Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petite enquête

Aller en bas 
+12
mimiss007
Nico
Ayla
Mâme
Bebel
manu
Maryse
maharshi
Blériotte
mayah
graine_de_quartz
gw
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

petite enquête Empty
MessageSujet: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 14:41

Je me livre à une petite investigation et je voudrais savoir celles et ceux qui pourraient avoir ressenti les symptômes que je vais décrire, disons, plus particulièrement dans le mois écoulé.

Le premier symptôme, ce serait des coups de fatigue, mais pas n'importe lesquels ; des moments ou très soudainement on n'aurait qu'une seule envie, c'est de tout arrêter et d'aller se coucher : genre "On ferme !!!!!!!"

Le deuxième symptôme serait une sorte de vague ecoeurement, à se demander ce qu'on aurait bien pu manger pour être dans cet état-là. Rien de dramatique parce que ça n'enclenche pas de vomissements, mais enfin c'est là, et étrangement, même si d'habitude vous avez plutôt un bon coup de fourchette, à certains moments, vous n'avez même pas envie de vous mettre à table, et il peut même vous arriver de sauter des repas à cause de ça.

Le troisième symptôme, ça serait des ballonements où vous voyez votre bidou prendre des proportions très inhabituelles, au point de poser probleme avec la garde robe. Et là, je précise, des ballonnements qui ne seraient pas traités par le charbon par exemple ou par des médicaments quelconques sensés régler ce genre de problème.

Le Quatrième symptôme, est également digestif et amènerait plutôt une tendance à la constipation, et là, même chez les gens prenant régulièrement du chlorure de magnésium.


Je pense avoir à peu près faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 15:16

Les deux premiers symptomes oui.
( Fatigue, nausée..)
Le 3 le bidon qui se pointe c'est pour ma part du à un nouveau regain d'interêt pour une petite bière quotidienne en soirée.
Le 4 non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 15:56

Bonjour,
Ben j'osais pas en parler mais il m'arrive des truc étranges depuis la dernière pleine lune:
le palpitant qui semble s'emballer et pourtant une fréquence cardiaque de 69 - 70 le soir et 87 -93 la journée alors que d'habitude j'ai une fc de 146 OUI OUI...de cela découle une sensation d'angoisse , palpitation dans la gorge et oppression, et puis pas d'appétit, je pourrai ne pas manger si j'étais seule , je ne ressent pas la faim, les boyaux oui aussi d'où l'achat de pluneaux pipi sur la moquette pipi sur la moquette et puis une sensation étrange comme le mal de mer mais sans nausée juste un malaise persistant, une sorte de tanguage interne...et oui même si je m'endort vers les 2 heure je dors comme une masse et je resterai au pieu toute la journée si je m'écoutais. en plus je suporte du moins en moins le fait d'être devant l'ordinateur
study il parait que l'axe de la terre s'est dévié de 8 cm depuis le tremblement de terre et comme je suis un peu dans les extrêmes je me suis demandé si ça n'étais pas la cause de cette sensation .... scratch mais non faut pas déconner non plus scratch .

bon si y'en a d'autre il faut peut être trouver une raison à la chose....
merci GW d'avoir lancé le sujet
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 16:02

affraid 8 cm !!! Du coup je suis allée voir les infos, il parait qu'on perd plus d'une 1,26 microsecondes par jour aussi !!!!!!!!!!!!!
En tout cas cette nuit j'ai fait un drôle de rêve... et en pleine nuit je me suis réveillée parce qu'un objet est tombé tout seul par terre... et un rideau de fenêtre était par terre... et mon chinchilla était debout, à l'extérieur de sa cage, sur le couvercle qui était légèrement poussé...
Suspect Il se passe de drôles de choses !
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 16:18

Bin mince alors ! Moi aussi, j'ai parfois depuis peu 3 de ces symptômes : fatigue, nausée, constipation, alors que je ne souffrais d'aucun d'eux auparavant, plus, depuis quelques jours : une insomnie que je ne connaissais pas, en tout cas, pas sous cette forme.
Comme je ne suis pas du genre à prêter attention à ce genre de détails, je n'ai pas cherché plus que ça à en comprendre la raison...
Mes chiens, qui dorment avec moi ( pas de mari, faut bien quelqu'un pour me servir de bouillotte : qu'ils servent à quelque-chose, ces deux-là, je ne les nourris pas à rien faire, non mais, ahaha ) ont l'air de subir le même sort : fatigue, moins d'appétit, mais moins marqués .
Mah, qué sé passat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 16:39

Citation :
Le premier symptôme, ce serait des coups de fatigue, mais pas n'importe lesquels ; des moments ou très soudainement on n'aurait qu'une seule envie, c'est de tout arrêter et d'aller se coucher : genre "On ferme !!!!!!!"

OUI....Celui là, oui...Mais je ferme, carrément..Sinon, lutter ne sert à rien, on est encore plus dans le potage.. spamoi
Dans ces moments là, même pas envie de poster sur le forum, je n'arrive plus à croire à ce que j'écris, et j'efface systematiquement..
Le chat Merlin est aussi sujet à des coups de pompe inhabituels, surtout chez lui qui est plutôt d'un temperament joueur et très vif...
Pas d'ennuis digestifs, mais pas d'appétit non plus..

C'est grave docteur?? lunettes

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 17:38

J'ai les coups de fatigues, mais ça m'arrive en temps normal, j'adore faire la siest vers 17h. Sleep
Je n'ai pas la nausée, mais je n'ai pas très faim voir carrément pas faim, ça m'arrive par période, pas très souvent, mais ça arrive.
Pas d'ennuis digestifs.

Je suis dans un état d'euphorie depuis avril 2009...comme si j'étais grave amoureuse, de qui, j'en sais rien, mais voilà, je suis amoureuse. C'est un phénomène curieux mais très, très agréable. srigole

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 17:44

Fatigue aussi et siestes répétées, mon chat aussi, passe son temps à dormir ( d'ailleurs les caresses de Lartigue lui manquent m'a t-il dit) et ballonnements non stop. J'ai dit à une copine que l'on doit être en train de muter car elle a les mêmes symptômes. et un mal fou à m'endormir aussi depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 17:49

bgor a écrit:
J'ai dit à une copine que l'on doit être en train de muter car elle a les mêmes symptômes. et un mal fou à m'endormir aussi depuis quelques jours.

Faut peut-être lui demander gentiment qu'elle invente une autre histoire pour T'endormir !! héhé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 17:58

Blériotte a écrit:
...comme si j'étais grave amoureuse, de qui, j'en sais rien, mais voilà, je suis amoureuse. C'est un phénomène curieux mais très, très agréable. srigole

Blériotte

et pourtant, ont ne s'est jamais vu ! panneau coeur

plus sérieusement, le séisme au Chili, Xynthia sur notre héxagone, la basse Normandie le lendemain... tout ça dans le passage de la nouvelle lune dernière que j'ai senti étrange... ça fais beaucoup de faits importants en peu de temps... lévite

heureusement pendant ce temps là, il se passai des choses importantes
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/video-mylene-farmer-se-casse-un-orteil-a-l-elysee-03-03-2010-834638.php


Dernière édition par maharshi le 2010-03-04, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 18:34

pliééééééééééééééée. voilà ce que c'est de frayer avec le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 18:36

http://fr.news.yahoo.com/3/20100302/twl-chili-seisme-effets-terre-5c16fb8.html#ynw-article-part2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 19:16

Citation :
Elle devrait y ternir pour la première fois le rôle principal
Y " ternir "le rôle principal ? Lapsus ou humour ?
Comment notre brillante étoile de l'ombre pourrait-elle ternir le soleil aveuglé de notre " narcissien " président ?
Je suis en train de penser : " qu'une chute en entraîne une autre ! " Amen ! ange102
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 19:29

Sommeil très troublé pour ma part, réveils beaucoup trop tôt pour la dormeuse que je suis et ce depuis janvier. Depuis hier, après un soin de wish et qqs évènements où "l'héroïne se rend compte que le vie est loin d'être un long fleuve tranquille", une fatigue immense, j'ai donc beaucoup dormi (une siest hier de 3 heures + une nuit de 12h00, couchée vers 20h30). Pour ce qui est du système digestif, nan... j'ai peu d'appétit parce que je suis bouleversée mais j'ai tjrs eu des soucis à l'estomac, donc arrêt du gluten depuis quelques années. Pas de nausées. Qqs maux de tête étrange alors que ça m'était devenu étranger depuis l'arrêt des produits laitiers de vache (hé oui... pfff... ça aussi, plus de tartines au pain, beurre comté, la déprime totale Very Happy ). Très sensible depuis toujours janvier, sensible/sensitive, je ne sais pas trop.... Mais du coup, plein de belles choses dans ma musique qui coule au bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 19:58

Effectivement "ça brasse" pas mal en ce moment, il y a plein de gens qui ont des trucs bizarres...

Voir le site d'H Fabre, où il nous confirme les effets de la Mutation actuelle:
http://mutation-2012.com/index.php/chapitre-1/120-acceleration--la-preuve
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 20:25

Bonsoir, cheers

Je suis désolé, je dors bien, je mange bien, je n'ai pas de problèmes de plomberie interne, pas de palpitations. C'est normal ?

J'oubliais, j'ai une inflammation qui ne passe, pas au talon du pied droit dûe à une épine calcanéenne. Est-ce que quelqu'un connait ?
Y a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 20:26

Merci c'est intéressant mais je suis nulle en math et du coup je ne comprends pas tout...et pourtant je suis pas blonde et pourtant je n'ai pas encore bu mon kir vieux
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 20:29

D'après mes mesures, quelques uns de ces symptômes devraient disparaitre d'ici demain. La gerbe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 20:30

Citation :
Je suis désolé, je dors bien, je mange bien, je n'ai pas de problèmes de plomberie interne, pas de palpitations. C'est normal ?

Oui, parceque tu es Bebel, alors, rien de plus normal... Wink

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 21:17

Ha ! ben ça alors !

Et mon pied ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 21:18

L'épine calcanéenne ! Ah oui, je connais bien cette " plaie tout droit sortie de l'enfer ", pour en avoir souffert par crises qui duraient à chaque fois plus d'un an ! Sa 1ère apparition date d'une période où je me suis fait un souci monstre par rapport à l'un de mes fils, un souci tel que j'en avais perdu : ma joie de vivre, ma confiance en la Vie, et mon désir de ramer avec courage et sérénité sur ce long fleuve pas tranquille qu'est l'existence sur cette terre .
Elle a disparu quand j'ai enfin lâcher-prise et que j'ai intégré dans ma trinité : corps-esprit-âme : " Qu'il en soit ainsi, tel que cela doit être ! Inch'allah ! Elham doulelah !".
Et dire, au passage, que j'ai fait 3 ans d'études d'infirmière psy pour apprendre 2 mots : neutralité bienveillante, et 4 ans de psychanalyse pour apprendre 3 mots ( une année par mot, mdr ): dédramatiser, relativiser, lâcher prise. Pfff! " Qu'il est long le chemin..."
https://www.dailymotion.com/video/x5mw66_combien-de-temps_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 21:36

manu a écrit:
Effectivement "ça brasse" pas mal en ce moment, il y a plein de gens qui ont des trucs bizarres...

Voir le site d'H Fabre, où il nous confirme les effets de la Mutation actuelle:
http://mutation-2012.com/index.php/chapitre-1/120-acceleration--la-preuve

Je comprends rien de ce que raconte ce type désolée..
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 21:40

Citation :
dédramatiser, relativiser, lâcher prise. Pfff! " Qu'il est long le chemin..."

A qui le dis tu Mayah !!! Wink .Et comme je comprends ton message!!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 22:05

Bebel a écrit:
Ha ! ben ça alors !

Et mon pied ?

Pour moi les pieds c'est Papa Maman, masculin Féminin.

Dans le cas de Mayah, elle avait mal à son fils, donc le pied - de quel côté d'ailleurs Mayah parce que je soupçonne que le côté masculin/féminin soit inversé chez la femme et l'homme - elle devait avoir du mal à avancer avec ça, ou même à reposer sur le masculin de ce fait, je ne sais pas, je suppute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty2010-03-04, 22:17

Mon mari s'est pulvérisé le calcanéum, il savait plus sur quel pied danser ben maintenant y peut plus danser du tout.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite enquête Empty
MessageSujet: Re: petite enquête   petite enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de poids ?
» Petite enquete......
» Enquête île de Ré
» Enquête policière !!!
» Livres des forumers/Enquête sur l'existences des anges gar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: