faire comme indiqué mais ça ne marche pas le serveur dit que mon email ou mot de passe est incoorect alors que le meme utilisé que pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 12:48

Nenette, je t'envoie un mail en direct, tu auras mon adresse et comme ça tu m'envoies la photo, je la mettrai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 12:55

Merci beaucoup Madame Dulac!
Je garde espoir car mes voisins me soutiennent et cherchent eux aussi de leur coté.
Une dame qui habite un batiment plus haut a vu ce matin un chat dont la description correspond au mien, elle m'a téléphoné tout de suite mais le temps d'y arriver le chat n'était plus là! Je l'ai appelé comme je le fais d'habitude mais rien.....j'ai peur de me faire des faux espoirs car c'est peut etre pas lui.
Je vous envoie la photo sur votre adresse mail.
Encore merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 14:56

Voilà Espion.

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Espion10
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 14:58

Il est en vie, mais pas forcément en très bonne santé. Il est à moins de 500 m de chez toi. Il est parti délibérément, il n'est pas retenu chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 15:04

Je suis heureuse s'il est en vie...mais...
Pourquoi est-il parti et ne revient'il pas?
Il n'était pas maltraité avec nous! Au contraire, calins à gogo, à manger et à boire à volonté. Comme j'habite en rez de chaussée avec balcon, il allait dehors jouer avec les chats de la voisine quand il voulait...je ne comprends pas.
Arrivez vous à entrer en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 15:19

Moi non, je ne sais pas faire. Question : espion est-il un mâle, et si oui, est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 15:22

Oui c'est un mâle et il est castré. j'y ai pensé aussi mais le vétérinaire dit que ce n'est pas possible.
Pourtant, toutes les personnes à qui j'en parle me disent que c'est possible qu'il soit perturbé par les chaleurs des femelles et surtout le va et vient des autres mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 15:26

Je demandais... Parce que j'ai eu comme réponse qu'il était parti suivre une minette... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 16:33

Malgrè les dires du vétérinaire je pense que c'est possible. C'est un chat qui n'est pas méchant avec les autres chats. Au contraire, il cherche toujours à jouer avec ceux de ma voisine. Il les suit partout. Même s'il ne peut pas se reproduire, je pense qu'il peut quand même apprécier la compagnie d'une minette....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 17:51

Espion est toujours vivant ce jour à 16:38.
Energie Vitale de 16 sur 25
Energie Globale de 70 sur 100.

Encore un qui est parti à la suite des minettes du coin.

Pourquoi un chat est-il parti ? Ici c'est une généralité pour tous les chats disparus, pas uniquement pour Espion.

Il y a tellement de raisons et je ne connais pas toutes les raisons. Mais en voici dans une liste non exhaustive :

* Le chat manque d'affection de ses maîtres
* Le chat ne mange pas à suffisance et trouve un autre foyer où il a en suffisance
* Il s'ennuie tout seul et cherche la compagnie de semblables
* Il ne supporte pas la concurrence d'un bébé, ou d'un autre chat, ou d'un chien
* Le jardin d'à côté lui plaît plus, ainsi que la maison d'à côté
* Toujours prisonnier à la maison, un jour il s'éloigne, ne retrouve plus son chemin
*Toujours prisonnier à la maison, un jour, il a l'occasion de filer et de mieux profiter de sa nouvelle liberté
* Le chat est malade et va se cacher
* Le chat va se cacher pour mourir
* Le chat est en concurrence avec un dominant pour le territoire
* Le chat "sent" ou "voit" des choses négatives autour de son maître
* Le chat fuit les problèmes géobiologiques
* Ect...

D'autres personnes connaissent probablement d'autres raisons que celles-ci, et si elles veulent partager leur savoir, c'est le moment.

Un vétérinaire comportementaliste félin vous en dirait plus. Il existe différentes disciplines qui deviennent complémentaires à la médecine vétérinaire.
Par exemple : l'éthologie féline, la connection intuitive avec les animaux, la psychologie animalière (mais ça rejoint l'éthologie), le shiatsu félin (ce que je fais), etc...

Un exemple de site que je viens de trouver en tapant "éthologie féline" dans Google.
http://www.comportementaliste-animaux.com/index.php/Ethologie-du-chat/
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 18:15

Bonjour Landvaettir,
Merci pour ton message, ça me soulage de savoir qu'il est vivant même si je suis triste qu'il ne revienne pas.
Je suis sortie plusieurs fois pour le chercher mais rien.
Par rapport à la liste des explications de fugue, au niveau affection je pense qu'il n'était pas en manque, au niveau liberté plutot cool aussi car souvent dehors, question nourriture sa gamelle est toujours pleine de croquettes et souvent en complément paté ou thon....donc pas malheureux non plus. Pas d'autre animal au foyer comme rival, la seule personne qu'il peut considérer comme rival dominant est mon ami.
Sinon, à moins qu'il se soit passé quelque chose après notre départ lundi 22 vers 18h30, dernière fois où mon ami et moi l'avons vu, je ne vois pas pourquoi il est parti...si ce n'est une minette. Mais je suis en colère contre les vétérinaires qui garantissent qu'un chat castré ne part pas puisque c'est le cas!!!
Le voyez vous revenir?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 18:26

study


En fonction de mon expérience de félinophile, ça dépend de l'age auquel il a été castré.

Un matou de 3-4 ans, une fois allégé de ses roustons, prend 2 ou 3 kilos, a le poil soyeux, et ne cours plus la minette.

Au pire, il se bastonne avec les autres mâles, mais pour une histoire de territoire.


Par contre un minet de moins de 2 ans, même castré, il va continuer de chasser la minette. C'est "plus fort que lui". En fait, lors de l'opération, il reste toujours un peu de coucougnettes. Et comme le minet continue sa croissance, les éléments en questions se développent aussi. Donc, la testostérone fait son effet.


Conclusion : ne pas faire castrer un minet, mais un matou. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-30, 18:38

Mon ptit chat a été castré vers l'age de 8 mois car selon les vétérinaires il fallait le faire avant qu'il ne fasse pipi partout!!!
Il n'a qu'un an et c'est un petit chat qui est resté enfant si je puis dire, il joue avec tout et n'importe quoi, une feuille, un papillon, une mouche etc...
Si quelqu'un peux m'indiquer un endroit précis où le chercher? Au pire, si la minette n'a pas de propriétaire je la prendrai en pension après vérifications auprès du vétérinaire sur son identité bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-31, 14:46

Bonjour à tous ceux présents sur le forum...
Hier j'ai passé ma journée à chercher et appelé Espion mais rien.
En rentrant du travail cette nuit vers 05h45 je suis allée voir si je ne le voyais pas, j'ai appelé en redescendant vers chez moi mais rien...
Je lui ai mis à boire et à manger sur la balcon au cas où.
Ce midi à mon réveil, toujours pas d'Espion.
Quelqu'un sur le forum peut il me dire si mon chat va revenir ou pas? Est-il possible de le localiser précisément?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-03-31, 18:16

Bonjour Nenette,

Je viens de regarder un peu pour Espion
Toujours en vie, pas la trop grande forme, mais pas malade non plus, si tu veux je travaillerais un peu sur lui dans la soirée pour le remonter un peu.
Pas en danger
Pas l'impression qu'il soit parti courir derrière une minette, mais plutôt pour se ''promener'' le nez au vent, et qu'il ne sait plus retrouver son chemin.
Envie de rentrer, mais ne sais pas le faire tout seul
Pas loin de chez toi, moi aussi ça me donne entre 5 et 600 mètres, ya des bois par chez toi, pour le localiser est ce que tu as un plan ??
J'ai l'impression que tu vas le retrouver.
Voilà si ça peut te remonter un peu le moral, ces réponses bien sûr toujours à prendre avec des pincettes hein
Bon courage à toi
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-04-01, 16:02

Bonjour Patricia,

Merci pour votre message. Même si je sais que ces informations sont à prendre avec des pincettes ça donne quand même de l'espoir et remonte le moral.
Hier soir mon ami a été chercher et appelé Espion, j'en ai fait de même ce matin en rentrant du travail mais toujours rien.
Pour le plan, comment dois je faire?
J'espère vraiment qu'il va revenir. Je ne cesse de prier qu'il retrouve son chemin pour rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-04-01, 20:49

Citation :
Pour le plan, comment dois je faire?

Il faudrait mettre un plan du secteur ou tu habites sur le forum, je crois qu'on peut s'en procurer sur le net, google map ??? mais je ne suis pas douée pour ça, peut être que quelqu'un du forum peut t'aider si tu n'y arrives pas. D'autre part dis moi si tu veux que je travaille sur Espion, je ne l'ai pas fait n'ayant pas eu ton feu vert (si tu ne préfères pas dis moi le franchement, chacun est libre Wink )
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-04-01, 21:56

tu peux aussi mettre des affiches avec sa photo à 600 m autour de chez toi, et à l'intérieur de cette distance
car il a faim et mange forcément quelque part : peut-être chez des gens qui ont des chats.

Il a été surement aperçu, ça facilitera tes recherches
bon courage !

grave à ce forum j'ai retrouvée une minette 1 mois 1/2 après !!
à 2 km de chez moi
tant qu'ils me disaient qu'elle était en vie, je cherchais, mais trop vaste !
ce sont les affiches qui m'ont aidé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty2010-04-02, 13:37

Bonjour Patricia,

Oui excusez moi, je n'ai pas pensé à vous donner mon accord. Je veux bien que vous travailliez sur Espion. Même si tout le monde ne croit pas à ce genre de méthode, moi j'y crois! Si vous arrivez à entrer en contact avec lui pouvez vous lui dire qu'il me manque énormément et que je le cherche s'il vous plait!
Pour la plan, chaque fois que j'essaie de rentrer dans le site hébergeur d'image il me dit que mon mot de passe ou email est incorrect alors que je rentre bien les même que ceux du site....
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp
» chat disparu
» Chat disparu
» Mon chat a disparu
» jai perdu mon chat aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: