Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les pendules à l'heure

Aller en bas 
+2
Mâme
géosophe
6 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-14, 18:26

salut la compagnie,

si vous voulez un pendule pour notre prochaine rencontre, manifestez-vous

je viens de finir celui-ci, mais c'est pour rem

il est en cerisier du Japon

http://concourspolar.free.fr/pendule%20remi.jpg

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-14, 18:49

L'est trop beau... Superbe, Vicky....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-14, 21:29

géosophe a écrit:

je viens de finir celui-ci, mais c'est pour rem

il est en cerisier du Japon
hervé

Wawww... chuis zému ! L'est super beau !!!

Comment tu sais que j'aime le cerisier du japon ? ... en fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-14, 21:34

hello géosophe
mais peut-être nous amèneras tu quelques exemplaires des différentes choses que tu fais? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-14, 22:02

Citation :
mais peut-être nous amèneras tu quelques exemplaires des différentes choses que tu fais?

certes, certes, mais un modèle personnalisé c'est mieux ?

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-18, 16:58

JOLIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-22, 20:59

Quel dommage Hervé que je ne passe pas en Normandie avant qu'on se voit, j'avais un bloc de palissandre, de quoi faire 2 ou 3 pendules, suivant la forme choisie. ça aurait fait une belle couleur et un beau poli. Bon, un peu dur à travailler tout de même...
En fait, j'ai 3 pendules, mais c'est la simple boule ronde en buis que j'utilise... j'aime bien le bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Hélène M
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-23, 01:03

Citation :
j'avais un bloc de palissandre, de quoi faire 2 ou 3 pendules

Bonsoir Houarn,

J'ai un morceau d'olivier qui attend patiemment ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-01-23, 11:15

la patience est la plus grande des prières

bonne journée

bises

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 17:27

Je parcours les sujets les uns après les autres, et j'ai presque une question ou un mot à dire pour chacun, je n'aurai pas assez d'une vie! Sleep Sleep Sleep
Donc comme vous avez pu le voir, je m'inicie doucement en rad, et j'ai un pendule de débutant qui m'a été offert dans un kit "livre et pendule". Il ressemble à un Luzi, mais un peu plus allongé.
Je cherche à m'en procurer un autre, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, les sites que j'ai regardés en proposent bien trop à mon goût.
J'ai déjà questionné des "vendeurs", mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été "emballée" par leurs réponses...
J'ai lu que certains pendules n'étaient pas "influençables", c'est-à-dire que notre inconscient ne pouvait pas fausser les réponses. Est-ce exact? Si oui, il semble que ce soit l'idéal pour un débutant!
Meric de vos commentaires! :chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 17:35

Citation :
J'ai lu que certains pendules n'étaient pas "influençables", c'est-à-dire que notre inconscient ne pouvait pas fausser les réponses. Est-ce exact? Si oui, il semble que ce soit l'idéal pour un débutant!

Marie je ne pense pas qu'il y a de pendule non influencable ( sauf le pendule neutre) le seul moyen c'est faire le vide et de s'entrainer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 17:43

Eh oui, je m'entraîne.... mais c'est vrai que si parfois les résultats sont encourageants, il y a des jours où c'est la cata! Mais je persévère!
Et le pendule neutre, c'est quoi exactement?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 17:59

Pour faire simple c'est un pendule cylindrique que tu chemise avec des mots en hebreux ou des dessins de formes et qui permet de ne pas poser de question flower flower flower

Il me semble que delafoye en parle dans onde de vie onde de mort, je ne m'en suis servit que pour la magie cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 18:23

Bon, c'est pas pour débutant, alors! Je n'ai plus qu'à bosser!
Merci Micro pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 19:12

Marie,

Citation :
Je cherche à m'en procurer un autre, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, les sites que j'ai regardés en proposent bien trop à mon goût.

A cette occasion, on m'avait dit de prendre celui qui m'attirait; une façon de dire que c'est le pendule qui nous choisit.
Je pense qu'un pendule est toujours influençable, c'est un outil, un révélateur, une aide à la réponse en somme. On a la réponse en soi mais en exagérant je dirais que si elle ne nous convient pas, on influence. Difficile de rester neutre lorsqu'on est concerné et surtout si c'est important. Enfin, moi c'est ce qui m'est arrivé... celui qui ne veut pas entendre...reste sourd. No
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Choisir un pendule   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 19:41

Ne cherches plus Marie, je ne saurais que trop te conseiller le magasin Pierres et Minéraux dans la rue Limogeanne à Périgueux, ne vas pas plus loin, très sincèrement ....

Et peut-être qu'après avoir croisé un ou deux gardiens, ta vision s'éclairera, et ton pendule restera rangé, bien sagement .

Je crois ne plus avoir besoin de pendules, pas en extérieur, tout du moins, je ne les utilise plus que lorsque je travaille sur carte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty2007-08-22, 22:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, Bellokan et Quoique: j'ai déjà entendu ça aussi, le choix de pendule se fait par "attirance", et au bout d'un moment de pratique on n'en a plus besoin!
Mais je n'en suis pas là!
Oui, rue Limogeanne je connais, mais je crois que ça a changé de propriétaire il n'y a pas bien longtemps, et la dernière fois que j'y suis allée, la personne n'était pas très "ouverte" à la discussion... bon, c'était peut-être un mauvais jour, je vais retenter la prochaine fois que je passe par là (pas très souvent!).A+
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Re: les pendules à l'heure   les pendules à l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pendules à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendules
» l'un de mes pendules
» A vos pendules !
» Nos pendules
» pendules d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: