Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 se faire un soin à soi même?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-03-22, 22:59

Bonjour, alors j'ai un p'tit probleme de peau depuis hier (un vilain kist, on dirait un poil incarné mais j'suis pas sure)se faire un soin à soi même? Icon_sad et comme je suis pas en france et que je connais personne ici, j'aurais voulu savoir si je pouvais me le faire partir toute seule? Je sais même pas si ça pourrait marcher puisque je n'ai pas beaucoup d'experience en soins energetiques si ce n'est que j'ai deja reussi à appaiser des animaux...
Alors peut être que ça coute rien d'essayer mais je sais pas... quelqu'un pourrait il me conseiller?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-03-22, 23:30

bonsoir Mélina
tu peut imaginer l'énergie entrer par tes pieds, monter dans tes jambes et emplir ton corps, ensuite (ou en même temps) la même chose mais entrant par le sommet de ta tête et aller par tes bras jusqu'à tes mains, si tu ressent ce qui se passe, alors tu peut te soigner toute seule Smile
bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-03-22, 23:59

merci! j'essaierai ça! J'arrive à ressentir cela, mais j'ai besoin de me "balayer" d'abord, et généralement, le balayage (c'est bien comme ça qu'on dit quand on effleure très vite son corps pour mieux ressentir le trajet de l'énergie?) ça aide, mais on était toujours deux pour se le faire, alors j'essaierai seule.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-04-04, 18:43

Pour un kyste tu peux essayer de le visualiser entier avec ce qui obstrue la sortie. Puis avec un outil imaginaire qui te paraitrerai suffisamment efficace pour ouvrir le pore et un autre outil (imaginaire) pour le purger... puis nettoie le kyste avec une boule d'énergie et mets s'y un pansement imaginaire.
Je l'ai déjà utilisé c'est très efficace.

L'IMPORTANT C'EST QUE L'IMAGE UTILISE TE PARLE... et te corresponde


Dernière édition par perle de rosée le 2010-04-04, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-04-04, 20:01

bonjour Melina,
ma méthode c'est le doigt laser.
c'est l'arme fatale; mettre son index au niveau de la zone douloureuse, à environ trois centimètres pour commencer, se connecter à son corps, et attendre de ressentir une sorte de pulsation.
à un moment on doit ressentir une douleur sur la zone concernée, lorsque la connexion est effective, éloigner son doigts en faisant des cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. ne pas perdre le contact. plus on va loin et plus on efface l'origine du mal arrivé à un point que je nomme zéro où il n'y a plus de sensation utiliser le chakra de la main (dans la paume), et faire des cercle dans le sens des aiguilles d'une montre doucement avec comme protocole la réparation, le passage d'une pommade.
vérifier si un travail a été fait en se rapprochant de la zone mais normalement il n'y a plus de pulsation désagréable.
en principe une réaction se fait dans les heures qui suivent.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-04-06, 13:57

Merci beaucoup, je vais essayer ces techniques! Pour l'instant, j'ai decouert l' EFT qui est aussi pas mal du tout, en tous cas ça soulage vachement la douleur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty2010-04-15, 01:44

Pour un kyste l'artichaut fait des miracles, broie quelques feuilles crues et place les dessus une bonne heure et renouvelles 4 à 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire un soin à soi même? Empty
MessageSujet: Re: se faire un soin à soi même?   se faire un soin à soi même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire un soin à soi même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'obligation de faire un soin???????
» Labyrinthe a faire sois même
» Tampons périodiques : même pas pour en faire un pendule !
» Protocole de soin à distance.
» Soin Karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: