Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon chat a disparu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 19:49

Bonjour, je suis désolée de vous déranger, je vous lis depuis plusieurs mois. Et aujourd'hui j'ai besoin de vous , mon chat BOB a disparu depuis 3 jours, on est en pleine campagne, on l'a cherché partout, j'ignore s'il est vivant, je ne crois pas qu'il puisse s'être fait écrasé, je l'aurais vu. Il est particulier avec un caractère très familier, calin et très curieux, il s'est peut-être fait enfermer dans une ferme voisine ? Les voisins l'ont cherché mais rien, volatilisé ! Je vous remercie mille fois de m'aider à le retrouver. Je lui ai envoyé du Reiki, il me semble que ça passe bien .
Mon chat a disparu P7060012
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 21:08

Il semblerait que ce chat ne soit pas en bon état à l'heure où j'écris.
Taux vibratoire physique : 13.000 ub
Energie Vitale : 4 sur 25.
Energie Globale : 60 sur 100
Vide complet de Yin et de Yang.
Chakra déchargent d'énergie.
Les chakra des membres sont à l'arrêt total. Il serait sur le départ pour un autre monde.
Je trouve bien la signature du soin reïki, mais je crois que cela vient trop tard.
L'énergie ancestrale s'en va. Je crois que ce chat n'est vraiment pas bien pour l'instant.

J'espère que je me trompe.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 21:52

Merci beaucoup de m'avoir répondu,
Il est où ? et qu'est ce qui lui est arrivé ? Si je le retrouve il n'est peut-être pas trop tard ?
Merci de prendre de ton temps pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 22:18

Je ne sais pas le localiser.
Je n'arrive pas à entrer en contact non plus. A cause de la pleine lune qui arrive ? Ou à cause de Samain ? Sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 22:24

Merci, même si j'ai beaucoup de peine. Je te remercie de prendre de ton temps pour d'autres. Je viens de reéssayer le Reiki ça ne passe plus. Il était différent des autres chats qu'il continue son voyage.
Merci beaucoup Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-10-31, 23:28

Le petit Bob vient de passer dans l'autre monde. Heure approximative 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-11-01, 09:04

Mea Culpa, mea maxima culpa.

Je dois reconnaître mon plantage total dans cette histoire.
]Lorsque j'écrivais : "J'espère que je me plante",... Cela vient d'arriver dans ce cas.

J'ai reçu un MP tôt ce matin, de Lycorn, où elle fait savoir son bonheur de retrouver son chat Bob le farceur, de retour, affamé.

Qu'est-ce j'ai capté hier soir exactement ? Est-ce qu'il y a eu interférences à cause des énergies de Samain ?

Je ne sais pas expliquer. Mais voici un bon rappel qui me servira de leçon, comme quoi, la radiesthésie n'est toujours pas une science exacte.

Va falloir que je travaille encore et encore. Que cet exemple serve à toutes et tous
study

Mis à part cela, j'ai ici, le bonheur de m'être trompé, parce que hier soir, avec ces histoires de chat, j'étais franchement pas bien.
Very Happy Voici un "Happy End" qui me convient.

Bien, maintenant, je pars au cours de shiatsu équin (chevaux) pour lequel mon devoir, que je faisais hier était de pouvoir expliquer et poser les questions comme dans un cas réel : La dépression chez les chevaux et pourquoi faire du shiatsu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-11-01, 14:23

Nul n'est infaillible et cela ne remet pas en cause les acquis.
Merci Landvaettir de ce rappel qui nous conçerne tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-11-01, 21:46

J'ai posé la question de ce cas à mes collègues du shiatsu ce jour.

Voici une hypothèse de quelque chose qui aurait pu se passer avec Bob.

Nous savons que chats et chiens et autres animaux fonctionnent comme des éponges et peuvent être victimes des émotions de leurs maîtres. Ayant très peu d'égo, et pour certains pas du tout, étant dans l'amour universel, des fois ils absorbent des choses de nous, comme par exemple une mauvaise charge karmique de leur maître.

L'hypothèse ici, serait que Bob aurait absorbé quelque chose de mauvais énergétiquement chez son humain de référence, aurait profité de la frontière ténue entre les mondes en cette période, et se serait débarrassé de ce fardeau karmique. Ce qui expliquerait son passage dans l'autre monde hier soir et son retour aujourdhui chez sa maîtresse.

C'est une hypothèse, qui aurait une autre idée, un témoignage de ce genre, ou autre pour faire avancer le schmilblick ?
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-11-01, 22:31

Merci Landvaettir, pour ton temps passé et ton soutien. Ne te mets pas martel en tête, je suis super heureuse que tu te sois trompé. Si la radiesthésie était une science exacte ça se saurait.
Je ne pense pas que l'explication du bagage karmique soit juste, il était super en forme à part la faim et je ne pense pas avoir de soucis karmiques à régler. (on ne sait jamais mais je crois pas)
Par contre j'étais inquiète et au moment précis ou tu l'as senti partir, je lui faisais du Reiki, désespérée qu'il soit mort, tu as peut-être été branché sur la représentation que je me faisais et peut-être pas sur lui.
Merci encore, et ça a été une leçon pour moi cette expérience, j'ai appris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty2009-11-01, 22:35

je suis vraiment heureuse que cette histoire finisse bien, car je sais à quel point leur disparition est un calvaire à vivre

bisous au matou !!

et land....j'ai besoin de toi pour une crevette constipé !!! gné muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu   Mon chat a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat disparu
» Chat disparu
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp
» CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE
» Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: