Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'un de mes pendules

Aller en bas 
+15
Ayla
Bebel
Pascalitsa
Yentl
Patricia
genfil
Mâme
géosophe
silverd
Landvaettir
maharshi
graine_de_quartz
wish
leucluse
mayah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 14:10

Very Happy En fait parfois j'ai l'impression de voir un canard grincheux dans la forme du cristal qu'il y a dans mon avatar... va falloir que je regarde ça de plus près.
En attendant, ça me donne envie tout ça. Mais j'ai pas de chance moi : je voulais un pendule en bois taillé façon cristal et ça ne va pas. Du coup je me suis procuré un bout de bois et une lime pour essaser de m'en faire un. Dur dur... Tiens, je vais peut être faire un topic à côté pour éviter d'encombrer celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 15:37

Un canard grincheux ? Oui, je vois bien un petit caneton, mais qui tend le cou pour recevoir des bisous l'un de mes pendules - Page 3 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 15:41

Tu es toujours prête à dégainer des bisous toi !!! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 16:23

Qui tend le cou, pour recevoir des bisous...je n'ai pas dit: par moi, ahaha.
Mais, puisque maintenant, c'est dit dans la chanson, je t'en fais un,tiens, pas du tout polisson, mais tout tendreton...je vais faire criser maître Capello l'un de mes pendules - Page 3 403613
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 17:41

un bise où ?
dans le coup
bien sonore
tendre-ton
poli-son
de chez k-nord
pourquoi nord ?
car son-nord
pourquoi ka ?
-> bizou-ka
pour mayah
ya !
:bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 18:20

YES ! Dis, depuis que tu as l'orgonite, c'est pas pour dire, mais je te trouve changée, tu tiens une de ces formes...ou alors, c'est l'effet du printemps, et pourquoi pas des deux. Alors, pour toi :
Un bise-cuit, à découper au bise-touri, arrosé d'une bise-touille.
On l'consommera à Bise-carrosse.
Même si l'on aime les bises, nous n'aimons pas les bis-billes.
Ne bise-queront que les grincheux, pas nous, pas nous ! l'un de mes pendules - Page 3 191744
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 18:36

srigole c'est depuis que je te fréquente ?
L'orgonite... c'est sur que ça doit jouer. Bon pour ceux qui en étaient restés sur mes aprioris négatifs, je dois préciser ce que j'ai dit à mayah ?
Dès le départ, j'ai trouvé que c'était négatif pour moi, allez savoir pourquoi. Tous ces bouts de ferraille en spirale et ces bouts de cristaux prisonniers dans la résine qu'on ne peut même pas voir !!! Bref, je l'ai mis au congélateur en me disant que j'allais tester pour de bon. Pendant deux jours l'orgonite était près de mon ordi, face à moi. A ce moment là j'étais un peu nerveuse et ne faisait pas mes nuits complètes. Alors je l'ai mise au congélo. Je l'ai ressortie avant hier soir car j'étais très très négative... contrariée à cause d'une nouvelle particulière, accentuée par un ratage chez le coiffeur.
Du coup, je me suis dit que si je ramène ce truc négatif, ça risque de me faire basculer dans le positif. C'était un peu de la loterie et bingo, ça a marché. J'ai pensé à cette chère Madame mayah, à la personne qui a fait l'orgonite et à l'effet que je voulais obtenir...
Bon ok, ces derniers jours j'appliquais mon astrophyllite sur le front et je trouvais que c'était pas mal. Mais là, le lendemain, plus de trace de néga-tif et depuis tout s'enchaine beaucoup mieux !!! En tout cas, je ne compte pas la laisser tout le temps à ma vue... d'ailleurs je ne la fixe pas trop longtemps !
bizarre tout de même !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 19:50

Je te rassure, je ne passe pas à mon temps à regarder mes orgonites droit dans les yeux. De temps en temps, en passant devant, un petit coup d'oeil, un petit mot doux, et c'est tout . l'un de mes pendules - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 20:17

Ah oui... un petit mot doux ? On peut savoir lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-18, 20:48

Nan, nan, nan : c'est intime, ahaha.
Allez, je te le dis, sinon, tu vas me tanner jusqu'à ce que je cède.
Je leur demande tout simplement de continuer à mettre tout leur coeur et toute leur énergie dans les bons effets qu'elles dispensent.
Et aussi : " je t'aime ", voilà bien 2 ptits mots que tout aime entendre l'un de mes pendules - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-20, 20:36

Message perso pour Géosophe, mais comme j'aime bien tout cafter, je le mets à la vue de tous, ahaha.
-1- D'abord, tu es une " mauvaise langue ", mdr, car la poste m'a fait parvenir rapidement ton pendule, puisque je l'ai reçu ce matin .
-2- oputincon ! Quand je l'ai déballé, il m'a caressé l'oeil, puis la main, et enfin chatouillé le C4 !
Je suis restée un bon moment à me laisser séduire par lui, 1ère étape, à mon sens, du début d'une belle histoire d'amour Smile
Ensuite, j'ai commencé à travailler avec lui, ohlala, " il déglingue la mort qui tue " celui-là, comme dirait mon fils.
-3- son balancement est incroyablement bien équilibré, le rythme est harmonieux, comment dire : serein avec une force tranquille sont les mots qui me viennent à l'esprit.
Et quand il est sur la bonne réponse, il balance avec plus d'énergie, comme pour s'assurer que je vais bien voir sa réponse
( je sais, je fais de l'anthropomorphisme, là, j'aime bien, l'important, c'est de savoir quand on en fait et de bien le prendre comme tel ). C'est trop top !
Il ne balance pas comme mes autres pendules : son mouvement est doux, apaisant, presque sensuel...on ne rigole pas, svp !
C'est mon ressenti, j'vous en pose des questions, moi ? srigole
-4- Sur les questions posées : et bien, il va droit au but, et ne se trompe pas ! Je l'ai fait travailler sur mes planches de santé ( physique et émotionnelle entre autres) :
il m'a bien donné mon dosage de cholestérol actuel et a bien " tilté " sur mon problème de foie paresseux et d'hyper-émotivité.
Sur les causes de ces problèmes, il m'a bien montré ce que je ne voulais pas voir, que je pressentais, mais que j'avais vite refoulé, parce que...
c'est mon problème, je ne m'étalerai pas sur ce sujet, c'est intime.
Bref, je suis sur le c..., oups, pardon : je suis aux anges .
Je sens qu'une grande histoire d'amour est en train de voir le jour là amour3
Alors, je n'ai qu'un mot à te dire : MERCI .
Je te noie sous la vague de mes bises pleines d'autant de gratitude que de chaleureux sentiments
bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue hola panneau coeur bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-20, 20:44

serait-ce l'aube d'une demande en mariage ?

Combien de jours de jeûne là ?....... 5/6 ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-20, 21:15

et pourtant il tourne !

Géolileo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 11:50

L'aube d'une demande en mariage te déclenche une crise de fou-rire, graine ? ...Remarque, tu me donnes une idée, mdr : je vais faire une cérémonie de consécration de mon pendule qui ressemblera à un mariage, je mettrai une longue robe blanche, et je lui poserai la question fatidique : " veux-tu de moi, pour le meilleur et pour le pire ?...Et s'il tourne ( car il tourne bien, oui, Géolitho, des cercles aussi beaux que ceux qui sont dessinés sur son bois) à l'envers, ce qui veut dire non, j'aurais l'air fin tiens !
Mister bio : 6 jours de jeûne total, je voulais en faire 7, j'étais bien partie pour, mais mon fils, qui a préparé vendredi soir un genre de potée cuite en cocotte pendant que j'étais au boulot, a eu l'idée de m'en garder tellement c'était bon, et maîtresse mayah par l'odeur alléchée...a craqué : et voilà comment d'ange, on devient démon ! Aussi bien lui que moi srigole
Pourquoi tu pleures, graine ? Un pendule en bois taillé façon cristal, ça doit être possible à faire ? Tu as demandé à Géosophe ? ( pss : ses prix en plus sont dérisoires à côté de ceux du commerce. Merdum ! faut pas l'ébruiter, ça! ).
3 vagues de bises joyeuses pour vous .
bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 11:59

Je lui ai demandé, mais je veux un pendule à facette, et ce n'est pas le même genre de travail. Il faudrait (?) faire un proto avec la machine, et après limer ou scalper les facettes... (ou sculpter ?). Donc il faut qu'il aie envie, et après ce ne serait plus le même tarif, of course !(?)!...;...;o(
Mais je me suis procuré un bout de tasseau en hêtre du bon gabarit, et je vais essayer à la main un de ces 4.
mayah : il y a quelqu'un qui t'a demandé en mariage ? Entre les plaisanteries et les messages à double ou triple sens, je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 12:41

Dieu merci non ! Je suis l'éternelle promise, ahaha.
C'est mister bio qui m'a vannée avec son expression " à l'aube d'une demande en mariage ", vu comment je parlais de mon pendule : mais il a raison, notre master : ne dit-on pas que notre pendule préféré devient notre compagnon de vie ?
Aïe-aïe-aïe : mon pendule Osiris n'apprécie pas du tout que je le trompe avec " lolo en lilas " ! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 12:48

mayah a écrit:
Dieu merci non ! Je suis l'éternelle promise, ahaha.
C'est mister bio qui m'a vannée avec son expression " à l'aube d'une demande en mariage ", vu comment je parlais de mon pendule : mais il a raison, notre master : ne dit-on pas que notre pendule préféré devient notre compagnon de vie ?
Aïe-aïe-aïe : mon pendule Osiris n'apprécie pas du tout que je le trompe avec " lolo en lilas " ! sorciere

Non moi je pensais plus à une demande en mariage vis à vis du créateur artisan, tant il y avait louange !

Pfffffffffff marié avec son pendule "pis quoi encore".
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 12:50

Peut être qu'il faut que j'aille à la messe faire bruler un cierge... pour que geosophe me fasse une proposition ?
(attention : par proposition j'entends une offre de service... pas une demande en mariage... et par offre de service...Suspect j'entends la confection d'un pendule... et par pendule, Suspect j'entends cet objet qui remue quand on le fixe - en métal l'objet, Suspect pas dans un matériau organique en forme de champignon Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 12:55

coucou Mayah
ton pendule ,il existe le modèle femelle ?
comme il a l'air de faire pas mal d'effets , mais chuuuuut ma femme n'est pas partageuse . pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 13:17

Alors, pour Marc : je savais très bien à qui tu faisais allusion pour la demande en mariage, alors, j'ai fait exprès d'insister sur mon histoire d'amour avec...le pendule, histoire de remettre les pendules à l'heure, ahaha.
Pardonnez-moi, messieurs, mais les hommes, je ne les aime pas en mari, ni au bain avec marie d'ailleurs, je les préfère nettement " à la croque sans sel ", au ptit déj ou au goûter, ahaha.
Pour Daniel : mon " lolo en lilas ", c'est : une femelle ! J'ai dit plus haut qu'il ressemblait à un sein nourricier...si tu lisais les posts, t' "orion" pas posé cette question, mdr.
Pour graine : tu es comme moi, toi, tu n'es pas une femme épousable. Qui voudrait d'un genre de vamp comme nous, hein, ma bonne dame ?
Et tu sais ce qu'il te dit : " le matériau organique en forme de champignon " ?
...d'aller chercher bonheur dans ton pré, hihihi.
Uuuuuh ! Je suis en forme ce matin, bien que je vienne de passer 12 h au boulot. Merci, le jeûne pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 14:42

Bonjour, cheers

Ne feriez-vous pas une petite crise d'idôlatrie avec vos pendules ? gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 17:30

mayah a écrit:
t' "orion" pipi sur la moquette

pfff c'est malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-21, 18:14

Yep, Bébel, t'as raison ! Idolâtrer étant une pratique qui nous fait gagner plus sûrement l'enfer que le paradis - vade retro satanas !-
tu vas devoir bientôt, à l'aide des prières merveilleuses de l'abbé Julio, nous exorciser !
Et avec moi, vu comme je suis possédée, ça ressemblera au combat de Jacob avec l'Ange ! srigole
Ma mie, ma belle amie, ma Merveilleuse Graine de Bonheur,
pour toi je veux me transformer en...petit loup très très charmeur,
le temps d'une oraison, égrener, penduler des cercles d'amitié,
qui toujours plus s'élargissant, nous ferait découvrir les jardins oubliés
flower Tiens, pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=cug_mPin3h4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-22, 11:57

msn c'est bien pour papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty2010-03-22, 12:06

HO ! LES FILLES, ON N'EST PAS SUR MSN !!!!
VOS JACASSERIES EN PRIVÉ, SVP !!!!


Je mets en gras, en couleur et grand, parce que vous ne semblez pas bien comprendre... Ça fait plusieurs fois qu'on vous fait des allusions gentilles, mais vous ne percutez pas.

Ainsi, c'est clair ?

C'est un forum de discussion collective, ici. Même si pas tout le monde intervient, il y a je crois 600 inscrits. Ça veut dire que vous tenez une conversation privée devant 600 personnes, ça vous gêne pas trop ?

Nous oui.
Alors soit vous faites des interventions susceptibles d'intéresser au moins une grande partie du public, soit vous causez en privé.

Silvouplê merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





l'un de mes pendules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'un de mes pendules
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendules
» A vos pendules !
» Nos pendules
» les pendules à l'heure
» Cartes et pendules des frères Servranx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: