Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 droles de phenomenes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




droles de phenomenes Empty
MessageSujet: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-01-17, 18:57

il y a de plus en plus de par le monde un drôle de phenomene
me semble que ce soit mecanique
l'image du dernier lien me semble de source differente ?
cela commence a circuler sur le net anglais

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3132

et ce film
https://www.youtube.com/watch?v=TiudJEnmqUw

le commentaire du gars qui a filmer
Ce matin avant l'aube, chaque rue a été la création d'une lumière blanche de tir vers le ciel. Je n'avais jamais vu ça avant, absolument magnifique. Quelque chose à voir avec un phénomène appelé brouillard de glace, semblable à la vidéo, mais proche du sol.

et cette photo la pas catholique

droles de phenomenes Serpenttv9hv5
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-01-17, 23:52

Bonsoir, cheers

Merci Jean-Pierre pour ces informations.

En plus de faire des dessins dans les champs de blé, ils feraient aussi des colonnes de fumée lumineuses ?

Affaire à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-01-23, 08:42

pour moi c'est le resultat de la betise humaine...

je m'explique il y a un très grand élémental lié à l'air en colère contre nos agressions.


Nous sommes capable aussi du meilleur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-01-23, 23:09

jean-pierre a écrit:
il y a de plus en plus de par le monde un drôle de phenomene
me semble que ce soit mecanique
l'image du dernier lien me semble de source differente ?
cela commence a circuler sur le net anglais
et cette photo la pas catholique
droles de phenomenes Serpenttv9hv5

Bine le bonsoir, curieux effectivement. Mais je n'arrive pas à ouvrir la dernière image.. le serveur de répond pas :bom:

A vous lire

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-01-24, 10:47

cheers Merci cela refonctionne.

A+

Guillaume trinquer
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Chouette !   droles de phenomenes Empty2008-02-12, 09:44

J'ai eu l'occasion d'en voir également,

Je ne viens pas vers vous aujourd'hui pour vous parler de cela....

Peut-être me trompe-je de topic, vous serez bien à même de me le faire remarquer.

Dimanche soir, je regardais les étoiles, vers 22h, 22h30 (direction nord, est), lorsque tout d'un coup, je me suis senti happé vers les étoiles par une présence proche de moi. Elle m'a montré une étoile en particulier, proche de l'horizon, direction nord-est. Le plus impressionnant se passa lorsque mon regard s'est porté sur la grande ourse .... Une série de chiffres me sont apparuss dans le ciel étoilé, le nombre 215 m'est apparu, je ne sais l'interpréter. A savoir que le cinq s'est ensuite transformé, qui est ensuite redevenu un 7 .

Je ne peux parler franchement de "présence", plutôt une pensée puissante qui passait par là, ou qui venait me voir.... Egrégore ? Je ne sais ....

En tout cas, au moment de me mettre au lit, j'étais à l'envers ....

A savoir que j'ai, durant l'après-midi, visité une église dont le porche était orné de symboles liés à la connaissance, même connaissance que j'ai n'ai trouvé nulle part dedans. Le déclic de l'église s'est-il déroulé le soir, je ne sais.

Avez-vous déjà eu des expériences de ce genre ? J'aimerais bien en comprendre un peu plus.

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-02-12, 11:41

Oui oui Quoique... Il y a quelques jours, en sortant de ma voiture le soir, mon regard a été attiré vers une étoile scintillant plus que les autres, comme un spot lointain passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Il me semble que c'était non loin de la grande ourse. Mais je ne me suis pas arretée plus que ça, juste mon regard attiré.
Mais pas de présence m'indiquant quoi que ce soit. (ou alors j'ai rien entendu...)

Par contre, j'ai eu un appel d'un copain sur Paris que la même étoile (j'imagine que c'est la même) a fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: BIzarre ....   droles de phenomenes Empty2008-02-12, 12:43

En effet, pas bien loin de la Grande Ourse, avec une traînée derrière cette étoile, le tout formant une sorte de corps.... Et ces chiffres 2 1 5 et 7.

Un peu comme quand quelqu'un vous colle le nez sur une évidence qui vous était passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-02-13, 00:23

D'autres infos sur cette étoile : celà pourrait être une variable Mira.


Citation :
Les variables Mira sont une classe d'étoiles variables, caractérisées par des couleurs très rouges, des périodes de pulsation supérieures à 100 jours, et des amplitudes de luminosité supérieures à une magnitude. Ce sont des étoiles géantes rouges se trouvant dans les dernières étapes de leur évolution stellaire (la branche asymptotique des géantes rouges) qui finiront par expulser leur enveloppe externe en une nébuleuse planétaire et par devenir des naines blanches en quelques millions d'années. Cette classe d'étoile est nommée en référence à l'étoile Mira.

On pense généralement que les variables Mira ont une masse inférieure à deux masses solaires, mais elles peuvent être des centaines de fois plus lumineuses que le Soleil, à cause de leur enveloppe très élargie. Ces étoiles semblent pulser en se contractant et en s'élargissant de manière cyclique, ce qui conduit à un changement à la fois du rayon et de la température, d'où leur variation de luminosité. La période de pulsation est fonction de la masse et du rayon de l'étoile.

Bien que la plupart des variables Mira soient très similaires en ce qui concerne leur comportement et leur structure, il s'agit d'une classe hétérogène d'étoiles variables, à cause notamment des différences d'âge, de masse, de période de pulsation, et de composition chimique.

Une petite fraction des variables de type Mira semblent changer de période de pulsation au cours du temps, cette période augmentant ou diminuant de façon significative (jusqu'à un facteur trois) sur une durée de plusieurs décennies ou plusieurs siècles. On pense que ceci est causé par des modifications de température, une « coque » d'hydrogène proche du noyau de l'étoile pouvant devenir assez chaud et dense pour commencer des réactions de fusion nucléaire. Ceci modifie la structure de l'étoile, ce qui se manifeste par un changement de période. Ce processus est prévue par la théorie pour toutes les variables Mira, mais la durée relativement courte des pulsations thermiques (quelques milliers d'années) comparée à la durée de vie d'une étoile sur la branche asymptotique des géantes (plusieurs millions d'années) fait que l'on ne constate ce phénomène que sur quelques unes des variables Mira observables.

Ou Mira elle-même :

Citation :
Mira est certainement l'étoile la plus intéressante de la constellation de la Baleine. Située à environ 400 années-lumière, Mira (la « merveilleuse ») est la première étoile variable qui ait été découverte (en 1596). Sur une période de 331,65 jours, elle varie entre la magnitude 2,0, facilement visible à l'œil nu, et 10,1, qui la rend totalement invisible. Elle est le prototype des variables de type Mira. Mira est une étoile variable géante rouge à longue période.

Mira est un système multiple. Elle possède 3 compagnons, dont une petite étoile de magnitude 10 et deux autres nettement plus difficiles à distinguer.

Son diamètre moyen mesuré grâce au HST est de 60 mas (millisecondes d'arc) soit environ 700 fois celui du Soleil. Si Mira était placée à la place du Soleil, sa surface se trouverait à environ 500 millions de km, au-delà de l'orbite de Mars, presque aux deux-tiers de l'orbite de Jupiter ! Tellement volumineuse, sa température superficielle est tombée à environ 2000 K. C'est l'une des étoiles visibles les plus froides. Néanmoins, en raison de sa taille, elle est à son maximum 15 000 fois plus brillante que le Soleil.

Mira est une étoile en fin de vie, ayant épuisé ses réserves d'hélium, fusionnées en carbone et en oxygène. Mira est une étoile instable, dont les changement de luminosité sont causés par des modifications périodiques de la taille de l'étoile. À court terme (à l'échelle astronomique), son enveloppe externe devrait être soufflée, formant une nébuleuse planétaire, tandis que le coeur de l'étoile se réduira à son noyau et deviendra une étoile naine blanche qui perdra progressivement sa chaleur et son éclat.

La queue de Mira

Le 15 août 2007, grâce au Télescope spatial Hubble (HST), les astronomes ont découvert que Mira traînait dans son sillage une longue de queue sur 13 années-lumière, c'est-à-dire, environ 20000 fois la distance de Pluton au Soleil.
C'est la première fois que l'on observe un tel phénomène autour d'une étoile.
Cette queue contient du carbone, de l'oxygène et d'autres importants éléments lourds qui peuvent contribuer à la formation des étoiles, des planètes et même de la vie. Cette matière a été libérée par Mira au cours des 30000 dernières années.
Rappelons que Mira se déplace à une vitesse de 130 km/s dans la Voie Lactée, soit 4 fois plus vite que le Soleil.
En complément, l'expérience GALEX (Galaxy Evolution Explorer) a permis de découvrir un arc de choc formé par la compression d'un gaz chaud à l'avant de l'étoile et deux courants sinueux de matière émis par les faces avant et arrière de l'étoile.
Les astronomes pensent que le gaz contenu dans ce front de choc réchauffe le gaz soufflé par l'étoile, provoquant sa [fluorescence] en UV. Ce matériel brillant, spirale ensuite derrière l'étoile, créant une onde turbulente ressemblant à une queue. Le processus est similaire au sillage laissé par un navire ou un train à vapeur se déplaçant rapidement.
Jusqu'ici les astronomes n'avaient pas découvert ce phénomène du fait que cette queue ne rayonne qu'en UV, les astronomes étudiant généralement l'étoile dans le rayonnement visible ou IR.

D'après le pote parisien, cette étoile prenant différentes teintes se trouvait encadrée par deux autres, l'une à droite et l'autre à gauche, qui ne scintillaient pas mais qui avaient une couleur particulière...

Et c'est pas beau, ça, mon post 1960, année de ma naissance, parle des étoiles.... D'après le dernier bouquin de Chopra, faut faire très attention aux coïncidences ! Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty2008-02-13, 01:50

Pour la couleur "arc-en-ciel", cela peut provenir de l'humidité en suspension dans l'atmosphère, entre l'étoile et l'observateur : l'atmosphère agissant comme un prisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





droles de phenomenes Empty
MessageSujet: Re: droles de phenomenes   droles de phenomenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droles de phenomenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôles de trolls
» phénomènes électriques en Lozère
» La culture et les phénomènes ésotériques en Thailande
» Hautes-Alpes / D‘étranges phénomènes dans le ciel de Tallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: