Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'un de mes pendules

Aller en bas 
+15
Ayla
Bebel
Pascalitsa
Yentl
Patricia
genfil
Mâme
géosophe
silverd
Landvaettir
maharshi
graine_de_quartz
wish
leucluse
mayah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 21:21

Et merde Géo, on a oublié les branches de prunier (mirabellier).... Tu veux que je te les envoie par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 21:24

Wow bravo et merci c'est superbe de voir l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 21:28

Citation :
Tu veux que je te les envoie par la poste ?

non, j'aime pas enrichir les fainéants ! (je vais peut-être pas me faire des amis, mais j'en ai ras le bol des colis qui n'arrivent pas, des paquets ouverts avant livraison, des lettres au tarif lent qui arrivent au bout de 3 semaines...)

donc, je patienterai bien jusqu'à la prochaine fois

bises

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 21:29

Citation :
Joli !!! ça me donne envie aussi...

Pas de problème, j'ai trouvé l'arbre qui convient ! xrire

l'un de mes pendules - Page 2 Graine10

Just a joke pour ma Graine de Flood préférée content
bisoooo
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 21:40

Alors là ! Je suis " espantée ", comme on dit chez moi !
Du bois de lilas, l'un de mes arbres à fleurs préférés, qui malheureusement, ne pousse pas très bien par chez moi, et j'en ai la nostalgie.
Je vais te dire, géosophe, ce qui, dans ton choix de cette essence, me ravit:
- " Le lilas est la fleur des premières déclarations d’amour, empreintes de pureté et d’innocence. Un peu d’histoire :
Le lilas fut introduit en Europe occidentale un peu avant 1600. Très vite, les graines de lilas furent montées en chapelet et accompagnèrent les prières des pèlerins venus se recueillir en Terre sainte ( ce que j'ai fait ).
Le lilas devint ainsi chrétien et l’Eglise de France l’associa aux cérémonies de printemps, notamment les communions."
Il n'y a que la symbolique qui m'intéresse dans ce point de vue chrétien : l'amour pur, en communion avec le Bien-Aimé...
et dire que je suis en train de lire " la prière du coeur "...Encore un coup de Monsieur Zasard ! Smile
- Les cercles concentriques que dessine le bois : waouh ! Rien que de les regarder sur ces photos, je plane !
- La forme du pendule : alors ça, trop fort ! Il me fait penser à un sein ! Tant de pendules sont de forme phallique, pas trop ce qu'il me faut, je suis déjà bien assez " yang " comme ça. Alors, la douceur de l'image du sein, le sein qui nourrit pour grandir, qui apporte sérénité et protection, exactement ce qu'il me fallait !
T'es trop fort, géosophe, tu as été drôlement bien super inspiré !
Je viens de tester son degré de syntonie avec moi : sur les 2 photos ( oui, parce que dans ta mimine, j'ai eu peur qu'il y ait interférence),
j'obtiens 90 %. Chuis trop contente ! yes ! yes ! Yes ! amour3 sunny ange72 cheers bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-13, 22:40

géosophe a écrit:
Citation :
Tu veux que je te les envoie par la poste ?

non, j'aime pas enrichir les fainéants ! (je vais peut-être pas me faire des amis, mais j'en ai ras le bol des colis qui n'arrivent pas, des paquets ouverts avant livraison, des lettres au tarif lent qui arrivent au bout de 3 semaines...) géo
Pas tort, et pas raison! pour les colis, la poste a supprimé plein d'emploi de titulaires pour les remplacer par des vacataires et intérimaires et sous traitance, moralité, presque plus de personnels assermentés, et on voit les dérives qui en découlent.
Bises par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-14, 00:10

Citation :
j'obtiens 90 %. Chuis trop contente
Super, il est magnifique, tu vas pouvoir le bichonner amour3 bisou joue

Moi aussi je crois que je ne vais pas tarder à passer commande d'un pendule mais avec un pinceau au bout bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-14, 01:48

Ehé, mon Ame-mie, ne tarde pas, te connaissant, tu vas t'éclater dans ce genre de pratique, et comme dab, tu vas me faire saliver jusqu'à ce que je craque.
C'est bien toi qui m'as donné envie de la grille reïki avec les cristaux, que j'ai fini par me procurer, et que je ne regrette vraiment pas,
parmi d'autres choses toutes aussi sympa.
Ehé, assumes, hein, t'es la plus adorable des sorcier1 que je connaisse . amour3 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-14, 01:51

Citation :
t'es la plus adorable des sorcier1 que je connaisse

T'es trop mimi toi amour3 bisoooo bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 12:38

Bonjour Géo,

Super ton travail au tour.

Tu fais de la fabrication à façon ?


Marc
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 13:48

Citation :
Tu fais de la fabrication à façon ?

Ca tombe bien, j'étais dans la com, me v'la tour opére-à-tore (stagiaire) ...

Ta trombinette tu fourniras, le meulier meulera, ton bonheur tu recevras ... ou pas (P..... de Poste! ) ... ici

Le site de Géosophe :

Rubrique :pendules, baguettes et autres outils.

http://www.art-du-lieu.com/

Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 14:01

YOUPI!! Vive les bons, beaux....pendules de Géo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 14:04

Citation :
Vive les bons, beaux....pendules de Géo!

Et ne pas oublier que Géo crée aussi des tenseurs..! Wink

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 21:15

Voui voui!! Et quels tenseurs!l'un de mes pendules - Page 2 598477 Sur mesure s'il vous plaît!! En plus ils sont faits avec Amour ces outils l'un de mes pendules - Page 2 958204
Avec le beau temps, vais bientôt me remettre à jouer régulièrement du tenseur moi!
la bise l'un de mes pendules - Page 2 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-16, 22:56

Citation :
En plus ils sont faits avec Amour ces outils

Oui, certes, mais il ne faudrait pas que ça s'ébruite, je ne peux pas aimer tout le monde, Isabelle veut pas...

Merci les amis de vos encouragements ! Et merci à Phil de m'assister pendant mon absence.

Bises tout plein

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 01:20

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon superbe pendule qui ne me quitte plus!
Il est en houx, arbre sacré, symbole de l'immortalité et porte-bonheur chez les Celtes...

l'un de mes pendules - Page 2 Pendul21

Merci encore, Géosophe!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 01:36

Héhé, copine, je l'avais vu, ce pendule, sur le site de géo, et son nom m'a de suite rappelé quelqu'un, toi bien évidemment. l'un de mes pendules - Page 2 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 09:47

Citation :
Il est en houx, arbre sacré

Ben en fait je l'ai tourné en houx car en juillet j’étais sur le Chemin et en avril j’avais plus de fil.

Mais je l’ai spécialement adapté à l’usage sous climat méditerranéen en intégrant une pointe du progrès en air-fresh qui capte les ondes polaires.
Afin de ne pas déséquilibrer l’ensemble, j’ai habilement dissimulé le roulement auto lubrifié dans la paume de Pascalitsa, ce qui lui permet de l’avoir toujours sous la main.

Les techniciens auront remarqué le rapport bois et fil de trois coups, le rapport filial de neuf pur-sang, le rapport le samedi pour faire comme les voisins, et le rapport de cinq à sept pour fêter le printemps.

Mais le plus dur pour moi fut de traduire le mode d’emploi en grec. Heureusement, j’ai rencontré un léthon parlant couramment le moldave, dont le beau-frère connais bien ta sœur, qui a justement son fils cadet qui est le chouchou de la prof de grec moderne du lycée Défriset.
Y a pas à dire, les réseaux c’est important !

Bises et belle journée

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 10:00

l'un de mes pendules - Page 2 232117 l'un de mes pendules - Page 2 412103 l'un de mes pendules - Page 2 232117
1è chose qui m'arrive ce matin au saut du lit : tomber sur géosophe !
heureusement que je n'ai pas encore avalé mes 3 cafés, j'en pisserai dans mon pyjama pilou-pilou.
Eh-bé ! Qu'est-ce que ça va être, le stage en juin...on ne va attirer que des korrigans farceurs, ça va être le b..., dans la forêt, et Merlin devra nous inventer une potion spéciale ..." sérieux s'abstenir ", hihihi.
https://www.youtube.com/watch?v=h1YbaxZYI8w



Dernière édition par mayah le 2010-03-18, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 10:03

mayah a écrit:

Eh-bé ! Qu'est-ce que ça va être, le stage en juin...on ne va attirer que des korrigans farceurs, ça va être le b..., dans la forêt, et Merlin devra nous inventer une potion spéciale ..." sérieux s'abstenir ", hihihi.
https://www.youtube.com/watch?v=h1YbaxZYI8w
[/color]

Pour les fans de Merlin, une ancienne chanson médiévale. Le "Lai de Merlin".
https://www.youtube.com/watch?v=wmwCYhP7dQw
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 10:12

Par quelle magie mon ordi a transformé la couleur d'écriture ?
Il se passe vraiment des choses bizarres ces temps-ci .
Merci pour le clip, Landvaettir. Ah, je sens que je vais passer une bonne journée aujourd'hui l'un de mes pendules - Page 2 509543
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 12:17

Très chouette le pendule... j'aime bien le contraste du bois avec la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 12:24

géosophe a écrit:
Mais je l’ai spécialement adapté à l’usage sous climat méditerranéen en intégrant une pointe du progrès en air-fresh qui capte les ondes polaires.
La canicule va bientôt revenir (aïe, aïe, aïe!)... Je te dirai alors si les ondes polaires arrivent bien jusque chez moi! Laughing

géosophe a écrit:
Mais le plus dur pour moi fut de traduire le mode d’emploi en grec. Heureusement, j’ai rencontré un léthon parlant couramment le moldave, dont le beau-frère connais bien ta sœur, qui a justement son fils cadet qui est le chouchou de la prof de grec moderne du lycée Défriset.
Y a pas à dire, les réseaux c’est important !
l'un de mes pendules - Page 2 232117
l'un de mes pendules - Page 2 896232... en remplaçant le Pernod par de l'ouzo...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 13:10

Citation :
Y a pas à dire, les réseaux c’est important !
Dommage que tu ne t'appelles pas Rick, car j'aurais pu répondre :
je(u) t'ai lu, Rick.
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty2010-03-18, 13:50

l'un de mes pendules - Page 2 232117elle est trop top, notre graine ! l'un de mes pendules - Page 2 27064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'un de mes pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes pendules   l'un de mes pendules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'un de mes pendules
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendules
» A vos pendules !
» Nos pendules
» les pendules à l'heure
» Cartes et pendules des frères Servranx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: