| Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
|
+8pierredesoleil Rem mayah mimiss007 Mâme Landvaettir graine_de_quartz harmonie2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harmonie2 Pendule d'argent
Localisation : ile de beauté Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 44
| Sujet: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 03:35 | |
| Bonsoir a tous,je viens par ce petit message vous demander vos avis et ressentis sur ces photos d'un jolie salon de coiffure d'un ami qui vient de l'acquérir et qui depuis le debut,a peu pres 6 mois a des ressentis étrange dans ce salon ,des fortes douleures au dos qui dés fois l'empeche meme d'aller y travailler,des quistes etc....des tensions ,disputes alors que c'est quelqu'un habitiellement de tres calme et tres posé! merci pour ce coup de main,moi meme je ne suis pas la hauteure!!!! donc j'espere que vous me ferez part de vos impressions! je vous joint aussi une photo de lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 10:26 | |
| N'étant pas douée en ressenti, étant toujours visuelle, je dirai que ce salon semble très agréable avec cette lumière bleue au plafond, compensé par les touches d'orange et les formes arrondies ainsi bien sur que le visage de bouddha. Par contre le tableau à coté : la voiture rouge devant les immeubles gris choque: sujet contraire au reste de l'ambiance, voir agressif. Je n'aime pas beaucoup le tableau avec un oeil noir non plus. |
|
| |
graine_de_quartz Pendule de feu
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 10:38 | |
| C'est cool : si j'ouvre un commerce je viens ici pour faire de la pub... (heu je plaisante... mais justement je cherchais un coiffeur pour un truc très spécial et en fait hier je suis allée dans un salon et on m'a dit que ce que je voulais faire n'était pas trop possible.. tu crois que si j'apporte mes lueurs, je pourrais avoir du conseil en retour ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 10:40 | |
| aïe aïe aïe, mal au C4, mal à la tête fourmillements dans la main gauche! wow je n'y mettrais pas les pieds...mais que fait Bouddha perdu dans tout ça? |
|
| |
Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 11:10 | |
| Waw, joli intérieur, belle décoration. Pour analyse, plus tard. On voit que tu habites sous le soleil de l'Ile de Beauté, toi. | |
|
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 12:43 | |
| Écoute, au premier abord, je le trouve très sympa ce salon. Il a le mérite de refléter la personnalité de son propriétaire, qui a posé sa "marque" comme on dirait.
Pas de ressenti négatif à priori, peut-être voir du côté du monsieur : ce n'est pas forcément lié au salon lui-même.
Par contre, rien n'empêche de purifier les lieux, et ça, tu peux t'en occuper avec des fumigations déjà. Je vais voir avec les collègues si on peut faire un "nettoyage" plus efficace. | |
|
| |
mimiss007 Pendule d'or
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 13:39 | |
| bonjour perso, au niveau fengshui, il y a un trop fort constrate entre les couleurs, elles ne sont pas dans la meme gamme, ca crée une énergie clash (le bleu trop doux et le feu trop fort, il n'y a pas de barrière (exemple : bois)) ON ne met jamais deux élements en "oposition" de cette manère là; il faudrait un élement qui puisse neutraliser le clash (ceci n'est qu'un premier avis fengshuiste) exemple : la terre (qui nourrirait le feu et disperserait l'eau), De plus un bouddha ne se pose jamais prés du sol, du moins aussi prés, imagine que c'est une image de déco peut etre pour notre société occidentale, mais en asie il s'agit là d'une icone rellgieuse, on la place à mi hauteur, considère que notre énergie "hara" située au niveau du nombril, ne doit pas se placer au dessus de ce boudha. C'est un peu comme si l'on posait une croix au niveau du sol, ou des jambes ou des fesses, ce serait un peu "irrespectueux". Je ne mettrais pas non plus une photo de cette voiture grise "énergie doublement métal" non associée au niveau de cette zone et qui contraste trop fort avec l'énergie du boudha
Pour ce qui est des entités et bads énergies je préfère laisser parler ceux du forum, je ne pense pas que cela vienne de ce salon, mais peut etre à t'il suscité des jalousies et des rancoeurs quant à l'ouverture de ce bel endroit, j'opterais perso pour ça.
Je laisse parler les "pros", bises | |
|
| |
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 14:41 | |
| Ce que dit mimiss, je le ressens aussi. En fait je pense que pour rattraper la violence des contrastes, il suffirait de repeindre en marron très foncé le fond à la place du orange flashi ? Cela ferait penser à la terre ou au bois.. d'ailleurs rien n'empêche de mettre du liège et de teindre en marron foncé ? Quand on regarde, on a l'impression que le soucis est davantage la déco pour plaire aux clients que l'esprit zen. Le fait que ce soit flashy, peut faire penser que celui qui a fait ça veut en mettre plein la vue à tout le monde. La voiture en couleur à côté de bouddha, c'est vrai qu'il fallait oser ! C'est l'image d'une coupe de fruits avec des oranges métalliques à l'intérieur qui me vient à l'esprit en regardant... joli, mais ça ne nourrit pas et il ne faudrait pas se casser les dents dessus ! Sinon j'ai fait une petite retouche histoire de voir... | |
|
| |
mayah Pendule de cristal
Localisation : Aveyron Nombre de messages : 678 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 69
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 14:48 | |
| Chapeau, graine de quartz ! Pour sûr, ça change l'atmosphère, qui devient beaucoup plus intimiste, et s'en dégage une bonne harmonie, avec Bouddha à la " juste " place . | |
|
| |
Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 14:53 | |
| Waw, j'adore ! Nan, j'exagère un peu. C'est vrai que c'est chouette, mais j'ai l'impression que c'est un peu "heurté". Trop de contrastes et de chocs. Chaque élément est superbe, mais posé en empilement. Il n'y a pas de lien, pas d'unité. Du coup, je rejoins Mimiss et Graine. Pour les maux spécifique de ton ami, ce serait intéressant de voir la correspondance entre la position des étagères "lame de couteau" et sa position à lui lorsqu'il coiffe. Et bisou sur la truffe de Franck ! | |
|
| |
mimiss007 Pendule d'or
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 15:01 | |
| j'aie oublié aussi de signaler que les miroirs sont des amplificateurs et si l'énergie est trop forte, il faut faire attention, peut etre les redisposer de manière à ce qu'ils ne renvoyent pas à l'infini l'énergie. la voiture dans cette configuration est tigre, donc faire attention à l'endroit ou on la met.
bises, merci
ps : j'adore le toutou, il est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 15:04 | |
| merci.. mais je me dis qu'il faudrait peut être voir sur place, quelques fois les flash et les lumières déforment. Là par exemple, est ce que le plafond est bleu clair ou blanc en réalité avec juste un éclairage bleuté ? Et puis il y a les tapis, celui qui est en peau de bête, moi je n'accroche pas trop... Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les cheveux par terre à côté du tapis en poil de bête . Et le toutou, il en pense quoi du tapis ? | |
|
| |
Localisation : ile de beauté Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 44
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 15:53 | |
| Merci a tous pour vos ressentis! Graine de quartz,je trouve que tes petites retouches sur la photo en font un lieu superbe! je penses que tu es vraiment une artiste!!!! je vais déja suivre les conseils de mme Dulac,pour la fumigation !!!!et lui donner tous les petits conseils au nivau des couleures et de la déco! perso non pas au nivau du salon mais de la personne, mon pendule me dis qu'il a des entités mais dés fois il fait des siennes,alors je prefere demander au pro !dites moi ce que vous en penssez!et encore un grand merci | |
|
| |
| |
| |
pierredesoleil Pendule de cristal
Localisation : Drôme Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 67
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 17:33 | |
| bonjour, fengshuiment parlant : pour avoir une déco "Boudda" aussi forte (grand tableau + statuettes) il faudrait que ton ami soit en résonnance avec ce que Boudda représente (bouddhiste) Mimiss tu es + douée que moi en fengshui, qu'en penses-tu ? le mur du fond peut rester orange s'il est au sud mais doit être adoucit par de l'énergie "bois" au mur et de l'énergie "terre" au sol en marron, bof, bof, si ce mur est au nord c'est pas l'idéal, car le nord est une énergie eau si j'ai bien vu, il y a un tableau avec des dauphins, il serait mieux placé au nord ou au sud-est pour booster la clientèle et donc le tiroir-caisse comme dit Remlug, c'est vrai beaucoup de flèches "shar" (négatives) provenant des angles des étagères en verre qui pourraient être stoppées par des plantes vertes aux feuilles arrondies à éviter : les miroirs en face à face qui renvoient une énergie forte et toujours en mouvement = fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 19:03 | |
| des dauphins ? où ça... j'ai pas vu ? D'un autre côté, il y a la lumière électrique mais on (je) se demande s'il y a une fenêtre donnant sur l'extérieur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 19:12 | |
| Non Graine de quartz,aucune fenetre sur l'exterieur!il n'y a pas de dauphins non plus ,c'est le tablau bleu et noir a coté du miroir c'est un oeuil!et le montage avec les dauphins est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 20:28 | |
| Et puis il y a l'avis du toutou... j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de cette proposition : Il préférerait peut être avoir sa propre photo... j'ai pris celle ci sur un site qui propose de retoucher les photos pour en faire des tableaux, mais faut pas me demander les sources, j'ai pris ça au hasard sans noter. Pareil pour le tableau : je l'avais récupéré sur mon disque dur car je l'ai trouvé très joli... mais je ne sais pas de qui il est (et je ne suis pas sure non plus des dimensions...). Pour le tapis, je peux en faire à tout le monde gratos c'est du pur pixel noir à 100 % et ça ne m'a pris que quelques minutes pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 20:45 | |
| Bein....;moi je trouve qu'il est bien comme ça ce salon!!!!!bravo | |
|
| |
jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 20:55 | |
| - fugen a écrit:
- N'étant pas douée en ressenti, étant toujours visuelle, je dirai que ce salon semble très agréable avec cette lumière bleue au plafond, compensé par les touches d'orange et les formes arrondies ainsi bien sur que le visage de bouddha. Par contre le tableau à coté : la voiture rouge devant les immeubles
gris choque: sujet contraire au reste de l'ambiance, voir agressif. Je n'aime pas beaucoup le tableau avec un oeil noir non plus. Moi je pense que Fugen na pas tord les deux tableaux ce combattent donc l'inconscient doit souffrir ! | |
|
| |
tarologue Pendule de fer
Localisation : la ciotat Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 21:26 | |
| coucou harmonie, a mon avis ce salon est magnifique mais sans fenêtres aucunes aérations et je pense selon la nature, morphologie de la personne ca peut poser probléme (rester des journées dans une grotte n'a jamais été bénéfique pour personne) en plus rien vaut le soleil, le jour pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 21:54 | |
| Pardon en fait il ya 2 fenetres,je viens d'avoir mon ami au téléphone,je ne sais pas exactement ou elles sont,pres des bacs je crois! et je viens d'aprendre que son chien est malade et se fait opéré mardi! pas cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 22:21 | |
| il ne t'a pas dit ce qu'il avait le chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 22:26 | |
| Graine c'est incroyable ce que tu fais, quel magicienne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p 2010-03-10, 22:39 | |
| Bein....il m'a dit que c'était une maladie typique chez les bouldogs,il se fait opéré du "nez"en fait il s'étoufe et vomi de la bile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
| |
|
| |
| Vos avis et ressentis sur ces photos s v p | |
|