Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avis sur une maison

Aller en bas 
+11
Nokomis
Rem
Blastoff
Claude21
fleurdevie57
Bebel
graine_de_quartz
silverd
Yentl
Mâme
cathewoman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-26, 12:44

ferme les yeux, branche toi en ton coeur, vraiment en ton coeur et laisse le ressenti par rapport à l'énergie arriver. tu vas voir comme un genre de forme, ou des boules ou ressentir autre chose encore, cela dépendra de tes outils, Visualise les dans ton coeur, et envoye de l'énergie dessus elles, comme si tu les éclairais avec un spot, ensuite il y a plusieurs possibilités, et là si ils sont nombreux tu les éclaires et tu les mets dans un vortex sans début ni fin, et tu visualises les étoiles et le centre de la terre avec son magma, tu les mets dans cette lumière et tu demandes que leurs ames soient libérées, c'est tout pour la technique, par contre j'insiste sur le coté qu'il te faille etre hyper ancrée et que ce ne soit pas donné à tout le monde de faire cela, il faut rester méfiant, certaines entités sont là pour nous apprendre des choses et ne partiront pas comme ça, il m'est arrivé d'en enlever et de voir revenir car la personne dans son inconscient la gardait et n'avait pas coupé les liens. Les entités restent des personnes, des etres humains, la seule différence entre nous et elles c'est que nous avons un corps. En fait, on ne s'amuse pas à faire partir les entités, ni à leur parler ... si c'est sur notre chemin on le fait.

C'est comme pour mes guides, je sais qu'ils sont là, mais je ne parle pas en les invoquant ou autre, je fais toujours trés attention par rapport à ça. J'aie du un jour aller nettoyer un apart ou une personne avait voulu faire de l'écriture automatique pour parler avec ses guides, je ne te raconte pas l'état de la maison ni celui du mari. Franchement il faut toujours faire trés trés attention et je ne le dirais jamais assez.

bises.

Pour cathewoman, j'aie vue en fait une énergie trés trés noire, genre colonne mais pas dans une forme "imposée" sur un coté de la maison, la facade est carrément masquée par le noir c'est la chose que l'on voit en premier dans cette photo, je n'aie portée mon attention que sur le noir et l'état de tristesse qu'il se dégage de cet endroit, c'est comme si c'était sombre à l'intérieur, aucune lumière ne s'en dégage. Bref je n'aie pas fixée par la suite mon attention sur les entitées ou le reste. Je débute en géobiologie et je suis là pour apprendre, je laisse les géobiologue répondre, bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-26, 12:59

Merci mimiss007
Je suis consciente que toute intention vis à vis des êtres qui nous entourent doit être faite avec Amour. Ce n'est en aucun cas un jeu.
Effectivement je sens bien que ça part du coeur. Parfois quand je magnétise, il se passe qq chose qui vient du coeur et j'en ai les larmes aux yeux.

Bises

flower
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-26, 15:31

Citation :
En fait, on ne s'amuse pas à faire partir les entités, ni à leur parler ... si c'est sur notre chemin on le fait.

Ca c'est dans le cours N°1(qu'on a suivi déja avec quelqu'un qui connait, hein ?)......et je déconseille à certains de pratiquer les leçons du cours N°2 sans être accompagné......faut faire attention quand-même !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-26, 20:41

Hier, j'ai fait une méditation et je me suis bien décontractée.

Le truc qui m'arrive à chaque fois, je converse avec un être et à partir du moment où je redescends "sur terre", je prends conscience que je converse, oups je n'ai plus de souvenir de ma conversation, seulement reste les 3 derniers mots de la phrase.
Je n'arrive pas à rester dans cette communication. Je pense que je suis surprise de converser et je décroche complètement..... alors après c'est difficile de retrouver son interlocuteur! Sad il est parti.....

cela fait 3 mois que je pratique mais est ce que c'est un instinct de "redescendre" et perdre sa communication, par surprise peut être ou peur.... mais je n'ai pas peur du tout....

c'est étrange mais je vais perseverer sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-28, 03:21

Merci à vous pour vos réponses.

Graine_de_quartz, on cherche un autre logement car on a besoin de place pour nos activités et aussi car une maison récente ne nous convient pas, donc j'espère qu'on ne restera pas là, même si l'état de la maison s'améliore.

Je vous avoue que je suis un peu perdue et triste de savoir ma maison en si "mauvais état"... je me doutais que ce n'était pas top, mais quand meme...
Quelqu'un me disait que je pouvais demander aux "experts" du forum de faire quelque chose pour moi mais je suis nouvelle ici donc je ne connais personne et je ne peux pas trop me permettre de demander de l'aide alors que je n'ai encore aidé personne!

Je vais donc faire de mon mieux avec ce que j'ai, c'est à dire le reiki et les pierres... et je vais essayer de faire des mesures au pendule (bien que pour l'instant mes essais au pendule n'ont jamais été concluants).

Merci à tous ceux qui ont participé à ce post, je vous tiendrai au courant si nous trouvons enfin la maison de nos rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty2010-02-28, 11:21

Entendu : bonne recherche alors...
En tout cas, des fois j'ai l'impression qu'un problème peut tenir à "peu" de choses. Je pense à la maison de mes parents. C'est une maison qui, quand ilsl'ont achetée, n'était pas finie. Il y avait l'extérieur, mais l'intérieur était à terminer et les installation électriques ainsi que la plomberie ont été fait avec les moyens du bord (beaucoup de matériaux de récup ou bas de gamme) et fait par des gens courageux et débrouillards mais du métier. Bref, il y avait un sacré problème d'humidité. Quand je dis sacré, c'est parce que je ne sais pas quel mot choisir pour décrire l'horreur de cette moisissure qui revenait régulièrement tout saccager alors que la maison était récente. En fait, en faisant quelques travaux, mon futur gendre s'est rendu compte qu'une évacuation d'eau allait directement sous la maison au lieu de prendre le chemin des conduits et du tout à l'égout !!! C'était "juste" un tuyau qui n'était pas raccordé en fixe qui a bougé.
Dans les maisons construites en séries, il y a des normes à respecter, mais parfois par soucis d'économie ou négligence (...) dues au contexte individuel de chaque situation, elles passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une maison   Avis sur une maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une maison
» votre avis sur une maison
» Vos avis sur cette maison
» avis sur pierre trouvé
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: