Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Protocole de soin à distance.

Aller en bas 
+10
robinwood
Pascalitsa
jef16
nenaure
perle de rosée
Arwen
Nico
synapse38
Kaplan
silverd
14 participants
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 02:43

Lorsque vous faites un soin à distance quel est pour vous votre façon de travailler ?

Est-ce sur un support ou par visualisation ?
par imposition des mains ou mentalement ?
etc ...
Sujet de réflexion pour ce week-end.

Bonne nuité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 15:51

Bonjour,

pour ma part, je visualise la personne et j'impose les mains.

Il m'arrive aussi de travailler par le biais de la radionique en utilisant un témoin de la personne.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 16:31

Wink


Pour ma part :


Une bougie. C'est symbolique et rituel, mais ça me permet de choisir le destinataire de mes questions...

Etonnant non lunettes j'y reviens ensuite.

Donc, en plus de la bougie : une photo de la victime et mes baguettes.
En voiture Arthur.


Alors, choisir le destinataire de mes questions...

Eh bien oui... je peux interroger la photo, donc la personne.
Mais si j'ai un doute, un flou, une hésitation, une sensation d'embrouille ou de cachotterie, je peux poser la question à la bougie. Je m'adresse donc à l'étage du dessus. Et là on "m'éclaire".

C'est en particulier utile pour des personnes squattées ou parasités. Dans certains de ces cas, les réponses sont incohérentes, ou toutes positives.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 17:11

C'est vrai qu'il faut une sorte "d'attache" matérielle quand la personne n'est pas connue.

Une voix, une photo, des coordonnées spatiales (long/ lat) me sont nécessaires, queque chose, quoi

Et puis quand le diagnostic ou l'intervention porte sur le corps, j'ai besoin d'avoir l'image d'un corps pour avoir les dimensions, même trés simplifiée ( Trois zero--> la tête à toto bisoooo , et 5 barres pour le corps )

Ensuite, je sens le "flux" quand j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 21:38

Perso, je ne fais pas trop de soins à distance, je préfère avoir le contact et éviter tout risque de déconcentration et de faiblesse dans ma chambre magnétique. Mais parfois, pas le choix... J'ai besoin dans ce cas là d'un support : photo mais surtout le nom de la personne et j'ajoute des fois la date de naissance. Dans ce cas, j'allume généralement une bougie, je mets un peu d'encens ou d'huiles essentielles en diffusion, c'est un peu une protection et je m'appuie beacoup sur mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-02-21, 22:38

Alors pour moi, cela ne m'arrive pas souvent mais lorsque je le fais je visualise le visage de la personne dans une bulle violette et j'impose mes mains dessus, d'ailleurs je dois m'y coller pour une personne en dépression.

en radionique ce serai plutôt avec une pyramide en complément.
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-04-04, 19:13

personnellement je fais des soins surtout à distance (je du mal avec mon image imposant mes mains, alors je préfère respecter mon ressenti)

Je préfère le faire sous la douche lol ça va finir par me coûter cher en eau !!!

J'ancre mon corps, ouvre mes chakras puis me visualise quand je suis arrivée à ce stade, je sais que je peux commencer. Je visualise le corps éterique de la personne et "UN corps matériel" (juste sa forme)... j'impose le main ou utilise des outils énergétiques imaginaires, puis les couleurs et les chakras... renvoi à la terre, me nettoie (dans tous les sens du terme lol) et voilà... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2010-06-09, 18:46

moi je pratique le Reiki deuxième degré, donc je visualise la personne dans une boule de couleur violette ou dorée ou argentée entre mes mains, je me connecte à elle via le troisième symbole, puis je fais par imposition des mains comme si j'avais la personne en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2012-08-13, 23:02

et bien il me suffit du prénom de la personne sur une feuille de préférence mais c est pas obligé ,je peux faire un diagnostic médical, psychologique . voir la retenue pendulaire ou la;le résultat est immédiat ! sinon je prend le papier avec le prénom dans mes mains et je visualise la guérison ce qui est suffisant dans la plupart des cas .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2012-08-14, 18:40

Prénom et nom de la personne mentalement, je rajoute parfois la date de naissance et le lieu où elle se trouve.
Pas de visualisation.
Imposition des mains sur une peluche de mes enfants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 19:25

Petite question,.....
vous protegez vous et comment pour le travail à distance
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 20:30

Moi, je suis aussi Reiki 3, j'utilise la méthode de Guérison ésotérique enseignée par le tibétain.

Nous nous ancrons au coeur de la Terre
Puis nous nous relions d'âme à âme à la personne en nommant intérieurement son nom et en demandant la permission de faire une soin. On attends la réponse. Si on a un oui (essentiellement un ressenti), on peut poursuivre.
Là, On se branche sur l'équipe des Guérisseurs du Monde et les membres de INEH (International Network of Esoteric Healing) et à la Source.
Je demande à la Source d'envelopper la personne de Lumière (son aura) et moi de la même manière.
Je demande que la guérison soit accordée à X selon la Volonté de son âme et pour son plus grand bien.... Car on ne connait pas le Plan de l'âme....

La meilleure protection est de s'ancrer dans le chakra du Coeur entre les omoplates. Lorsque nous sommes ancrés dans le coeur et bien ancrés à un niveau élevé, nous sommes protégés.

Je procède au soin.
Je referme les centres et enveloppe la personne de la Lumière de son âme. Ainsi le soin va se poursuivre pendant 36-48 heures.
Cascade
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 20:36

cascade a écrit:
Là, On se branche sur l'équipe des Guérisseurs du Monde et les membres de INEH (International Network of Esoteric Healing) et à la Source.
Faut quand-même avoir une sacré confiance.....pour ma part je suis plus intimiste...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 20:51

En fait, encore une fois c'est le tibétain D.K. qui nous invite à faire des guérisons de groupe à cause de nos divers rayons. C'est l'approche de l'Ère du Verseau qui est une Ère de Groupe. Quand on est seul, la meilleure façon de se mettre en groupe, c'est de se brancher sur eux le Groupe des Guérisseurs.... et en effet, il faut avoir confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 21:01

Ce qui me dérange c'est que soit on connait personnellement tous les membres du groupe des guérisseurs, soit on fait confiance en se disant qu'il y a des risques de partager avec des trucs pas cool qui en profitent...

Je n'ai jamais aimé les sports collectifs, mais je ne connais pas le tibétain D.K.

Ere du Verseau= ère de groupe ? Moi je veux bien, mais bon......ça me parle pas. C'est nouveau ?

Et quand on cherche à me faire rentrer dans un groupe, je pars en courant.........Very Happy 


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 21:34

Pour moi, le groupe permet une action formidable (et belle) mais comme Wish je fuis en courant si le groupe porte un nom ou s'il est approuvé par un "maître ascensionné " qui est vraisemblablement une pure invention.

Au fait Wish j'aime bien ta nouvelle image.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-15, 23:05

ah wish , comme je suis d accord avec toi !!!trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-23, 09:34

Lorsque je fait des travaux à distance, j'aime bien avoir un papier avec le nom et prénom de la personne qui reçoi la séance.

Une fois en contact subtil avec elle, je la visualise devant moi, et je me laisse guider pour travailler sur la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: protocole de soin à distance   Protocole de soin à distance. Empty2013-10-23, 16:38

Bonjour,

Pour les soins à distance pour les personnes je demande :
* accord de la personne qui doit recevoir les soins
* photo récente
*nom, prénom et date de naissance
* adresse
*liste des médicaments prescrits
*dernier bilan si pathologie lourde.


Pour les soins sur chats :
*photo récente
*nom et n° tatouage ou puce
*nom du propriétaire
*adresse

J'avoue que je préfère travailler à distance. Je me sens plus libre.
Amicalement
sunny sunny sunny sunny 
amour3 amour3 amour3 
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole de soin à distance. Empty
MessageSujet: Re: Protocole de soin à distance.   Protocole de soin à distance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de soin à distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche
» Alluminium, notre poison quotidien.
» protocole d'étude
» Protocole énergétique expérimental
» Préparation au soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: