Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!

Aller en bas 
+4
synapse38
Landvaettir
Mâme
Nenette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-02, 13:39

Bonjour Katia,

Merci pour vos conseils.
Je vais aller acheter une nouvelle cartouche d'encre pour l'imprimante et faire des affiches avec la photo d'Espion afin de les disposer comme vous me l'indiquez.
J'espère vraiment que mon petit bébé est toujours en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 13:56

Bonjour Nenette,

Je viens de m'occuper un peu d'Espion.

Citation :
Si vous arrivez à entrer en contact avec lui pouvez vous lui dire qu'il me manque énormément et que je le cherche s'il vous plait!
Je ne sais pas entrer en contact avec lui, à part lui envoyer ces pensées, mais pour le reste, pour ma part je ne suis pas capable de l'entendre No

Citation :
Pour la plan, chaque fois que j'essaie de rentrer dans le site hébergeur d'image il me dit que mon mot de passe ou email est incorrect alors que je rentre bien les même que ceux du site....
Si tu as trouvé le plan, je vais t'envoyer mon adresse mail en mp pour que tu puisses me l'envoyer, je le mettrais ensuite sur le forum si tu veux

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 15:34

Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour Espion.
J'espère qu'il est toujours en vie...
Hier j'ai eu une fausse joie....une dame qui habite un batiment plus haut a cru voir Espion, elle m'a téléphoné et quand je suis arrivée....je voulais tellement que ce soit lui que j'ai cru que c'était lui! Mais arrivée plus près de lui j'ai vu que le chat était certes identique à Espion, même couleur, même robe, mais il était un peu plus gros et poilu. Hors, je pense que mon bébé a du maigrir à passer ces derniers jours dehors à ne pas manger normalement.
Je veux bien que tu m'envoies ton adresse mail par mp pour que je t'envoie la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 18:08

Citation :
J'espère qu'il est toujours en vie...
Oui oui il est toujours en vie, ne t'inkiètes pas, il va bien en tout cas de mon point de vue

Comme je n'arrive pas à afficher le plan, je ne suis pas douée mais ça je l'avais déjà dit casse_mur voici en tout cas le lien qui permet d'y accéder

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=aubergenville&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.828811,23.181152&ie=UTF8&hq=&hnear=Aubergenville,+Yvelines,+Ile-de-France&ll=48.955256,1.859221&spn=0.014654,0.045276&z=15

Je n'ai pas le temps de regarder maintenant, dès que je peux......
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 18:32

Pas de soucis, quand tu auras le temps.
Merci beaucoup, moi je n'arrives même pas à insérer une image donc je suis encore moins douée!!!!
Bonne fin de journée.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 21:38

Bonsoir Nenette,

Espion, je le sens toujours en vie. Mais faut le retrouver rapidement.

Energie Vitale de 11 sur 25
Energie Globale de 45 sur 100

Maintenant, où qu'il soit, il commence à stresser et avoir des peurs. Et il serait probablement dehors, avec peut-être un petit refroidissement.
Je ne réussis pas à "l'entendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 23:02

Bonjour,
Je le détecte entre l'allée des Tilleuls et l'allée des Grives en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 23:05

Un tv de 7000 ub, fatigué mais pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-03, 23:58

Bonsoir Silverd, désolée je n'étais pas connecté.
Le voyez vous toujours dans le secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-04, 00:54

J'ai fait l'allée des grives ainsi que celle des tilleuls en l'appelant en sifflautant comme j'ai toujours fait quand il était là et rien....j'ai même pris avec moi une boite de bouchées en sauce comme il adore et j'ai tapé dessus à l'aide d'une fourchette. D'habitude il arrive à fond les manettes quand je fais ça, et là rien! Il ne devait plus etre là...
Pour information, il y a un autre chat roux dans le quartier, est-il possible que vous le sentiez lui et pas Espion?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-04, 17:56

J'ai travaillé un peu tout à l'heure sur Espion, un peu fatigué mais il se ''maintient''

J'ai essayé de le localiser, il y a une heure à peu près, après une belle petite prise de tête avec ce fichu dessin pour y mettre cette fichue flèche, c'est chose faite donc voici l'emplacement ou j'ai l'impression de le percevoir

https://servimg.com/view/13731420/7

Tu peux peut être faire un tour par là pour voir, si ça n'est pas trop loin de chez toi

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-04, 20:22

bonsoir Patricia,
j'étais de repas en famille et viens de voir ton message. Mon Ami est allé faire un tour à l'endroit indiqué ainsi qu'aux abords car moi je ne suis pas en forme. Vers 15h, une dame qui habite allée des tilleuls et qui m'aide à chercher Espion m'a téléphoné car a vu un chat roux, celui dont je parle dans le dernier message, qui ressemble beaucoup au mien devant chez elle. Je m'y suis rendue immédiatement pour vérifier et le chat lui ressemble vraiment beaucoup mais il fait pipi comme un matou pas castré....le mien n'a jamais levé la queue pour faire pipi et il est dépourvu de ses bijoux donc ce n'est pas lui...j'en suis revenu triste et découragée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-04, 21:03

Mon ami vient de revenir de ses recherches et malheureusement.....rien.
Il n'a pas vu notre chat.
merci quand même...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-04, 21:22

Citation :
j'en suis revenu triste et découragée...

Bon pas évident de garder le moral c'est sûr console
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-05, 11:59

Espion est toujours vivant, mais sa santé diminue, probablement suite à un manque de nourriture.
Energie Vitale de 8 sur 25
Energie Globale de 40 sur 100.

Courage Nenette. Cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-06, 18:35

Bonjour à toutes et tous,

Déjà deux semaines que mon petit chat a disparu...
Vu la pluie de ce week end nos recherches ont été limitées et vaines.
Les recherches d'hier et d'aujourd'hui n'ont rien donné non plus malgrè le soleil....
Enfin, au moins il fait moins froid et j'espère que ça va l'aider à tenir le coup.
Si quelqu'un ressent quelque chose en regagrdant sa photo, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-09, 03:50

Bonsoir à tous,
Toujours pas retrouvé mon Espion...je commence à désespérer.
J'ai mis des affiches à la boulangerie, pharmacie, supérette, arrêt de bus et ne cesse de le chercher ainsi qu'une dame qui récupère les chats égarés ou abandonnés.
D'ailleurs encore une déception ce matin.
Hier soir alors que j'étais au travail, cette dame m'a téléphoné pour me dire qu'un chat ressemblant beaucoup au mien avait été vu allée des acacias au dessus de chez moi. En rentrant vers 22h30, mon ami a été voir et a récupéré un chat qu'il pensait être le notre. A s'y méprendre! Ce chat ressemble comme deux gouttes d'eau au mien....mais je n'ai pas reconnu "Mon Chat", mon petit bébé. Ce chat est sa copie mais avec une tache blanche en moins sur le nez et il est plus vieux.
Je l'ai emmené chez le vétérinaire pour l'identifier et le rendre à son propriétaire, car vu son état(très entretenu) il appartient à quelqu'un. Malheureusement, il n'a ni tatouage ni puce donc pas identifiable....je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut regarder si Espion va toujours bien, et éventuellement le localiser.
Moi, maintenant je dois chercher mon chat et les propriétaires de celui que j'héberge....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-09, 13:39

Espion est toujours vivant. Mais où ? Très bonne question.

Semble aller mieux que lors de ma dernière recherche.
Energie Vitale 17 sur 25.
Energie Globale : 75 sur 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-11, 17:25

Bonjour Landvaettir,
Merci de votre message, j'espère vraiment que mon petit chat va bien!
Je me dis que les beaux jours revenant ça va l'aider à tenir le coup et à mieux supporter les nuits passées dehors.
Je suis un peu en situation paradoxale aujourd'hui...hier, la voisine qui m'aide à chercher mon chat, m'a aidé à retrouver les propriétaires du chat que j'ai récupéré dans la semaine.
Le couple a lui même récupéré ce chat au mois d'octobre, c'était un chat errant et très maigre à l'époque, et il s'est réfugié chez eux.
Je leur ai ramené hier soir et ils m'ont remercié, surtout la dame car elle était triste de la disparition de ce chat qu'elle a appelé "Gandja".
Je suis heureuse qu'elle ai retrouvé son chat et que lui ai retrouvé son chez lui, mais en même temps je suis triste car je n'ai pas retrouvé le mien, et ce chat, semblait sentir ma détresse et se comportait de manière très sociable avec mon ami et moi.
J'espère que je vais retrouver mon Espion...
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-30, 17:24

Bonjour,

Cela un mois maintenant que mon petit Espion a disparu et il n'est toujours pas revenu....
Je me demande s'il est toujours en vie, en bonne santé, si qulqu'un l'a recceuilli....
Si quelqu'un a le temps de lui consacrer qulques minutes pour savoir...merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-04-30, 17:46

Espion toujours vivant ce jour à 16:43.

Energie Vitale de 15 sur 25
Energie Globale de 80 sur 100.

Mais pour le revoir, je crois que ce sera difficile. Il a pris d'autres habitudes, chez quelqu'un d'autre.

Mais où ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-05-21, 16:50

Bonjour,
J'ai voulu répondre rapidement au dernier message laissé mais le forum était en vacances....tout le monde y a droit et j'espère que ça vous aura permis de vous recharger en ondes positives.
Pour ma part, Espion n'a pas réaparu...
Je continue à le chercher, certes moins car suis un peu découragée, mais je suis toujours en attente de le retrouver. Il me manque et je souhaiterai tellement qu'il revienne ou bien qu'on me le ramène...
Quelqu'un peut-il regarder si mon chat est toujours en vie et peut être essayer de le localiser?
Mon ami et moi avons décidé de reprendre un chat, mais par respect pour Espion nous n'avons pas repris un rouquin...je ne veux pas et ne peux pas remplacer ce chat qui me suivait comme sa mère et avec lequel j'avais une relation très fusuionnelle et particulière. s'il pouvait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-05-28, 12:36

Coucou Nenette,

A 11 Heures, je ressent Espion toujours en vie (à vérifier).

http://maps.google.fr/maps?q=48.958031,1.853342&num=1&sll=48.955256,1.859221&sspn=0.016795,0.028152&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.957778,1.854994&spn=0.008397,0.014076&z=16
Je le localise vers la flèche verte.

bisou joue
mina
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-05-28, 23:19

Bonsoir Mina,

Merci pour m'avoir répondu.
Je n'ai pas pu consulter mes mails plus tot donc je pense qu'il est trop tard pour me rendre à l'endroit indiqué par la flèche verte.
Merci quand même.
Si tu peux regarder quelques fois quand tu as le temps ça serait gentil.
Il me manque beaucoup.
Demain j'irais faire un tour dans la zone que tu as indiqué...on ne sait jamais.
Encore merci beaucoup.
Si quelqu'un peut regarder et confirmer ce que me dit Mina. Je ne doute pas mais comme elle a indiqué "à vérifier", plusieurs avis valent mieux qu'un....
Bonne soirée à tous et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty2010-05-29, 09:13

Bonjour,

Bien sûr, je regarderai à nouveau.
Quand je fait la recherche, je regarde après, et j'ai pu constater qu'un des membres le localisait sur la rue des Tilleuls, ce n'est pas si loin. De plus Espion a pù prendre ses habitudes et qui sait avoir un "trajet".

Il faudrait pouvoir s'y rendre rapidement, mais cela n'empêche pas d'y aller et de l'appeler et s'il t'entend et qu'il veut bien revenir vers toi..

Je voulais également signaler que l'on a plus de chance de localiser un animal qui a disparu moins d'une semaine, l'appeler à l'endroit indiqué et souvent le lendemain il revient à la maison (déjà arrivé).

S'y mettre à plusieurs augmente les chances, et permettent un recoupement, mais ne pas non plus ignorer celle ou celui qui aura trouvé un autre endroit, car il y a le facteur influence qui joue ; Comme je l'ai dit plus haut, je ne regarde pas ce qu'on trouvé les autres membres, c'est après.

bisou joue
mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!   Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp
» chat disparu
» Chat disparu
» Mon chat a disparu
» jai perdu mon chat aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: