Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petite enquête

Aller en bas 
+12
mimiss007
Nico
Ayla
Mâme
Bebel
manu
Maryse
maharshi
Blériotte
mayah
graine_de_quartz
gw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-10, 17:10

Quartz : dommage qu'il n'y ait pas l'émoticone bravo, je t'en aurai donné 3 !
A vous lire toutes les 2, bgor et toi, je réalise que ça bouge pas mal en moi depuis le début de l'année...plus envie de me forcer à être " politiquement correcte ", plus envie de taire mes aspirations profondes, quitte à en voir certains s'éloigner de moi...peut-être pour ça que j'ai besoin de venir ici...le doux sentiment d'être parmi " les miens "... panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-10, 17:54

Oui c'est drole comme on se rapproche parfois au travers des mots ...
et des maux, le sujet de GW nous a peut être fait prendre conscience de notre transformation (trans-former les in-formations ou transcender nos mal formations), comme le dis souvent Ayla nous sommes tous en interconnexion et sans doute devenons nous inter dépendant aussi.
personne selon moi n'a le monopole de la connaissance on détient tous une petite pièce du grand puzzle divin .
mais comme çà bouge pas mal à l'intérieur comme à l'extérieur on s"en retrouve chamboulé les repères changent la notion de famille devient autre la fraternité montre son nez et c'est bon , c'est à se demander si on a pas moins mal quant on est plusieurs à souffrir.
c'est pas de l'empathie juste du partage.
ce que je remarque c'est que le sujet en question parle plus aux filles qu'aux mecs même si nous le devons à GW qui sait toujours trouver la justesse des mots qui parle aux filles.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-10, 18:42

ange72 Je vous lis dès le départ. En fait je n'ai rien de spécial à dire mais j'avais envie de voir mon avatar se mélanger aux vôtres !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-10, 18:52

Ehé, graine de quartz, ta façon toute personnelle de dire que tu es bien " de la famille ", et que tu partages nos ressentis, je préfère ce mot à celui de souffrance, perso, je ne le vis pas vraiment comme une souffrance, mais comme une trans-formation. Ca remue, ça émeut, ça interroge, mais ça ne fait pas mal.
Citation :
le sujet en question parle plus aux filles qu'aux mecs
Je suis sûre que ça leur parle tout autant, c'est juste que les mecs ont moins besoin de verbaliser que nous, et aussi qu'ils ont plus de pudeur à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 11:33

Coucou à tous

y'a pas de date de fin d'enquête alors ...

3 symptômes sur 4 (je mange pas donc je transit pas spamoi )
+ des nuits agitées ...

le plus marquant chez moi : oups le bidou qui a un effet vahiné terrible
... pale
(Pas de vrai problème de garde robe non plus juste sur certains pantalons il n'est plus nécessaire possible de fermer le bouton du haut... No
Les reflexions de Monsieur la dessus ???? affraid
[...]
Bref je ne me suis même pas mise en colère...

POSITIVONS encore quelques centimètres et je passerai "comme une lettre à la poste " aux caisses prioritaires ...
obélix1
Bonne journée à tous

Ps pour remettre le tansit "à l'heure"
si bloqué : s'allonger un ptit moment et placer sa main juste au dessus du ventre (effleurer ça suffit) faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 3 à 5 minutes . Renouveller si rien quelques heures après
si souci inverse il faut faire des cercles en sens inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 11:47

j'avais de gros soucis aussi, notament de digestion, acidités, ballonements etc... je me suis mis aux probiotiques depuis peu, et ça a calmé tout ça en une semaine !
bises déballonées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 14:50

Vos histoires m'ont inspiré un cliché rigolot, mais je n'ose pas la placer ici !!! Enfin je veux dire que je n'ai pas fait de photo, juste que j'ai en tête l'image d'une nana en fin de mois... Je n 'en dis pas plus car c'est déplacé et c'est peut être du flood, Suspect , mais dommage.








silent







Trop dur de rien dire.
En fait, la nana, doublement ballonnée à cause de ses ragnanas... est tellement gonflée qu'elle lévite, comme monsieur Tournesol, mais avec un fil pour la retenir.
J'ai honte ! Tampix, j'assume Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 16:42

Ahahaha ! Trop bonne, ton image, graine de quartz, il eût été bien regrettable et fort dommageable que tu nous en privasses !
-1- ça nous aide à dédramatiser cette situation cauchemardesque. j'emploie ce terme parce que j'en ai MARRE de continuer à enrichir la maison Tampix.
-2- déplacé, ton propos ? Comment ce qui fait partie de la signature de la vie, la merveilleuse vie ( dont le vit tire profit, rôôôh...excusez, à nous les infirmières, leur outil de travail, c'est le corps humain...et pas dans ce qu'il a de plus beau ! alors, on parle sans tabou de n'importe quelle partie du corps ), pourrait-il être déplacé ?
Citation :
faire des cercles dans le sens des aiguilles
Pour en revenir au sujet, je vois qu'il y en a ici qui savent être sérieux...tant mieux, comme on fait partie du troupeau, on bénéficiera, nous les sales gosses, de leurs récompenses - bin vi : si on partage les mêmes souffrances, vu que tout appartient au Tout et constitue le Tout, on partagera donc bien aussi les gratifications ! pom pom girl
Donc, sujet : les symptômes dont la conspiration...euh, non, la constipation...ô consternation...j'aime pas ces mots, je préfère : constellation, constance, construction...bref, ce procédé des cercles caressants sur le bidou est excellent pour : calmer les spasmes douloureux, et préparer à d'autres spasmes ( pas douloureux du tout Smile ), mais n'ont jamais permis, chez moi, un passage à l'acte évacuatoire...
le seul remède sympa que j'ai trouvé est le son de blé, que j'associe au son d'avoine ( pour le cholestérol, ô encore un vilain mot! ) .
bouletrepéré fée
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 16:47

lunettes Tu viens de dire un truc vachement intéressant... est ce que le sentiment de constipation serait lié à la conspiration ? Heu, j'ai ripé du doigt, c'est le contraire... Et est ce que la conspiration peut vivre et/ou survivre sans adeptes (in)conscients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 16:47

le son est il sonnore ?
content
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 16:55

lunettes étant donné qu'on admet généralement que les couleurs émettent une vibration et que le mot vibration suggère l'émission ou la naissance d'un son... inaudible pour certaines oreilles, je dirais que le son peut ne pas être sonore dans un espace temps absolument relatif. Et le son de blé, lui même n'est pas sonore, mais son effet sur les intestincts à +- long terme (le temps d'une digestion) peut provoquer des effets sonores très audibles, et même dégager des odeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 17:29

La conspiration et ses adeptes me font pourtant ch..r, mais au niveau éthérique et spirituel, pas au niveau physique, tant mieux remarque, sinon, me faudrait alors de l'imodium, et du sub-lingual, encore.

Certes, amies au romantisme torride pipi sur la moquette : bienvenue dans ce monde cruel, où nos tourments n'ont d'égaux que nos moyens souvent peu probants pour y remédier, ahaha.
Le son de blé...c'est une question de tolérance individuelle, comme pour beaucoup de choses. Et comme pour beaucoup de choses, en user sans abuser.
Je crois qu'il sera tout de même judicieux que je n'en prenne pas pour l'ET au Bugarach, afin de ne pas transformer ce lieu paradisiaque, en lieu démoniaque. srigole
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:20

pas de remèdes contre les nausées/gerbes ????? oups :merci:
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:35

Pour la nausée, je ne sais pas : faut demander à Jean Paul Sartre.
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:37

Alors ,contre les nausées moi j'utilise de l'huile essentielle de basilic;2 gouttes sur un comprimé neutre,ou un morcau de sucre ou du miel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:39

Attends, je te cherche ça dans ma besace fourre-tout...trouvé :
citrate de bétaïne : ce sont des cps effervescents, je le surnomme le champagne du pauvre, ahaha, parce qu'après un bon repas très bien arrosé, vaut mieux le boire lui plutôt que le vrai .
Il fait des miracles sur les symptômes que tu cites.
Bien qu'infirmière, je ne conseillerai jamais des médicamenteurs, j'les aime pas non plus ceux-là, on peut pas être ami intime avec tout le monde !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:43

Très bien, l'HE de basilic, mais tout le monde n'apprécie pas le goût prononcé des HE, perso, j'aime, mais dans le désert, quand j'en ai donné pour les dérangements intestinaux de certains, vous auriez vu les grimaces !
En attendant, ma pharmacie pour le désert s'est résumé à 3 HE, pratique dans la valise, ça ne prend pas de place.
Le citrate de bétaïne, ça a un bon petit goût, que même les petits nenfants peuvent prendre .
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:50

scratch Tu étais sérieux blastoff ? J'ai cru que tu plaisantais !
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 18:57

Merci pour vos réponses
bisou joue

oui graine de quartz j'ai une plage nauséeuse entre 12 et 14 h ...
(c'est que 2 heures c'est pas si pire ! spamoi ) le reste enMP
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 19:25

Blastoff a écrit:

Citation :
si bloqué : s'allonger un ptit moment et placer sa main juste au dessus du ventre (effleurer ça suffit) faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 3 à 5 minutes . Renouveller si rien quelques heures après
si souci inverse il faut faire des cercles en sens inverse ...

Cela s'apelle:
"l'exercice de la Grue", ça fonctionne très bien et on peut en trouver un tas d'autres dans ce bouquin.......

[img]petite enquête - Page 3 Le_gra10[/img]

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 19:43

Merci pour la référence Wish j'ai pas lu
juste vu faire ma mère et ma grand mère.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 20:00

C'est sur que c'est mieux que la méthode du Dr Stephen King... Ces histoires font tellement peur que ça déboucherait un ... je suis sûre ! Quoi que, la peur peur paralyser aussi quand elle se transforme en terreur.
C'est possible d'avoir deux ou trois autres astuces du livre pour se mettre en appétit avant de l'acheter ?
ange72
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 20:10

Oui, oui, d'autres astuces, pour nous mettre en appétit, ahaha...mais pas celles qui donnent de l'appétit ! Des astuces pour le sommeil, pour s'exciter quand on a l'énergie d'une moule, pour se calmer quand on a mis un tigre dans le moteur...par exemple .
Tu vois, grainer de quartz, je vais plus loin que toi, je passe directement commande, éhé . pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 20:15

Bah, j'y vais aussi alors :
respect2 wish : on peut avoir des astuces pour calmer l'appétit ?
amour3 amour3 amour3 (non je ne fayote pas !)
scratch
(Maya -> mais s'il dit tout, on ne va plus l'acheter alors ? Faut peut être qu'il donne le début, et qu'on devine la fin... ou mieux, j'ai trouvé : qu'on mène une enquête !!! Comme ça on sera toujours dans le sujet.)
respect woo woo
Enfin si gw le veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty2010-03-11, 20:21

pipi sur la moquette pipi sur la moquette ah les 2! on dirait les vamps! mdr

mais je ris hein ce n'est pas méchant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite enquête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de poids ?
» Petite enquete......
» Enquête île de Ré
» Enquête policière !!!
» Livres des forumers/Enquête sur l'existences des anges gar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: