Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cherche planche pour décharger cailloux Busby

Aller en bas 
+10
Eukinom
Bebel
neige
mariedessources
Rad24
silverd
ex-avatar
Phall
Oasis
MaoneL9
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-12, 00:28

Bonjour

J e cherche une planche radionique pour décharger un-ou tous- les cailloux Busby

merci pour votre aide

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-17, 21:25

Bonsoir,

Essaye de faire tourner ton pendule au dessus du cailloux dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en donnant mentalement l'ordre au pendule de décharger le ou les cailloux. Mais perso je ne conseillerai pas d'utiliser un caillou pour deux opérations différentes, il vaut mieux les jeter dans une rivière par exemple une fois la tâche accomplie.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-18, 10:37

Bonjour,
Le schéma tu l'as.
Tu prends ton schéma, cercles et chiffres, et tu faits la manip inverse avec ton caillou au milieu.
Une giration dextrogyre qui s'arrête une fois la décharge terminée.
Si tu l'a multiplié en t'aidant d'une plaque métallique, t'as du boulot...

Bonnes recherches.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-18, 12:27

Dans la brume ce matin...
Levogyre pour dextrogyre, en sens inverse de la charge. gné
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-18, 17:19

Eh bé mon Pauv' MaoneL9 t'es mal barré avec tes cailloux pipi sur la moquette

Bon ! La planche que tu cherches n'existe pas en radionique (il faudrait essayer cependant avec des éclateurs).

La giration levogyre (gauche) volontaire, à déconseiller car tu vas absorber une partie de l'information. Si tu optes pour ce système prend exclusivement un pendule égyptien.

Sinon, le mieux, c'est de mettre le caillou dans la nature, enterré ou remis à l'eau.

Tu as aussi des rituels du feu tout simple, pour ouvrir ou fermer une information. Mais je ne peux pas te mettre cette info ici car elle relèvent de rituels magiques.

Le mieux c'est de redonner à la nature ce que tu as emprunté, fait déposer le caillou à la personne à qui tu l'as donné (avec remerciements pour le détenteur de la pierre).

A.



Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: merci   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-18, 21:44

Mal barré ouii je suis à 4 cailloux...mais ça y est j'ai lassé tomber pipi sur la moquette je cherche à savoir et à comprendre
je ne suis pas dans la pratique...
Au fond, j'attend un moyen afin de déliver mon fils du maléfice périodique dont il est victime...tantôt c'est la mauvais oiel sorcier et tantôt c'est un sort très fort , il doit en souffrire beaucoup? je me débat sans arrêt afin de l'aider selon mes minces moyens(prières)
j'espère et j'espère encore trouver de l'aide

merci ami

mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-18, 23:14

Pourquoi ne pas allé trouver un homme de l'art?
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-19, 15:52

Bonjour Maonel,

Etes-vous vraiement sûr que votre fils est victime de choses comme ça ?
Je penserais plutôt qu'il est sensible à certaines ondes nocices , humaines
ou non et qu'il faut simplement l'en décharger ou neutraliser quand il y en
a besoin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: salut   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-20, 15:29

Bonjour

Merci DYPUY pour votre éclaircissement, oui il ne peut s'agir que d'ondes nocives qui perturbent la bonne circulation de son énergie et géner le fonctionnement des chakras et surtout le plexus solaire..je cherche comment, et si je peux le faire, remettre ce chakra en équilibre..je connais quelques manipulations mais je dois encore lire et pratiquer d'autres façon de faire..je cherche en espérant toujours


merci cher ami
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-25, 17:06

Citation :
J e cherche une planche radionique pour décharger un-ou tous- les cailloux Busby

1 Tien ! Vaut mieux que 2 tu l'auras
§ srigole

J'ai retrouvé cela dans mes archives ! Le désimprégnateur ! Donc en fait il existe le graphe . Il était au fin fond de mon cyber disque dur, et en rangeant hier... que vois-je !

Tu peux même dés-imprégner un individu xrire (.........le nuage noir de mariedesources et de Land ? ouaaaaaaaaaaaaah) ..... dixit le mode d'emploi.

A essayer donc !

cherche planche pour décharger cailloux Busby Stbmy3pl9d_tn

et le mode d'emploi !

cherche planche pour décharger cailloux Busby Opnp2x0mv2_tn

Et hop là, c'est ce que l'on appelle joindre le geste à la parole.

A.

Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-25, 18:55

Bonjour

Alors est ce que je peux l'utiliser pour moi?

Il me serait bien utile pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-25, 20:11

Bonsoir,

:merci: à Avatar pour le graphique génial
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-25, 21:11

mariedessources a écrit:
Bonjour

Alors est ce que je peux l'utiliser pour moi?

Il me serait bien utile pour le moment...


Faites des essais et donnez-nous le retour de vos expériences.

A votre place je le retracerai bien propre à l'encre de chine sorcier1 . L'encre de chine est très utilisée dans le traçage des graphiques radioniques.

A.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: DESIMPREGNATEUR   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 00:08

avatar a écrit:
Citation :
J e cherche une planche radionique pour décharger un-ou tous- les cailloux Busby

1 Tien ! Vaut mieux que 2 tu l'auras
§ srigole

J'ai retrouvé cela dans mes archives ! Le désimprégnateur ! Donc en fait il existe le graphe . Il était au fin fond de mon cyber disque dur, et en rangeant hier... que vois-je !

Tu peux même dés-imprégner un individu xrire (.........le nuage noir de mariedesources et de Land ? ouaaaaaaaaaaaaah) ..... dixit le mode d'emploi.

A essayer donc !

cherche planche pour décharger cailloux Busby Stbmy3pl9d_tn

et le mode d'emploi !

cherche planche pour décharger cailloux Busby Opnp2x0mv2_tn

Et hop là, c'est ce que l'on appelle joindre le geste à la parole.

A.


Very Happy BONSOIR tout le monde
et tout particulierement avatar, pour sa maitrise dans tous le domaines et qui pour moi m apprend beaucoup de choses
sunny sunny sunny 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 11:57

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
On baigne dans les schémas de pensée.

J’ai autant de résultats à charger et décharger des cailloux Busby avec mon boulon de 21 en inox, pendu au bout d’un fil, qu’avec un pendule égyptien.
En 20 minutes à l’autocuiseur, les cailloux sont désinformés et de plus stériles.

En version longue :
Mon boulon de 21, syntonisant avec l’arcane « le Monde » du Tarot, me sert d’interface pour charger ou décharger des cailloux d’informations d’ordre cosmique efficacement.
N’oublions pas le rituel. Nous allons utiliser le feu, l’eau et le sel, éléments purificateurs reconnu par la Tradition.
Achetez une cocotte-minute neuve, que vous passerez à la fumée de l’oliban pour la purifier. Ajoutez deux verres d’eau du Jourdain (si possible) et une poignée de sel de Guérande béni. Placer le tout sur un camping gaz, acheter neuf et passé à la fumée d’un encens de Jérusalem.
Attendre la montée en pression et laissez cuire 20 minutes.
Vos cailloux seront vierges de toute trace d’information.

Ca me démangeait, je n’ai pas pu résister.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 13:16

Bonjour, cheers

Encore plus simple :

Passer les cailloux sous l'eau du robinet en visualisant une source d'eau claire, avec la formule (l'intention) :

"- Que cette eau, comme une source d'eau claire purifie cet objet, en efface toute mémoire et qu'il retrouve sa pureté originelle."

Laisser sécher à l'air libre;

Ca me démangeait aussi !
Et quand ça démange, il faut se gratter !
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Bonjour   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 14:22

Bonjour


merciiiiiiii avatar pour cette générosité, je savais par intuition que tu allais faire quelque chose donc merci merci merci bouteille5
C'est ce que je cherchais en vain depuis très longtemps, je ne voulais jamais me laisser entrainer dans les sillages de la magie, je suis plûtot pour les techniques modernes et logiques et qui ont fait leurs preuves , ton aide avatar pour moi(en particulier) restera gravée dans la mémoire de l'âme et du coeur

et merci à Mr Bebel pour sa méthode aussi, si poétique à en inspirer quelques mordus ..

trinque2

à Mr Bebel

Grattouille chatouille
Peau rire papouille
Ongle servile grattouille


amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: salut   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 14:53

RE Bonjour

avatar, est ce que je peux l'utiliser même imprimé pour moi et pour une personne ??

merci ami


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-26, 19:01

Bonsoir Maonel,

En fait je fais souvent comme ça, on me demande un truc, je ne trouve pas sur le moment, et tout à coup "l'info me saute à la gueule". Il y a quelques jours je cherchais des factures sur mon disque dur, donc carrément rien à voir......et j'ai trouvé ce graphique... il doit êre pour toi, car je n' avais mme pas le souvenir de son existence.

C'est un peu comme cela les chaines d'informations.....

Bref,
Donc "vi" tu peux l'utiliser pour toi et quelqu'un d'autre, et par précaution, j'orienterai le dessin Nord/sud, le petit cercle au Nord. Cela stabilisera le dessin .

Si tu peux le redessiner à l'encre c'est mieux (bon je sais je l'ai dejà dit ! Mais c'est important).

Et pas plus de 3 séances par mois a-priori.

Étonnamment les graphes faits par SERVRANX dans les années 50/60 sont beaucoup plus puissants que les contemporains.

Bonne recherche.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-28, 13:41

Bonjour, cheers

avatar a écrit:


T'es un vrai poète Bébel.

Pourquoi ce ton sarcastique ?
Vive les poètes !

La question posée au départ ne concernait que des cailloux qu'il fallait désimprégner, donc déprogrammer;
Désimprégner une personne relève d'une autre procédure et la planche Servranx ne fonctionne que pour les cas légers à très légers, comme la douche d'ailleurs. Quand à la cocotte-minute, je ne suis pas cannibale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-28, 14:46

Pour Phall de la part d'une ménagère qui ménage et ère parfois ..........
bon déjà acheter un cocotte minute c'est un investissement ....
en plus y mettre des encens je me demande si aprés ce rituel on peut encore s'en servir pour la bouffe .
Dehors
en toute amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-28, 16:08

Citation :
ménage et ère parfois ..........

Sans compter qu'une cocotte ça peut te péter à la gueule sans prévenir pipi sur la moquette , bonjour les cailloux de bibi après !

spamoi

A.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-09-29, 00:20

bonsoir

pipi sur la moquette Very Happy



amitié
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-10-28, 23:03

Les "Busby" usagés, si j'ose dire.. je les jette dans la rivière que passe près de chez moi...
Quand je vais sur une plage... par exemple, j'en fais un nouveau stock !

sorcier1

Mais j'ai 2 cailloux du gave dque je mets dans ma cocotte pour stériliser les vraies conserves... pour éviter qu'elles bougent !!!

La douche , c'est plutôt du perso...
Mais j'aime bien cette vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=gSMFHXMu ... re=channel

de Lilou Macé ! cheers amour3

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty2010-10-28, 23:45

Citation :
décidément t'es un bon toi.

Y en a qui tape sur google mythique au lieu de meetic, alors forcément ils arrivent pas à la bonne adresse...

Géo - Redirecteur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty
MessageSujet: Re: cherche planche pour décharger cailloux Busby   cherche planche pour décharger cailloux Busby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche planche pour décharger cailloux Busby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin mon cailloux Busby
» Methode Busby
» Nombres de busby
» Pour se "décharger"
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: