Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos avis et ressentis

+9
Yentl
Anwynn
silverd
Mana
Valérie
fleurdevie57
Claude21
Arwen
Naty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty

Vos avis et ressentis Empty
MessageSujet: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 13:50

Hello tout le monde,

Voici mon premier post, c'est grisant Laughing .
J aurais besoin de votre aide car j ai un couple d'ami qui vit dans un studio dans le centre de Paris qui se plaignent depuis quelques mois, lui de douleurs intestinales, prb de transit, ballonnements, maux de ventre, cela joue beaucoup aussi sur ces émotions (ce qui est marrant c'est que rien d'anormal n'a été détecté lors de son bilan de santé) .
Sa copine qui vit ponctuellement avec lui , a aussi des troubles instestinaux et aussi au niveau utérin, elle a développé un fybrome et se plaint d irritations gynécologiques mais sans pour autant avoir d'infection ou une pathologie quelconque.
Lorsqu elle passe qq jours chez elle les troubles s'arrêtent.

Moi ce que je ressens c'est qu'ils dorment tous deux sur une perturbation.
Je n ai pas de formation en géobio donc pas les connaissances et le vocabulaire nécessaires, mais j ai déveloper au cours de ces dernières années un bon ressentis de l'énergie.

Je ressens au niveau du canapé qui fait aussi office de lit qu il y a quelque chose qui se croise. Un noeud ? J ai pensé aussi à une chéminée Négative.
En tout cas il y a un truc, je pense.
Il y a aussi souvent des présences chez lui. Du passage, en même temps c'est un vieil immeuble parisien donc de la vie il y en a eu.
Je vous envoie deux photos qu il m a envoyé ce matin,
J ai hate de savoir ce que vous en penser, çà me permet moi aussi d'avancer dans ce type d analyse,

Merciiii d'avance les experts respect2

https://i.servimg.com/u/f61/13/11/17/09/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/13/11/17/09/photo_15.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/13/11/17/09/photo_14.jpg

Nathalie panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 15:14

les instestins sont le 2ème cerveau aussi.... Pour le fibrome, elle l'avait avant et il a grossi ou bien elle l'a depuis récemment ?

T'as pas un plan de l'appart aussi ? Il y a aussi des perturbations électromagnétiques mais là rien de nouveau sous le soleil mais bon, ce serait bien de voir où sont les prises utilisées par rapport au lit... L'indication du N aussi et voir l'environnement ... On aurait pas une antenne proche ?

En tout cas l'appart me rend un peu pas bien. Sa lampe aussi je la sens pas bien... bref si t'as plus de détail ce serait bien

Petit truc pour ton copain et ses problèmes de ventre : aller voir un phytothérapeute, homéopathe et se prendre avant chaque repas (matin, midi et soir) un sachet de poly caraya avec un grand verre d'eau trinquer
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 15:49

Pas super les photos
Taux vibratoire Très bas........

Claude21
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 17:37

Merci pour vos premières réponses. bisou joue

En revanche, qu'est ce que tu entends Claude par" taux vibratoire très bas", c'est un ressenti ou tu as fait des mesures ?

Merci Arwen (j aime beaucoup ce pseudo ) pour ta réponse.
Alors je vais lui demander un plan de son studio et les indications de son orientation, pour les prises aussi et pour l antenne.
Pour sa copine c'est un fybrome qui est revenu à priori.
Je lui transmettrais l'info pour le poly caraya, sinon il consulte un fasciathérapeute, un guérisseur aussi. Mais c'est vrai qu un bon naturopathe pourrait aussi vraiment l'aider.
En ce qui concerne l'appart, je ne suis pas trop dérangée quand j y suis, mais c'est vrai que c'est assez bruyant, à cause de la rue + la pollution qui va avec. Ah les joies de la vie parisienne tête-mort
Je vois avec lui pour plus de renseignements,

Merci en tout cas, bisou joue

Nathalie
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 18:31

[quote]
Naty a écrit:
Merci pour vos premières réponses. bisou joue

En revanche, qu'est ce que tu entends Claude par" taux vibratoire très bas", c'est un ressenti ou tu as fait des mesures ?

C'est une mesure qui demande confirmation.

Quand au ressenti je ne préfère pas m'attarder sur les photos je dirais comme Arwen:

Citation :
En tout cas l'appart me rend un peu pas bien.
et même pas bien.

Claude21
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 19:18

Bonjour,

Personnellement, j'ai relevé un taux vibratoire de 7 000UB, ce qui est faible mais pas catastrophique. J'ai également détecté un nœud Hartmann géopathogène.

FdV57
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 19:39

Merci Fleur de Vie,

Le noeud c'est le sentiment que j ai eu, au niveau du canapé !
Bon c'est du ressenti, sans faire de mesure ou détection RAD.
Tu sais ou ce noeud pourrait se trouver ?

Merci Claude pour ta réponse, quand tu dis pas mal, qu est ce que tu ressens ?

Oui j'en pose des questions, mais çà me passionne. Toute contente

Bises

Nathalie
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-25, 19:57

Je me lance aussi dans vos expériences....

je viens de tester les pièces au pendule : je trouve un taux vibratoire très bas : 3000 ub

pas bon du tout!

j'attends les autres avis flower
Mana
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mana

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-26, 11:15

Bonjour à tous,

Je me permets après une très longue absence sur le forum de tenter de répondre étant novice soyez indulgents...

1er photo : 3000ub impression que quelque chose passe sous le piano
2eme photo : 7000ub
3eme photo : 2000ub sur le mur ou est posé le chauffage mauvaise sensation.

La pièce est très lourde, pesante, le c5 en prends un coup.

Une question aux experts, est-il possible qu'il y est plusieurs taux dans une même pièce?

A Naty est-ce que la photo1 est dans la continuité de la 3?
Merci sunny
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-26, 11:56

Oui moi aussi je suis novice! quand il y a un cas à traiter, je teste sans regarder les réponses et après je compare Sad
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-26, 13:31

Coucou !

Merci pour vos réponses.
Mana, le piano est en fait en face du canapé-lit.

j en ai parlé hier à mon ami et il m a demandé si le fait d'avoir pris les photos la nuit a une influence sur vos impressions. C'est pas très lumineux.
A votre avis ? scratch

Pour vous aider, j ai fais un plan de mémoire et j ai demandé à mon ami de me donner le Nord. voici le plan :
https://i.servimg.com/u/f61/13/11/17/09/plan11.jpg

Bises bisou joue
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-26, 15:27

Bonjour,

Un tv de 5500 ub + un croisement hartman + un pourcentage de nocivité de 40 %, le piano vibre à 1500 ub et a un % de nocivité de 70 %.
Mais il faut aussi se dire qu'il se trouve dans Paris donc en plein dans la ville avec toutes ces perturbation EM. Il faudrait regarder autour, je n'ai pas regarder la carte. Je n'ai pas non plus cherché les moyens de réharmonisation.

A voir donc ...
Mana
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mana

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-26, 15:53

Valérie, mon intention étant d'évoluer comme chacun ici, je me plis donc aux même règles et si je trouve la même chose j'en suis désolé drapeau blanc puis comme on est aussi là pour comparer et apprendre, je trouve cela normal que des réponses se ressemblent et se croisent, ainsi on fais avancer les choses.spamoi

Citation :
A Naty est-ce que la photo1 est dans la continuité de la 3?
Pas très claire cette phrase, j'en conviens, mon impression était que le piano était sur une même ligne que le mur du chauffage, en regardant le plan il s'avère que oui. Après, je ne sais pas ce que c'est et je me trompe peut-être. scratch
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-02-28, 20:56

Est-ce qu'un CCT peut être à l'oeuvre de ces troubles ?
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-01, 19:12

Le miroir au dessus du piano est face au lit.
1 miroir renvoie les réseaux: Hartmann, curry... Pas bon! Ils pourraient déjà faire l'expérience de le recouvrir avec 1 tissu la nuit et observer ce qui se passe, si leur sommeil est meilleur?
Vos avis et ressentis 128825
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-01, 22:30

Rien ne vaut le ressenti sur place, la détection à distance ayant ses limites, (à moins de photographier l'appartement sur 360° et du sol au plafond...)

Je pense que Yentl pourrait faire une visite tant qu'elle habite sur Paris, autant demander à des géobiologues du même secteur.

De mon côté, pas trop dispo, mais vu la taille de l'appartement, je veux bien être en renfort un soir entre 19 et 21h.

Bises parisiennnes

Géo
http://www.art-du-lieu.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-01, 22:32

Petite question qui a son importance :

Souhaites tu que l'un d'entre nous, tente de nettoyer cette nocivité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-01, 22:44

Un petit mot rapide comme je suis nouveau.
C'est la 1ere fois que des photos me font un tel effet négatif.
Ce que je vois après un rapide test au pendule : 1 point étoile réunissant de l'Hartman et Curry, plusieurs entités et un ou des objets maléficiés...
C'est mon avis de débutant.

Question perso : Je suis sur Paris donc si il y a un pro (que je ne suis pas) qui se dévoue pour aller nettoyer cet appart, j'aimerai l'accompagner si possible pour apprendre et observer.
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-01, 23:45

Salut Rigard.
J'ai bien peur que les pros y fassent ca à distance!
Y'a même plus besoin de se lever pour balayer!
http://valbrt.smugmug.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-02, 00:37

pipi sur la moquette
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-02, 01:20

Et tu apprendras à le faire à distance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-02, 02:09

Ha oui c'est sur c'est plus sympa le télétravail Laughing

J'aimerai dans ce cas juste que les pros me disent si j'ai détecté des trucs réalistes ou pas.

Merci d'avance les gars trinquer
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-03, 22:09

géosophe a écrit:
Rien ne vaut le ressenti sur place, la détection à distance ayant ses limites, (à moins de photographier l'appartement sur 360° et du sol au plafond...)

Je pense que Yentl pourrait faire une visite tant qu'elle habite sur Paris, autant demander à des géobiologues du même secteur.

De mon côté, pas trop dispo, mais vu la taille de l'appartement, je veux bien être en renfort un soir entre 19 et 21h.

Géo

Ahah Géo tu m'as reconnue!! Vos avis et ressentis 350280
Suis en phase avec Géo... rien de mieux que le ressenti en live! Le travail de nettoyage peut se poursuivre ensuite à distance c'est sûre, en ayant pris les "bonnes" photos.
Ok, si Géosophe vient en renfort... c'est plus rigolo! C'est vrai qu'il y a l'air d' y avoir un peu de boulot... Nous faire signe.
Et pis en plus, après on pourra même aller manger des crêpes à défaut de boire des bières...
Vos avis et ressentis Icon_boi
Ho!!! C'est pas sérieux pour des géobiologues!!
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-03, 22:56

Yentl a écrit:
Ho!!! C'est pas sérieux pour des géobiologues!!

Ah bon ? Laughing
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty2010-03-10, 15:28

hello les Géobios,

Je reviens après une absence d une dizaine de jours.
Merci à tous pour vos réponses. cheers
C'est sûr qu'une intervention sur le lieu est sûrement préférable. Je vais posé la question à mon ami, s il est intéressée
Son studio fait environ 25m².
Je lui fait un résumé de vos interventions et je vous tiendrais au courant.
C'est un très viel immeuble parisien, alors entités, mémoires et cie c'est pas étonnant.

Bses à tous bisou joue

Naty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis et ressentis   Vos avis et ressentis Empty

Vos avis et ressentis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant