| Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
|
+8pierredesoleil Rem mayah mimiss007 Mâme Landvaettir graine_de_quartz harmonie2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 00:38 | |
| Pour une première approche, je dirai 3500 à 4000 ub, des ondes de formes nuisibles, entités aux nombre de trois (âmes errantes) qu'il faut aider à repartir vers le nirvana et peut-être un réseau Hartman ... Voilà pour ce soir. Bonne nuité ... | |
|
| |
graine_de_quartz Pendule de feu
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 00:38 | |
| fugen : merci ce serait cool si ça pouvait aider le chien ! D'un autre côté s'il se fait opérer, ça va aller mieux après... | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 00:42 | |
| Ah j'oubliais de dire que le proprio vibre à 5000 ub en ce moment, pas top. | |
|
| |
harmonie2 Pendule d'argent
Localisation : ile de beauté Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 44
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 00:51 | |
| Oui moi je trouve 4500 pour le taux vibratoir! pas top ,du coup je ne sait plus quoi faire et quoi lui dire a mon humble avis je penses déja qu'il a une ou plusieures entité!!!!qu'en penses tu? | |
|
| |
mimiss007 Pendule d'or
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 01:03 | |
| franchement et en vérité, pour l'instant le chien prend à sa place (mais ne pas le répéter svp) souvent les animaux prennent hélas le mal à la place des maitres, il faudrait qu'il puisse venir ici demander de l'aide ton ami, ou contacter des gens qui le nettoye, si il en connait.
Pour ce qui est du conseil fengshui, j'aie pas regardé le nord, juste l'énergie de base. | |
|
| |
Localisation : ile de beauté Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 44
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 01:20 | |
| Pour le taux vibratoire du salon je trouve entre 3500 et 4000,pour ce qui est entités sur le proprio mon pendule ne veut pas me répondre! c'est vrai ce que tu dis mimiss!les animaux prennent souvent a notre place!!!j'ai de la peine pour le chien qui doit subir cette opération,et pour mon ami aussi qui se fait beaucoups de souçis pour lui!!!! bon,moi je peu éssayer de me lancé pour les entités qui sont dans le salon et je ne suis pas sure d'y arriver!pour le reste je ne suis pas apte malheureusement......place a la bonne volontée des pro......
ET MERCI A TOUS! | |
|
| |
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 14:42 | |
| J'ai eu un "flash" ce matin... en essayant de me "mettre à la place" du toutou, je me suis dit que : si les chiens sont très sensibles au niveau odorat, et si cette race là a déjà une faiblesse au niveau du nez... et bien le salon de coiffure n'est peut être pas le meilleur endroit pour lui ? Il est à raz du sol, donc en plus des produits chimiques qui flottent dans l'air, il y a les cheveux colorés qui trainent par terre, et un chien marche partout... et se lèche après les pattes et renifle tout-tout le temps. Et même s'il n'y vient pas souvent, est ce que le fait de sentir son maître porter certaines odeurs peut l'indisposer ? Et le maître, au fait, est ce que son problème ne viendrait pas de là aussi ? Cela pourrait venir des produits globalement, ou d'un seul produit en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 15:59 | |
| C'est clair,en plus le chien passe toute la journée au salon de 9h00 du mat a 19h30 le soir !pas tres cool pour le chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 16:06 | |
| Si c'est ça (?) faut peut être qu'il laisse tomber les colorations - s'il en fait ? Ou qu'il prenne des produits non agressifs ? Et/où prévoir une bonne aération après chaque utilisation ? Ou travailler avec des masques ? Maintenant je ne sais pas si le toutou apprécierait de porter un masque toute la journée... et il ne faudrait pas s'enrhumer non plus !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-11, 19:44 | |
| Silverd,qu'appelle tu ondes de formes nuisibles?STP,je suis curieuse et j'aime aprendre! | |
|
| |
perle de rosée Pendule d'argent
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-31, 22:54 | |
| je suis dans le ressenti et personnellement j'ai ressenti quelque chose de très forte au milieu de la pièce... mais pas à cause des couleurs. J'opte pour les entités... à aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-04-02, 02:48 | |
| Moi jai'essayer , ca marche pas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
| |
|
| |
| Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
|