Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petite enquête

Aller en bas 
+12
mimiss007
Nico
Ayla
Mâme
Bebel
manu
Maryse
maharshi
Blériotte
mayah
graine_de_quartz
gw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-04, 22:30

Du moment que les mouches ne s'y mettent pas!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-04, 22:30

J'ai jamais su danser, c'est pas maintenant que je vais apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-04, 22:43

Citation :
à reposer sur le masculin de ce fait, je ne sais pas, je suppute !!!
Tu supputes fort bien, mon ami !
Je me sentais si seule pour porter le poids de ma détresse: pas de "masculin" pour m'aider à avancer, me consoler, et partager cet horrible sentiment d'impuissance .
Par contre, ce qui m'interpelle, et m'éclaire ( merci Ami Smile), c'est que c'était surtout le pied gauche qui était concerné, mais j'en ai eu aussi au pied droit...
donc, au vu de ce que tu dis, je ne pouvais plus m'appuyer non plus sur mon " féminin", du fond du puits de mes angoisses dans lequel je me trouvais .
C'est à cette époque que j'ai découvert le pouvoir de guérison de " la prière du coeur ", et que mes épines ont miraculeusement disparues .
Je suis émue, gw : tu réveilles là quelque-chose dont je n'ai pas parlé à l'époque, et ça me fait chaud au coeur, tes mots, si discrets et pudiques pourtant, mais qui traversent mon ordi pour m'apporter de bonnes ondes .
Et puis, j'adore danser !
https://www.dailymotion.com/video/x4h2zz_ch-aznavour-dansons-joue-contre-jou_music
Euh : en tout bien tout honneur, bien sûr, aucune connotation dragueuse dans ce choix musical, c'est juste que je trouve la musique de cette chanson si douce, si apaisante...elle incite au lâcher-prise, elle est une parenthèse de tendresse pom pom girl
Et ça, Bébel, tu peux le danser, y'a rien à apprendre, juste se laisser aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-04, 23:04

Pour ma part, ça fait tellement longtemps que j'ai ces symptômes dans le désordre que je ne me formalise plus. Ces jours, oui, je confirme, nausées, vertiges, le retour. J'ai posté sur le sujet "2012" une série de youtube de Drunvalo et il parle — entre autres — de la bascule des pôles. J'ai déjà entendu cette théorie ailleurs : en fait, ça prendrait une énergie inconcevable pour que la planète bascule entièrement sur son axe, en revanche, il y a parfois des conditions qui font (aller voir le youtube, il l'explique, je vais pas faire toute la conférence ici) que la croûte terrestre peut glisser sur le manteau chaiplukoi, et là, oui, il y a grande glissage de toboggan.

Ça me parle, ça. D'autant que j'arrive plus à mettre mes racines en terre depuis quelques jours et j'ai vraiment l'impression de me trouver sur un skateboard. Une impression de déséquilibre.

Ce qui m'embête, c'est que je deviens blonde. Ce bizarre vertige semble me priver de mes facultés mentales (pas de réflexions, dans le fond, je vous surveille !). Et ça dure, et ça se couple avec un léger Alzheimer. Djà que chuis capapble de raconter plusieurs la fois la même histoire à la même personne, j'ai pas peur, là, ça s'aggrave. J'ai également l'impression d'avoir enflé, pas seulement du ventre, et je suis encombrée par ce corps qui semble déjà ne plus m'appartenir. Envie de muer, envie d'enlever une couche devenue raide et entravante.

Et l'émotionnel, dans tous ça ? Incroyablement centré-zen-cool-serein. zen

Deux trucs nouveaux sympas : ça fait deux fois déjà que je me colle contre un arbre et que je sens une onde très douce m'envahir. Derrière mes yeux fermés, comme une crème vanille qui vient de derrière et coule par mes yeux et s'en va devant moi. Agréaaaable, totalement planant. Et l'autre : alors que je suis installée sur mon lit, le clavier sur les genoux, les meubles autour deviennent des présences. En ce moment, du coin de l'oeil, je jurerais qu'il y a un ami assis à ma gauche et qui me regarde écrire. Quand je focalise dessus : un sac noir et plus loin derrière, le porte-manteau. Donc, rien à voir. Des fois, c'est l'autre côté où y'a pas meubles. Présence ample et pleine d'amour. J'adore.

Et sinon, vous avez vu ? Grandes tremblotteries un peu partout, des tempêtes, une réplique au Chili qui a provoqué un raz-de-marée, une "vague scélérate" (j'adore le nom) qui a bousculé un navire de plaisance au large de l'Espagne. J'ai entendu l'autre jour qu'un morceau de glace gros comme le Luxembourg s'était détaché du pôle sud... Dame Gaïa se secoue les puces et s'étire, on dirait !

Tous les channels sont unanimes : un mois de mars secouant et plein d'ouvertures de portails en tous genres. On va bien voir, hein. Ceux qui n'ont pas encore attaché leur ceinture : grouillez-vous !
Il est même temps de s'accrocher à la rembarde…
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 00:05

Rien de bien spécial. Mais, j'ai appris à gérer fatigue et écoeurement.

La sensation du moment, serait proche d'un ralentissement du temps. Comme une sorte d'effet stroboscopique. Assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 00:07

Non, moi j'ai pas envie de m'accrocher à la rembarde, j'ai l'impression depuis l'an dernier d'être à cheval entre deux monde, le vieux c'est à dire celui-là et un autre plus intéressant par ce que différent mais qui a l'air très agréable. Vous sentez pas ça ? L'impression d'alterner entre un état pesant et un état plus éthéré où on se sent, je ne sais pas comment dire, vivifié ? Plus en phase avec ses ondes ? Je ne sais pas comment le définir mais c'est drôlement bien.
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 00:37

manu a écrit:
Effectivement "ça brasse" pas mal en ce moment, il y a plein de gens qui ont des trucs bizarres...

Voir le site d'H Fabre, où il nous confirme les effets de la Mutation actuelle:
http://mutation-2012.com/index.php/chapitre-1/120-acceleration--la-preuve

Manu si tu connais mieux que moi ce site peux tu me dire comment il prend ses mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 00:38

Il est vrai qu'en ce moment les minutes peuvent s'écouler très très lentement. Je regarde le réveil et vois qu'il ne s'est passé que 5 minutes alors que j'aurais pensé un quart d'heure. Et parfois je médite mais ne me souviens pas de ce à quoi je pensais si je suis dérangée. J'ai aussi un vrai problème de poids, aucun régime ne fonctionne et ces formes pulpeuses qui ne sont pas miennes font que je ne me reconnais plus...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 20:15

fugen a écrit:
manu a écrit:
Effectivement "ça brasse" pas mal en ce moment, il y a plein de gens qui ont des trucs bizarres...

Voir le site d'H Fabre, où il nous confirme les effets de la Mutation actuelle:
http://mutation-2012.com/index.php/chapitre-1/120-acceleration--la-preuve

Manu si tu connais mieux que moi ce site peux tu me dire comment il prend ses mesures?

Il est vrai que c'est assez hermétique et que je suis loin d'avoir tout compris...
Les chiffres qu'il donne correspondent à des fréquences mesurées comme expliqué ci-après:
http://mutation-2012.com/index.php/chapitre-1/64-frequences
Et de la mesure de ces fréquences il en tire certaines constatations...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-05, 21:50

en tout cas, que d'electricité dans l'air, j'arretes pas et je vois plein de monde prendre des chataignes en se frolant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-06, 11:27

Ohohoh, cela est bien ennuyeux ! Quelqu'un a demandé, il y a quelques pages en arrière, si nous étions sincères...
Sincère : toujours, yes, mais surtout sein- serre, j'adore serrer sur mon coeur ceux que j'aime, et si je dois prendre à chaque fois des châtaignes,
je ne serais jamais bien coiffée, fée électricité me transformera en sorcier1
Alors, j't'aime pourtant bien, maharshi, mais si tu dois me balancer ce genre de pains, je me contenterai de t'aimer de loin pipi sur la moquette
blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-06, 12:08

Ohé du bâteau!!! drapeau blanc

7 pages d'enquête, en deux jours.... cheers
Gwe, qu'en penses tu, toi qui a initié le sujet??

tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 11:56

Bonjour les filles alors l'objet de l'enquête en question c'était çà:

gw a écrit:
Je me livre à une petite investigation et je voudrais savoir celles et ceux qui pourraient avoir ressenti les symptômes que je vais décrire, disons, plus particulièrement dans le mois écoulé.

Le premier symptôme, ce serait des coups de fatigue, mais pas n'importe lesquels ; des moments ou très soudainement on n'aurait qu'une seule envie, c'est de tout arrêter et d'aller se coucher : genre "On ferme !!!!!!!"

Le deuxième symptôme serait une sorte de vague ecoeurement, à se demander ce qu'on aurait bien pu manger pour être dans cet état-là. Rien de dramatique parce que ça n'enclenche pas de vomissements, mais enfin c'est là, et étrangement, même si d'habitude vous avez plutôt un bon coup de fourchette, à certains moments, vous n'avez même pas envie de vous mettre à table, et il peut même vous arriver de sauter des repas à cause de ça.

Le troisième symptôme, ça serait des ballonements où vous voyez votre bidou prendre des proportions très inhabituelles, au point de poser probleme avec la garde robe. Et là, je précise, des ballonnements qui ne seraient pas traités par le charbon par exemple ou par des médicaments quelconques sensés régler ce genre de problème.

Le Quatrième symptôme, est également digestif et amènerait plutôt une tendance à la constipation, et là, même chez les gens prenant régulièrement du chlorure de magnésium.


Je pense avoir à peu près faire le tour.

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 12:34

Ah chères copines, quartz a raison de nous rappeler à l'ordre, mais quelques divagations révèlent aussi ce que je nomme notre " beauté fragile ". Mais bon, il faut effectivement ne pas en faire le plat principal Smile
Revenons à l'enquête.
Citation :
Le Quatrième symptôme, est également digestif et amènerait plutôt une tendance à la constipation
Au vu de mes triturations spirituelles d'hier soir, je me dis que je souffre aussi également d'une " constipation spirituelle ": digestion difficile de ce que m'apporte comme nourriture ma " petite voix intérieure", qui n'est autre que la petite flamme qui veut rejoindre son Feu.
Contipation : difficulté à évacuer les déchets...ce que je nomme " mes démons intérieurs ".
Le débat est relancé...
" Mayah, mais tu nous fait c....avec ta masturbation pseudo-intello...ah bon ? Bin alors vous au moins, vous ne serez pas constipés ! "
muahaha pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 12:58

scratch je dois être à contre courant : en ce moment chez moi c'est plutôt le contraire !!! C'est peut être le tableau que j'ai mis au dessus de la cuvette qui fait effet ? Je rigolais l'autre jour quand je disais que j'avais peut être mis au point un tableau laxatif... mais en attendant, si c'est ça, c'est bien efficace !
Pour l'écoeurement, si je n'abuse pas sur mes potions à base de fruit de sureau, ça va aussi. Et sauter des repas... je dirais plutôt que je sauterais bien volontiers dans l'assiette plutôt deux fois qu'une !

Et les ballonnements, bin... je vais surveiller si ça correspond effectivement aux périodes où je prends du magnésium...

Mais cette enquête... c'est aussi de la vie privée qu'on étale devant tout le monde. Parler de prouts et de ballonnements, ça me gêne un peu moi. Et parler de comment je fais caca - ou pas - ça me gêne un peu aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 13:48

Euh et un STILNOX ?
Un Lexomyl ?

Allez hop ! Bonne nuit les petits .......

10 pages sur la vie des animaux?


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 14:26

Citation :
10 pages sur la vie des animaux?
srigole On y est en plein dedans, dans la vie des animaux, celles des animaux humains que nous sommes!
Et pis d'abord, cherché et trouvé chez monsieur Google :
Animus-anima : définition du mot animus-anima : élément de l'autre sexe dans notre inconscient.
Selon C. G. Jung, chaque être humain porte en lui l’image de l’autre sexe. L’ inconscient de l’homme contient un élément féminin complémentaire, l’« anima » ; l’inconscient de la femme contient un élément masculin, l’« animus ». C’est ce « partenaire intérieur » qui fait de nous un être humain entier et autonome, mais pour parvenir à être entier, il faut être capable de reconnaître et de laisser s’exprimer cette part de soi méconnue.
Je crois que le sujet mérite non pas 10 pages, mais un forum entier
muahaha amour63 respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-09, 15:06

Citation :
Mais cette enquête... c'est aussi de la vie privée qu'on étale devant tout le monde. Parler de prouts et de ballonnements, ça me gêne un peu moi. Et parler de comment je fais caca - ou pas - ça me gêne un peu aussi. Embarassed
D'un autre côté, le ki, qu'on prononce "chi", c'est un aller retour des énergies et de leurs déchets. La base quoi. Consommer du ki-chi sans passer par l'élimination, c'est grave. C'est pour cela aussi, je pense, qu'il y a un problème dans l'enseignement à l'école. On nous demande d'absorber un grand nombre d'infos (gavage dans certains cas), et finalement, on refuse de nous entendre quand on veut en faire l'application, restituer, à travers une activité professionnelle puisque la société a pris cette orientation. Donc le chô-mage (il y a le mot "mage" aussi devant "chô"...) serait une réponse logique et cohérente ? Genre une mauvaise circulation des histoires qui ne conviennent pas (ou plus) trop bien à nos in(te)stin(ct)s pré-dateurs (surtout depuis qu'on à des montres à quartz et qu'on veut nous faire marcher à l'heure universelle !!!)...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 12:24

biometryx a écrit:
Euh et un STILNOX ?
Un Lexomyl ?

Allez hop ! Bonne nuit les petits .......

10 pages sur la vie des animaux?


Sleep


Que tu le veuilles ou non tu fais aussi partie du troupeau non ?
Moi ces 10 pages m'ont fait un bien fou....
certains sujets me gonflent mais je ne fais pas pour autant de telles réflexions simplement je passe et vais voir ailleurs.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 13:18

j'aie ressentie pour ma part ces trois dernières pleines lunes trés étranges, et les gens lunaires (que je connais, qui sont lunatiques par essence) ont eu tout le mal du monde à rester soft. J'aie pas trop aimé ces pleines lunes là, à un moment je me suis réveillée et j'aie eu droit à une vision pas bonne du tout, qui s'est estompée comme poussière (de lune ?) mais il n'est pas évident de parler de tout ça, au risque de passer pour des fous. Bon en meme temps, plus on est de fous ,plus on crie ?

Oui j'aie vue des choses assez psychédéliques durant ces trois dernières lunes, ceux qui ont vu avatar pourraient me comprendre. Comme si des choses "étranges" se branchaient sur mon énergie, moi j'étais parasitée,

Sinon il y a aussi la saison chinoise, on sort de l'hiver, le printemps arrive gros nettoyage on est entre deux ... Et cette année du tigre s'annonce assez chaude au niveau du programme, autour de moi, beaucoup de décés, de chocs violents (cassures, tendinites, doigts cassés etc ...) et énergie forte qui circule, une amie à moi a sa maman en coma à l'hopital de montpellier, rupture d'anévrisme et elle n'est pas la seule a avoir fait un acv, un autre ami vient de perdre quelqu'un de sa famille. En astrologie chinoise on nous donne deux mois de répits a peu prés, pour reprendre dans deux mois, mois du dragon, Le tigre est un animal qui se bat pour combattre tous les élements qui se mettent en travers de sa route, cette année est placée sous l'énergie bois trés intéressante, qui peut se transformer aussi en violence ou en colère si elle est contrariée.

Quoi qu'il en soit, je trouve qu'on commence trés fort cette année chinoise.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 13:30

Bonjour,
c'est trés interressant ce que tu dis là Mimiss , je ressent la même chose, envie de me faire respecter (enfin) et en même temps consciente qu'une colère peu engendrer un tremblement de terre, bon j'exagère mais c'est un peu çà.......alors je ne sort pas beaucoup et tente de rester centrée sur moi je refuse même de faire des soins et ne m'en sent pas frustrée ou dans la culpabilité, je pense qu'il faut que chacun s'occupe de soit c'est tout.
il faut alchimiser tout çà, hier je faisais mes courses mais je n'ai pas pu rester trés longtemps dans la grande surface les énergies étant trop électriques, déjà je m'électrocute sur le cadie et ne peu le conduire qu'avec les coudes ce qui n'est pas pratique dans les virages et puis lorsque je vois la tronche des gens et la mienne il me semble que même les jeunes semblent vieux.
les petits se font ouspiller et braillent à se flinguer les cordes vocales, on sent bien qu'on est dans une marmite et que ça va pêter bientôt.
chauffe qui peu !!! démon
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 13:36

c'est amusant car hier ma fille me disait "maman calme toi en ce moment je trouve que tu t'éenrves beaucoup après les gens". Effectivement j'étais encore sortie et avais eu à faire face à des comportements qui me semblent inadmissibles. Et je lui ai répondu "c'est la bêtise et la méchanceté" que je ne peux plus du tout supporter, et c'est de pire en pire". Et oui il est vrai que je préfère rester tranquillement chez moi et voir le minimum de gens car je susi super bien seule, plus sereine et gaie. Dehors hier par exemple en rentrant il y a eu un vol d'oiseaux par dizaines juste en haut de moi et j'étais super heureuse et leur ai dit merci d'être là. J'ai plus de plaisir actuellement avec les plantes, les arbres, les oiseaux qui me donnent des bouffées d'amour qu'avec les gens...ça change moi qui ai toujours tellement eu de copines, de copains, de bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 13:47

Nous avont tellement de choses à aprendre de la nature , elle sait gérer les événements au mieux pour sa sauvegarde au détriment parfois de l'homme mais dans sa globalité ne le mérite t il pas ?
et même s'il fait froid et s'il vente elle est vivante .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 14:03

Tout, mais tout, y'a rien à jeter,de ce que tu dis, bgor, résone en moi.
" Je suis super bien seule...": je culpabilisais d'être dans le même état d'esprit, et voilà que j'apprends que je ne suis pas la seule à me comporter en louve solitaire. Bon, bin alors tout va bien docteur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty2010-03-10, 15:05

je pense que la période est propice à la redécouverte de soi .
il devient compliqué de nous positionner par rapport à l'autre aux autres , d'où peut être ce besoin d'isolement afin de se préserver de toute interférence , sentiment de solitude et de retrouvaille mêlées.
on redécouvre en même temps une facette jusqu'alors invisible à nos yeux mais cependant perceptible par notre coeur, émerveillement de l'enfant intérieur, redevenir l'enfant qui rigole pour rien et qui pleure aussi et ne pas en avoir honte pour autant, le déformatage doit selon moi passer par ces phases de remise en question par rapport à notre positionnement dans cette société et parmis les notres.
scratch
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de poids ?
» Petite enquete......
» Enquête île de Ré
» Enquête policière !!!
» Livres des forumers/Enquête sur l'existences des anges gar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: