Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 merkabah et corps de lumières

Aller en bas 
+16
ex-avatar
fleurdevie57
maharshi
Jean-Troll
gw
elementerre
ose
le pèlerin
Nico
breizh kaouenn
Eole
Rup
Mâme
Athena
mayah
mimiss007
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-03-10, 16:57

Bonjour une amie qui m'est chère, tiens un blog trés trés interessant, elle y parle aujourd'hui de merkaba, je ne me suis pas connectée depuis quelques temps ici, et je vois l'avatar d'un membre avec une superbe merkaba, je vois aussi un zom super beau ne serait pas signes et coincidences ?

je vous donne le lien et vous laisse vous faire votre avis perso.


Le texte qui à tilté à mon oeil

Citation :
Notre approche de la Merkabah semblera compliquée et théorique aux esprits avides de “réalisation” et de sensation.
(…)
Pour nous harmoniser en toute sécurité avec ce haut potentiel énergétique, nous devons accomplir certaines procédures de préparation.

La première est d’ordre moral : il faut tisser une combinaison de lumière.

Cela s’effectue grâce aux actes justes qui découlent d’un comportement profondément bon. Si cette bonté authentique s’appuie sur une connaissance des lois universelles, elle ne risque pas de dériver en sentimentalité qui est une parodie de l’amour vrai.

Pourquoi imiter l’amour ? Le Cantique des Cantiques dit : “N’invitez pas l’amour avant qu’il le veuille”.

Le monde est rempli d’imitations mystiques, idéalistes et humanitaristes. Or, la bonté véritable ne consiste pas à porter les maux du monde, mais à retourner vers l’amour absolu en s’allégeant de tout ce qui empêche l’être de déployer ses ailes.

Certains auteurs spirituels ont insisté sur le sacrifice de soi à la manière du mysticisme de l’ère des Poissons. Mais il n’y pas d’autre sacrifice rédempteur que celui que l’on rend à l’esprit éternel qui est en nous-même, selon le premier commandement : “Tu aimeras Dieu de tout ton cœur”.

Or pour “aimer Dieu”, la source interne de notre vie, il faut désirer s’en rapprocher.

La bonté libératrice réside donc dans un désir constant du retour à notre origine divine.

L’amour du monde et de ses créatures n’est qu’une conséquence, et encore faut-il veiller à ne pas être injuste en donnant de la force-amour à des êtres que les lois universelles ont rejeté en périphérie à cause de leur propre volonté de rupture.

Eprouver de “l’amour inconditionnel” pour le plan terrestre et les êtres qui y sont emprisonnés à cause de leur révolte obstinée, ce n’est pas servir l’harmonie universelle.

Seul celui qui s’est délivré de l’emprisonnement terrestre – par une confiance totale dans l’amour - peut aider ses semblables en les attirant à un niveau supérieur, et non pas en se laissant capter vers le bas.

Lorsque Jésus déclare : “Nul n’est bon, pas même un seul”, cette leçon indique que malgré tous nos efforts de bonté humanitariste, religieuse et sentimentale, nous sommes encore très loin de la véritable Bonté.

Il faut donc désirer retourner vers la Source - quelle que soit la manière dont on le formule, selon que l’on est religieux ou philosophe. Dans ce désir de retour réside la véritable bonté dont les fils d’or tissent le corps de gloire sur le canevas de notre forme physique.

Ce désir de la vie absolue induit une transformation cellulaire et atomique. C’est ce que les anciens initiés ont nommé “le tissage de la robe nuptiale” - le corps de lumière.

Notre aspiration constante à la vérité, attire dans notre être des informations de haute intensité qui reprogramment l’organisme entier dans la direction d’une mutation.

C’est ainsi que se renoue le contact entre l’être incarné et la Merkabah. En l’absence de cet effort, le discours spiritualiste n’est qu’un rêve.

Donner une orientation totalement spirituelle à notre vie. C’est le principe de la procédure préliminaire pour renouer avec la Merkabah qui est le vaisseau grâce auquel le dieu humain peut reprendre sa place dans la hiérarchie universelle.
Bises

http://rapsody.unblog.fr/merkabah-spherique/
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-03-12, 12:11

Merci Mimiss, de nous donner ce texte Smile .
J'ai surtout apprécié cette phrase : " désir constant du retour à notre origine divine."
Voilà nommée la clé du secret : le désir constant. Nous avons bien le désir, mais il n'est pas constant, c'est-à-dire à chaque instant, sur toutes les secondes qui composent notre journée, de l'aube au crépuscule, et encore au-delà.
Voilà pourquoi je pense, et ceci n'est que mon avis personnel, que se connecter à Merkabah - perso, je me connecte au sceau de Salomon, une autre " porte "- ne nous permet pas de nous revêtir de la robe nuptiale, et que nous ne sommes pas encore prêts à obtenir le corps de gloire.
Mais je suis convaincue que cette pratique régulière, bien que non constante, de connexion à ce type de symbolique n'agit pas que sur notre Conscience, mais aussi sur nos cellules...puisque tout est lié, re-lié. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-03-13, 15:38

Merci mimiss de nous faire partager ce texte de Labruyère, si juste...enfin il me parle infiniement...

extrait:
"Le but de la vie est d’accomplir le voyage de retour vers les dimensions intérieures de l’univers absolu."

Choisir ce chemin n'est pas si facile, mais possible à tous...la bonté du coeur nous y aidant...je cite une phrase d'une amie:

"Tu ne peux faire de plus cadeau au monde que ta propre transformation".
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-02, 20:53

Il est vrai que pour moi, jusqu'à présent, le terme "Merkabah" était lié à la mouvance new age, Drunvalo en tête, et j'ai vraiment du mal à supporter.

Par contre, j'ai eu, en rêve éveillé, la vision de deux pyramides énergétiques imbriquées, forme Merkabah quand même, on peut pas nier.

Cette forme représentait une protection, moi qui d'habitude utilise l'ovale, ça m'a fait tout drôle.... Les temps changent ?

Qui peut m'en dire plus sur l'utilisation de cette forme, sans tomber dans la mouvance ascensiono-méditatio-ashtaro-spirituelle ?

Du genre : que peut apporter un double tétraèdre au niveau radionique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-02, 21:33

madame_dulac a écrit:
Qui peut m'en dire plus sur l'utilisation de cette forme, sans tomber dans la mouvance ascensiono-méditatio-ashtaro-spirituelle ?

Yann Lipnick :
http://www.natureetgeobiologie.com/documents/Presences_invisibles_Gardiennes_Terre_Exercices_Merkabah.pdf

Bon voyage !

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-02, 22:28

Oui Rup, je connaissais ces exercices, que tu retrouves sous une forme plus détaillée ici :

http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/ACTIVATION_DE_LA_MERKABAH-1673725.html

Mais la forme que j'ai vue ressemble vraiment à des triangles imbriqués, comme ça :

merkabah et corps de lumières Merkab10

Et cette forme m'est apparue en instantané, je n'ai jamais fait aucun exercice. Déjà à l'école je m'arrangeais pour pas les faire, ou alors je copiais au dernier moment sur une pote d'une autre classe pour pas que ça se voit trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 01:02

madame_dulac a écrit:
Mais la forme que j'ai vue ressemble vraiment à des triangles imbriqués, comme ça :

merkabah et corps de lumières Merkab10

Oui, Mame, c'est bien la forme décrite par Drunvalo dans La Fleur de Vie.
Quelle est ta question, au fond ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 10:48

Je crois savoir que tu n'apprécies pas les messages à tendance new-âgeuse Mâme, mais celui-ci m'a plutôt parlé.
je te le livre cependant en toute neutralité:


LE LANGAGE DE LA LUMIERE

Les avatars et les maîtres sont maintenant présents partout dans la trame énergétique du monde, amenant avec eux leurs propres outils d’enseignements.
Les outils qui sont utilisés sur cette planète sont des objets qui ne proviennent pas de votre dimension ; ce sont des formes symboliques qui ont littéralement une vie propre.
Ils constituent ce qui est connu sous le nom de Langage de la Lumière.

On vous a implanté une structure, une forme géométrique qui déclenche l’émergence de certaines informations en vous.
Ceci a également pour avantage de faciliter la tâche de ceux qui travaillent avec vous lorsqu’il s’agit pour eux de faire parvenir une information directement en votre être.

La grande majorité d’entre vous a reçu un tel implant et si ce n’est pas le cas maintenant, vous en recevrez un très prochainement si vous choisissez de vous ouvrir et de vous aligner.
Personne ne reçoit un implant sans l’avoir choisi.
Cette structure du Langage de Lumière est une façon de recevoir de l’information et de l’énergie afin de favoriser votre développement.
C’est une méthode qui permet d’apprendre sans avoir recours à des livres ou à l’intellect.
Elle nécessite l’ouverture à la croyance voulant qu’il y ait effectivement une hiérarchie très élaborée, dépassant l’entendement humain, qui a œuvré pour le bénéfice de l’humanité depuis le tout début.

Cette hiérarchie travaille avec amour, elle a une très grande estime pour vous et elle a été capable de discerner les mécanismes temporels qui sont harmonisés avec la planète, afin de savoir si la conscience est prête pour le bond évolutif.
Il y a 144 000 membres de la hiérarchie spirituelle qui imprègnent la trame énergétique de la planète en ce moment.
Chaque maître possède son propre sceau représentant une partie du Langage de Lumière, et il y a 144 000 sceaux qui seront éventuellement implantés en votre être.

Pour commencer vous allez d’abord travailler avec les douze formes que le corps est capable de recevoir. Beaucoup plus tard, lorsque la transformation aura eu lieu, il y aura implantation de l’ensemble des 144 000 structures du langage symbolique à travers votre être.
Il y aura un épanouissement qu’il est même impossible d’expliquer dans cette vie.

Cette mutation est un processus se déroulant en vous, qui vous permettra d’avoir accès à un autre domaine d’expérience. Chaque personne sur la planète est tout à fait capable de passer à travers cette mutation.
Beaucoup interrompront ce processus car ils ne désirent pas au fond, s’aligner avec la conscience supérieure.
C’est une chose que d’être conscient de qui l’on est.
Lorsque vous réalisez l’existence de la conscience divine qui ensemence cette planète (une intelligence vaste et débordante d’amour qui œuvre à vos côtés), et lorsque vous lancez un appel à cette conscience pour demander à en faire partie, c’est à ce moment que les formes géométriques sont implantées en vous.

Les formes qui sont implantées sont d’aspect divers, comme par exemple, la structure pyramidale.
Pourquoi la pyramide est-elle si importante ? sur cette planète et partout dans le cosmos, la structure pyramidal est utilisée pour représenter une grande unité de conscience.
C’est la structure qui est la plus difficile à créer dans toutes ses multiples facettes, et pourtant c’est une structure de perfection.
C’est une structure qui rassemble l’énergie de la Terre et qui l’envoie à l’extérieur.
La structure de la sphère et celle de la spirale seront également implantées en vous.
La spirale est chère à beaucoup d’entre vous parce que vous avez vécu jadis dans des cultures et des sociétés où l’on se servait de la spirale pour communiquer bon nombre d’idées.
La structure des lignes parallèles et celle du cube seront aussi implantées.
Et bien entendu, il y aura la structure du véhicule de Merkabah, qui est la figure a cinq côtés.

La figure a cinq côtés représente la forme de l’être humain dans son état le plus illimité, l’humain totalement libre.
Certains parmi vous la connaissent comme une structure symbolique appelé le véhicule de Merkabah.
C’est le modèle de l’humain sans aucune limitation. C’est l’être humain capable de voler, ce qui est une chose que la plupart d’entre vous ne pense pas pouvoir faire.
Cet implant se fait lorsque vous vous êtes véritablement engagés vis-à-vis de ce qui n’était pas possible auparavant.

La forme géométrique précise qui sera implantée en vous dépend en tout premier lieu de votre demande pour l’alignement.
Cela dépendra également de votre conviction que ces entités choisiront d’être disponibles pour vous, si vous choisissez d’être disponibles pour elles.
A mesure que vous commencez à vous épanouir et que vous permettez à ce que l’on nomme des miracles ou de magnifiques évènements de se manifester dans votre vie, ils commenceront alors leur travail.

Beaucoup parmi vous débuteront avec l’implant du cercle parce qu’il représente la forme divine, l’unité et l’état de tout ce qui est complet.
Certains d’entre vous choisiront la structure pyramidale comme implant puisque vous avez été en contact pendant de nombreuses vies avec des pyramides, dont certaines ont été découvertes et d’autre pas, en divers points du globe.
Vous croyez que l’exploration de votre monde a déjà permis de découvrir tout ce qui existait, mais il y a encore bien des choses qui ne l’ont pas été parce qu’elles passent d’une réalité à l’autre.
Cachées au plus profond des jungles, il y a de nombreuses pyramides enfouies, souvent enterrées sous des monticules de terre.
Il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir.

Ceux et celles parmi vous qui acceptent de croire qu’il n’y a véritablement aucune limitations seront capable de recevoir la structure de Merkabah et de se déplacer avec celle-ci à l’extérieur de la planète tout en vivant toujours sur la planète.
Ce désir doit exister en vous pour que la Merkabah soit implantée en vous. Certains parmi vous ont déjà tenté de voyager avec elle, et vous savez comment elle peut être utilisée dans votre être.
Lorsque vous appelez vraiment la Merkabah à vous, et que vous êtes prêts à ressentir ce que cela sgnifie réellement (d’être dans une conscience illimitée qui voyage avec votre corps sans que votre corps quitte la planète), c’est alors que la mise en place de l’implant pourra se faire.
La Merkabah n’est pas la forme d’implant la plus élevée puisqu’il n’y a pas d’implants supérieurs ou inférieurs.
L’implantation se produit lorsque cela convient le mieux pour votre développement personnel.
Une fois que vous avez reçu un premier implant ; il s’ensuit un processus sans fin d’implantation de nouvelles formes dans votre être.

Vous ne choisissez pas consciemment la forme qui sera implantée en vous. Vous choisissez cependant la vie que vus avez, ce qui peut vous ouvrir aux structures du Langage de Lumière.
Vous choisissez chaque jour ce qui est important pour vous.
C’est ainsi que vous avez accès à ces formes. Grâce à ce mariage des énergies, vous en viendrez finalement à détenir tout l’alphabet de Lumière à l’intérieur de votre être, et cet alphabet de Lumière vous permettra d’apprendre.

Extrait de - "Les Messagers de l'aube" - de Barbara Marciniak.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 11:36

C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à être allergique à ces "revélations" surtout à cause de certains termes employées: "Maitres", "Hiérarchies", "implantations"...
Sans parler de certaines théories qui courent selon laquelle de méchants extraterrestres sont en train de nous esclavager en utilisant la couverture de "Maitres ascensionnés" pleins d'amour et de bonnes intentions en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 12:44

Rup a écrit:

Quelle est ta question, au fond ?

Rup

Yes Rup, vais essayer de répondre. Ben pas de questions précises en fait, juste de savoir si cette forme, mis à part les explications liées à la merkabah de Drunvalo, vous dit quelque chose. Peut-être déjà vue en signe lapidaire dans une église, ou bien une étude faite sur sa forme en radionique, par exemple. J'essaie de m'écarter de ces écrits qui nous promettent monts et merveilles.

Pour tout dire, je n'ai pas eu besoin d'une merkabah pour voyager dans ce que l'on peut nommer l'astral, je me suis débrouillée sans. Donc je ne vois pas pourquoi cette forme s'est imposée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 15:24

bonjour mame

serait-il possible qe qelq'un ou.... qelqe chose te l'ai envoyé ?

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 15:47

Demat kaouenn,

tout est possible, mais je préfère penser que ce quelqu'un, ce soit moi, tout simplement. Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi. Je sais, mon principal défaut, c'est la curiosité.

Et pis si j'arrive à trouver, c'est pour pouvoir vous le faire partager, j'ai comme qui dirait mon petit doigt qui me cause en disant que c'est important.

Plus qu'un service d'agence de voyage, je verrai une sorte de protection efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 16:19

madame_dulac a écrit:
Plus qu'un service d'agence de voyage, je verrai une sorte de protection efficace.

Là, je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 17:19

Citation :
Qui peut m'en dire plus sur l'utilisation de cette forme, sans tomber dans la mouvance ascensiono-méditatio-ashtaro-spirituelle ?

ben pour moi c'est un sceau de Salomon en 3D ! donc tu prends tout ce que tu sais sur le sceau de salomon transféré à un niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 18:08

Bonjour!
gente dame!
une question me viens, avez vous regarder du coté du sceau de salomon ou de a cabale ??

bon ben j'y retourne tisane vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Merkhabah , sceau de salomon tridimentionel ...    merkabah et corps de lumières Empty2010-08-03, 18:58

Hello,

merci rup pour le liens vers les explications tirées de "Gardiennes de la Terre", cet outil m'a permis de découvrir pas mal de trucs amusants. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de respecter le protocole pour que ça fonctionne. Forcement en suivant à la lettre le truc, tu te programme ça exactement comme c'est décrit ... à toi de simplifier par la suite ... ou de simplifier tout court. Le principe d'étalonnement qu'il y propose peut être une base intéressante, elle permet d'augmenter progressivement son taux vibratoire sans risque. Quand à ce qu'on y découvre ou pas... laissons ça à la libre interprétation de nos idées, croyances et autres influences... Tout est dans tout.


Question Symbolique voici une version qui peut peut être apporter de l'eau au moulin de ce sujet. C'est tiré de "Bioénergie" Stephane Cardinaux.

Pour le Triangle :

3 3= intelligence - forme, St-Esprit, structure subtile, karma, la Loi.
3= création spirituelle, l'invisible, le temps sacré, spiritualité, le Ciel.
1+2= volonté et énergie divine créatrice, Substance, La Manifestation.
1+1+1 = puissance, amour, intelligence, La Trinité.

L'Étoile 6 branches, deux triangles entrelacés (sceau de Salomon) :

6 1+2+3= la puissance de la manifestation de la vie, macrocosme, La Vie.
1+5= l'esprit dans l'homme, l'Initié.
2x3= la dualité dans inintelligence, choix entre le bien et le mal, l'Épreuve.


Que de questionnements pour des réponses justes pour certains et fausses pour d'autres...

à chacun sa rêvalité

A bientôt

"palo"
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-09-28, 01:27

Juste un petit rappel : si vous n'avez pas de zome pour vous sentir bien, je conseille un petit séjour dans cette forme que vous aurez visualisée, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-09-28, 13:36

madame_dulac a écrit:
Juste un petit rappel : si vous n'avez pas de zome pour vous sentir bien, je conseille un petit séjour dans cette forme que vous aurez visualisée, ça vaut le coup.

Bonjour Mame et tout le monde,
Le soucis avec le zome c'est que l'énergie que ça dégage fait en sorte qu'on se modifie assez vite ainsi que tout l'environnement .
alors lorsqu'on construit un zome en toute innocence on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe.
d'un côté c'est bien parce qu'on ne calcule rien et on fait connaissance avec l'acceptation, pour le laché prise c'est parfois plus difficile parce qu'il y a toujours un sentiment de prudence qui s'impose à nous.
toutefois une chose est claire et s'imprime trés vite dans la conscience, il faut être dans le contrôle du coeur, je m'explique: l'impact de tout ce qui est dit et pensé est le même et est proportionnellement à la force de l'outil.
de même qu'un tri est fait automatiquement par rapport à nos fréquentations, certains ne trouveront jamais l'adresse d'autre se planteront devant la porte sans même avoir un plan, il y a aussi ceux qui semble parler un language qui nous devient incompréhensible voir même insupportable.
lorsqu'on a pas d'idée préconçue par rapport à notre avenir, c'est un peut frustrant parce qu'on a du mal à exprimer (ce qu'est ce blues) ce que l'on ressent d'où une certaine solitude , mais là encore c'est mieux car la porte reste ouverte à tout même l'inimaginable.
en élevant le taux vibratoire d'un lieu on éléve une bonne partie de la population , ça c'est maintenant une conviction pour moi et ça me trouble .
étant donné la double spirale qui constitue un zome ça peut faire penser à une merkaba.
l'objet physique n'est pas nécessaire pour peut qu'on ait le coeur et l'esprit ouvert sur le virtuel .
par contre le fait de fréquenter des lieux à basses vibrations devient intollérable.
il y a donc un choix à faire, pas facile.
je ne suis pas certaine que ce soit un truc super bon à la santé physique parce que faut bien admettre qu'on est toujours des humains et que la machine humaine a ces limites.
voilà ce que je peux en dire.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-10-31, 20:44

peut être reflechir sur le logique qui sous-tend la protection...

la protection est, pour moi, quasi toujours lié à une logique guerrière.
Chacun choisit son monde.

De plus, pour moi, la merkabah est une projection humain de symbole en lien avec un égrégore pas forcement très positif. Mais bon il faut de tous pour faire un monde riche en expérience.

Le problème des sauveurs et qu'ils créent un monde à sauver.

Bonne et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-10-31, 20:50

Bonsoir elementerre,
C'est qui les sauveurs ?
je comprend pas trop ton messages.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-10-31, 20:56

pour les sauveurs, il suffit d'ouvrit les yeux :
- tecnhique pour sauver la planette
- technique pour protection total
-...

bref juste une reflexion en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-10-31, 21:05

ah bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-11-01, 00:02

elementerre a écrit:

la protection est, pour moi, quasi toujours lié à une logique guerrière.

C'est curieux parce qu'au contraire, pour moi, c'est plutôt lié à une logique d'amour ou de soin ; protéger c'est abriter, faire en sorte que "ça" ne s'abîme pas, c'est prendre l'enfant dans ses bras, c'est la maison où il fait bon être quand il ne fait pas beau dehors, ce sont plutôt des aspects rassurants, sécurisants en fait. Ça peut aussi effectivement être lié à la violence d'autruit, mais ça ne me semble pas du tout être de cette nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-11-01, 17:04

elementerre a écrit:
pour les sauveurs, il suffit d'ouvrit les yeux :
- tecnhique pour sauver la planette
- technique pour protection total
-...

bref juste une réflexion en l'air Rolling Eyes

Bonjour,
C'est con mais ça m'a perturbé même cette nuit ce que tu as dis, comme quoi je suis pas blindée.
Et puisque çà me trouble c’est que ça n’est pas vide de sens bien au contraire, te connaissant au travers des vidéos déjà regardées avec intérêt au détour d’un sujet je me demande si nous ne serions pas tous plus ou moins atteint de ce syndrôme du sauveur.
Même toi ….
De quoi parlons nous, quant on perçois toutes les possibilités offertes dans le monde des énergies subtiles, comment ne pas avoir envie d’aider le monde à mieux se porter.
On a beaux dire qu’on demande si on peut ou pas, n’est il pas question d’empathie avant tout , et l’empathie c’est quoi ?
La demie sœur de l’ego ou son contraire ?
Une sorte d’offrande , on a des clés on les mets à disposition d’autrui au travers du geste noble de celui ou celle qui soulage.
Toi même ne donnes tu pas des techniques pour que l’on se sente mieux dans notre corps énergétique ?
Mieux dans nos maison ?
Au travers de notre culture par laquelle on tente d’augmenter le taux vibratoire du vivant n’influençons nous pas le devenir de la planète qui envoie déjà pas mal ?.
En ayant des structures à hautes vibrations chez nous on peut constater des changements sur le vivant, ça fait plaisir aux oiseaux comme dit la chanson, mais l’humain lui comment perçoit il la chose ; on soupçonne aujourd’hui qu’un grand nombres de personnes meurent parce qu’elles ne sont pas bien centrées , parce qu’elles sont trop dans la colère , parce que leur organisme ne supporte pas cette hausse du TV globale pour ne parler que de lui.
Alors ne faisons nous pas plus de mal que de bien , ne sommes nous pas en train d’accélérer le processus de sélection supra naturelle ?

Voilà les questions qui me viennent à l’esprit à la suite de ton message Elementerre,
Je suis en train de scier la branche sur laquelle j’ai les fesses, faut que je regarde à qu’elle hauteur je me trouve dans l’arbre de l’humanité afin de me préparer au cassage de gueule.

Bon ben voilà c’était la pensée du jour on va dire.
Astrozomiquement
Quartz

Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty2010-11-01, 18:12

bien content de faire bouger Wink

Citation :
comme quoi je suis pas blindée.
super, un peu de place pour autre chose...


pas simple d'avoir l'attitude et l'action juste, qui peut être de laisser la personne patauger.
Pour le syndrome du sauveur, je me soigne Laughing cela demande d'être dans l'Amour, un Amour pas tous rose avec de la lumière qui clignote, juste simple. Mais pas facile dans notre petit monde de faire simple...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





merkabah et corps de lumières Empty
MessageSujet: Re: merkabah et corps de lumières   merkabah et corps de lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merkabah et corps de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps astral
» J'ai besoin de vos lumiéres.
» Besoin de vos lumières.....
» besoin de vos lumieres...
» Besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: