Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-05, 20:11

Bon, voilà le recap' des sites qui ont été proposés.

http://www.gite-lebouchard.com/presentation.htm
à Camp sur Agly, de l’autre côté de Bugarach, après le col.


http://www.cubieres-sur-cinoble.fr/cubieres.infopratique.htm
c'est aussi du même côté que Camp-sur-Agly

http://www.lemoulindutrou.com/present.html
vers Espéraza

http://appeldubugarach.fr/5.html
Gite de 5 chambres dont certaines avec 4 lits. Grande salle commune…


Gwé toi qui connais bien la région, que nous conseilles-tu, histoire de pas trop être dispersés dans différents sites trop éloignés les uns des autres?

J'ai l'impression que nous sommes une bonne vingtaine à prévoir de venir dns la fourchette du 10 au 18 juillet et plus pour certains...

J'ai pas relevé les chambres d'hôtes sachant que c'est généralement plus cher qu'en gîte.....mais c'est à voir au cas par cas.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-05, 22:05

comment on si prends ???

Finalement je peux venir du 10 au 15... mes monstres sont en colo... J'avais oublier lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-06, 09:03

Eole a écrit:



Gwé toi qui connais bien la région, que nous conseilles-tu, histoire de pas trop être dispersés dans différents sites trop éloignés les uns des autres?

Petit conseil : si vous êtes dispersés, pensez large au niveau du timing pour vous retrouver aux points de rendez-vous. Les routes sont en montagne, pour la plupart, étroites, sinueuses. Tout le monde ne sait pas rouler vite dans des itinéraires pareils, et puis pensez à la sécurité de chacun(e).

A part ça, la région est magnifique et je pense que tout se mettra en place pour que vous ayez un chouette ET Bugarach.

Pour monter sur Bugarach, si on veut le faire depuis le col au-dessus du village de Bugarach, en version sportive, il faut entre 1h15 à 1h30 pour monter. Par contre, si on veut le faire en toute conscience des portes énergétiques, des arrêts photos, etc... et en groupe, prévoyez la journée pour pouvoir observer tout et rencontrer les esprits de la nature.
Prévoir aussi assez d'eau et une petite laine et un coupe-vent, parce que là au-dessus, même en été, ça peut faire frais.

Et si vous avez le temps, n'oubliez pas d'aller voir le Pic Cardou.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-06, 09:11

Je viens d'envoyer un mail au Bouchard pour voir leurs disposur les gîtes et les chambres.

Je vous fais un retour dès que j'ai leurs éléments. Par contre, il est clair qu'il va falloir ensuite se fixer ...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-06, 15:41

Je rentre d'Egypte ce jour, je vois que tout le monde a posé ses désidératas, voici les miens : chambre individuelle également, du 12 au 18.
Je mange essentiellement des légumes crus ( mais cuits aussi ) et des fruits, un peu de viande, fromages que de chèvre ou de brebis, pas de féculents sauf un peu de pain, je ne bois en matière d'alcools que du rhum et du vin, rouge de préférence ( j'amènerai des cubi d'un bon vin de chez moi Very Happy ).
Dés qu'un gîte sera retenu pour la majorité, je ferai ma réservation.
Voili-voilou : a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-06, 19:35

1ère réponse du Bouchard (en attente pour les chambres) :

Gîte Ranch (1er bâtiment à gauche sous la maison principale) : 3 chambres de 4 personnes (2 grands lits, 2 petits et 6 petits lits superposés). Ce gîte est à 530.00 € la semaine.
Gîte le P'tit chalet, juste au dessus de Ranch avec un grand lit et une petite mezzanine (accès par une échelle donc pas pour de jeunes enfants). Tarif semaine : 230.00 €
Gîte le Grand chalet, dans le parc avec les animaux. Il y a 3 chambres et une mezzanine (2 grands lits, 2 petits et 5 petits dans la mezzanine). Tarif semaine : 530.00 €.

Par contre, les réservations se font du samedi au samedi...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-07, 10:16

Merci Arwen, pour ces infos . Petit changement: tout compte fait, un couchage collectif ne me dérangerait pas. Ta description du gîte me donne envie de me retrouver à 10 ou 12 dans le gîte Ranch, ambiance colo, mdr, ça a aussi son charme Very Happy .
Effectivement, les réservations vont presque toujours du samedi au samedi, surtout l'été.
Suite au prochain numéro pour faire avancer le schmilblick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-08, 11:31

pour ceux que ça intéresse quelque photos des lieux alentours

https://energetiquementvotre.1fr1.net/trombinoscope-f3/une-plante-parmis-d-autre-t4518.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-08, 11:49

mayah a écrit:
Merci Arwen, pour ces infos . Petit changement: tout compte fait, un couchage collectif ne me dérangerait pas. Ta description du gîte me donne envie de me retrouver à 10 ou 12 dans le gîte Ranch, ambiance colo, mdr, ça a aussi son charme Very Happy .

manque plus que les animaux pour se faire "la ferme des non célébrités" pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-08, 12:05

pipi sur la moquette Les animaux, mais c'est nous ! pipi sur la moquette
Anima, animus, animaux, mais...sans animosité, cela va de soi : juste une bande de sales gosses qui ne se prennent pas pour les sages...qu'ils sont pourtant. Quoi ? J'ai écrit sages au lieu de singes ? Bah, c'est pareil, non ? Les 3 singes...ah vi : nous, on écoute, on parle, on voit...alors, c'est pas encore gagné !
" Vous chantiez tout l'été, et bien, dansez maintenant " pom pom girl
J'irai danser sur leurs tombes, ah non : pas cracher dessus, Monsieur Boris Vian, parce que ça, c'est dégoûtant, les tombes dans lesquelles se sont mis ceux qui se croient encore vivants ...oups : je vais me coucher. Chaque fois que je viens sur le forum après une nuit de travail, c'est toujours pareil : je pars en vrille .
muahaha Dehors
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-08, 13:47

lunettes lol

douce nuit petit mayah...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-30, 13:51

Et alors, ça devient quoi cette virée à Bugarach?
Toujours d'actualité? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-04-30, 14:13

A priori oui,

je suis allé sur le site indiqué par Arwen. Je présume qu'il faut carrément réserver le plus grand gîte.

Je me penche sur la question vers fin mai, car je serai pas dispo avant.
Si quelqu'un a d'autres tuyau, merci de nous en faire part.
Nous pouvons aussi aborder la question à Yzeron pour voir quel plan de campagne nous adopterons.

sage
Revenir en haut Aller en bas
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-05-31, 18:32

Vous me donnez l'eau à la bouche.... Cela fait des mois que je recherchais des infos sur les gites du coin. Je passe par là au mois de juillet vers le 16 juillet pour partir en Espagne. Je compte m'y arrêter, donc envoyez moi d'autres info si vous en avez... Merci à vous tous.
BIzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-05-31, 19:19

Bonjour,
Je pense que j'irai avec Perle de rosée , on campera deux jours .
sais pas quelle période.
mais j'espère qu'on se rencontrera, il nous reste encore un peut de temps pour organiser les rencontres.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-05-31, 20:03

Je ne sais pas exactement où tout le monde en est vis à vis des réservations, je redonne les coordonnées d'un gite = gite du Bouchard = 04 68 69 82 81

Quelqu'un a t-il déjà fait une réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
dolmen du garon
Pendule de fer
Pendule de fer
dolmen du garon


Localisation : bennnn ici !!!
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-06, 22:56

hello ...

trouvé un truc assez zarby sur bugarach...

http://johndoe2012.unblog.fr/tag/mont-bugarach/

voili voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-07, 00:33

Oui, effectivement ça se dit !

Et comme ça fait marcher le tourisme dans la région, on ne va rien en dire pour ne pas nuire aux petits commerces.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-10, 13:26

Pour ma part, je ne pense pas venir en fait car je fais un satge le week end d'après, je reviens d'un et mes finances me disent : STOOOOOP.

Je passerai certainement en août par contre mais bon, l'ET sera passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-12, 19:19

Yo les aminches,

Super-tentant, cet ET !
A part la distance et la circulation, le reste sera top : vous respect2 , nous Very Happy , mais aussi les dates.

Je m'explique :
- 17 juillet : journée de la Convergence de Conscience. Ouais, je sais, ça fait un peu New Age, mais 2 sources indépendantes que je suis depuis plusieurs années nous y invitent : www.autresdimensions.com , ainsi que le chef du Conseil des Anciens Maya Don Alejandro Oxlaj et ses 'collègues' (http://www.calleman.com/content/articles/MayanElders_honor_ConsciousConvergence.htm). Désolé pour l'Angliche : plus sur le calendrier Maya en French (http://mayanmajix.com/intro_french.pdf)
Je pense que ce jour-là, les énergies seront au top (voire plus ?) ...

- on pourra ainsi en profiter le lendemain, dimanche 18, puisque ce sera mon annif ... bouteille5

Mon, comme vous tous, je vais m'organiser avec ma moitié, notre tiers (fils) et nos quarts (animaux) ...

Bises,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-12, 21:42

si on doit se rencontrer on se rencontrera de toutes les façons.
puisqu'on sait que ce serai que ce soit ....
amicalement
Quartz qui se laissera porter par les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-12, 22:17

Quartz a écrit:
puisqu'on sait que ce serai que ce soit ....
On sait quoi ?!?
On sait que serait quoi que ce soit si seulement on savait ce qu'on sait... Ça se saurait, non ?

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-12, 22:21

çà se sait Ayla .
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-20, 19:27

bon alors au cas où certains seraient intéressés voici les disponibilités du domaine du Bouchard. J'irai avec ma pote Mayah et nous avons déjà réservé une chambre d'hôtes les 16 et 17 juillet prochains.

merci pour votre demande.
-Le P'tit-Chalet est libre uniquement pour la semaine du 3.7 au 10.7.10 : tarif 240.00 euro semaine.
Il est loué toutes les autres semaines des mois de juillet et août.
-Le gîte Bouilla est loué également tout juillet et tout août.
-Le Grand-Chalet est libre la semaine du 10 au 17.7 ou éventuellement seulement du 13.7 au 17.7 car les occupants de la semaine précédente désireraient rester quelques jours de plus.
tarif de la semaine complète Grand-Chalet : 550.00 euro
tarif de la semaine fractionnée Gd-Chalet (4 nuits) 340.00 euro
ce chalet peut loger maximum 11 personnes (trois chambres + mezzanine).
Il nous reste de la disponibilité en chambre d'hôtes soit : (chambre avec un grand lit pour un couple ou une chambre avec deux lits une place + deux lits superposés, wc/douche privatifs dans les deux chambres).
Nous consulter si cela vous intéresse.
Je vous adresse, en pièces jointes, différents documents pratiques.
Cordialement
PAUL Nicole, gîtes et chambres d'hôtes Le Bouchard
11190 Camps sur l'Agly, tél. 04.68.69.82.81, fax 04.68.69.83.31
émail : lebouchard@wanadoo.fr
site internet : http://www.gite-lebouchard.com
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty2010-06-20, 23:24

Toujours lentes au démarrage les activités communes.

Mais j'espère que vous serez en nombre, et surtout avec différents modes de ressenti, de mesure (pendules, baguette, biochamp,...). Ca peut être franchement génial pour toutes et tous, dans cette si belle région pleine d'énergie, d'histoire.

Je sais que ce n'est pas toujours facile de se libérer, d'avoir un agenda commun, mais les Energy Tour, ça vaut franchement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   Un ET sur BUgarach cet été? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: