Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prière pour dégager une "entité"

Aller en bas 
+15
genfil
synapse38
leucluse
mayah
Nico
Greawen
jacques29
Patricia
Mâme
estella
sauge
gw
Duir
Bebel
Landvaettir
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-25, 22:32

Voici une prière courte reçue il y a 2 mois.

Ceci est clair et concis et dans le respect des âmes errantes qui sont encore accrochées à notre monde en squattant une personne.

Citation :

Je demande que toutes les voies de sortie soient ouvertes et qu'il y circule une saine énergie.

Par le très Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que l' / les entité(s) qui sont chez / sur .............. trouve(nt) l'espace d'amour et de lumière adéquat afin d'y trouver une saine énergie.

Merci

Par le très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que le vide laissé par cette / ces énergie(s) soi(en)t comblé d'amour, de lumière et de vitalité.

Une solution de plus dans notre arsenal de bonnes intentions.

Je l'ai testé à 4 reprises pour dégager des personnes, et cela fonctionne.
Si vous savez travailler à distance, ça fonctionne aussi.

Pour les non-croyants, le symbole de l'Homme Universel fonctionne aussi. Voir rubrique radionique.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-25, 23:02

Bonsoir,cheers

Qu'elles que soient les prières utilisées, (il y en a d'autres) il est indispensable de commencer par une prière de protection car on ne sait pas toujours à qui on a affaire.
Parfois il faut demander l'aide de l'Archange Saint Michel qui avec sa grande épée viendra piquer les fesses des récalcitrants et des teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-25, 23:41

C'est une belle prière Landvaettir ! Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 00:19

Je pense qu'il est même capital de n'effectuer aucune intervention avant de savoir à qui ou quoi on a affaire.

Même le simple fait de regarder, dans certains cas, c'est s'exposer.

St Michel, il est là pour ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 10:13

c'est une belle prière toutefois je suis d'accord avec Bébel et Gw . Il n'y a pas que de pauvres âmes égarées sur les gens mais aussi de sacrés teigneux... ! démon

Donc comme toujours demander si vous pouvez, devez, avez la permission avant d'intervenir ( je sais je me répète... je vais finir par passer pour la vieille c... du forum mais après quand il faut dégager les imprudents ce n'est pas forcément simple et facile... Wink ) et st Michel reste un guide incontournable.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 10:22

Bonjour,

Vous parlez de Saint-Michel comme d'un guide approprié et incontournable en cas d'âme encore attachée à la terre et à une personne en particulier.

Pouvez-vous développer ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 10:23

Ben oui, à utiliser uniquement avec les "gentils".
Pour les autres, les moyens sont plus forts.
Le St Michel ou l'ange Mikaël, comme on veut, sont à utiliser pour les "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 10:33

Pour les PME, je conseille aussi de se brancher sur l'énergie du curé d'Ars. Efficace !

J'en profite pour lui faire la bise, ça fait longtemps.

Prière pour dégager une "entité" Curars
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 10:52

Citation :
Le St Michel ou l'ange Mikaël, comme on veut, sont à utiliser pour les "méchants"

C'est à dire ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 11:02

Citation :
aussi de sacrés teigneux... !
Pour ceux là, j'utilise la Prière de St Benoît je trouve qu'elle fonctionne bien, en guise de protection (à porter sur soi) également, voici le lien ou vous pourrez la récupérer si elle vous interresse

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijQVmYwg4.doc

Sinon L'Archange Mickael est mon chouchou aussi Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 12:11

madame_dulac a écrit:
Pour les PME, je conseille aussi de se brancher sur l'énergie du curé d'Ars. Efficace !

J'en profite pour lui faire la bise, ça fait longtemps.

Prière pour dégager une "entité" Curars

Bonne Dame comment fait-tu pour te brancher sur le bon curé d'Ars ?
Personnelement, je prie, et avec la Vierge j'associe un Saint; je sais qu'avec saint JOSE-MARIA ESCRIVA fondateur de l'Opus Dei et surtout de son successeur Monseigneur Alvaro Del Portillo . Avec Alvaro j'ai obtenu pour quelqu'un d'autre , un changement "pas prévu" aux assedic!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 12:57

Bonjour,cheers

PME , késako ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 13:20

Estella, la question de St Michel a été très largement développée dans de nombreux topics du forum. Avec un peu de recherche tu devrais avoir une réponse assez détaillée à ta question.

Mais pour en revenir aux teigneux, il y a aussi le problème de l'accroche.

Là, j'évoque des cas qui ne sont pas des cas de parasitage mais des cas de possession, c'est à dire où la bebette cherche à prendre le controle effectif de la structure d'une personne.

Je crois qu'il faut être vigilant sur l'aspect des accroches, c'est à dire, les centres énergétiques qui sont sous controle. Dans un premier temps, on observe un controle des fonctions qui autorisent une certaine résistance de la part de la personne : la volonté, le sens identitaire, et la capacité d'ouverture ou de fermeture au monde.

C'est la période où la personne est en résistance et où son système nerveux est généralement mis à rude épreuve.

Durant cette période, on peut intervenir sous réserve que la personne en exprime la demande, c'est à dire, avant d'en arriver au seuil du : "à quoi bon ?" qui est en général le seuil ou l'entité a pris l'ascendant sur la personne.

A partir de ce moment-là, c'est à dire au dela de ce seuil, l'entité va étendre son controle de la structure de l'hôte et dès lors qu'elle vient à prendre le contrôle d'une fonction vitale (généralement le système nerveux qui est déjà affaibli, ou le système cardio vasculaire.), il est très délicat d'intervenir car le risque est grand d'avoir un AVC ou une crise cardiaque au moment de l'expulsion.

Dans l'idéal, il faudrait pouvoir travailler sous assistance médicale et là, il ne faut pas rêver, nous ne sommes qu'au début du 21eme siècle !

Pour ma part, avec l'approche qui est la mienne, j'accepte que la situation soit au-delà de mon domaine de compétence, et je n'interviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 13:25

Pour Bebel : Petites et Moyennes EntreprisesEntités....

Pour se brancher sur Jean-Marie, j'imagine qu'il suffit de penser à lui, de le visualiser, voire même d'avoir une image à son effigie, ou de se connecter à son énergie.

Pour moi c'est un peu différent, il fait partie de ma famille.

Je peux vous dire qu'il est le digne représentant de l'Amour, mais aussi de l'Humour...

Soyez sûrs que son énergie (lui-même, son égrégore, etc... comme on veut) vous protégera et vous aidera. Ne pas oublier qu'il est devenu le saint patron des voyants, et que son "combat" contre celui qu'il appelait "le grappin" (autrement dit ce qu'il prenait pour le démon) peut apporter bien des réponses.

J'admire cet homme, je le considère vraiment comme l'un de ceux qui a atteint l'état de "sainteté". Chose incroyable pour une sacrée mécréante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 13:33

Merci Mame de nous faciliter la connection. Tu vois, j'avais jamais pensé à çà ! C'est con, je vais essayer alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 13:40

Si tu essaies, Gwé, passes lui le bonjour de la petite cousine.... Et dis-lui que je l'aime.

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 14:08

Citation :
Pour les autres, les moyens sont plus forts.

oui , à condition d'avoir la carrure qu'il faut.. si vous faites un trou dans un mur en placo, une petite perceuse suffit et tout le monde est capable de la tenir ; si vous voulez faire un trou dans un mur en béton il faut la grosse à percussion et c'est déjà moins facile ; alors si vous voulez utiliser un marteau piqueur... oups

Sinon Mame merci de nous rappeller le curé d'Ars, je vais lui faire un coucou de ta part ... son appellation de "grappin" me semble très appropriée


bisoooo
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2009-06-26, 14:39

Bonjour,cheers

Merci Mame pour les PME

Pour une approche un peu plus scientifique lisez (bis repetita) :
"les esprits possessifs" du Dr. Edith Fiore - éditions exergue

J'ai eu affaire à un "teigneux" récemment et j'ai du dégainé l'épée de St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 18:10

Voici un petit texte que j'ai reçu pour aider les âmes qui ne sont pas recalcitrantes bien sur, la après c'est un autre travail. Je l'ai enregistré et quelques fois je le passe lorsque j'en vois qui erre sans savoir ou ils sont .
je le donne si cela peut aider des personnes.

Texte pour les âmes en peines, leur expliquer la vie, et leur permettre de partir .

L e moment est venu pour toi de renaitre,
Prend possession de ton nouveau manteau,
Celui que tu as choisi pour un temps imparti
Regarde autour de toi, tu es la pour apprendre, comprendre
Ceux qui t’entouraient dans l’autre monde sont toujours là,
Tu peux encore les percevoir,
Ils ne t’abandonneront pas, ils seront toujours la pour toi
Petit à petit tu va grandir, partir vers ta destinée
N’ai aucune crainte il n’y’a pas de grande destinée, simplement plusieurs chemins nous sont donnés pour que nous apprenions, nous comprenions, nous construisions, notre prochaine vie
L e plus petit homme qui n’a rien est celui qui a plus que nous tous réunis,
Car rien ne le retiens, il apprend en souffrant, en regardant au plus profond de lui, cet homme la est grand, nous aurions beaucoup a apprendre en regardant les autres.
N’oublie jamais que ce ne sont pas ceux qui ont tout, gloire, argent, beauté, qui sont les plus riches, ce qu’ils ont est éphémère,
La richesse est celle du cœur, de la conscience, de l’âme, c’est cette richesse qui est importante, celle la te sera acquise pour toujours.
Apprécie ton nouveau manteau, sache qu’il abrite une âme en construction, qu’elle soit jeune ou vieille.
Tous les jours de ta vie tu apprendras, et tu seras que rien n’est acquis bien au contraire !
Et lorsque poindra l’aube de ta vie, regarde le chemin parcouru et demande toi ce que tu as appris et appris des autres, ton passé est ton présent, et ton présent est ton avenir.
Ne cherche pas les regrets, la mélancolie, la nostalgie, laisse les au passé
Cherche en toi les bons souvenirs, les joies, les rires, les moments partagés avec ceux que tu aimes,
Ceux qui sont partis avant toi, ils sont la à coté de toi, ils poursuivent leur chemin, quelques fois ils t’accompagnent, te soutienne.
Et quand viendra la fin de ton chemin, abandonne sans crainte ton manteau, il sera devenu inutile, tu pourras en revêtir un autre plus beau, meilleur, un habit neuf qui ne te feras pas souffrir.
Laisse ce monde qui n’est plus pour toi, regarde autour de toi , ceux que tu croyais perdu a jamais sont la , ils t’attendent, il suffit que tu penses simplement a eux pour qu’enfin ils puissent t’atteindre et t’accompagner dans ta nouvelle vie , n’ai aucune crainte , pars enfin avec eux, ils t’emmènent vers un monde que tu as déjà connu, un monde fait d’amour, de chaleur, de bonté, de paix , de joie.
Ne crains aucun jugement, personne ne te jugera, seul toi peux le faire, chacun de nous le ferons un jour.
Dieu est la en toi, autour de toi, présent dans chaque cellule, dans chaque atome de l’univers, dont maintenant tu es partie intégrante.
Regarde cette lumière si pure, si flamboyante qui t’entoure, n’ai aucune crainte, avance vers elle, elle t’enveloppe de son Amour, de sa chaleur.
Imprègne toi de cet amour, tu pourras revenir aidé ceux que tu as laissé sur cette terre, tu comprendras que jamais rien n’est perdu, bien au contraire, en se détachant de ce monde terrestre, tu pourras aider encore plus tes proches, tu ne seras plus seul ni désemparé.
Tu vois déjà tu te sens mieux, regarde toi, tu es heureux, tu es enfin libre, libéré de toute attaches terrestre, tu peux allez ou tu veux sans crainte ni peur.
L’avenir est en nous, est en toi, maintenant prend ton envol, tu es léger, tu as simplement laissé ton fardeau, tu es libre.
Tu es vivant, tu peux ressentir la vie en toi, la vraie vie.
Va mon ami, mon frère, ma sœur ton chemin est terminé, poursuis ton aventure dans l’autre monde. Va maintenant explorer d’autres paysages.
Va avec ma bénédiction, pars en paix, pars sans crainte, libère cette demeure et laisse ces habitants poursuivre leur chemin, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 18:15

Trés sympa et très joli

Tu as une source pour parfaire la documentation?
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 18:56

qu'entend tu par source ?

Si tu entend par source d'ou cela provient , je peux te répondre que cela m'est inspirée par mon Guide spirituel , je sais que cela peut paraitre prétentieux , mais je sais que c'est lui . J'aide les âmes a passer et c'est un texte que j'ai ecris mais pas par écriture automatique attention ,c'est pour cela que j'appelle un texte inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 19:01

Magnifique, ce texte. Je le verrai bien également en lecture pour un décès.
Il a l'art de pouvoir aussi consoler les vivants, là est, à mon sens, toute sa beauté et toute sa magie.
Si tu as une source ou d'autres textes, il y a ici plusieurs preneurs Wink
PS : la beauté des mots et du phrasé effectivement font bien penser à une inspiration amour3
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 19:04

Zen bien ce texte. Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 19:21

wow magnifique! Merci beaucoup, tout sonne juste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty2010-03-25, 19:29

Bonjour, cheers

Merci pour ce très beau texte, je vais l'ajouter aux miens, sur mon "grimoire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour dégager une "entité" Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour dégager une "entité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "juste pour [i][b]de[/b][/i] rire "
» Méthodes pour "faire" de l'eau
» PRIÈRE POUR L'AMOUR
» Pour se "décharger"
» Prière pour que l'argent vienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: