Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-10, 13:58

Bonjour j'aie une amie, qui est en train de changer de cap actuellement dans sa vie, et qui tombe en permanence sur la chouette, elle achete une bouteille elle tombe sur une chouette, je sors une pièce (un euro avec la chouette dessus, je pense à elle, je tombe sur la chouette, un ami vient diner à la maison, il nous parle d'une chouette qui est morte empoisonnée dans ses bras à cause de ces abrutis qui mettent de la mort au rat partout (certainement une souris empoisonnée elle aussi), en le regardant dans ses yeux ma copine est là, je tique, diantre,fichtre, ca fait quand meme beaucoup de coincidences non ? quatre fois le signe de la chouette en meme temps, en moins d'une semaine.


auriez vous des idées de symbolisme (elle est branchée chamanisme) de synchronicités, ou autres ? j'attends avec impatience vos réponses.

bises


Dernière édition par mimiss007 le 2010-03-10, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-10, 14:20

ange72


J'ai vu ce film dimanche : The fourth kind.

Et il y a une histoire de chouette : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-135665/photos/detail/?cmediafile=19198613


Mais honnêtement... il ne vaut mieux pas que ta copine regarde ce film content

Je m'attendais à un navet, et en fait c'est vraiment pas mal. Flippant à souhait.


Ca n'aide pas, mais ton post est proche de la synchronicité pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-10, 14:42

Dans " les cartes-médecine, découvrir son animal-totem",de Jamie Sams et David Carson, voilà ce qu'il est dit du hibou ( la chouette entrant dans cette catégorie):
- en positif :il est le symbole de la sagesse, il voit et sait ce qui l'attend. Il se peut que vous inspiriez la crainte, car vous décelez les arrières-pensées. "On " vous demande de poser un regard pénétrant sur la vie, d'observer en silence une situation à laquelle vous faites face. hibou s'approche amicalement pour vous aider à saisir toute la vérité. Prêtez attention aux signaux et aux augures.
- en " négatif ": vous vous êtes berné vous-mêmes ou d'autres vous ont leurré. le message que l'on" vous envoie est : se familiariser avec le côté sombre à l'intérieur de soi, et être vigilant sur les histoires sur vous-mêmes, trompeuses, servies par d'autres ou par vous-mêmes.
Voilà, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-10, 15:07

Mimiss, je pense que la chouette, c'est pour toi, pas pour ton amie..

Citation :
, je sors une pièce (un euro avec la chouette dessus, je pense à elle, je tombe sur la chouette, un ami vient diner à la maison, il nous parle d'une chouette qui est morte empoisonnée dans ses bras à cause de ces abrutis qui mettent de la mort au rat partout

Tu dis "je..." Wink

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-10, 15:56

OUP's en me relisant je vois en effet que le sujet est je trop souvent, mais en fait, c'est en sa présence que je suis tombée sur cet euro "grecque", elle cherchait de la monnaie, et c'est toujours en sa présence que cet animal est arrivé, c'est ce vendredi ou j'avais invité un ami pour lui présenter, afin qu'elle puisse faire des rencontres intéressantes dans la région, il s'agit d'un ami architecte géobiologue, et il parlait trés peu francais, il s'aie exprimé principalement en anglais et c'était à elle qu'il s'est mis à raconter cette scène, et moi mazette mon english is pooor poor poor...

merci pour ces réponses, je repense aussi au fait qu'avant on clouait les chouettes sur les portes pour faire partir le mal ailleurs.

Mon amie est une hyper intuitive, j'adore ces capacités qu'elle à de ressentir les choses arriver. D'ailleurs à ce sujet, elle à vécue une expérience chamanique qui je pense, ne l'a pas laissée indemne, le sujet va vite etre détourné oup's.

Elle à été l'objet d'une expérience on ne peut plus incroyable, mais je pense qu'il serait temps pour elle de couper les liens. Pourrez vous m'en dire plus peut etre.

Son ex (l'homme d'avec qui elle divorce) est un homme qui évolue dans le milieu du foot, il a été mélé à de sombres histoires d'argent en suisse, mais elle me dit qu'il est inocent dans cette histoire, ils ont énormément investis d'argent perso dans l'histoire du stade de foot qu'ils avaient repris à l'époque, . Bref une histoire sordide qui a entrainé le couple dans le fond, et elle à finit par divorcer, car son mari est vraiment devenu une personne sombre.

Quant ils avaient repris ce club, ils étaient "blindés" comme dirait ma fille, elle était+t déja branchée fengshui et nous ne nous connaissions pas à l'époque, une amie à elle, experte avait fait venir une chamane de Londres, car les augures étoiles volantes (fs) n'étaient pas vraiment bonnes et ce lieu était à purifier, en effet c'est un lieu qui était sur des marécages et ensuite ce fut des abattoirs, bref bad énergie en cet endroit. LE jour du travail avec la chamane fut un jour spécial, car ils étaient quatre en tout à participer, chacun à un point du stade, elle s'est sentie étirée d'un coup et à ressenti comme la douleur d'un accouchement, le but de ce travail était qu'elle donne son énergie au stade afin qu'il puisse etre protégé de devenir la mère protectrice de cet endroit. Bad bad bad (selon mon ressenti), chaque figurant à donné son énergie et tout le monde est reparti. Seulement il me semble que depuis tout est allé de mal en pis. Je la connais depuis peu, mais c'est un coup de foudre amical (si on peut nommer cela ainsi) une amie qui arrive dans ma vie d'une manière assez foudroyante, et je trouve cela sympa les connections que j'aie avec elle. La première fois que je l'aie vue, je l'aie scannée parce que je me demande toujours, la principale difficulté d'une personne, et je me suis dit en la regardant, hum qu'elle est son problème à l'heure actuelle. Ce que j'aie vue, à relevé mon attention, on aurait dit un harpon ou une ancre, qui au lieu d'etre avec deux parties en avait quatre, je ne sais pas le nommer autrement. Et cela bougeait, je me suis dit, tiens elle fait du tantra ou un truc comme ca, ma foi... Mais ensuite quand elle m'a décrit cet exercice ou elle avait ressenti l'énergie sortir d'elle, et que elle m'a dit qu'elle s'était sentie écartelée en quatre et que depuis tout avait été super spécial dans sa vie, que depuis elle frissonnait, sa moelle épinière était hérissée quand elle arrivait au stade, bref à la description de tous les symptomes évoqués, je me suis dit qu'elle avait touché ingénumement à un truc pas glop du tout. J'aie pensé à deux hypothèses, en bonne fengshuiste que je suis : Un elle avait écrasé aidée par trois autres personnes, le gardien du lieu (une entité chargée de veiller tant bien que mal sur cet endroit) soit elle avait fusionnée avec l'énergie du lieu qui n'était pas proprement dit celle de la petite maison dans la prairie.

Que diriez vous qu'il faille faire pour elle, je consulte ici tous les bons géologues qui s'y connaissent un peu en énergies du lieu.

Je vous mets la map de cet endroit



http://1.bp.blogspot.com/_VQhSUpvPWlI/SEb7mcmn3fI/AAAAAAAACFQ/vyAJ78o3QsU/s1600-h/Stade+de+Gen%C3%83%C2%A8ve+%28Gen%C3%83%C2%A8ve%29.jpg
il faut je pense zoomer pour atteindre une bonne définition de l'image

désolée, je ne sais pas mettre l'imagela chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Stade+de+Gen%C3%83%C2%A8ve+%28Gen%C3%83%C2%A8ve%29
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-11, 00:45

désolée d'insister euh ... lourdement ? j'aie vraiment envie d'apprendre ici la géobiologie, mais surtout, surtout d'aider cette amie qui galère avec les autres personnes qui lui sont associées, aucune ne va vraiment bien d'aprés mon ressenti,et c'est véritablement dommage que cette action aie eu lieu. Avez vous déja entendu parler de ce genre d'actes ? pour ma part c'était la première fois que j'en entendais parler. Je suis une petite débutante, et malgré le fait que je connaisse un peu de choses en "ésotérisme" là je me demande ce qu'il à bien pu se passer,c'est pour cela que jefais appel à des personnes calées comme vous.

S'iou plait,s'iou plait, s'iou plait ...

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Chat-shrek
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-11, 02:55

Oui, pas top le stade. Si tu veux, mimiss, pourrais-je avoir une photo de ton amie en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 00:55

oui merci de ta part, de te pencher sur son cas, ce qui me travaille c'est que elle et les personnes qui lui sont liées ont eue des grosses grosses baisses d'énergies et une vie pas top depuis ce travail. Et ce sujet m'a meme fait "galérer" pour poster, a tel point que j'aie finie par m'engréner comme on dit chez moi, impossible d'avoir ce stade en photo, cela me rammenait toujours sur un autre lien, le lieu d'entrainement. Mon amie a eue un malaise, et elle s'est tenue au mur quand je me suis mise à parler de cet endroit, pourtant elle à fait x années de danse classique,elle est prof de danse classique, donc l'équilibre elle connait, perso j'aie ressenti un vrillage mortel dans la nuque et toute la colonne vertébrale, et un bon truc bien noir dans le dos, de droles de symptomes que j'aime pas trop en général quand ils se signalent, ouille

je réessaye de mettre une map de l'endroit, désolée je n'aie pas googgle earth, je suis sous linux et c'est un peu galère pour moi de poster comme ca, demain je prendrais l'ordi de l'homme. Si vous voulez cliquer et zoomer dessus, perso je trouve que l'image vaut le détour, on ressent bien l'énergie pourrie qui s'en dégage, entre les voies ferrées, le reste ...

http://maps.google.fr/maps?q=Stade%20de%20Gen%C3%A8ve&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu🇫🇷official&ndsp=21&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

J'imagine ce que cela peut susciter chez certains, une histoire de business, d'argent ou autre, mais pour elle, c'était surtout par amour de son prochain et aussi par envie d'en savoir plus. Elle en est revenue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 18:24

Mettez vos casques !

https://servimg.com/view/11329164/11

yes j'aie réussie à enfin l'envoyer c'tte image ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 20:20

Beurk. Faut qu'on fasse kékchose, c'est sûr. Vais voir si ce soir quelques potes veulent bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 20:39

du fond de mon coeur, je te remercie ... vraiment pour ta sollicitude, j'étais triste que pas plus de personnes ne s'intéressent à cette histoire, mais ta présence dame du lac est significative pour moi. Je n'aie pas compris pourquoi ce sujet n'intéressait personne, snif. Mais en tout les cas je te remercie de permettre à cette amie de lui permettre peut etre de pouvoir avancer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 21:03

Ah mimiss, ce n'est pas que cette histoire ne m'intéresse pas, je lis ce topic depuis le début, mais je ne serai d'aucune aide : je suis incompétente dans ce domaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 21:46

En fait je juge personne, mais c'est vrai que c'est peut etre un truc hyper pointu et que peu osent se mouiller, moi j'apprends ici et beaucoup, je n'interviens pas trop non plus sur les posts des autres quant ils mettent des photos parce que leurs ressentis sont plus intéressants que les miens, et ce que je vois ne correspond en rien, des choses noires, des émotions, pleins de trucs qu'ils me restent à définir, il n'y a que peu que je m'intéresse à la lecture des énergies de cette manière et c'est vrai que l'on en prend pas mal parfois dans la tete. La, ce n'est meme plus poser un remède, ou si peut etre pour les personnes qui vont travailler sur ce lieu. Qui était un endroit à glacer le souffle (dixit mon amie) et des grosses et sombres histoires y planent, oui vraiment l'essentiel est la clarification d'un endroit pareil ou si pas possible, la libération des personnes qui y sont liées.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-12, 21:55

cheers

S'il y a besoin, je suis volontaire.


Moi, le foot, c'est mon truc pom pom girl

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-13, 12:06

Bonjour tu es gentil, en fait vous etes gentils. Je te propose de faire un mp à madame dulac, je ne sais pas comment on travaille en groupe, je me joindrais volontiers si c'est par le biais du chat ou euh cela sera plus difficile si il s'agit d'etre sur place prés de tout le monde.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-13, 13:48

Bonjour cheers

Qu'elle idée d'avoir placé un stade dans un endroit pareil.
Cerné par des voies ferrées électrifiées 25 000 volts, encadré par des entrepôts, une zone industrielle et bordé par une autoroute. Je n'ai jamais vu pire !

Niveau vibratoire proche de zéro. Nombreux passages d'eau et de failles. Une onde de forme très négative dûe sans doute au bâtiment et un envoûtement sur celui-ci.

Comment sont les joueurs ? Y a-t'il de la violence chez les supporters ?

Je peux m'associer à l'équipe qui tentera quelque chose, en fonction de mes faibles moyens (ou de ceux qui me sont accordés)
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-13, 14:02

bonjour bebel, et ben bienvenue dans le cirque antique romain (vu sous l'angle du foot moderne), cet endroit est une abomination, mon amie m'a dit qu'elle avait vu une visée au laser rouge sur son homme et qu'elle avait révée la nuit d'avant qu'on les tuait, elle à dit à son mari on s'en va. Le club a fait faillite je ne sais combien de fois, les joueurs sont découragés, il y a eu des gros gros problèmes concernant ce stade. Je vois beaucoup de "mages noirs".Enormément de violences chez les supporters, mais quel est le club de foot qui n'a pas ses hooligans ? voyons ce serait pas classe du tout.

J'aie montrée hier la photo à mon fils, qui m'a dit je vois la mort, c'est mort ici maman. Il est vrai que vu de satellite ca a une autre allure.

Petit aparté, le foot et les jeux de ballons sont dérivés ou du moins trouve ses origines dans le jeu de ballon aztèque, ballon en caoutchouc, c' était un antique rituel mésoaméricain, appelé tlachtli ou ollamaliztli en nahuatl, Le clou du spectacle, c’était le sacrifice de l’équipe perdante ou de son chef, du sacrifice humain à la folie des hooligans, ily a peu.

La structure du ballon de foot elle meme est étrange, 32 faces ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_de_football

désolée pour ce petit hors sujet, mais ca me démangeait un peu !
Merci bebel de ce coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty2010-03-23, 12:10

Bonjour je reviens vers vous sur ce post, pour vous remercier... Vous avez été adorables de vous connecter ainsi à cette "bad énergie", mon amie ressent des changements dans sa vie, beaucoup de sensations, et je pense que elle va désormais aller mieux.

En tout les cas un gros merci, à vous et un petit lien cadeau ...

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/celestian%20forest%20ayuthya
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty
MessageSujet: Re: la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?   la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chouette édit: ou comment se retrouver écartelée en 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge Noire de Meillers : disparition
» droles de phenomenes
» La chouette d'or
» le stage de l'été !
» La chouette de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: