Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méthodes pour "faire" de l'eau

Aller en bas 
+2
Bebel
Mâme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-09, 22:43

Il existe plusieurs méthodes pour que la vib d'une bouteille d'eau soit augmentée.

La première que j'ai apprise, c'était de mettre de l'eau lambda dans une bouteille avec un fond qui rentre à l'intérieur (je ne sais plus comment ça s'appelle, comme les vieilles bouteilles de vin). On rajoute un bouchon en liège percé avec une brochette en bois dans le sens de la hauteur. La bouteille emplie d'eau et bouchée se pose pendant la nuit, de préférence en pleine lune, en contact avec le sol (terre de préférence). Le lendemain, l'eau a monté son taux de façon incroyable. (La pique de la brochette doit être en contact avec l'eau à l'intérieur de la bouteille)

Il en existe beaucoup d'autres. (à vous de les développer...)

Perso, je prends de l'eau d'une source sacrée (il y en a forcément une à moins de 50 km de chez vous, demandez aux anciens...), je la "bénis" en posant mes mains dessus et en donnant une intention.
Quand il n'en reste que le tiers, je fais une "fille" : je verse le restant dans une eau de source achetée dans le commerce, le taux se maintient, l'intention aussi, la signature idem.

Des fois, je pose ma bouteille au centre de la CCT (cheminée cosmo-tellurique pour ceux qui ne connaissent pas l'abréviation) qui a eu la gentillesse de venir se poser au milieu de mon jardin. Là aussi, le taux monte.

Pour ce qui est des signatures, je crois que l'on en a déjà parlé quelquepart... Je redonne celles que je connais :
La Dame : 250 000
Saint Jacques : 400 000
Saint Michel : 650 000

Il y a aussi Saint Jean, mais je n'en ai jamais mesuré. Celà devrait être aux alentours de 300 000.

Bien sur, La Dame représente Marie pour les chrétiens, Isis pour les anciens égyptiens, Demeter pour les grecs, Gaïa, le tellurique quoi.
Saint Michel, c'est le principe contraire et complémentaire, le parèdre, Gargan, Apollon, le cosmique.
Jacques est l'archétype du cherchant et de l'alchimie intérieure, le "rené".
Etc...

Par contre j'ai déjà mesuré des eaux avec une signature de 900 000 comme à Saint-Bertrand de Comminges, ou à Guingamp. Je ne sais pas à quoi correspond cette signature. Et encore mieux : une seule à 1 250 000, l'eau de Saint They, à la pointe du Van. Si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-09, 23:33

Bonsoir Mame cheers

Une précision s'il te plait, sur quel plan vibratoire mesures-tu le niveau vibratoire de tes eaux ?
J'ai l'impression que tu es sur le plan éthérique ou astral.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-09, 23:51

Je ne sais pas sur quel plan sont ces signatures, je n'ai jamais pensé à le demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-09, 23:58

autre méthode, à l'aide d'un nombre "actif" :

chercher au pendule le nombre correspondant à l'intention, en plusieurs étapes : combien de chiffres, et ensuite lesquels, un par un, ce qui donne le nombre "actif". (on peut s'aider d'un abaque de 0 à 9 pour gagner du temps)

on cherche alors combien de cercle il faut dessiner autour du nombre actif.

une fois le dessin réalisé, on charge de l'eau au centre des cercles, le temps...nécessaire.

par exemple, pour faire un engrais pour vos plantes d'appartement, c'est 9000 entouré de 6 cercles (j'ai pas essayé, à vérifier)

bises et bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-10, 12:37

Merci pour ces informations. bounce

Est-ce que le diamètre des cercles à de l'importance ou non ? Un espace identique entre chacun des cercles aussi ou cela peut-être irrégulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-10, 15:14

Pendant ma formation avec Fitz, on se servait de ça :

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques012a640x480ct9

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques013a640x480wz5

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques016a640x480hz2

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques017a640x480gx8

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques018a640x480dn1

Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques019a640x480ew6


Méthodes pour "faire" de l'eau Abaques020a640x480wd5
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-06-10, 15:38

ouais... et je trouvais ca déjà vachement compliqué.

Préfère ma méthode....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 00:54

Personnellement, j'utilise une autre méthode et dans un autre but

Je travaille sur l'eau de ville.
A la sortie du compteur, ampoules de plasma marin hypertonique.
Avant ces ampoules, 4 aimants, placés en vis-à-vis 2 par 2 avec 90° de décalage.
Sur le tout, placer une "colonne de lumière" et la programmer pour purifier et élever cette eau.
Le résultat est plus que satisfaisant : vibration proche d'une eau de source, et un goût bien meilleur.

C'est pas bien méchant, ca coûte pas cher à mettre en place, et c'est de l'eau à tout bon prix.

Qui a testé l'eau diamant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 14:37

Bonjour,

Je me suis procurée de l'eau diamant il y a un peu plus d'un mois et j'en bois régulièrement depuis. Elle a meilleur goût que l'eau du robinet "classique", mais, honnêtement, je n'ai pas remarqué d'effets particuliers sur moi depuis que j'en bois. Mes plantes apprécient beaucoup et ma chienne a choisi sans hésiter l'écuelle d'eau diamant au détriment de l'eau "normale" à chaque fois que j'ai fait le test.
Et depuis que je fais mes crèmes cosmétiques maison avec de l'eau diamant, elles se conservent beaucoup plus longtemps, c'est flagrant !

D'autres expériences avec l'eau diamant ?

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 14:50

J'ai aussi de l'eau diamant : je la mélange de manière à faire un cocktail avec mon eau de ville énergétisée.
Je n'ai rien noté de bien changeant, si ce n'est le goût.

Tiens, ai pas pensé à prendre le TV dudit cocktail... Il parrait que l'eau diamant n'a pas de vibration scratch .

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 15:04

Si je me souviens bien, Joël Ducatillon dit qu'on ne peut pas mesurer le TV de l'eau diamant, parce que l'eau fait "miroir" et le TV qu'on obtiendrait serait alors notre propre TV... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 15:15

Bonjour Méli cheers

J'ai déjà mesuré des niveaux vibratoires d'eaux diamant de deux provenances différentes, (une d'Alsace, l'autre de Provence) le même jour, et j'ai obtenu des valeurs différentes. Si les valeurs devaient être le reflet miroir de moi même, j'aurai dû obtenir des niveaux vibratoires identiques.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 16:21

Hello

Laurence et moi avions aussi remarqué que l'eau diamant vibrait sur le même TV que le nôtre.
Par contre Bebel, je ne sais pas pourquoi dans ta mesure tu avais deux taux différents... Et pis tu pourras même pas faire un essai avec la nôtre car on en a plus
trinquer
Par contre, j'ai de la bière au frais pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-24, 17:41

Je préfère nettement
A demain "prosit" trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-28, 20:12

Bonjour à tou(te)s

Pour élever le TV d'une eau, j'ai utilisé l'image suivante. Je place la bouteille (translucide) dessus et je laisse travailler tout seul. Ca rame un peu avec de l'eau du robinet filtrée et c'est toujours mieux avec de l'eau de source pas trop minéralisée. J'aimerais bien savoir ce que vous mesurez par ce moyen là.

[url=https://servimg.com/view/11436324/1]Méthodes pour "faire" de l'eau Spi10[/url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-28, 20:15

Oops, j'avais oublié de préciser que je mets l'ensemble sous la lumière du soleil (quand il y en a !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 12:15

Bonjour Gw!

je ne sais pas si ton dessin augmente le TV de l'eau mais en tout cas le mien en prend un sacré coup ! c'est comme un feu d'artifice direct au c5 , même si le c4 n'est pas en reste !!! MERCI !!!

petite questionS : orientes tu le dessin ? ( j'avais envie de le poser "rose au nord" ) Combien de temps laisses tu la bouteille d'eau? as tu mesuré des TV différents en fonction du temps " de pose" ?

je ne suis pas très douée avec le pendule mais j'ai très envie de tenter l'expérience... DOnc tu dis : au soleil ... ah oui, les mesures , en Bovis?

j'ai comme l'impression que cette image au mur, dans une pièce, serait un vrai sunny

allez, je vais sortir une bouteille d'eau ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 12:56

Bérénice a écrit:


petite questionS : orientes tu le dessin ? ( j'avais envie de le poser "rose au nord" ) Combien de temps laisses tu la bouteille d'eau? as tu mesuré des TV différents en fonction du temps " de pose" ?


Slt Bérénice, non je n'oriente pas particulièrement mais pourquoi pas, j'imagine que l'orientation doit probablement privilégier certaines couleurs : à voir. Pour ce qui est du temps, c'est selon : il m'a semblé que c'était un peu "histoires sans fin", c'est peut-être à cause des spirales. Tout dépend de l'ensoleillement mais avec un vrai bon soleil, je dirais qu'en quelques heures on a , sans autre intervention, un niveau intéressant.

Bérénice a écrit:
ah oui, les mesures , en Bovis?

Ca c'est comme tu veux et surtout avec les repères dont tu as l'habitude.

Bérénice a écrit:
j'ai comme l'impression que cette image au mur, dans une pièce, serait un vrai sunny

Pour tout un tas de raisons, il me semble qu'utilisée en géobiologie, cette figure devrait avoir un effet rééquilibrant, et ce d'autant plus on la plaçant sur un mécanisme d'horloge qui lui ferait faire un tour en sur elle-même en 24 heures, mais là, il y aurait d'autres paramètres à intégrer, mais enfin, c'est le principe. C'est à tester.

Le problème c'est que sur écran, il y a une mise en viration de l'image qu'on a du mal à retrouver en tirage papier.

Je suis actuellement en contact avec un photographe pour effectuer des tirages de grande qualité et dans des tailles allant jusqu'à 60X60 cm, ou même des tirages sur film (cad éclairable par derrière) en 30X30 maxi).

Si ça vous intéresse, je pourrais indiquer les tarifs de ces différents tirages quand je les aurai.

Bien à vous

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 20:09

Bonjour, cheers

Faire de l'eau magnétisée me semblant un peu trop commun, j'ai essayé avec un verre de visky (dose normale)

à 18h15 - 4000 unités Bovis
à 18h30 - 9000 u.B. (c'est déjà mieux)
à 18h45 - 13000 u.B. (c'est super)
à 19h - 17000 u.B. (c'est extra)
à 19h05 - 0 u.B. - j'ai craqué, j'ai tout bu. :fetard_biere:
Trois quarts d'heure devant un verre de visky, c'est un supplice de tantale, je n'ai pas résisté.
La rad. étant un hobby, pas un sacerdoce, je n'avait pas de raison de subir cette mortification. Amen

Merci GW pour le dessin, à ta santé : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 20:29

Citation :
Trois quarts d'heure devant un verre de visky, c'est un supplice de tantale, je n'ai pas résisté

la montée en TV sur l'échelle de Bovis était proportionnelle à la tentation ?
:drunken: Laughing
Je compatis.. :fetard_biere:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 22:09

Bebel, je pense que la prochaine fois, c'est toi qui t'assois sur le dessin, en laissant le verre à côté de toi... Si le divin breuvage s'est évaporé, avant que tu n'y touches, c'est que tu es monté en vibrations... bounce bounce bounce

allez :fetard_biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 22:19

C'est un truc à essayer, peut-être que celà passera ma "crève"
trinquer
et encore:
trinquer

avec du grog, of course ! :fetard_biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-29, 23:31

Et un petit dernier pour la route!
:fetard_biere:

http://perso.orange.fr/henri.fabre/7JLa6.htm

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-30, 00:54

Pour rebondir sur les propos d'Henri qu'Hélène nous rappelle, effectivement ça marche aussi pour le vin mais j'ai observé la chose suivante :

L'énergétisation du vin déjà n'est pas fondamentalement nécessaire pour les bonnes bouteilles, mais est fort intéressante pour les petits vins.

Au gout, et pas au vingtième verre si possible, on peut noter qu'un excès d'acidité, le genre qui racle un peu, a tendance à vraiment s'estomper et la piquette tout d'un coup semble disposée à nous donner le meilleur d'elle-même, sachant que la plus belle ne peut jamais donner que ce qu'elle a, mais enfin, c'est assez touchant et ça vaut le coup d'essayer.

Mais, puisqu'il y a un mais, en ce qui concerne le vin, c'est à boire dans les deux heures, sous peine, à trop attendre, de devoir uniquement se servir du dit vin comme vinaigre pour assaisonner la salade.

Accélération que je n'ai pas observé sur l'eau, qui connait bien un decreshendo si on la laisse s'ennuyer mais bien plus lent. Pour ne pas qu'elle s'ennuye, il faut penser à la bousculer un peu - oui, finalement elles adorent ça, les eaux ! - faire en sorte que ses petites molécules s'entrechoquent. C'est comme pour la bouteille d'Orangina, ou comme ce que font les pierres du torrent, il faut la secouer, la rendre vive aussi, et je crois que cet aspect est indispensable.

Dynamiser en secouant, la laisser bronzer un peu et lui mettre de la couleur au cul (de la bouteille), c'est le secret qui donne à une eau morne, du rose aux joues !!!

Et alors, en plus, se la mettre dans le corps ... c'est un cadeau du ciel et de la terre réunis !!! Toutes nos petites cellules comateuses dans leur jus qui sent le renfermé, tout d'un coup se sentent de faire un peu de gym, de faire la causette et enfin de sortir les poubelles !!!

Rien que pour les poubelles, ça vaut le coup d'essayer une petite cure d'un mois/ un mois et demi à raison d'un bon litre et demi par jour.

En plus, il n'y a pas de contre-indications, et ça n'empêche en rien d'absorber d'autres sortes de liquides. Bon, faut juste être bien conscient que plus on s'humidifie et plus on pisse, mais ce n'est pas une maladie après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty2007-07-31, 00:30

Citation :
c'est un cadeau du ciel et de la terre réunis !!!

http://img513.imageshack.us/my.php?image=eauta8.jpg

sans oublier..
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes pour "faire" de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour "faire" de l'eau   Méthodes pour "faire" de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes pour "faire" de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude des méthodes d'"équilibrage"
» flashs prémonitoires, "bénéfiques" ? que faire ?
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Méthodes pour débutants
» méthodes de base pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: